Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient on va faire un tour. [PV Aymee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Vient on va faire un tour. [PV Aymee] Empty
MessageSujet: Vient on va faire un tour. [PV Aymee]   Vient on va faire un tour. [PV Aymee] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:46

    Journée de liberté, que demandé de plus après trois jours d’examen en continue. Liam prit la nouvelle avec beaucoup de bonne humeur, en plus son père lui avait de nouveau envoyé du liquide donc il pourrait se faire plaisir. Il se dépêcha donc de se doucher et de s’habiller après le petit déjeuner, les repas de l’hôpital était si diététique, en plus sa réserve de bonbon c’était terminé lors du deuxième jour d’examen, il était vraiment plus que temps qu’il sorte de l’aile des malades mentaux pour aller s’aérer. Ici tout était fait pour que les patients se sente chez eux, cela sous entendait une chambre privative décoré celons les goûts de la personne. Liam avait un bonus en plus, comme il n’était pas considéré comme dangereux il ne vivait dans cette chambre que lorsqu’il devait rester plusieurs jours en service, sinon son père lui avait acheté un petit appartement non loin de l’hôpital. Le garçon n’avait donc qu’une hâte quitté sa chambre pour rentrer dans son autre chez lui. Une fois douché il passa un jean noir et un sweet violet à capuche, il enfila prestement ses baskets et attrapa son sac à dos noir. Bien qu’il considère cette chambre comme un chez lui provisoire il y avait certains objets qui ne le quittait jamais qu’il loge à l’hôpital ou son appartement. Le premier d’entre eux était un banale ours brun en peluche, lorsqu’il avait ses « crises de régression » il lui fallait absolument son doudou et bien qu’il n’en garde aucun souvenir il savait que son petit lui ne pouvait se passer de sa peluche. Autre objet ne le quittant pas, une paire de gros ciseaux jaune, là c’était celons le souhait du méchant lui. Ah tient d’ailleurs ce derniers ne c’était pas encore manifesté, étrange, il avait pourtant pesté pendant les trois jours d’examens et encore plus quand les sucreries c’était misent à manquer.

    Haussant les épaules Liam quitta le service hospitalier, son autre lui se manifesterait bien assez tôt. Bien, outre la peluche et la paire de ciseaux on pouvait aussi trouver dans son sac à dos son portefeuille et ses médicaments et habituellement des bonbons, ce qui malheureusement n’était pas le cas ce matin. La première destination du jeune homme fut donc la confiserie pour refaire son stock. Oh il aurait tout aussi bien pu passer à son appartement ou il savait trouver autant de friandise qu’il voulait mais après trois jours d’enfermement il voulait rester dehors. Une fois qu’il jugea avoir assez de bonbons dans son sac il quitta la confiserie pour sa seconde destination. Ayant envie d’une compagnie plus diversifié qu’uniquement son autre lui. C’est donc dans cette optique qu’il se rendit à l’animalerie, étant du genre à n’en faire qu’à sa tête il traina entre les cages avec un vendeur et finit par lui désigner une demoiselle.

    Je la prend pour la journée. »

    Le vendeur arqua les sourcils de surprise et lui fit un sourire désolé.

    Hum je m’excuse monsieur, mais nous ne louons pas les hybrides. »

    Haussant les yeux au ciel Liam n’en démordit pas, ce fut d’ailleurs le moment que choisit l’autre lui pour se manifester en pestant violement contre le vendeur (intérieurement parlant bien sûre). *Non mais il a rien comprit suis là, il est bouché ou quoi on lui a pas demandé son avis.*Le vendeur en question était surement un nouveau car ce n’était pas la première fois que Liam venait emprunter un hybride et le vendeur habituel ne refusait pas, il apparut d’ailleurs entre deux rangés de cages.

    Ha bonjour Liam, comment va tu ? Tu veux cette jeune demoiselle ? »
    Bonjour, bien et oui. »

    Ça c’était de la réponse, comme à son habitude le garçon tendit un billet au vendeur qui ouvrit alors la cage de l’hybride. Le gérant de l’animalerie était au courant de ce petit trafique et comme d’habitude il ferait payer au père du garçon le prit d’une adoption alors que d’ici la fin de journée l’hybride aurait regagné sa cage, enfin en principe. Sans attendre Liam se saisit du poignet de l’hybride et l’entraina à l’extérieur.

