Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride docile

Niji

NijiMessages : 148
Date d'inscription : 12/10/2012


Hybride docile




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:05



Et c'est repartit pour un tour! [PV Liam]
C'est long d'attendre...



> Et c’est repartit pour un tour !
Et oui…C’était encore cette histoire de maître qui abandonnait son hybride…Il en avait trouver un autre décidément plus mignon que moi, ou avait tout simplement envie d’arrêter ? L’un ou l’autre m’est totalement à 100% égale…Je devais une fois de plus revenir dans une boutique, ce qui était vraiment énervant pour la personne que je suis. Sérieusement, les humains étaient vraiment insupportable ! Alors pourquoi m’étais-je agenouiller, et ridiculiser par des gens qui ignores ce que nous sommes réellement, nous les hybrides !

Ah…Oui…c’est vrai…C’est pour ça…Lui…
Je devrais m’astreindre de parler dans ma ‘tite tête, moi. Un homme m’a fait entrer dans une cage plus bizarre que les précédentes. Je suis pas un piou-piou, moi ! Moi, je l’ai mange ! Effectivement, une grande cage en acier, avec une sorte de balançoire situé au dessus de ma tête, flânait dans les airs, ce balançant frénétiquement. Me perchant presque forcé à aller là haut, Je regardais autour de moi, les clients me regardant comme une bête de foire en cage (à vrai dire, j’en étais une, pour eux…) Un collier de cuire m’avait était fait passé autour du cou. Quelle sans gêne, les hommes ! Enfermé les créatures des plus supérieur à eux ! Ma rage était enfoui dans ma tête. Je ne souriais pas vivement non plus. On me regardait toujours, j’étais définitivement emprisonnez dans ce monde, et même si par chance un jour, je devrais sortir, ce serai pour me retrouver un maître, comme tout les autres. A vrai dire, si je devais vraiment aimé un humain, c’est qu’il serait vraiment particulier. Oui, vraiment…Ou bien qu’il ressemble à ce type disparut définitivement de ma vue, oui, celui que je ne reverrai peut être que dans un autre monde, ou grâce à ce minable boulot. A vrai dire, je n’y croit pas vraiment à ce vœux qui serait exaucés si je continuais à chérir ses maîtres…Oui…Vraiment pas…En faites, dans ce monde si triste, je préférais faire de mon mieux pour atteindre l’impossible plutôt que de rester dans un coin sombre ou de me retrouver au marché noir, sans y faire attention.


-Allez ma jolie, il faut sourire si tu veux qu’on te prenne.

Un jeune homme près de sa commande me souriais, mais pas de façon angélique, nan, plutôt de manière sadique. Les hommes sont vraiment des déchets. Heureusement pour moi, il avait déjà effectué son paiement et j’espérais qu’il ne changerait pas de décision à propos de son « achat »…Elle lui faisait déjà profiter de ses jolies formes. Une Kytsune, hein ? Je me demande si c’est lui qui l’a choisie ou elle. J’attendais patiemment, que quelqu’un digne de moi veuille bien me prendre. Les autres hybrides faisait tout pour être acheté, pas moi. Je faisait le strict nécessaire : me tenir bien droite sur mon joli perchoir, sourire au passant qui passait devant la boutique (tout ceux qui était bien à mon égard, hein !) et ne me salissait pas comme certains…(se tourne vers un Inu se roulant dans sa cage « végétal »)


-J’ai faim…

Ma plainte, ou plutôt, mon gémissement, finis par attendrir quelqu’un. C’est pas trop tôt !
Un petit garçon passant avec sa mère me tendit une sucette. Quelle adorable petit garçon d’humain !
Il ne faisait pas quelque centimètre d’épaisseur, et il n’étais pas non plus très grand, mais il arriva à me passer la friandise rose et blanche, en se mettant sur la pointe des pieds. Je le remercie d’un sourire angélique, mais sa mère, le ramena vers lui. Elle avait une pointe de dégouts dans ses yeux verts. En suçant cette adorable et délicieuse sucette, je fis signe de la main au jeune homme qui s’éloignait. La fin du rêve était arrivé vite…J’aperçus dans la foule, quelques regard ce dirigeant vers moi, intéressé…





Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

    La solitude est l’ennuie son pesant à la longue. Sanglé à son lit d’hôpital Liam observe le plafond, il se met à penser qu’à force de le fixer ainsi un trou risque de se former. * Au lieu de penser pareil connerie tu ne voudrais pas chercher un moyen de nous libérer ! * La voie résonne dans son crâne comme amplifiée par le silence de la cellule capitonné. Il a déjà essayé, il a tiré de toutes ses forces sur ses liens et n’a réussi qu’à se meurtrir les poignets. *De toute façon si on en est là c’est ta faute et uniquement la tienne.* C’est vrai … Pour une fois Liam ne peut pas rejeter la faute sur son autre lui, il est l’unique responsable de la situation actuelle. C’est étonnant d’ailleurs, d’habitude il fait toujours bien attention à ne pas envenimer les choses … Mais cette fois ci …

    « DEUX JOURS PLUS TÔT. »

    Après sa soirée au septième ciel (sens propre comme figuré d’ailleurs) en compagnie de la belle Verity, Liam était rentré à son appartement dans un état second. Complétement ailleurs il avait omis de prendre son traitement avant de se coucher, puis au réveil et au repas suivant aussi. Ça aurait pu passer inaperçu s’il n’avait pas eu une crise. Le petit lui avait pris possession de son corps relèguent le vrai Liam et son agaçant double dans un noir profond. Habituellement ce genre de crise ne durait pas sauf que son petit lui avait sauté une nouvelle prise de médicament sans en avoir conscience. Finalement c’était son absence à son rendez-vous médical qui avait mis la puce à l’oreille de son psychiatre. Ce dernier ayant le double des clefs de l’appartement était venu rendre visite à Liam et l’avait trouvé en train de vomir dans les toilettes après c’être gavé de sucreries. Lorsque le garçon avait fondu en larme il avait tout de suite compris qu’il avait devant lui le petit Liam et non le vrai, l’absence de son bracelet médicale à son poignet avait été la goutte d’eau faisant déborder le vase. Avec l’aide de deux infirmiers le garçon avait été conduit au service psychiatrique de l’hôpital et sanglé dans une cellule capitonné puisqu’incapable de se tenir tranquille. Une perfusion dans le bras le vrai Liam avait fini par reprendre conscience 5 heures après son arrivé. Il ne se souvenait de rien à partir de son retour à l’appartement, ce genre de vide était habituel chez lui et ne l’avait pas inquiété, du moins jusqu’à ce qu’on lui dise que deux jours c’était écoulé entre son dernier souvenir et son réveil.

    « RETOUR AU MOMENT PRESENT »


    La porte de la cellule s’ouvre, Liam grogne en pensant qu’on lui apporte de nouveau à manger. Il perd facilement toute notion du temps dans cette pièce, il faut dire qu’il n’a aucuns repaire, pas de fenêtres ni même de pendule, il pourrait aussi bien être minuit que midi sans qu’il ne le sache. Finalement ce n’est pas un infirmier, mais son psy qui entre dans la pièce. Il détache Liam de sa couchette, sans attendre le garçon se redresse en position assise et se masse les poignets.

    -« Comment te sent tu Liam ? »
    -« Un peu perdu … »

    Le médecin soupire en secouant la tête avec dépit, pendant un instant le silence règne de nouveau dans la pièce. Liam reste assis tête baissé à jouer piteusement avec son nouveau bracelet, son médecin vas t’il lui annoncer ce qu’il redoute depuis longtemps ? Un nouvel internement complet ?

    -« Ecoute Liam je sais que tu ne veux plus être interné, mais après ce qui vient de se passer je voie mal quoi faire d’autre de toi … »
    -« Je n’ai fait de mal à personne ! Et puis ça n’arrivera plus je vous le promets. »
    -« Liam c’est à toi-même que tu as fait du mal, qui sait ce qui aurait pu arriver si je n’étais pas venue … Non, ton père et moi somme du même avis, te laisser vivre seul n’est pas possible. »

    Liam eut envie de pleurer à ses paroles, il allait de nouveau se retrouver enfermer, lui qui était si heureux d’avoir enfin un peu de liberté. Il s’était même mit à chercher du travail. *Ne le laisse pas faire, on en retournera pas en cellule, pas encore.* Même sont autre lui était horrifié à cette idée.

