Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

Un parc d’attraction ? C’est cela que mentionnait la brochure posé entre moi et mon père. Je lorgnais le papier sans comprendre pourquoi il l’avait claqué sur la table en plein milieu du dessert. Détachant mon regard du dépliant pour lever des prunelles interrogatives dans sa direction je ne pus retenir un soupir excédé devant son sourire amusé. Il avait de ses manies je vous jure, ça l’amusait de me faire languir dans l’attente d’une réponse à une question qu’il devinait sans mal. Finalement il se tapote la tempe de l’index sans effacer son sourire.

« Tu ne sorts que pour aller à la bibliothèque, je vais être absent ce week end et je me suis dit que ça pouvait t’intéresser pour passer le temps. Il organise une nocturne Vendredi soir. »

Sans même me laisser le loisir de répondre il fait glisser sur la table un billet d’entrée pour le parc en me disant de réfléchir. Morose j’attrape le ticket et le dépliant avant de monter dans ma chambre en râlant. On est Lundi, mais il prend déjà des initiatives à ma place pour mon week end c’est exaspérant. M’enroulant dans ma couette je ferme les yeux et sombre instantanément dans le sommeil.

….

Vendredi soir.

...

Comme à mon habitude je suis rentrée en trainant les pieds, mon sac à volé à travers ma chambre pour atterrir près de ma commode. Mon regard c’est alors posé sur le ticket et le dépliant du parc d’attraction. Finalement mon père n’avait pas tort, je n’ai pas envie d’errer comme un fantôme dans la maison. Vidant le contenue de mon sac sur mon lit j’y fourre prestement mon portefeuille et un pull si la soirée venait à être fraiche. Me débarrassant de mon uniforme je passe un pantalon style treillis que je seins sur ma taille d’une ceinture de cuir noir à clou argenté. Je passe ensuite un dos nu noir moulant et troque mes chaussures contre une paire de baskets montante bien plus commode. Observant mon reflet dans le miroir je complète mon ensemble d’une paire de mitaine courte noir, je rassemble mes cheveux en deux couettes et visses une casquette bonnet noir ornée de trois badge, l’un figurant une étoile, l’autre un crâne et le dernier portant l’inscription « I hate idiot », sur mon crane. Un trait de crayon pour faire ressortir la couleur ambré de mes yeux et me voilà prête. Mon sac repose sur mon épaule, je fourre le ticket d’entrée dans ma poche et me presse hors de la maison. Mes pas me mènent rapidement au centre-ville d’où une navette dessert le parc.

Dans le bus je vais m’asseoir au fond, il y a peu de monde, les gens si rendent surement en voiture. Appuyé contre la vitre j’observe le paysage qui défile, les rues ici sont si différente de celle de mon ancienne ville. Tout ici me semble dépaysant, j’ai un peu de mal à me faire à cette nouvelle vie, et cela se traduit entre autre par une solitude exacerbante. Pas moyen de se faire des amis lorsqu’on n’arrive déjà pas à s’habituer à son nouveau mode de vie. Les freins crissent m’arrachant à ma contemplation béate. Alors mon regard s’illumine au sens propre comme figuré. Dans la pénombre naissante les différents manèges du parc sont éclairés de néon multicolore. Sortant du bus je reste un instant stupéfaite à observer les lieux, puis mus par l’envie d’en voir plus je me présente au guichet d’entrée, un homme déchire mon billet et me laisse entrer. Gère un instant dans l’allée des boutiques souvenir comme une âme en peine, autour de moi des couples d’amoureux marche mains dans la main et des groupes d’adolescent se chamaille en riant. Marchant en regardant partout autour de moi je ne fais pas attention à ce qui se trouve face à moi et finit par percuter de plein fouet un homme. Surprise je me retourne vers lui et m’incline.

«I am sorry, I did not pay attention.»

Puis me rendant compte que par réflexe et dans mon trouble j’ai parlé en Anglais le rouge me monte aux joues et je reprends à toute vitesse.

«Pardonnez-moi je n’ai pas fait attention, je suis vraiment désolée. »


Dernière édition par Amber Deathiny le Jeu 11 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:44

Encore et toujours Entari Amanos était toujours au boulot. Ce vendredi matin était comme les autres… Madame Wei venait avec ses Nekos, qui avaient appris à lui faire confiance. Ils n’étaient pas vraiment malades, mais Entari avait réussi à convaincre Madame Wei que les hybrides c’était comme les humains, ils ont un cœur et peuvent donc tomber malades… Depuis ce jour elle venait toutes les semaines, pour faire des contrôles. Enfin pour une fois ce matin un des hybrides avait un début de rhume, il lui prescrit juste un comprimé et du sirop, ce n’était pas nécessaire de le piquer.

Soudain la maitresse des Nekos sortit une brochure. C’était écrit avec plein de couleur et des photos de manège et d’animaux y étaient présentes également. Le vétérinaire en blouse loucha sur le papier, ayant encore un peu de mal à lire la langue, malgré qu’il savait la parler couramment.
Madame Wei rigolait sans se cacher d’Entari… puis elle finit par lui expliquer ce que c’était.

-« Monsieur Amanos, d’après moi vous ne devez pas sortir beaucoup… Mon fils travaille dans le parc d’attractions de la ville. Je lui ai parlé de vous et ce que vous faites. Il vous propose en guise de bienvenue dans la ville de venir au parc… Cette brochure vous permettra de savoir comment y aller. »

Elle sortit une enveloppe avec la bordure en or de son sac à main.

-« Dans cette enveloppe, il y a votre place. Le seul problème c’est que la place est valable que pour ce soir… Donc je me suis permis d’acheter une deuxième place pour que vous puissiez aller avec quelqu’un. En tout ça j’espère que cela vous fera plaisir. »

Le vétérinaire était ahuri par l’acte de cette femme… C’était la première fois que quelqu’un de ce pays lui offre quelque chose. Entari était justement arrivé ici il y a peu de temps et ne sortait que rarement… Mais à chaque sortie il se passait quelque chose de contrariant… Mais il passa outre.

