Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie pour chacun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Une nouvelle vie pour chacun... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour chacun...   Une nouvelle vie pour chacun... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

C’est une belle matinée qui commença. C’était un samedi pas vraiment particulier. Les patients venez a leur habitude, certain hybride venez sans leurs maîtres pour le vaccin ou autre. Mais d’autre encore de cette race venez le voir en cachette pour avoir de la nourriture et des soins…

Malgré cela, il avait enfin suffisamment économisé après l’achat de son cabinet de vétérinaire… C’était une belle bâtisse, pleine de vie, elle était presque neuve et vraiment pas chère. Son cabinet était situé en plein centre-ville, donc le travail, ne manquait pas… Mais ayant utilisé toutes ses ressources financières, il était fier d’avoir tout cela juste avec son propre argent. À la suite de cela, il aménagea deux chambres, une cuisine et une pièce de vie à l’étage du cabinet… Ce n’était pas luxueux, mais au moins c’était loin d’être le carnage. Ces chambres lui rappelaient l’internat enfin … Que de mauvais souvenirs, il soupira en repensant a son ex-petite amie, mais bon ce n’était pas le moment de pensé a elle !

Et enfin lui aussi il avait acheté ce tout terrain spécial vétérinaire… Pour se déplacer, c’est bien mieux, mais cela coûte cher. Mais le pire pour lui c’était qu’il vivait seul… quel ennui ... La vie était vraiment triste ici…

Mais bon l’argent ne tombe pas des arbres, et prépara ça tourné pour les centres d’animalerie. Il n’était pas rare que les vendeurs l’appellent pour recoudre un de leurs animaux, ou pour juste s’assurer qu’ils n’ont rien, mais cela était vraiment rare… Le vétérinaire s’étira tout en bâillant. « Aller » ce dit-il… Il était en retard comme a son habitude sur ses rendez-vous.

Le jeune homme fit le tour de plusieurs boutiques. Il n’y avait pas grand-chose, à part peut-être un petit rhume chez une kitsune… Enfin il après avoir tourné pendant quelques heures chez animalier… Il se balada au grès de ses envies… Il n’avait pas envie de retourner au cabinet aussi tôt…

Il finit par trouver une animalerie sinistre avec plein d’hybrides en tout genre … Il n’entra pas, mais demanda au livreur s’il pouvait regardé ce qu’il débarqué en lui montrant sa carte de médecin… Oui Entari avait une carte de médecin et de médecin vétérinaire, car pour pouvoir soigner les hybrides, cela en était indispensable. Mais sinon il était là, pour observer si un animal était blessé, mais aussi pour voir si le revendeur avait bien fait son boulot… C’est déjà assez traumatisant de se faire enfermer, pas la peine de les martyrisés . Il trouva une petite Nezumi qui était au font de sa cage il tenta de lui faire signe… ne sachant pas si il lui resté beaucoup de temps partit sans regardé sa réaction…
Et il rentra chez lui avec l’image de cette petite dans la tête… Cela l’énervé au plus haut point d’être juste observateur…


Le lundi d’après.


Il posa enfin sa première journée de liberté, bref il était disponible que pour les cas extrêmes.

Entari devait sortir cela, commencé à l’énervé prodigieusement d’être cloîtré chez lui a ne rien faire. Après sa douche et son petit déjeuner de fortune… Il monta prendre une chemise blanche avec un jean accompagné d’une chaine, il attrapa son sac en bandoulière qui avait en même temps des médicaments et des soins de premier secours …

Il finit au bous d'une heure, par prendre sa voiture et parcourra la ville… Il ne croisa pas mal d’hybride avec leur maître… Certain était joyeux d’autre non… Et certains étaient des vagabonds qui volaient les marchands … Cela le faisait rire de voir que même dans la rue un chat reste un chat… un spécialiste du vole a l’étalage de poisson.