    -« Liam … J’ai décidé de ne pas te faire interner de nouveau, mais plus question de te laisser seul, il te faut quelqu’un pour veiller sur toi aussi allons-nous aller acheter un hybride. Et je dis bien acheter et non louer comme cela t’amuse de le faire tu m’as compris ? Cet hybride vivra avec toi. »

    Le garçon acquiesça, tout sauf l’internement et puis la solution aurait pu être bien pire. Son autre lui ronchonna, mais au fond cette option lui convenait aussi. Liam fut alors envoyé à la douche et troqua sa tenue de malade contre un baggy un sweet violet avec une poche kangourou et une capuche qu’il rabattit sur sa tignasse blonde. Accompagné de son psy, vêtue en costume trois pièce gris, il se rendit à l’animalerie. Le patron l’accueilli avec bonne humeur.

    -« Liam mon garçon, ça faisait un moment qu’on ne t’avait pas vue. »

    Le jeune homme répondit par un vague sourire et laissa son médecin s’entretenir avec le gérant allant trainer entre les cages. Finalement il se stoppa devant une cage à oiseaux géante et leva un regard curieux vers la neko si trouvant.

    -« Bonjour … »

    Il n’eut pas le temps d’en dire plus que son médecin vint se planter à ses côtés.

    -« Elle te plait ? »

    Liam grimaça, la question dans sa formulation avait un quelque chose de dérangeant. Il ne prit pas la peine de répondre continuant d’observer la demoiselle et la sucette qu’elle tenait. N’ayant aucun souvenir de son indigestion il eut furieusement envie d’une sucrerie. Finalement le médecin s’adressa à l’hybride.

    -« Demoiselle, seriez-vous capable de vous occuper d’un enfant ? »

    Liam lança un regard un peu perdu au médecin. Un enfant ? C’est donc ainsi qu’il le voyait …

Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Niji

NijiMessages : 148
Date d'inscription : 12/10/2012


Hybride docile




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:49

J’étais toujours percher depuis un moment, un ou deux jours qu’en
j’avais croisé ces regards. Oui, d’abord un, puis deux. Avant de les
apercevoir dans la foule, j’avais entendu un :
« Liam mon garçon, ça faisait u… ….nt qu’on ne….vait
pas vue. »


*Hein ? C’est quoi ça ?*
Puis un jeune garçon, un blondinet c’étais approché de moi. Ce
n’est pas comme si il passait juste, non, lui il me regardait
longuement, à croire que lui il y croyat encore à ces vieilles
légendes…Mais je me faisais des idées, sûrement. Il m’as
murmurer un « Bonjour… » puis un
plus vieux que lui c’est approchez et lui à dit :

« Elle te plait ? »
C’était quoi cette question ?! Dans quel sens il voulait vraiment
le dire ?! Le jeune homme n’as rien dit, il a continué de observé,
moi et ma sucette. Il grimaçait. Lui aussi elle ne lui plaisait pas
cette phrase…Je me demande s’ils allaient m’acheter ou me louer,
c’est très différent, hein ! Même si ce n’est que des détails, j’aurais
bien voulu le savoir. Pour l’instant le seul truc que je faisait, c'était
penché la tête sur le côté en attendant la suite. Le vieux c’est tourné
vers moi et m’as demandé une question un peu bizarre.

« Demoiselle, seriez-vous capable de vous occuper d’un enfant ? »

Quel enfant ? Lui ? Le blondinet qui me regardait, un enfant ?
Je sais qu’il étais plus jeune mais de là à l’appeler enfant…Ou
bien étais-ce son petit frère ou le fils de l’homme aux paroles
bizarres. C’étais la première chose qui me trottait dans la tête,
et je ne savais pas vraiment quoi répondre. M’occuper d’un enfant
me ferait vraiment changé les idées, et puis si c’étais vraiment le
blondinet, je voudrais vraiment, il avait vraiment quelques chose
qui se cachait et qu’on ne pouvait apercevoir avec nos yeux. En
gros j’aurais bien voulu faire connaissance. Cette question me
tracassait toujours en attendant que je trouve mes mots.