-« Merci Madame Wei, votre cadeau m’embellit de bonheur. Il est vrai que ne suis pas encore aller de ce coter de la ville. Je vous remercie, ce soir grâce à vous, je serais dans le parc. Mais vous devriez donner l’autre place à quelqu’un d’autre… Je ne connais encore personne à part les maîtres des hybrides qui viennent ici. »

Entari rangea dans sa veste l'enveloppe et le blister. C’était bizarre pour lui de ne pas avoir avoué qu’il n’est jamais allé dans aucun parc depuis plus de dix, onze ans.
La journée se passa calmement, puis le soir arriva.
Le jeune se prépara un peu mieux… Il ne savait pas pourquoi. Il décida donc de prendre finalement quelque chose de soft…
Après avoir pris une douche il attrapa un T-shirt soir simple et un jean noir… Hum ce n’était pas vrai ce qu’il voulait… Mais l’armoire ne comportait que cela.
Avant de partir il prit pour une fois sa veste de blanche à couture bleu marine, il attrapa sa sacoche et il partit en voiture au parc d’attractions.

Arriver au lieu dit, il put remarquer sans mal que l’endroit était plein a craquer. D’après lui cela rendait la chose plus intéressante.
Lorsqu’il arriva au niveau de l’entré, il demanda à la personne de de l’accueil qu’il chercher un monsieur Wei.

-« Wei, vous dites ? D’après ce que je sais il y en qu’un seul et il s’occupe des montagnes russes pas loin derrière »

Après que l’homme pointa du doigt la direction à prendre Entari sur le chemin regardé à droite, et gauche. C’était une ambiance très fêtarde, et il y avait plein d’attraction intéressante.

Arriver aux montagnes russes il dérangea un homme avec un chapeau vert.

-« Heu excusé moi monsieur… Je cherche un certain Wei, et je… »

L’homme lui coupa la parole.

-« Bien le bonsoir ! Je suis Wei, vous devez être monsieur Amanos. Je me trompe ? Alors que pensez-vous de ce que vous avez vu jusqu’ici ! c’est merveilleux non ! Mais… vous êtes venu seul ? Ma mère m’avait parlé d’une deuxième place. »

-« Et bien effectivement cet endroit et merveilleux. Mais comme je l’ai expliqué à votre mère je ne suis ici que depuis trop peu de temps pour avoir des relations avec quelqu’un… enfin bon je vais pas vous dérangez pendant votre travail »

Entari partit et remarque’a qu’effectivement tout le monde était venu à plusieurs… Des ados étaient en train de s’amuser sur des jeux de tire, les familles s’amuser toute cour… Et les amoureux… s’amusé à leur manière…
Voyant tout cela, le jeune homme soupira, effectivement il était bien seul…
Tout d’un coup quelque chose le percuta violemment au torse. Lorsqu’il releva la tête il aperçu une charmante demoiselle avec une casquette.

-« I am sorry, I did not pay attention. »

Tiens une Anglaise ? Américaine ? Oui l’accent était plus par là.

-« Pardonnez-moi je n’ai pas fait attention, je suis vraiment désolée. »

Entari lui sourit et lui fit un signe de la main d’arrêter de s’incliner.

-« C’est bon il n’y pas de mal, c’est ma faute je n’ai pas regardé ou j’allais. Excusez-moi plutôt… »

Entari remarque’a qu’elle n’était pas accompagnée et lui demanda.

-« Vous cherchiez quelqu’un ? Je peux peut-être vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

L’homme me sourit et d’un signe de main m’intima de cesser de m’incliner. Surprise je me redresse et évite de le dévisager avec curiosité. N’est-ce pas la coutume dans ce pays ? S’incliner pour saluer les gens, pour dire au revoir ou pour s’excuser ? En fait je n’en sais trop rien, c’est le genre de truc qu’on voit dans les films et comme je n’ai pas pris la peine de m’instruire sur la culture de ses gens je me base sur les faibles références captées à la télé ou au détour d’une lecture hasardeuse. J’aurais peut-être dû demander à mon père de me parler un peu plus des gens de son pays, mais non, je me suis toujours évertuée à lui demander de me décrire les lieux plutôt que les habitants. Enfin il sera toujours temps de rattraper mes lacunes plus tard. D’ailleurs puisque l’homme me sourit je n’ai pas dû faire quelque chose de désobligeant c’est déjà un bon début. Je ne peux me retenir de hausser les sourcils lorsqu’il s’excuse à son tour.

On a l’air malin au final puisqu’aucun de nous deux ne regardait ou il mettait les pieds. Que donne une rencontre entre deux têtes en l’air ? Un accident à coup sûre. Heureusement que les gens qui passent autour de nous ne nous prêtent pas la moindre attention sinon vous pouvez être sûre que j’aurais finis couleur pivoine et que j’aurais tracé ma route sans dire un mot de plus. Au lieu de ça je rends un sourire amusé à l’homme, j’ouvre à peine la bouche pour lui dire qu’on est tous les deux en tort lorsqu’il reprend la parole noyant mes mots avant qu’ils ne franchissent mes lèvres. Etonnée je ne peux m’empêcher de jeter un regard à la ronde, c’est à moi qu’il parle ? J’ai l’air de chercher quelqu’un ou d’avoir besoin d’aide ? Ma stupeur crée un léger silence entre nous avant que je ne me reprenne et ne secoue la tête négativement.