Ah... Cette ville était vraiment étrange ce dit-il… Puis il passa devant des animaleries … Il vit les hybrides enfermés dans des cages et exposés devant tout le monde… Comme des morceaux de viande d’un boucher… Il y avait même des inscriptions comme « Neko pas cher ! Âges de seize ans… Capable de faire la cuisine et craint les coups de bâtons.
.

-« C’est pire que de l’esclavage… »

À force de voir ces animaleries de douleur et même de malheur. Il repéra une animalerie sombre, c’était celle qu’il avait vue le samedi… Il finit par y reconnaître la petite Nezumi qui était recroquevillée dans c’est jambe, elle avait une telle détresse dans le regard que Entari eu un énorme pincement de cœur. Elle avait des yeux superbes … On aurait dit des rubis, mais lorsque la petite hybride croisa son regard… Il ne peut s’en empêcher … Il entra dans la boutique… et s’adressa rapidement au vendeur.

-« Pardon monsieur… Je désirais acheter une de vos vict… hybrides. **toussote** J’avais repéré la petite Nezumi… Puis’je savoir son nom et la voir en privée ? »

L’homme ne se fit pas attendre, l'argent sonnait déjà dans ses oreilles , « cet homme pue l’immoralité et la décadence » se dit Entari…Le vendeur finit par lui répondre d'une voix mielleuse qui senté le faux … Il lui apprit qu’apparemment elle se nommait Nelly … Il emmena Entari devant la cage de l’hybride qui avait était déplacé a l’arrière-boutique puis en un coup de pied il ouvras la porte très violemment… Le vétérinaire protesta contre cette attitude … L’homme se moqua des remarques d’Entari puis les laissa seuls dans la pièce.

Le vétérinaire entra dans la cage tout doucement pour ne pas effrayer la Nezumi et se plaça en face d’elle tout en étant accroupi et lança gentiment avec un sourire pour inspirer le calme et la gentillesse.

-« Bonjour. Je m’appelle Entari, cette personne m’a dit que tu te nommas Nelly ? C’est bien joli comme prénom tu ne trouves pas ? Sinon tu n’aimerais pas que je te sorte de cette misère ? Tu n’as pas a avoir peur je suis pas quelqu’un de méchant … et encore moins quelqu'un de cruel… »

Puis il reprit son souffle.

-« Alors qu’en penses-tu ? Je t’emmène avec moi ? »

Et il lui tendit la main avec toujours un sourire en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Hybride docile

Nelly

NellyMessages : 53
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Planquée derrière ses bras


Hybride docile




Une nouvelle vie pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour chacun...   Une nouvelle vie pour chacun... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:21

En se réveillant, Nelly se retrouva allongée dans une cage en fer glacial, dans des vêtements souillés par la peur. Elle était terrorisée, seule, dans sa prison de d'acier. Perdu, sans personne pour la réconforter. Au delà des barreaux grisâtres d'autres cages similaires étaient entreposées, toutes occupées par divers autres hybrides. Deux humains au regard luisant de vice montaient la garde, ils passaient devant les cages en jaugeant de la marchandise, tripotant dès qu'ils avaient l'occasion.

Très rapidement la petite nezumi s'était recroquevillée sur elle même, plaquée dans un coin de la cage, priant silencieusement pour qu'elle ne reste qu'une ombre parmi les autres, ignorée par les gardiens. Protégée derrière ses bras, elle se créa son petit monde imaginaire, tentant d'oublier les voix alentours, les pleurs qui résonnaient, les rires des hommes aussi pervers qu'éméchés, mais surtout qu'elle était enfermée, loin de sa famille, loin de son village, loin de son passé... L'illusion est une bon échappatoire, mais elle reste temporaire.