    Vient on va se promener, je m’appelle Liam et toi ? Tu veux un bonbon ? »

    *Tant a d’autres des questions de ce genre ? Demande lui son groupe sanguin pendant que tu y es.*
Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Aymee

AymeeMessages : 13
Date d'inscription : 01/10/2012


Hybride docile




Vient on va faire un tour. [PV Aymee] Empty
MessageSujet: Re: Vient on va faire un tour. [PV Aymee]   Vient on va faire un tour. [PV Aymee] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:00

Il faisait enfin jour, je ne comptais plus les nuits que j'avais passé dans cette animalerie. Je posai la main contre la vitre. Elle était froide. Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais de nouveau dans une animalerie. Je n'aimai pas être ainsi enfermé, seule, sans maître ou maîtresse à servir, sans personne à qui exaucer les souhaits. Pourquoi devais-je à chaque fois retourner dans ce genre d'endroit ? Pourquoi personne ne me gardait jamais longtemps auprès d'eux. N'étais-je bonne qu'à être utilisée puis jetée ? De devoir passer de mains en mains ? C'était ma vie, je ne pouvais y faire quoi que ce soit.

Mais ce jour était un peu différent des autres. Bien que je me retrouvai toujours seule, à attendre désespérément que quelqu'un vienne me chercher, ce quelqu'un apparu. Derrière la cage où on m'avait mise, je voyais enfin la personne qui me ferait sortir de cette enfer qu'était l'animalerie. Mal nourri, mal logé, maltraitée, je préférai de loin me faire punir par un maître que de vivre ici. La personne venue me chercher était un jeune homme, yeux bleu, cheveux blond. Il semblait bien trop jeune pour être réellement un maître capable de m'acheter et de m'arracher à cette boutique.

Soudain un autre vendeur vint à la rencontre de ce jeune maître. Il semblait bien ce connaître puisqu'il venait de prononcer son nom : Liam. Le vendeur semblait d'accord pour me louer à cet adolescent. Je n'y comprenais pas grand chose. Dans les autres animaleries où j'étais mise, personne ne louait d'hybride. Mais apparemment, ici les règles n'étaient pas les mêmes. Peut être que ce jeune homme était quelqu'un d'influent pour pouvoir louer des hybrides. J'espérai qu'après cette journée, il reviendrait sur sa décision pour me garder auprès de lui. Il était peut être jeune, mais un maître restait un maître avant toute chose. Il pourrait me faire sortir de cette boutique et me permettre de passer au moins une nuit confortable...au moins une...

Ma cage fut ouverte assez rapidement après que le seconde vendeur ait parlé au jeune homme maître. Business ? J'aperçus un échange de billet, venait-il de m'acheter ? Non, il avait bien dit me louer, alors il venait juste de payer son droit de faire ce qu'il voulait de moi pour cette journée. Je ne comptais refusé son offre. Sortir me ferait le plus grand bien, et je pourrais sûrement soulagé quelques envies qui me tenaillent depuis des jours.

Lorsqu'il s'arrêta devant ma cage, il disait vouloir me prendre uniquement pour une journée. Une journée? Ne connaissait-il rien au loi et réglementation sur les hybrides? Il était impossible de louer une hybride, ce qui lui dit le gérant de la boutique. Soit on regarde, soit on achète, soit on s'en va mais pas de location. Les hybrides n'étaient pas fait pour être loués. Les animaleries n'étaient que là pour ce faire de l'argent sur le dos de créature qu'ils méprisaient. Ils ne voulaient aucunement loués des hybrides, ils rêvaient tous de s'en séparer en gagnant une grosse somme. Si c'était le contraire, tous les hybrides préfèrerait vivre dans une animalerie plutôt que de suivre un inconnu, sans être certaine de pouvoir vivre convenablement.

Je me redressai et sortis de ma cage sans dire mot. L'usage de la parole, je le perdais de plus en plus chaque jour. Aucun maître ne voulait d'une hybride qui parle, il cherchait juste une enveloppe pour satisfaire leur besoin primaire ou satisfaire leur envie de supériorité en me faisant faire tout ce qu'ils voulaient. Je sortie de la cage comme il me l'avait ordonné. Aujourd'hui, il était mon jeune maître et moi son esclave. Mon poignet fut empoignée par mon jeune maître, qui semblait bien pressé. Après tout s'il m'avait bien loué à la journée, il n'avait pas une seconde à perdre non? Il se tourna vers moi tandis qu'il me tirait derrière lui. Il se présenta de nouveau, Liam, j'avais alors bien entendu son nom la première fois. Il me donna mon premier ordre de la journée, me présenter. Sans perdre un instant, j'ouvris ma bouche fermée depuis trop longtemps et lui dit :


" Aymee "