« Non, ... heu … Je veux dire, non je ne cherche personne, je suis venue seule. »

Je me rends compte qu’à présent je me trouve idiote, au même titre que mon idée de venir ici. Quel intérêt de venir dans un parc d’attraction sans personne avec qui en profiter. Rire aux éclats dans une attraction se retourner et se rendre compte qu’on rit seul … C’est vraiment navrant personne avec qui se chamailler pour savoir quel manège faire en premier, personne de qui se moquer dans la maison hanté, personne avec qui partager un granita ... Non vraiment les parcs d’attractions ne sont pas des endroits conçus pour les solitaires. Remarquant alors que l’homme ne semble pas non plus être accompagné je me risque à poser la question.

« Vous êtes seul aussi ou vous attendez quelqu’un ?»

Cette simple question est d’une indiscrétion totale, je m’en fiche, de une il m’a demandé le premier si je cherchais quelqu’un et de deux si cela l’indispose il n’aura qu’à ne pas répondre ou m’envoyer balader. Au tour de nous les éclats de voix et les rire couvre presque la musique sortant des hauts parleurs. Les cris provenant des montagnes russes sont strident alors que les exclamations de stupeur provenant de la grande roue sont presque étouffées par la musique du carrousel se trouvant à son pied. Une joyeuse cacophonie règne en ses lieux et ou que je tourne la tête mon regard est accroché par des lampions multicolore et des fresques pastels. On se croirait presque dans un autre monde en pénétrant ici, des mascottes ce promène dans les allés du par cet font des photos avec les visiteurs, c’est deniers arbore parfois des maquillages sur leur faciès hilare. Les enfants pialent des ballons à la main ou le visage barbouillé du chocolat de la gaufre ou la crêpe qu’il tienne. Oui cela donne vraiment l'impression d'être entré dans un univers ou les soucis du quotidien sont bannis.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

Lorsque le jeune homme fit le signe de sa main pour que la jeune femme à la casquette arrête de s’incliner, il remarqua un air d’étonnement dans on regard. Avait-il fait quelque chose de mal ? D’inhabituel ? Enfin il passa outre, « je suis comme je suis » se dit-il intérieurement.
Mais alors qu’il avait repris la parole, la demoiselle eut une réaction plutôt pas voulue. Elle se tenait devant lui puis soudain lorsqu’il fini sa phrase zyeuta à droite et à gauche, pour lui au début il pensait qu’en réalité, elle n’avait peut-être pas l’habitude que quelqu’un lui parle, mais ça, c’était avant qu’elle revienne sur lui avec une tête qui ressemblé fort à de la stupeur. Le vétérinaire se sentit idiot… C’est vrai, il est loin d’être typé asiatique, sa peau blanche qui ne bronzerait jamais devait aussi lui faire peur. Et aussi parler à quelqu’un que l’on je connais si d’Ève ni d’Adam était une mauvaise idée, enfin c’est ce qu’il pensait… Honteux d’avoir déranger la personne avec qui il voulait parler, il s’apprêtait à trouer les talons la tête rivée vers le sol. Lorsque celle-ci reprit la parole.

« Non... heu … Je veux dire, non je ne cherche personne, je suis venu seule. »

Tien elle ne lui en-voulait pas ? Cela le rassura un peu et se dit que ce qui avait dérangé cette personne était tout simplement la question… Oui la question, pour lui c’était juste une question gentille et amicale… il ne réfléchit même pas et décida rapidement de lui répondre en s’excusant encore… Même rien que l’idée lui semblait idiote, mais il ne résista pas.

-« Pardonnez-moi d’avoir posé cette question. J’ai cru que vous cherchiez quelqu’un, car avant notre… rencontre percutante… J’avais entendu des demoiselles qui devaient retrouver quelqu’un… »

Entari était un peu gêné de son comportement… Et surtout de la question d’on il s’excusait.
Mais la question que la jeune femme lui rétorqua le ramena dans la vérité.

« Vous êtes seul aussi ou vous attendez quelqu’un ?»

Le vétérinaire reviens dans le vrai, non il était venue seul… Même si on lui avait proposé pour que quelqu’un l’accompagne oui la solitude… Il connaissait justement la solitude… Enfant unique de base, surdoué il partit rapidement en classe de médecine de vétérinaire… Ayant seulement seize ans tandis que ses autres camarades en avaient bien vingt-six ans, et donc le laisser, mais il trouva aussi une fille qui avait deux ans de plus… Mais malheureusement elle était psychopathe. Le jeune homme avait eu son diplôme très rapidement, il était ainsi dire devenue expert sur les hybrides. Son professeur le fit connaitre auprès de plusieurs villes, et donc elles voulaient toutes, cet homme pour attirer la renommée. C’est pour cela qu’il eut facilement une place à Chiisai Dorei. Mais les hôpitaux l’appeler de temps en temps pour avoir son avis sur certain sujet…
Mais il devait répondre à une question, et ce n’était pas ses habitudes de ne pas y répondre.

-« Heu bien non, je suis venu seul … »

Entari hésitait a lui posé la question, mais il reçut un appelle de l’hôpital avant qu’il n’est pus répondre…

-« Allô ? Oui… Et bien, donnez-lui les caches que j’ai prescrits alors. Vous voyez que j’avais raison… Oui… OK, bonne soirée ! »

Il raccrocha et s’excusa avant de lui poser justement la question.