Au bout de quelques heures, la jeune hybride fut réveillée par des échos de voix, des humains mâles. Elle s'était endormie en s'imaginant des brides de son passé, des moments heureux en famille, entre amis. En relevant la tête, elle croisa brièvement le regard d'un humain étrange qui lui fit un signe de la main, elle l'ignora tout simplement, se renfermant sur elle même de nouveau. Juste après son départ, un homme grassouillet se planta devant sa cage l'ouvrant avec grand fracas et la contraignant à sortir de son maigre abri de ferraille. Elle fut alors entraînée par les deux hommes au regard lubrique qui la jetèrent sans ménagement dans une pièce couverte de carrelage blanc, un seau d'eau chaude et une savonnette sur la gauche. Un seul ordre : lave toi. Mais les deux homme ne sortirent pas tout de suite, ils semblaient attendre qu'elle se déshabille, toujours aussi timide et terrorisée, Nelly ne bougea pas du sol, les fixant avec effrois, elle fut plus rassurée lorsqu'ils partirent, pressés par l'homme grassouillet. des vêtements de rechange étaient posés sur la gauche, une fois seule, elle se lava rapidement, et enfila cette robe blanche, juste une robe...blanche, sans aucun bas. L'humidité de son corps l'avait rendu transparente, gênée elle rechignait à sortir de la pièce mouillée,mais elle n'eu pas vraiment le choix. Une fois propre, elle fut de nouveau enfermée dans une cage, avec de nouvelles règles à suivre.

La nuit était tombée rapidement, heureusement que l'animalerie était chauffée, ses cheveux étaient toujours mouillés, des frissons la parcouraient au moindre courant d'air,elle mit du temps avant de s'endormir, les bruits résonnaient et la dérangeaient, dans ce silence pesant, le moindre battement d'aile de mouche était perceptible par une oreille aussi fine... Mais après quelques heures, elle finit par trouver le sommeil.

Le lendemain fut un jour sans extravagance, un peu de repos après tant de sensations fortes. Un inconnu était passé dans la journée pour nourrir tous les pensionnaires du bâtiments, mais plus de nouvelles avant le lendemain suivant. La pauvre petite souris mourrait de faim, les portions étaient bien trop petites pour ce corps en pleine croissance -rires-, et sa gourmandise n'arrangeait rien ! A la voir aussi fine et petite, on se demande comment elle fait pour manger de si grandes portions, mais finalement, si on réfléchit un peu, le stresse qu'elle supporte continuellement doit proportionner le tout... Bref. Ce jour ci, le propriétaire du bâtiment arriva très tôt le matin pour ouvrir sa boutique, choisir les cages à mettre en face de la vitrine, et malheureusement la nezumi fut l'une de ses victimes,elle était face à la rue, vue de tous, incapable de se cacher de leur regard. Elle restait cachée derrière ses bras et ses jambes, recroquevillée sur elle même, évitant de croiser le regard des nombreux inconnus. Le stresse était insoutenable, mais alors qu'elle avait relevé la tête l'espace d'un moment, elle croisa ce même regard sombre, mais remplit de compassion, sans attendre elle se cacha derrière ses bras. Sans s'y attendre, elle sentit le mouvement de sa cage, un nouvel humain était entré, vraisemblablement intéressé par un autre hybride, sa cage fut transférée dans l'arrière boutique, suivie du cet humain qu'elle avait déjà croisé par deux fois.

Le propriétaire de l'animalerie ouvrit la porte métallique sans ménagement, d'un coup de pied bruyant il ouvrit le battant, les gonds grincèrent et la cage s'ouvrit, donnant sur la pauvre et fragile nezumi littéralement terrorisée, qu'allait il se passer ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Avait elle fait quelque chose de mal ?? Elle n'allait pas tarder à le savoir...

Au bout d'un moment ils se retrouvèrent seuls dans la pièce, Nelly s'était campée sur ses deux jambes, plaquée le plus possible contre les barreaux au fond. En le voyant avancer aussi près, elle sentit ses jambes céder sous elle et elle tomba à genoux, jambes serrées et mollets sur les côtés. Elle fixait les yeux grand ouvert cet inconnu si entreprenant. Il s'agenouilla en face, un regard doux, il était lent dans ses mouvements et souriait d'une façon différente de ces autres humain... Il avait l'air... Gentil.