« Oui, bien sûr, pourquoi cette drôle de question ? »

En tant qu’hybride, je savais m’occuper de beaucoup de gens…
Oui…Vraiment beaucoup. Alors d’un enfant, c’étais vraiment
facile je pense. Je me demandais ce qu’il pensait en ce moment…
Qui était-il vraiment ? En quoi suis-je concerné, et quel est
mon rôle à ces yeux, j’avais plein de questions que je préférais
me garder pour moi.
J’attendrais patiente la réponse de ces deux là, qui me sortirais
peut-être de cette cage. Me balançant toujours tranquillement, je
détourna un instant le regard vers le vide. Quel pressentiment
avais-je eu à cet instant ? Mauvais ou Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:37

    L’hybride sembla surprise par la question, il y avait de quoi surtout si elle avait compris que le médecin parlait de Liam. A l’âge du jeune homme cela faisait longtemps qu’on ne se faisait plus appeler un enfant. Malgré tout le garçon ne protesta pas se contentant de continuer de regarder la neko. Grogi par les médicaments il n’avait pas la volonté de s’interposer devant la manière dont son psychiatre parlait de lui. Intérieurement son autre lui pestait, mais bien plus faiblement que d’habitude. Lui aussi avait compris que leur seul moyen de ne pas être interné de nouveau revenait à laisser le médecin tout gérer dans leur vie au moins pour aujourd’hui. Et bien soit il serait sage, au moins on lui laissait encore le droit de choisir l’hybride qui partagerais sa vie, c’était un bon début. A travers la manche de son sweet Liam tortillait son bracelet attendant que la demoiselle réponde au médecin, ce dernier lisait la fiche accrochée à la cage. Liam quant à lui se fichait bien de ce que les vendeurs avait pu noter dessus tout ce qu’il voyait pour le moment c’était une jeune fille, qui tout comme lui, n’avait pas le droit de choisir l’avenir quelle voulait.

    « Oui, bien sûr, pourquoi cette drôle de question ? »

    Délaissant sa lecture le médecin reporta son attention sur l’hybride lui faisant un de ses sourires postiche que les médecins savent si bien faire. Il posa alors sa main sur le crane du blondinet, et répondit avec un ton très professionnel et protecteur.

    -« Il faut savoir que ce garçon est malade, mais tu sembles sur de toi, je vais m’entretenir avec le vendeur je vous laisse faire connaissance. »

    Il éludait la question, enfin pas vraiment il avait spécifié que Liam était malade, mais il n’entrerait pas dans les détails. Liam lui lançât un regard dépité, il n’aimait pas être présenté comme faible. Le médecin lui tapota l’épaule avec condescendance et repartie voir le vendeur. Il voulait surement plus de détails sur l’hybride. Liam s’en fichait, il avait fait son choix, cette demoiselle serait son « infirmière » personnelle. Il caressa du bout des doigts les barreaux emprisonnant la bell. Le métal était frais sur sa peau, il baissa alors cessant de la regarder et finalement se décida à reprendre la parole d’un ton légèrement vexé.

    -« Je suis pas un enfant, n’écoute pas le médecin, je sais m’occuper de moi … Mais des fois j’oublie, il parait que je deviens vraiment un enfant pendant ses périodes. J’ai fait une bêtise et il pense me punir en m’obligeant à adopter un hybride, il a tort, si tu viens avec moi je serais content, j’aurais une amie. »

    Sur la fin de sa phrase il avait redressé la tête un sourire timide sur les lèvres. Il ne savait pas bien comment expliquer sa maladie, il ne retenait jamais les mots savant du docteur et doutait de toute façon que l’hybride comprenne quoi que ce soit au jargon médicale. Finalement il lui sourit plus franchement.