-« Hum, bien on est seul tous les deux alors. Cela ne vous dit pas de faire plus connaissance ici ? Tant qu’à faire mieux vaut être à deux que seuls vous ne trouvez pas ? »


Le jeune homme était stressé d’avoir demandé comme cela de but en blanc de la connaitre… Enfin il savait qu’elle risquait de fuir vu l’attitude qu’elle avait tout à l’heure… Mais voir tous ces gens autour d’eux le déranger nullement, comme le couple d’amoureux qui passé à coter d’eu, la musique, les acteurs, les animaux, ah c’était beau… mais seul c’était inutile. Il finit par lui refaire un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:58

Combien de personne pouvait-il y avoir dans ce parc et quelle était la probabilité de tomber par hasard sur une demoiselle que ses amis cherchaient ? Non vraiment je ne pus m’empêcher de penser que la coïncidence aurait été bien trop grande si j’avais été cette fille. Enfin c’était bien tenté, c’était une façon plutôt inventive de s’excuser et je ne pus retenir un sourire amusé à cette pensée. Décidé à détendre l’atmosphère je ne pus m’empêcher de retourner la question de l’homme à son encontre, une pointe d’ironie dans la voie. Ce à quoi il me répondit que lui aussi était seul. Fille unique je cultivais la solitude depuis mon arrivé en ville. En Amérique je sortais souvent avec mes amis en ville et mes parents ne s’étonnaient plus de trouver ma chambre vide au matin sans que j’aie prévenue. Et puis tout avait changé. Ma mère était morte, mon père avait été accusé de meurtre et pour ne pas perdre le dernier membre de ma famille j’avais menti. J’avais alors commencé à fuir la compagnie de mes amis de peur qu’il ne découvre le mensonge, j’avais coupé les ponts sans donner d’excuse.

Et me voici, dans une ville dont je ne connais que l’université, la bibliothèque et ma rue. Je n’ai plus de raison de craindre les autres dans ce nouveau pays et pourtant je n’ose pas me faire d’amis. Je ne veux pas prendre de risque, qui me dit qu’on ne viendra pas m’enlever mon père même au bout du monde. Non juste par peur du risque je trouve la solitude préférable et puis au fond, je ne suis pas sûre de ce que j’ai vue, l’a-t-il vraiment poussée dans le vide ou tentait il de la retenir ? Ce fut la sonnerie du téléphone de l’homme qui m’arracha à mes pensées pour me ramener les pieds sur terre. Je ne pus m’empêcher de tiquer sur l’emploi du terme « prescrire », était-il médecin ? Il semblait bien jeune pour exercer une telle profession … Un instant je marquais une hésitation, devais-je partir ou notre conversation n’était-elle pas finie ? Ne sachant que faire j’attendis que l’homme raccroche et je fis bien car il s’excusa auprès de moi et me posa une nouvelle question.

Un sourire à demis moqueur éclaira mon visage, il était lucide le jeune homme, il avait retenu que nous étions tous deux des loups solitaire parmi se troupeau de personne. Je faillis ponctuer la fin de sa phrase d’un « Et ? », mais il reprit sans attendre et me laissa bouche bée. Si je mettais attendu à ça, le voilà qui me propose de faire connaissance et de passer la soirée ensemble. Embarrassé par le manque de tact et de finesse de la question je reste un instant muette de stupéfaction. Finalement me reprenant je souris, pourquoi pas après tout, lui ou un autre qu’est-ce que ça change ? Et puis n’est-ce pas moi qui pensais il y a quelque minute qu’il était idiot de se rendre seul dans un parc d’attraction ? Eh bien voilà l’occasion de remédier à la chose. Peignant sur mon visage un sourire amical je réponds d’un hochement de tête avant de tendre la main en direction de l’homme.

« Ca me semble une bonne idée, commençons par le début voulez-vous. Je me présente, Amber Deathiny, étudiante en droit à l’Université et d’origine Américaine. »
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:01

Le regard moqueur de la jeune femme le calma, c’était pas quelqu’un qui avait l’habitude de sortir avec des gens. Toujours seul, on n’aura pas mal, c’était sa devise. Mais désormais cette solitude, être un solitaire ne lui allait plus… c’était devenu une angoisse. Surtout la vie était dure, on aurait dit que personne n’était seul.

Mais pour une fois quelqu’un était aussi seul que lui ? Elle devait elle aussi être triste dans sa vie… Mais surement pas de la même façon. Après lui avoir proposé de passer la soirée ensemble, il remarqua un nouveau blanc… Il avait encore fait une bourde on dirait bien, pas grave être seul il avait l’habitude, il regarda autour de lui gêné.

La jeune finit par afficher un sourire de nouveau. C’était stressant de voir ses réactions, être au milieu des gens qui les contournaient sans les toucher… Ça avait de son charme.
Elle lui rétorqua :

« Ca me semble une bonne idée, commençons par le début voulez-vous. Je me présente, Amber Deathiny, étudiante en droit à l’Université et d’origine américaine. »

Elle lui répondit positivement c’était quelque chose d’inattendu. Il n’avait pas l’habitude que quelqu’un soit aussi polit. Elle était étudiante en droit ? C’était marrant, elle n’était pas du tout habillée comme les fifilles en droit. Son style métal lui allait bien. Aussi le vétérinaire avec eu raison sur ses origines américaines. Mais deux secondes elle s’appeler Amber Deathiny ? Comme la fille d’une femme qui était morte d’une chute… L’affaire n’était pas classée. Enfin pour lui elle devait juste être une coïncidence. Elle lui avait tendu la main et donc lui attrapa gentiment tout en lui répondant :

-« Enchanter de faire votre connaissance Amber. Bien mon nom est Entari Amanos, je suis le vétérinaire de la ville et j’aide les médecins pour les hybrides à l’hôpital, puis je suis d’origine russe. Je viens d’arriver en ville, enfin ça fait deux mois que je suis la… je ne connais pas encore bien le coin. »

Dit-il avec un petit rire gêné.
Puis il remarqua que son interlocutrice pouvait douter de sa profession à cause de son âge.
Si elle avait regardé les journaux ces derniers mois, elle risquait de le connaitre et donc d’en savoir plus sur lui, que lui en sait sur elle. Et donc le croire.
Rien que ceci la plupart du temps le faisait fuir pour éviter d’avoir des remarques désobligeantes. Mais il se dit que surement elle n’allait pas se jouer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

Le jeune homme sembla surpris par ma réponse, s’attendait il à ce que je l’envoi balader ? Dans ce cas sa question n’avait aucun intérêt non ? A quoi bon demander une telle chose à quelqu’un si on s’attend à ce qu’il décline la proposition … Ou alors c’était moi qui lui avait donné l’impression de vouloir être seule, c’était plausible, j’avais été tellement étonnée par la question qu’un blanc c’était créé entre nous et avait dû lui laisser penser que je cherchais une façon polie de dire non. Il dut aussi être surpris d’apprendre que j’étais étudiante en droit, mon père me disait souvent que je n’en avais pas le profil. Le profil, pourquoi fallait-il ranger les gens dans des cases ? Et puis c’était quoi le style d’une étudiante en droit ? Un tailleur gris bien austère ? Le look petite fille avec un papa bien friqué ? Et bien moi j’aimais arborer un style rock, métal et tant pis pour l’image de fille sage. Après tout mon look n’influait en rien sur mes compétences et jusque maintenant j’avais mérité ma place en classe de droit.