-"Bonjour. Je m’appelle Entari, cette personne m’as dit que tu te nommais Nelly ? C’est bien joli comme prénom tu ne trouves pas ? Sinon tu n’aimerais pas que je te sorte de cette misère ? Tu n’as pas a avoir peur je suis pas quelqu’un de méchant … et encore moins quelqu'un de cruel…"

Il parlait beaucoup, et d'une façon douce, ça changeait des courtes phrases, ou plutôt des ordres que lui aboyaient les autres humains. Petit a petit la jeune fille se détendait, restant sur ses gardes et craintive. Elle ne répondit rien, le fixait inlassablement, tentant de découvrir une trace de vérité dans ses yeux si noir, mais elle n'était pas bonne en ça.

-"Alors qu’en penses-tu ? Je t’emmène avec moi ?"

Il fallait avouer que sa proposition était alléchante, sortir de cet endroit où tous ces hybrides vivaient, il y avait des neko... Si près... Ces monstres.... Elle avait peur que l'un d'eux sorte de sa cage la nuit pour s'en prendre à elle... Mais en même temps, qu'est ce qui l'attendait hors de ces murs ? Avec cet humain ? Elle n'avait pas vraiment le choix... Doucement, elle hocha la tête, ignorant sa main tendu, elle ne voulait pas entrer en contacte physique avec lui, ignorant les conséquences, elle le fixait encore et toujours, en hochant la tête, 3 fois en haut, 4 fois en bas.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Une nouvelle vie pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour chacun...   Une nouvelle vie pour chacun... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

La Nezumi n’avait pas voulu faire un contact physique. D’une certaine façon il n’en était pas étonné. La plus par des hybrides avait soi peur des humains, soi une haine envers eux.
Comprenant cela il rabaissa sa main vers sa figure et posa son coude son genou. Le vétérinaire avait quand même eu une réaction, des hochements de tête, c’était mieux que rien. Il continuait de lui sourire avec calme, mais en réalité il l’analysé pour voir si elle avait était blesser ou maltraiter. Il fini par soupirai, non elle avait rien de visible. Il ne pouvait donc pas s’interposer avec le vendeur… Mais Entari connaissait les règles de vente… Il l’achète, mais elle ne sera pas prête avant d’avoir fait tous les papiers.

-« Bon tu ne veux pas parler ? Ce n’est pas grave, tu as au moins répondu à ma question. Bon je t’explique au cas où. Je vais faire l’achat auprès de cet homme. Il ne te demandera surement rien… Logiquement il n’a plus de droit. Les papiers seront finis vers deux heures… Pendant ce temps j’irai t’acheter des vêtements… Plus sympa que ce tissu. »

Le vétérinaire lui fit une caresse sur la tête pour tenter de la rassurer… Puis il sortit de la cage. Il arriva au niveau du vendeur… Et commencèrent à remplir les papiers. Les hommes se serrent la main et Entari sortit de la boutique…

Il tourna dans ville pendant un petit moment et trouva un magasin spécialisé en habit pour femme.
Le vétérinaire entra dans se magasin, c’était très gênant, si quelqu’un qu’il connaissait était la aussi, il aurait pu être pris pour un gros pervers. Il trouva une vendeuse qui avait à peu près la et alla lui poser les questions qui pour certain semblai évidente pour certaine personne, mais pas pour lui.