    -« Moi c’est Liam et toi ? Tu as un prénom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Niji

NijiMessages : 148
Date d'inscription : 12/10/2012


Hybride docile




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

L’homme me fit un grand sourire, que j’avais déjà vu quelques part, mais où ? M’en rappelais plus. Oh, et puis c’est pas grave, pas important tout ça.

-« Il faut savoir que ce garçon est malade, mais tu sembles sur de toi, je vais m’entretenir avec le vendeur je vous laisse faire connaissance. »


Un enfant malade…Il semblait plutôt normal au point de vue, mais bon, je savais qu’il y avait quelque chose. Le garçon me regarda avec un air dépité, à croire qu’il n’aimait pas vraiment ça. Je ne put qu’afficher un petit sourire, penchant entre l’angélique et compréhensif, et le moqueur discret. Les humains nous traitait comme des chiens, mais au fond chacun au fond de soit l’était…
L’homme tapota l’épaule du jeune homme, puis partit vers le « patron », pendant que le garçon, lui, caressa avec ses doigts les barreaux de ma cage.

Il détourna les yeux de ma direction, et dit d’un ton légèrement vexé :

-« Je suis pas un enfant, n’écoute pas le médecin, je sais m’occuper de moi … Mais des fois j’oublie, il parait que je deviens vraiment un enfant pendant ses périodes. J’ai fait une bêtise et il pense me punir en m’obligeant à adopter un hybride, il a tort, si tu viens avec moi je serais content, j’aurais une amie. »

Sur la fin de sa phrase il avait redressé la tête un sourire timide sur les lèvres.

Amie. C’est comme ça qu’il me trouvait utile, et rien d’autres ? …Tant mieux, il n’a pas de pensées perverses au moins…Nan, je blague ! Je descendis de mon perchoir, arrivant à sa hauteur. J’aurais pu m’incliner comme ses autres hybrides se prenant pour un majordome qui risquerait sa vie pour son maître comme dans les mangas, mais je me ravisai de cette idée. Il me dit après ces quelques mots:

-« Moi c’est Liam et toi ? Tu as un prénom ? »

Donc vu que j’arrive toujours pas à expliquer ça, voilà ce que j’ai fait en lui disant joyeusement un


-« Enchantée , moi c’est Niji »
Spoiler:
Ça sera peut être la seule fois où je ferais ça, vu qu’après je vais devoir être son serviteur…Enfin, vous m’avez compris…J’espère. Pas beaucoup de temps, pour qu’il me réponde, car le « patron » et l’homme qui l’accompagnait revinrent dans notre direction.


Dernière édition par Niji le Sam 27 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

L'hybride répondit à la question du jeune homme d'un signe de la tête concordant avec un signe de la main et se présenta.

-« Enchantée , moi c’est Niji. »

-« Enchanté demoiselle Niji. »

Liam répondit par un sourire étincelant, la bonne humeur ça va ça vient et le jeune homme venait de retrouver la sienne. Du moins jusqu'à ce qu'il entende des pas se rapprocher. En tournant la tête il vit le vendeur et son médecin approcher. Il grimaça lorsque ce dernier posa la main sur son épaule, il n'aimait pas les manières condescendante du psychiatre. Visiblement le médecin avait tout arrangé avec le vendeur puisque celui-ci sortis sont trousseau de clef pour ouvrir la porte. Liam le retint avec surprise quand il introduit la clef dans la serrure.

-« On lui demande pas si elle est d'accord ? »

Le vendeur haussa les sourcils avec surprise et retira la clef. Il échangea un regard interrogateur avec le médecin. Liam ressentit une pression sur son épaule et fut attiré à l'écart par son psychiatre.

-« Mon garçon c'est une hybride, on ne demande pas leurs avis à ses créatures. »

Liam fronça les sourcils et retourna vers la cage. Il prit les clefs au vendeur d'un geste vif et ouvrit la porte de la cage. Sans la moindre hésitation il s'inclina avec galanterie avant de tendre la main à Niji.

-« Demoiselle. »

Il lança un regard par dessus son épaules et un sourire narquois se dessina sur son visage. Pour une fois ses deux lui était en accord complet d'ailleurs il s'exprimèrent d'une seule et même voie.