Passez un instant de surprise le jeune homme me répondit, il se présenta alors à moi. Je ne pus m’empêcher de tiquer lorsqu’il me dit être le vétérinaire de la ville, il était pourtant bien jeune pour exercer cette profession. Ha lui aussi était étranger, Russe de surcroit, je ne pus m’empêcher de penser à la neige, la place rouge et la vodka. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce pays, mais c’est tout ce que sont évocation faisait naître dans mon esprit. Il m’aurait être Français j’aurais pensé au pain, à la tour Eiffel et au vin. C’est fou comme un simple mot amène des images en tête. Je fus un peu étonnée qu’il ne connaisse pas encore bien la ville après deux mois, enfin si tout comme moi il était du genre à se murer dans un quotidien bien rythmé ce n’était pas si étrange. Si mon père ne passait pas son temps à me pousser à changer mes habitudes dans deux mois je ne connait rais pas non plus la ville me murant à notre quartier, l’université et la bibliothèque.

Le rire gêné du jeune homme me fit sourire, puis je me remis à penser à sa profession, j’avais vraiment du mal à le croire. Enfin je ne voyais pas l’intérêt qu’il pouvait avoir à me mentir à part frimer, mais là encore ça ne semblait pas coller au personnage … Quoi que, je ne savais trop rien de lui après tout. Soudain un article de journal ne revint à l’esprit et je sus pourquoi son nom me semblait familier. J’avais lus dans un article qu’un jeune vétérinaire Russe d’à peine 18 ans avait été recruté par l’hôpital de la ville. Je n’avais pas prêté grand intérêt à ma lecture le journal me servant surtout à faire croire à mon père que j’étais occupée pour qu’il ne me parle pas. En y repensant je mettais promis de faire des recherches sur le sujet plus tard, par curiosité pour ce garçon diplômé vétérinaire si jeune … Et puis ça mettais sortis de la tête. Bien, il n’était plus temps de penser à cela, nous étions visiblement destinés à passer la soirée ensemble et à faire plus ample connaissance.

Il me vint à l’esprit qu’on devait avoir l’air étrange planté ainsi au milieu du passage, main dans la main. Décidé à remédier à cela je raffermis ma poigne autour de la main du jeune homme pour l’entrainer à ma suite. On était dans un parc d’attraction après tout et maintenant que je n’étais plus seul j’étais bien décidée à m’amuser.

« Enchantée aussi Ent’, allé vient maintenant, j’ai envie de faire tous les manèges et on n’aura pas assez de la nuit si on continue à jouer les poteaux au milieu du chemin. »

Un sourire amusé au visage et les yeux brillant d’envie j’entraine donc mon camarade à ma suite. Je me stop devant la barrière de la maison hanté. Ce n’est pas le genre d’attraction qui m’attire vraiment mais je trouve idiot de ne pas y aller pour ne pas avoir peur, après tout c’est le but non ? Celle-ci ressemble à un vieux manoir de style victorien au mur grisonnant, elle est entourée par une barrière noire légèrement rouillée et la porte d’entrée du « jardin » pend sur ses gonds. Le pseudo jardin a d’ailleurs plus des allures de cimetière avec les tombes le parsemant, le sentier mène alors sur un petit parvis gardé par deux gargouilles à l’air belliqueux. Même la musique rend l’ambiance du lieu glaçante, un frisson me traverse alors que je me retourne vers le jeune homme l’air hésitante.

« Heu … On commence par-là ? »

Hors de question en tout cas de finir par-là, ce serait un coup à passer une nuit blanche. Je n’oublie d’ailleurs pas que je dois rentrer en bus et que la nuit la rue ou j’habite doit être plus que lugubre. D’ailleurs je vais devoir marcher un quart d’heure à travers des rues déserte de l’arrêt de bus jusque chez moi. Un temps bien assez long pour se faire des films et arriver à la maison morte de trouille, en plus je vais être seule encore jusque Lundi matin, un week end qui promet d’être long et éprouvant après un tour dans une maison hanté à l’allure si peu accueillante et bien terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:24

Entari était de mois en moins stresser lorsque la petite rockeuse lui sourit et soudainement celle-ci l’entraina vers elle. Elle avait un air joyeux. Cela tombe bien lui aussi il avait envie de s’amuser, mais par quoi commencer ? Le vétérinaire remarqua qu’elle reprit la parole.

« Enchantée aussi Ent’, allé vient maintenant, j’ai envie de faire tous les manèges et on n’aura pas assez de la nuit si on continue à jouer les poteaux au milieu du chemin. »

-« Oui tu as raison, ne restons pas la. Je te suis »

Entari finit sa phrase avec un sourire soulager et amical. Effectivement, ils étaient restés au milieu de la foule la main dans la main. Elle abordait un sourire amusé et ses yeux brillait, tout d’un coup elle se retourna et l’emmena par la main vers un endroit étrange. C’était un vieux manoir, il n’était pas aussi grand que dans lequel il avait grandi. Ce n’était pas un vrais, il n’était pas naïf, mais juste cette petite ressemblance lui rappela son chez lui. Mais c’était « La maison hantée », il y avait une une vielle barrière noire, avec des taches de rouille qui délimité ce qui s’emblait être un jardin. Il y avait des tombes en plastiques et en résine, c’était dérisoire, mais l’illusion était bien faite, tout le monde tomberait dans le panneau. Cette attraction avait vraiment l’air marrant.