-« Pardonnez-moi, mademoiselle. Je cherche une robe pour une jeune femme, elle est à peu près comme vous physiquement. Mais elle est une hybride, vous avez des choses pour quelqu’un comme cela ? »

-« Bonjour… Mais vous n’êtes pas le véto de la ville ? C’est un honneur de vous recevoir ! Vous cherchez une robe pour votre petite amie plutôt non ? »

-« Héhé, je vois que je commence à être connu par ici. Enfin… Non je suis ici pour trouver des habits, pour la Nezumi qui était en vitrine se matin… Elle est si triste… J’aimerai au moins qu’elle me dise quelque chose… Enfin bon… Sinon vous avez de quoi ? »

La vendeuse emmena Entari dans coin du magasin, il y avait de tout, la vendeuse lui expliqua qu’elle l’avait vue, mais elle avait surtout vue qu’elle ne portait rien d’autre que le morceau de tissu. Cela l’avait aussi énervé, mettre en vitrine une jeune fille à moitié nue…

Après avoir acheté une robe blanche et plusieurs sous-vêtements qui au cas ou la taille était trop grande ou trop petite…
Après que les deux heures soit passées il revint à l’animalerie avec dans la poche un bracelet. Il servait à dire que l’hybride lui appartient. Quelque seconde après il entra dans le magasin…

-« Le retour du jeune homme. Alors tu es prêt pour ton nouvel objet »

-« D’une part, parler moi mieux sinon vous ne verrez pas la couleur de mon argent et ensuite. L’objet n’es pas un objet elle s’appelle Nelly. Faites attention … »


Le vendeur soupira et invita l’homme à rejoindre la Nezumi qui était attachée à une chaise.
Entari soupira et remarqua qu’elle n’avait toujours rien…
Il se retourna sur le vendeur et le paya… Le deuxième homme jeta la Nezumi dans les bras du vétérinaire et les fit sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Hybride docile

Nelly

NellyMessages : 53
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Planquée derrière ses bras


Hybride docile




Une nouvelle vie pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour chacun...   Une nouvelle vie pour chacun... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

Un moment s'écoula sans que rien ne passe, chacun d'eux échangeaient le même regard, jaugeant et insistant. Visiblement satisfait, le jeune humain soupira, ce qui eu pour conséquence de stresser d'avantage la pauvre petite nezumi qui se crispa instantanément. N'ayant a priori rien remarqué, il lui annonça qu'il l'adoptait définitivement, quelques heures devaient cependant passer avant que ce dernier ne devienne définitivement son maître...A cet instant précis, Nelly eu l'impression de ne plus être personne, une inconnue à elle même. Depuis quand on appartenait à quelqu'un...?

Le jeune homme se mit à caresser le crâne de sa nouvelle acquisition sans crier gare, la sourisette, en plus de ne pas s'y attendre, était à ce moment perdu dans ses pensées, incapable de reculer plus encore, vraisemblablement déjà tout au fond de sa cage, se crispa et rentra sa tête dans ses épaules, émettant un couinement sourd en rabaissant ses oreilles, les plaquant littéralement sur son crâne. Le contact ne dura pas plus de quelques secondes pour son plus grand soulagement.
Immédiatement après, l'humain se releva et sortit de la cage, Nelly le suivait du regard, reprenant peu à peu son calme. Lui et le vendeur échangèrent quelques mots puis s'en allèrent dans le magasin. La curiosité lui piquait les membres et la tension une fois descendue elle se mit à quatre patte s'approchant de la porte de sa cage laissée ouverte. Une fois sur le sol de béton, elle se releva sur ses deux membres inférieurs et se dirigea le plus discrètement possible vers la porte entrebâillée. Quelques papiers, autant de signatures, deux ou trois mots et une poignée de main. L'instant suivant le futur maître sortit dans un tintement de cloche du magasin de familiers.

Nelly était concentrée sur son espionnage, si bien qu'elle n'entendit pas arriver un des hommes de main du magasin, un des gros dure aux yeux pétillant d’obscénités divers et variées. Il lui saisit violemment l'épaule pour la faire pivoter vers lui,de façon à ce qu'elle le regarde. Son coeur faillit rater un battement, sa gorge se noua et l'air eu du mal à passer, elle était en état de choque.

-"Alors comme ça on essai de s'enfuir petite ?!" Hurla t il en la secouant fortement.