-« C'est avant tout une jeune fille, comment pouvez-vous prétendre être un bon médecin si vous jugez les gens sans même les connaitre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Niji

NijiMessages : 148
Date d'inscription : 12/10/2012


Hybride docile




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:07

Le vendeur avait enlever la clef de la serrure de ma cage,
quand le jeune homme avait dit ces paroles plutôt bizarre :

-« On lui demande pas si elle est d'accord ? »

Quelle question étrange ! C’était vraiment un humain,
celui-là ? A moins que son intelligence était inférieure
à ce qui était près de lui ? Il fut écarté à l’écart quelques
instant par son accompagnateur. Le vendeur fit une de
ses têtes, elle ne put m’empêcher d’esquisser un sourire.
Quand au jeune homme, il revint en fronçant les
sourcils, prit les clés au vendeur et ouvrit ma cage.
C’était vraiment étrange, et j’avais encore beaucoup
à apprendre de lui. « Intéressant… » . Dans un murmure
qu’il, je l’espère, ne put entendre, je le regardais avec
un air curieux. Après avoir ouvert la porte, il s’inclina
devant moi et me tendit une main d’un air galant.

-« Demoiselle. »


Un sourire moqueur ce dessina sur son visage tandis
qu’il regardait derrière lui.

C’est à cet instant que j’entendis comme si deux personnes
accordés parlait en même temps.

-« C'est avant tout une jeune fille, comment pouvez-vous
prétendre être un bon médecin si vous jugez les gens
sans même les connaitre ? »


Médecin, hein ? Alors comme ça, ce jeune garçon était son
« patient » et sa priorité ? M’avançant lentement, en
regardant le vendeur d’un air étonné, je passais devant
le garçon qui m’avait tendu une main, sans trop d’émotion
non plus. Le vendeur se reprit, enlevant l’étiquette de mon
prix qui était fixé sur la cage

-« Elle est à vous, messieurs. »

Puis, reprenant une discutions que l’on aurait dit importante,
les deux hommes retournèrent de là où ils en étaient. Et
pourquoi pas faire une notice et un manuel sur « comment
élever son hybride » ou encore « Dressage d’hybride » ?!
Bientôt on ne pourrait plus parler, en ne disant que « miaou »
ou « ouaf »
peut être ? Et on remplacerait les chiens pour les
concours canin ? Saleté d’humains !
Faisant une moue agacée, je murmurais comme pour moi :
« Ne les attendons pas, et allons-y… »

Puis, me retournant, affichant un sourire vers Liam, comme
savent si bien faire les idiots d’hybride docile, qui obéissent
comme un chien à leur maîtres. C’est idiot.

-« Allons-y, Liam ! »

Restant devant la porte en lui souriant, j’attendais que ces
deux idiots ait terminé leur discutions.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:27

Visiblement la réaction de Liam avait perturbé tout le monde. Le médecin resta un instant interdit alors que le vendeur dévisageait le jeune homme. Bah le bracelet à son poignet prouvait qu’il provenait de l’unité psychiatrique de l’hôpital donc finalement son comportement collait bien avec l’image qu’on pouvait se faire de lui. Niji passa devant lui, elle semblait de marbre ce qui fit sourire le garçon. Masqué ses émotions était une chose si aisée. Cela ne voulait pas pour autant dire qu’on en éprouvait pas, personne, pas même les hybrides, n’en était dépourvu, mais ça certains humains ne voulaient l’admettre. Le vendeur se décida enfin à réagir et ôta le prix affiché sur la cage, preuve que la demoiselle n’était plus en vente.