« Heu … On commence par là ? »

On commence par la maison hanté ? Original comme début, mais si il se souvenait bien, il était sortit d’un truc comme celui mort de rire. Il afficha un sourire amusé, cette compagnie était vraiment original et plutôt mignonne il faut l’avouer. Elle avait deux couettes qui bouger à chacun de ses pas, son haut un peu moulant avec le dos nu qui était de temps en temps visible lorsque son sac à dos bouger, ne donner pas envie à Entari de lui lâcher sa main. Qui aurait voulu de toute façon.
Il lui lança un sourire qui montrait bien son envie de rire dans cette attraction.

-« Oh ! Toi aussi tu aimes rire dans ça ? Aller viens on va faire la queue. »

Le vétérinaire l’emmena toujours par la main, calmement avec un sourire toujours aussi amusé.
Arrivé au niveau de la fille d’attente, on pouvait voir au loin des acteurs s’amusés à déjà faire peur à l’amoureux qui ne regarder pas ou ils allaient. Il y avait une momie … Pas très original pour un manoir, et de l’autre coter il y avait un vampire, dans une sorte de grande robe de chambre noir et rouge. Lui aussi le fait rire. Il remarqua quelque seconde avant qu’un acteur déguisé en mort-vivant aller faire peur à Amber. Juste la fraction de seconde avant que l’homme ne touche l’épaule de la jeune femme il attrapa la main de l’acteur et lui dit avec un rire amusé.

-« Rater, tu retenteras ta chance, après non ? »

La queue avait bien était rapide, mais Entari proposa de faire écouter à Amber du métal voir si elle avait les mêmes gouts. C’était « Bodies » de « Drowning pool ». Arrivé dans le manoir les personnes qui s’occuper de faire assoir les visiteurs. Entari reconnut l’animatrice qui les assit, elle lança au vétérinaire un bonjour de la tête avec un clin d’œil.

-« Passé un bon moment tous les deux… Et vous me raconterez ? »

Lança l’animatrice avant de les attacher dans le fauteuil qui sevrait de train sur raille.
Entari eut un sourire gêné lorsque la femme lui posa la question de lui raconter ? Mais lui raconter quoi ? Amber était une jolie fille oui, mais … Ce n’était pas prévu de passé la soirée ensemble, ils venaient seulement de se rencontrer. Enfin Entari voulait aussi la connaitre par la suite.
Lorsque le train se mit en route, il resserrait sa main sur celle de la métalleuse.

-« Héhé, je suis surexcité »

Entari souriait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:42

La phrase du garçon m’arracha un regard surpris, tournant la tête vers lui je n’eus pas le temps de répliquer qu’il m’entrainait déjà dans la file d’attente. Rire ? Non, mais sérieusement il se fichait de moi, qui avait il de drôle dans une maison hanté ? Personnellement je trouvais ce genre d’attraction glaçante, je n’étais pas trouillarde par nature, mais j’avais mes limites et le décor lugubre des lieux les outrepassait légèrement. Malgré tout je me laissais entrainer sans protester, après tout c’est moi qui avais proposée de commencer par-là alors pas question de me rétracter. Une fois dans la file d’attente je pus remarquer des acteurs déguisés en monstre occupés à effrayer les gens faisant la queue. Réprimant un frisson à la vue d’une momie je préférais observer le vampire que je trouvais bien moins effrayant. A mes côtés Entari semblait amusé alors que je réprimais à grande peine un frisson de peur. Bah vous me direz, une maison hanté c’est fait pour avoir peur pas pour rire.

Soudain Entari m’arracha de mes pensées en saisissant quelque chose par-dessus mon épaule. Tournant la tête pour voir de quoi il s’agissait je ne pus me retenir de sursauter en me retrouvant face à un mort vivant, son maquillage ne valait pas celui d’un bon film d’horreur, mais suffit à me fiche la frousse. Ma main, toujours dans celle du garçon, se crispa autour de ses doigts alors que lui riait d’amusement. Décidément l’idée de la maison hantée me semblait de moins en moins bonne au fur et à mesure que l’on avançait. L’atmosphère me sembla moins pesante lorsque le jeune homme me proposa d’écouter de la musique. Il me fallut un instant pour mettre un titre sur la musique puisque que la musique ambiante si mêlait mais je finis par reconnaitre « Bodies » de « Drowning pool ». Ce n’était pas mon groupe de prédilection, mais Entari aurait pu me proposer bien pire comme son.

Finalement on arriva au niveau des wagons, visiblement l’animatrice connaissait le jeune homme puisqu’elle le salua d’un signe de tête accompagné d’un clin d’œil. Je ne sais pourquoi se signe de complicité fit naitre de la jalousie en moi. Bah c’était dérisoire, après tout je ne le connaissais pas, après cette soirée nous serions des amis tout au plus alors pourquoi ressentir une telle chose. Du coin de l’œil je ne pus m’empêcher de détailler mon camarade à cet instant. Vêtue de noir seul sa veste blanche à couture bleu détonnait avec son look. Bon pas besoin de se leurrer il était jolie garçon, ses yeux noirs lui donnent un air mystérieux et ses cheveux en bataille une allure rebelle. La jeune femme nous souhaite alors de passer un bon moment et nous demande de lui raconter. Je vois mal ce qu’on aura à lui conter mais je me contente de répondre d’un bête hochement de tête alors qu’elle abaisse la sécurité devant nous.