Elle ne put rien répondre, mais la voix bourru du l'homme eu pour effet d'avertir le vendeur qui accourut dès lors. L'homme de main tenait l'hybride fermement pas l'épaule, manquant presque de lui briser un os ou deux, il la tourna en direction du propriétaire et lui annonça fièrement qu'il avait attrapé une fugitif. L'humain grassouillet eu un air perplexe l'espace d'un instant, il se gratta le menton, puis émit un claquement de langue. Apparemment sa réflexion avait porté ses fruits.

-"Peu importe, il faut la préparer, d'ici deux heures elle ne sera plus notre problème. Amène la à la salle d'eau Hunt."

Le dénommé Hunt eu d'abord l'air déçus, certainement parce que son patron ne l'avait guère félicité de sa prise, réaction typique d'un enfant en manque d'amour. Mais il finit par acquiescer en grognant dans sa barbe, lâchant l'épaule meurtrie de son trophée, l'homme large poussa sans ménagement la fillette vers cette salle aux carrelage blanc et au sceau d'eau tiède... La soit disant salle de bain. C'était la seconde fois qu'elle s'y rendait -par la force-, mais cette fois, l'homme imposant ne détourna pas le regard, comme pour se venger du manque d'affection de son patron... Nelly répugnait l'idée qu'il la voit nue comme un ver, elle lui tourna timidement le dos, les oreilles à raz la tête et sa queue entre ses doigts fins. Mais l'imposante carrure n'avait pas un tempérament patient et la rejoignit dans la salle, saisissant le sceau pour le lui verser entièrement dessus dans un crie exigûe de terreur et de surprise mêlés. Elle s'en retrouva complètement mouillée, trempée de la tête aux pieds, ses oreilles s'aplatissaient non plus de peur mais de lourdeur, ses cheveux se plaquaient contre son visage enfantin, sa robe à présent transparente laissait entrevoir la totalité de son corps quasi nu... Une luisance malsaine grandit dans le regard de l'homme barbu, il s'approcha d'elle et finit par la plaquer contre le fond de la pièce, approchant sa grande main pour caresser maladroitement et sans aucune douceur sa joue humide. La pauvre nezumi était paralysée par la peur, ses lèvres bégayaient des séries de "non" presque inaudibles.

Mais alors que sa main descendait de plus en plus le long de sa joue, râpant son cou léger et se dirigeant vers son buste à peine développé, le vendeur interrompit ce jeu malsain et gronda d'une voix ferme et autoritaire, ordonnant à son employé de lâcher l'hybride au risque que son futur acquérant annule l'adoption ou pire encore, porte plainte. D'une voix suppliante, presque enfantine mais dure et grave il répondit...:

-"Mais papa... Elle m'a cherché !"

Sans répondre rien d'autre qu'un soupire désespéré, il s'en alla, entraînant son fils avec lui, ordonnant au passage à la petite souris de terminer sa douche. Une fois les deux hommes loin d'elle, Nelly s'écroula sous son poids, ses jambes cédèrent sous elle et elle put de nouveau respirer, des larmes ruisselèrent le long de ses joues. Il fallait qu'elle parte.

Elle se pelotonna dans un coin de la pièce, gênée par sa robe moulante. Au bout d'un moment, l'humain grassouillet revint, seul. Il tenait une autre robe robe dans ses paluches boudinées qu'il jeta sur la nezumi encore recroquevillée sur elle même. Elle sursauta, relevant la tête, ses yeux étaient injectés de sang, elle n'arrêtait pas de pleurer et de trembler,a la fois de froid et de peur, l'homme la pressa de s'habiller avec cette nouvelle robe. Il tourna le dos, laissant à peine le temps à la jeune fille de se changer après avoir reprit plus ou moins son sang froid, elle eu à peine le temps de constater cinq marque au niveau de son épaule gauche qui commençaient à bleuir... Il l'entraîna ensuite dans la boutique, fouillant dans un des nombreux tiroirs mal rangés, il en sortit un collier magnétique qu'il s'empressa d'attacher au cou de l'hybride apeurée. Elle ressentit une légère impulsion électrique au moment où ce dernier se referma. On l'obligea à s'asseoir et lui attacha la cheville à l'un des pieds de la chaise. Elle attendit ainsi séquestrée dans l'arrière boutique un certain temps, la clochette tinta de nouveau et des éclats de voix arrivèrent jusqu'à l'hybride tremblante. Elle releva péniblement la tête, craignant que ses espoirs de voir arriver son "sauveur"ne soient brisés.

