Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enlève la Camisole et met les menottes chérie [ PV Verity ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Gentil violeur amoureux

Asmodae

AsmodaeMessages : 146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur de ta personne <3


Gentil violeur amoureux




Enlève la Camisole et met les menottes chérie [ PV Verity ] Empty
MessageSujet: Enlève la Camisole et met les menottes chérie [ PV Verity ]   Enlève la Camisole et met les menottes chérie [ PV Verity ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:48

( HRP : désolée Verity pour le temps que j'ai mis et si il n'y a pas grand choses :/ j'ai fais ça vite fais parce que j'avais un peu de temps )

Au fond de l'animalerie, il y avait une petite porte fermé à double tour des chaines tout au tour, à l'intérieur résidait peu être l'être le plus vil et le plus dégueulasse en ce bas monde. Il était la dans le noir attendant qu'un être assez fou vienne le chercher, il était vêtu d'une camisole et de chaîne il n'avait ni le droit de bouger ni le droit de parler il devait juste attendre sa libération alors il pensait comme à son habitude à ce qu'il avait apprit avant d'être enfermé ici * Trouvez le milieu de la corde..passez la en double autour du buste sous les seins...faites un second tour tout en passant dans la boucle... passez les brins sur l'épaule; sous les brins avant; retour sur l'autre épaule...passez dans la boucle..*

Cela le faisait sourire, il se demandait qui sera la prochaine personne à subir son art et si à sa sortie il aurait de nouveaux le droit d'avoir des cordes, toute la journée il entendait des personnes rentrer et adopté des hybrides mais personne ne s'approcher de cette porte pourtant le vendeur parlait de moi mais tout le monde fuyait personne n'osait se frotter à un ancien sois disant assassin et sois disant violeur... *mphf bande de peureuse... même pas capable de se frotter à mes cordes..*

Asmo tenta de se pencher légèrement vers l'avant du mieux qu'il le pouvait dans cette position pour entendre les personnes magasin, entendre tout ces gens l'insulter de malade mental cela faisait rire Asmodae il avait envi de leur montrer que malade mental et gentil comme mot pour lui, il voulait les étriper un par un mais il connaissait les ordres il ne devait rien faire de mal au gens dorénavant et accepter son prochain maître ou sa prochaine maîtresse et la servir de n'importe quelle façon mais bon quand on voyait la fiche d'adoption et que dans les qualifications il y a marqué *est très doué avec des cordes* Asmo comprenait que personne ne voulait de lui. Il ne savait ni cuisiné ni même faire aucune tache ménagère. Il savait juste procurer du plaisir ou faire du mal au gens et cela ne le déplaisait pas. Soudain il entendit une douce voix, c'était une femme il n'arrivait pas très bien à entendre ce qu'elle disait mais il entendit le vendeur dire "Vous êtes sur de vous mademoiselle? c'est... c'est par la...suivez moi..."

Asmodae pencha la tête et ferma les yeux il sentait une odeur de femme mais c'était une odeur plein de vice cela lui plaisait au fur et à mesure que la porte s'ouvrait Asmo s'affolait il sentait cette odeur... cette odeur de plaisir et de sex à plein nez et quand la porte s'ouvrit il dit une phrase de bienvenu " Salut chérie...tu sens bon mais... et tu sur de vouloir adopter un mec comme moi ? Je veux envi d'écorcher tes petites fesses un jour par mégarde...."
Revenir en haut Aller en bas
 

Enlève la Camisole et met les menottes chérie [ PV Verity ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sybaritisme /!\ [PV Verity]
» Happy end tu connais ? Bah pas moi. (PV Verity)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'animalerie-