-« Elle est à vous, messieurs. »

Non pas à eux, à Liam et uniquement lui. Il ne prit toutefois pas la peine de répliquer, de toute manière son opinion ne semblait pas avoir grand intérêt. Cela fit baisser le vendeur dans son estime, il venait pourtant souvent voir les hybrides …. Ce ne serait plus le cas, il ne serait plus seul et ne remettrait les pieds ici que si le besoin venait à s’en faire sentir. Le médecin et le vendeur retournèrent au comptoir pour parler et surement régler les derniers détails de l’adoption. Liam se fichait pas mal de leur blablas sans intérêt, il n’avait pas besoin qu’on lui fasse les recommandations d’usage pour une adoption ou encore qu’on lui parle de dressage. Ce n’est pas comme s’il venait d’acheter un chien, il s’agissait après tout d’une créature tout ce qu’il y a d’humaine. Mis à part les oreilles et la queue elle n’avait rien d’un chat aux yeux du garçon, la preuve elle parlait et non ne miaulait. Le jeune homme entendit alors la jeune femme murmurer quelque chose qu’il ne comprit pas. Tournant la tête dans sa direction il rendit son sourire à Niji.

-« Allons-y, Liam ! »

Le sourire du garçon s’agrandit, bien des maîtres auraient été vexé de recevoir un ordre de la part de leur hybride. Lui ne s’en formalisa pas, il était d’ailleurs d’accord avec elle. Ils avaient bien assez trainés en ces lieux. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule il constata que la discutions semblait s’éterniser entre son médecin et le vendeur. Sa patiente à bout il prit Niji par la main et l’entraina vers la sortie de la boutique.

-« Tu as raison Niji, partons. »

Sans un regard en arrière il poussa la porte dont la clochette tinta et sortis dans la rue. Il se stoppa alors et observa la tenue de l’hybride. Il réfléchit quelque secondes à la suite du programme.

-« Je pense qu’on devrait aller t’acheter des affaires. Au minimum des vêtements de rechange non ? »

Vêtements de tous les jours, une tenue pour les occasions spéciales, des vêtements de nuits et des sous-vêtements … C’était le minimum, pour aujourd’hui. Après pour l’avenir il fournirait à Niji une clef de l’appartement pour qu’elle puisse aller et venir à sa guise et un peu d’argent pour qu’elle s’achète des choses qui lui fassent plaisir. Comme il le lui avait dit, il voulait une amie pas une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Niji

NijiMessages : 148
Date d'inscription : 12/10/2012


Hybride docile




Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:35

-« Tu as raison Niji, partons. »

Après m’avoir rendu un sourire, il m’entraîna dehors,
sans que je puisse dire quelque chose. S’arrêtant
alors qu’on venait d’arriver dans la rue, il réfléchit un
instant, mais qu’est-ce qu’il avait à me fixer celui là ?

-« Je pense qu’on devrait aller
t’acheter des affaires. Au minimum des vêtements
de rechange non ? »


Oui, peut être, mais je pouvais sûrement le faire
lors de mon temps libres ou un truc dans le genre…
Enfin, j’avais sûrement besoin d’au moins des affaires
convenable pour le servir.

-« Oui, si vous y tenez. »


Regardant dans les alentours, j’aperçus les quelques
boutique de vêtement. Le seul problème : ce n’était
certainement pas pour les hybrides…C’était le seul
problème, le seul inconvénient. Cherchant un peu
partout du coin de l’œil, je ne voyait pas le moindre
magasin.

-« hum…si je puis me le
permettre, il n’y a pas beaucoup de magasin…
pour…Hybrides. »


Le regardant calmement, je ne pouvais pas
vraiment lui parler normalement, tant qu’il
ne l’avait pas demandé au risque de me faire
renvoyer…
Calme, je cachais mes sentiments aussi bien
que n’importe quelles autres personnes qui
n’aimait pas les humains…Enfin bref, je les
cachais bien.
J’avança lentement le long de la rue,
puis m’arrêtant pour voir ce que devenait
Liam. Me suivre ou non, je m’en fichais un
peu quand même, mais je devais le surveillé,
j’avais impatience de voir ces différents mystères
que renfermait ce garçon et qui m’attirais tant.
Revenant sur me pas, je le regardais, s’attendant
à une réaction de sa part.
Bref, on est partit à la recherche de magasin puis la journée à bien finit par s'achever...

[fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]   Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]
» Vient on va faire un tour. [PV Aymee]
» Une nouvelle vie pour chacun...
» Hybride pour le vétérinaire.
» Un jouet rien que pour moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'animalerie-