A la vue de l'humain aux yeux sombres, ses yeux s'emplirent de larmes fraîches, elle voulu s'élancer pour le rejoindre, presque heureuse de le voir, mais sa chaîne l'empêcha tout mouvement de fuite. La dernière transaction terminée, le cliquetis de la chaîne à son pied retentit enfin. Elle se retrouva projetée en avant et s'approcha non moins timidement de l'humain qui venait de l'acheter, ravis de quitter cet endroit atroce. Elle agrippa son haut,le suppliant silencieusement de partir d'ici...

-"Tenez, voilà les commandes du collier, n'hésitez pas à appuyer sur le bouton, ,c'est une fuyarde" Affirma t il en jetant une petite télécommande rectangulaire munie de deux boutons : OPEN/CLOSE et un rouge.

Nelly releva la tête en fixant Entari d'une façon suppliante, secouant négativement et très lentement la tête dont des gouttes glaciales tombaient depuis sa chevelure argentée toujours humide.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Une nouvelle vie pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour chacun...   Une nouvelle vie pour chacun... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:43

Le vétérinaire avait dans bras la jeune Nezumi, elle tremblait, ce qui intrigua le vétérinaire. Il s’était passé quelque chose… Soudain elle lui agrippa sa veste tout en lançant des supplications, il c’était vraiment passé quelque chose de pas normal. Lorsque son regard retourna sur le vendeur, celui-ci lui fit un clin d’œil en lui donnant une sorte de télécommande avec trois boutons…

-"Tenez, voilà les commandes du collier, n'hésitez pas à appuyer sur le bouton, ,c'est une fuyarde"

Ah oui, la nouveauté du marché… Un collier de contrôle… La plupart du temps il ne servait qu’à violer les hybrides, ou de justement punir les fuyards… D’un coter, il se souvenait de ce que l’on lui avait appris à l’école. Les hybrides ne sont pas des humains, ils ont juste un corps d’homo sapiens avec des attributs d’animaux, ils ne servent donc que d’animal. Mais Entari s’était lié d’amitié avec un de ses professeurs. Ils avaient tous les deux, le même opinons sur les hybrides… Il était effectivement d’extérieurs de simples animaux, mais si on accepter des les connaitre alors on pouvait voir que certain était très proches des humains mentalement… D’autres étaient très enfantins, mais cela pouvait cacher une grande intelligence de survie. Mais la n’était pas le problème, Franque, son professeur, lui avait toujours expliqué comment libérer ces pauvres malheureux des colliers ou des autres stratagèmes de l’homme. Soudain il fut sorti de ses pensées par un homme, trapu, avec un air bête… Cette personne arracha des mains d’Entari la télécommande et lui dit en tournant au maximum le bouton rouge vers la droite.

-« Raah ! Mais vous ne saviez pas ce qu’il faut faire avec ? Regardez, je vais appuyer sur ce bouton et… »

Eh oui la jeune Nezumi qui déjà avait encore ses cheveux argentés mouillés, se retrouva plaquée au sol. L’idiot à la télécommande était mort de rire, le vétérinaire s’énerva rapidement, très rapidement. Entari fit tomber le l’andouille avec un coup de pied bien placé… Technique de lâche ? C’était ce qu’il avait de plus rapide. Le jeune homme attrapa la télécommande, il coupa le courant du collier et l’ouvrit. Tout en soupirant, il retira le collier de Nelly et l’attacha au poigné de la personne à terre en refermant le collier. Il signa la feuille d’achat et emmena Nelly dehors… Le soleil brillait, et il y avait un petit vent frais très agréable… Le vétérinaire soupira et activa le bouton de la télécommande pour après la jeter devant la porte de l’animalerie.