Assise dans le fauteuil je sens l’angoisse faire son grand retour, la main d’Ent’ se resserre alors autour de la mienne lorsque le wagonnet se met en route. Il affiche un immense sourire et semble réellement impatient. Moi à son inverse je sens le sang déserter mon visage, je suis sûre qu’à l’instant je dois paraitre aussi blafarde que le faux vampire. Me penchant avant qu’on arrive à la porte menant dans les entrailles du manoir je murmure à l’oreille d’Entari.

« Tu veux un aveux ? Ce genre de manège ne m’amuse pas, il me fiche une frousse d’enfer. »

Déjà notre wagon passe la porte et nous nous retrouvons plongés dans le noir totale. Je sens mon cœur s’emballer, cela va vous paraitre idiot, mais ce que je redoute le plus ce n’est pas les monstres, mais bien le noir. D’ailleurs un couinement d’angoisse m’échappe alors que je me resserre contre Entari. Je sens ma jambe contre la sienne, les seuls bruit brisant le silence son nos respirations et le cliquetis des rails. Ma main se serre d’angoisse autour de celle du garçon y puisant un peu de réconfort, je donnerais n’importe quoi pour un peu de lumière. Mon vœu s’exhausse lorsqu’apparait devant nous un fantôme fluorescent dont la tête pend dangereusement sur son cou sciée. De surprise je ne peux retenir un cri de peur et je me mets à prier pour qu’il disparaisse et que le noir revienne. Lunatique moi ? Non à peine ….
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Entari était calme Seraing… Non pas vraiment il était exister a l’idée de s’amuser avec ça nouvelle compagnie. Il lui serait la main c’était bien, le fauteuil avance jusqu'à l’ouverture du manoir et soudain son amie de ce jour lui murmura a l’oreille.

« Tu veux un aveu ? Ce genre de manège ne m’amuse pas, il me fiche une frousse d’enfer. »

-« Heu quoi ? Attends, là … »

Avant qu’il eu le temps je lui répondre ils furent enfermer dans le noir, mais il put apercevoir qu’elle était vraiment, mais vraiment pâle… Amber tremblait et elle se colla à lui, elle avait le cœur qui battait si vite. Mais lorsqu’elle lui s’était rapprochait de lui tout en lui serrant plus fort la main, lui aussi avait le cœur qui battait plus vite… Mais pas pour la même raison.

Elle lâcha à ce qui ressemblait un couinement … D’une part cela interloqua le vétérinaire, mais d’autre par il trouva cela mignon. Mais seulement quand la lumière du fantôme revient dont Entari comprit à quel point elle avait peur, par un cri de terreur.
Entari du se mordre la lèvre pour ne pas rire à l’arrivé du fantôme. Il retira sa main et passa son bras autour de la jeune femme, d’une voix douce il lui murmura.

-« Chut, tu n’as pas à avoir peur. Dit toi en plus tu n’es pas seule, donc il ne peut rien t’arriver. »

Ses paroles venaient du cœur. Mais pourquoi avoir dit cela ? Elle risquerait de partir désormais … Enfin, ce qui est fait est fait.
Soudain le train réavança , une autre porte s’ouvrit, de là on voyait, une femme accoudée à une table avec de la Vodka, la salle était pleine de tableaux, avec une jeune femme, qui était avec plusieurs hommes … Ces bons il avait soif… Arrivé au niveau de la femme, celle-ci bougeait d’un coup sec et se retourna vers eux en criant quelque chose, elle finit par courir vers eux.
Entari avait un sursaut tout en souriant. Il remarqua alors un bruit de qui laissa pensé que.

-« Prépare-toi… On va tomber »

Dit-il en la serrant plus fort et lorsqu’il finit de dire « tomber » justement, le fauteuil trembla et le sol ouvrit puis ils tombèrent… Dans la chut le vétérinaire ne put s’empêcher de rire… Avant de se rendre compte qu’il était le seul à s’amuser…

Arrivé, en bas il s’excusa, de son comportement. La salle suivante était en faite des catacombes, étrange, l’endroit était plein de squelettes, le tout éclairé par des torches en tissu… ridicule.

Encore un bruit qui venait cette fois de derrière, le train avançait toujours lorsqu’une ombre se dessina sur le sol… C’était le moment d’agir en héros… ou juste en personne sensée. Il serra à nouveau la metalleuse et la fit posé sa tête sur ses genoux puis il lui murmura a nouveau.

-« le gars de t’al viens d’arrivé. »

Soudain un grand bruit se fit entendre derrière, c’était un beuglement… Et encore une main verte chercha dans le vent à toucher la jeune femme. Le jeune homme ne dit rien et regardait ce qui allait arriver.
Effectivement il n’y avait plus rien… Déjà se dit-il ? C’était vraiment trop cour…
Soudain encore le noir… des bruits se faisait entendre… Les jeunes gens se faisaient toucher par des trucs… Étrange, Entari tenait toujours Amber.
Le train tremblait et ce mit à bouger rapidement dans le noir, ils grimpaient une sorte de pente pour revenir à la lumière et un flash se fit sentir, c’était la photo…

-« C’est bon, je crois, que c’est fini Amber. »

De ce fait le jeune la lâcha et reprit sa main. Et s’excusa à nouveau et relâcha sa main.
L’animatrice lui dit un clin d’œil et elle leur dit.

-« Alors comment ça était ? »

-« Marrent, enfin pour moi… »

Et ils partirent voir la photo. Lui il avait un grand sourire. Mais son regard se pencha sur ce qu’il y avait derrière… Des tentacules… Bienvenue au pays du soleil levant. Puis il lui dit.