Il me proposa un bonbon par la suite. Ce n'était pas un ordre, ce n'était qu'une proposition. Et je n'avais pas le droit de choisir, je n'ai jamais eut le droit de choisir, juste de subir. Sauf durant certains ébats où mes maîtres m'ordonnaient de choisir. Je penchai la tête sur le côté, lui lançant un air interrogatif. Je ne pouvais le prendre sans en avoir reçu l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Vient on va faire un tour. [PV Aymee] Empty
MessageSujet: Re: Vient on va faire un tour. [PV Aymee]   Vient on va faire un tour. [PV Aymee] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:29

    C’est étrange comme les hybrides peuvent être différents de l’un à l’autre. Il se souvenait d’un Usagi ayant refusez de lui dire son nom et de répondre à quelque questions que se soit tout au long de la journée qu’ils avaient passé ensemble. Muré dans le silence l’hybride l’avait très vite ennuyé et il l’avait rendu en fin d’après-midi à l’animalerie. Loué des hybrides n’était en principe pas permis, mais le gérant de la boutique avait finis par accorder ce droit à Liam puisqu’il y trouvait son compte, en effet le père du garçon payait le prix d’une adoption alors que l’hybride retrouvait sa cage le soir. Du moins en générale. Une fois Liam avait rendus sa liberté à un Kitsune parce que ce dernier était gentil. Le père du garçon espérait toutefois qu’un jour il garde l’hybride qu’il aurait choisi et arrête là ses frasques. D’un côté loué des hybrides lui permettait de faire enrager son cher paternel et en même temps d’avoir un peu de compagnie ne serais ce que pour une journée.

    Une fois hors de la boutique il demanda à la demoiselle qu’il avait entrainée derrière lui comment elle se nommait. Il fut un peu surpris de l’empressement qu’elle mit à décliner son identité comme s’il venait de lui donner un ordre.

    " Aymee "

    C’était un jolie nom et puis facile à retenir de surcroit, tant mieux il n’aimait pas les gens qui avait des noms imprononçable et à rallonge. Content Liam lui proposa un bonbon tout en en fourrant un dans sa propre bouche. Il se sentie un peu idiot à rester la main tendu vers la jeune femme sans qu’elle ne réagisse, elle pencha même la tête de côté lui lançant un regard interrogatif. *Elle attend un ordre andouille, t’as choisi une hybride bien dressé alors ordonne lui de le manger ce foutu bonbon et basta.* Liam resta un instant perplexe trouvant malvenue de donner un tel ordre. Puis comprenant que son autre lui avait raison il finit par s’exécuter et fourra la friandise dans la main de la Tora.

    Mange le et suis moi, je t’emmène au parc d’attraction on va s’amuser … »

    Ne sachant quoi ajouter Liam lâcha le poigné de la demoiselle et se mit en marche en s’assurent qu’elle le suivait. Il se sentait un peu perturbé d’avoir ordonné à quelqu’un de manger un bonbon. Il marcha un moment en silence sans trop savoir quoi dire de peur de mal faire. Son autre lui pestait intérieurement lui reprochant d’avoir encore choisit une lumière pour changer … Liam n’était pas d’accord, ce n’était après tout pas la faute de la demoiselle si elle était trop habituée à recevoir des ordres. Ce fut en arrivant à l’arrêt de bus qu’il eut une idée. Il se tourna alors tout sourire vers l’hybride.

    Tu ne fais que ce qu’on t’ordonne n’est-ce pas ? Et si je t’ordonne de faire ce qu’il te plait aujourd’hui en y mettant l’unique condition que tu n’as pas le droit de me quitter tu le feras ? »

    Il n’était pas sûre que son idée fonctionne, c’était un peu étrange comme ordre, mais il se voyait encore plus mal lui ordonner de rire dans les manèges ou d’avoir peur dans la maison hanté. Non ce serait vraiment trop navrant et puis il n’avait rien à perdre à essayer de lui donner un ordre aussi farfelue. En attendant il sortit de sa poche de la monnaie pour payer deux tickets de bus, ce dernier arrivant à l’arrêt. Lorsque les portes s’ouvrirent il fit passer l’hybride devant lui et donna l’argent au chauffeur qui lui remit les billets. Liam entraina ensuite Aymee vers le fond du bus et la fit asseoir à deux places libres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Vient on va faire un tour. [PV Aymee] Empty
MessageSujet: Re: Vient on va faire un tour. [PV Aymee]   Vient on va faire un tour. [PV Aymee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient on va faire un tour. [PV Aymee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un chant qui vient du Nord
» Qui veut faire joujou avec moi :3?
» Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le parc d'attraction.-