Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un chant qui vient du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Un chant qui vient du Nord Empty
MessageSujet: Un chant qui vient du Nord   Un chant qui vient du Nord Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:12

Salut tout le monde.
Peut-être que certains le savent déjà, je suis un fan et même plus c'est devenue une passion qui est les jeux vidéos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon parlons de la chanson qui possède je crois pas mal de reprise en seulement quelques jours.
Je parle bien sure de The Elder Scroll V : Skyrim. Qui est je crois connu de tous.

Spoiler:

Mais on ici pour parler de la musique donc c'est partit!

L'auteur de la musique du jeu ce nomeJeremy Soule, il a écrit toutes les chassons donc celle du thème principale , je parle de Dragonbron ( aussi connue sous de Dovahkiin)


Spoiler:

Vous aimez? Moi aussi, donc continuons comme cela avec pour moi la première véritable reprise tu thème. C'est une femme russe qui chante, cela donne un beau coter doux.

Spoiler:

c'est bien aussi ? Oui mais certain comme moi préfère quelque choses de plus dynamique
il existe celle-ci ( pour les infos rien pardon)

Spoiler:

Ah oui bien sure que les grands de la musique on fait une reprise tenez par exemple celle-ci ou il y a Lindsey Stirling au violon et Pierre Hollens pour les voix.

Spoiler:

Oui il existe Erock qui en fait aussi, après que ses fans lui on limite supplier. Et la c'est du pure métal, que tout le monde peux écouter.

Spoiler:

Et non nous les français nous avons notre Songe Le Rêveur qui nous à fait sa musique, je le cris haut et fort: "Ce mec est sensationnelle !!!"

Spoiler:

Il existe bien évidement d'autre personne, mais je vous montre les plus connus, certain doivent connaitre déjà j'en suis sure.

Sinon il ne me reste plus qu'un seul chose à dire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ChaudLapinDocile♥

Ange A. O'neil

Ange A. O'neilMessages : 32
Date d'inscription : 25/09/2012


ChaudLapinDocile♥




Un chant qui vient du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui vient du Nord   Un chant qui vient du Nord Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:02

Moi j'ai qu'une chose a dire ....

Chanter par bob lennon XD





Chanter par un fan quecbecquois XD





Puis les reprise de song le rêveur son magnifique O_O *fan*
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Un chant qui vient du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui vient du Nord   Un chant qui vient du Nord Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:03

Perso j'adore la version de Lindsey Stirling et Pierre Hollens \o/ c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Un chant qui vient du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui vient du Nord   Un chant qui vient du Nord Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:40

Ange A. O'neil> xD oui je suis d’accord avec toi le PYRO-BARABRE est devenu culte ^^


Liam Lewis > Il y a juste un truc nul avec eux... En concert ils ne font pas cette musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/

Contenu sponsorisé







Un chant qui vient du Nord Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui vient du Nord   Un chant qui vient du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chant qui vient du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vient on va faire un tour. [PV Aymee]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jeux & Flood :: Musique-