La Nezumi n’avait pas de chaussure. Et il n’avait pas acheté de quoi pour elle… Enfin il ne savait pas sa pointure non plus. Il regarda le chemin vers la voiture toujours sans rien dire, il y avait du verre pillés sur la route… Il lui fit donc un sourire en lui montrant du doigt le verre, même s’il savait que cela ne devait pas la rassurer. Sans rien dire toujours il l’attrapa par les jambes et son dos pour pouvoir la porter jusqu'à sa voiture. Arrivé justement devant son tout terrain, il la déposa devant et lui parla enfin, avec un sourire calme.

-« Je m’excuse d’avoir était silencieux, je voulais savoir si le gars de t’al heure nous suivait… En te portant, j’ai vu que tu avais des marques sur une de tes épaules… C’est l’idiot qui t’a fait cela ? Enfin tu n’es pas obligé de me répondre… Aussi je t’ai acheté des vêtements, une robe et … Des sous-vêtements… Et des chaussettes. Habille-toi tu seras plus alaise avec de vrais vêtements. Et si tu as un problème, appelle-moi… Enfin je pense que tu t’en sortiras très bien. »

Entari lui ouvrit le coffre avec un sourire et attendit qu’elle finisse de l’habiller, lorsqu’elle sortit du coffre avec ses nouveaux habits. Et Entari la regarda avec un sourire amusé et lui dit

-« Alors tu aimes ? Bon on va aller acheter des chaussures ? »

Il l’emmena vers la voiture et lui ouvrit la porte pour la faire entré dedans, quelques secondes après il monta à son tour dans la voiture. Assit à coter d’elle il lui caressa les cheveux en tentant de la mettre alaise. Il sortit alors un bracelet de sa poche et il lui expliqua qu’il était juste décoratif, et donc cela lui permettra de se balader un jour sans lui, il lui attacha le bracelet et l’attacha dans la voiture.

-« Alors Nelly nous somme dans une voiture, c’est un engin qui permet d’aller un endroit à un autre plus rapidement qu’à pied. Je ne sais pas si tu es déjà monté dans un truc comme celui-ci, mais tu n’as pas à avoir peur. »

Il démarra alors le moteur et il conduisit jusqu'à un marchand de chaussures pour pied fin… Arrivé devant la boutique, il lui montra où elle devait appuyer pour retirer sa ceinture. Lorsqu’elle fut sorti il lui dit devenir encore derrière la voiture et il ouvrit de nouveau le coffre, il attrapa un sac à l’arrière et sortit une pommade.

-« Je vais mettre ça sur ton bleu… Comme cela dans cinq à dix minutes tu auras plus mal. »

Il retira le bouchon du tube et attendit que la Nezumi se laisse faire pour pouvoir lui étaler le soin.
Une fois cela fait. Ils entrèrent alors dans le magasin et ils allèrent directement dans le rayon hybride type Nezumi. Entari ne connaissait pas bien l’endroit, mais il avait vu des pubs sur les chaussures pour hybride.

-« Prends ce qui te plait… Après on ira discuter autre part… Rien de grave je te rassure. Et si tu veux de l’aide, n’hésite pas… »

Il la regardé avec un sourire, et surtout un regard protecteur…
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/

Contenu sponsorisé







Une nouvelle vie pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour chacun...   Une nouvelle vie pour chacun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie pour chacun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jouet rien que pour moi?
» Hybride pour le vétérinaire.
» Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]
» Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]
» Kyandii voudrait une personne rien que pour elle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'animalerie-