-« Alors Amber on peut continuer ou tu veux arrêter ? »

Cette question était dure à posé, mais… il devait savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:06

Entari sembla surpris par ma révélation, mais n’eut rien le temps de faire, avant qu’il ne puisse achever sa phrase on franchit la porte du manoir, se retrouvant plongés dans un noir d’encre. Ça c’était déjà un mauvais début, mon premier réflexe fut de me coller contre le garçon se trouvant à mes côtés. Bien que je ne le connaisse pas vraiment le savoir-là était déjà rassurant et puis savoir que lui trouvait cela amusant me réconfortait. Finalement l’un de nous deux s’amuserait au moins, enfin j’espérais ne pas lui gâcher son plaisir. Dans le silence total je pouvais sentir le cœur d’Entari battre, il battait surement aussi vite que le mien, mais je mis cela sur le compte de l’excitation. Lorsqu’un fantôme apparut devant nous la surprise m’arracha un cri de peur, réalisant à quel point je devais avoir l’air idiote à avoir peur devant cette chose factice mes joues se colorèrent de rouge, non, mais la honte quoi …

La main du jeune homme lâcha alors la mienne, sur le coup je crus qu’il avait honte de se trouver là avec moi, mais finalement son bras se referma autour de mes épaules. Ce fut avec beaucoup de douceur qu’il me murmura des paroles de réconfort. Son souffle tout prêt de mon oreille me fit frissonner, mais cette fois ni de peur, ni de froid. Mon cœur rata un battement alors que je me collais un peu plus à lui. Le train se remit alors en route, je me sentais légèrement mal alaise sans réussir à expliquer pourquoi. La nouvelle scène se jouant devant nous n’avait, curieusement, rien d’effrayant. Une femme accoudée à une table avait devant elle une bouteille de vodka. Mon regard engloba la salle et se stoppa sur les tableaux étrangement ils semblaient nous suivre des yeux se qui attira ma curiosité. Si bien qu’absorbée dans cette contemplation je ne pus m’empêcher de sursauter de surprise lorsque la femme cria quelque chose d’incompréhensible avant de s’élancer vers nous.

Un léger déclic se fit alors entendre sous nous et avant qu’Entari ne me prévienne j’avais déjà compris. Notre wagon allait tomber, oui, mais où ? Le jeune homme resserra sa prise autour de mes épaules juste au moment où notre fauteuil chuta. J’aurais trouvé le concept amusent si la chute ne c’était pas déroulé dans le noir le plus total, en tant que fane de grand huit ce genre de frasque ne m’effrayait pas … tant que je pouvais voir autour de moi. Mon cri de surprise ne franchis jamais mes lèvres coupé dans son élan par le rire du jeune vétérinaire. D’ailleurs il sembla réaliser être le seul à rire car il se stoppa et s’excusa. Le fait qu’il s’excuse me mit mal alaise, il n’avait pas à être désolé de s’amuser et puis c’était mon idée de venir ici en premier. Finalement la chute se termina et l’on se retrouva dans des catacombes, pas très réaliste selon moi. Je me mis à contempler ses faux squelettes avec attention, je m’attendait à tout instant, à ce que l’un d’eux bouge ou se jette sur nous.

Finalement se fut Entari qui me fit peur, sa prise se resserra de nouveau autour de moi et il me fit poser la tête sur ses genoux. Ma première pensé à ce moment fut toute autre et me fit devenir cramoisie de honte. Ce ne fut que lorsqu’il murmura à mon oreille que je compris, le zombie de la file d’attente arrivait derrière nous et allais essayer de me fiche la frousse, sauf que dans cette position il ne me trouverait pas. Ca restait toutefois assez perturbant. Le cri de l’homme me fit frissonner, je vis alors sa main verdâtre me chercher, exactement à l’endroit où je me trouvais quelque secondes plus tôt. Sûre que si Entari n’avait pas anticipé j’aurais hurlé de trouille. Finalement l’acteur abandonna ne pouvant suivre éternellement notre wagon à ma recherche. Le pauvre ne devait pas comprendre ce qui venait de se passer. Je pris la peine de me redresser trouvant la position inconfortable, on se retrouva une fois de plus dans le noir. Des choses indéterminées nous touchant de toute part alors que des bruits se faisaient entendre sans que je puisse en déterminer la source.

Un flash nous éblouit alors, notre wagon légèrement incliné en arrière remontait enfin vers la lumière. Les paroles du jeune homme trouvèrent écho avec mes pensées et déjà l’étau de peur enserrant mon estomac commença à se dénouer. Ent’ me lâcha alors pour reprendre ma main, avant de s’excuser et de la lâcher elle aussi. Lorsqu’on revint à la « lumière » … Non plutôt nuit, car durant notre tour dans la maison hanté la nuit avait achevé de tomber et à présent seul les lampions et les spots du parc éclairaient les lieux. Bref lorsqu’on revint à l’extérieur l’animatrice nous accueillis en souriant. J’eu beau tenter de faire bonne figure et de lui rendre son sourire je me dis qu’il du plus ressembler à une grimace qu’autre chose, d’ailleurs Entari répondit explicitement qu’il était le seul à c’être amusé ce qui me vexa. Ok j’avais eu la trouille, mais pas la peine de le clamer au premier inconnu venu …

Du coup je ne pris même pas la peine de regarder la photo, de toute façon elle devait montrer clairement que j’étais morte de peur ce qui m’énervait. Quel idée aussi de mettre un appareil photo dans une maison hanté. La question que ne tarda pas à suivre me fit froncer les sourcils, avant de répondre je pris la peine de sortir ma veste de mon sac et de l’enfiler. Cela fait je fourre mes mains dans mes poches et lance de manière hautaine.

« Bien sûre qu’on continue, on va pas s’arrêter après la première attraction quand même. »

Oui je sais c’est moche de se comporter ainsi juste parce qu’il n’a fait que dire la vérité à l’animatrice. Cette fois je me mets en marche sans lui reprendre la main, je veille toutefois à rester à ses côtés pour qu’on ne soit pas séparer. J’observe autour de moi les peluches colorées des stands d’adresse, les vendeurs de glace, de gaufres et autre confiserie en tout genre. Finalement mon regard se pose sur une attraction ou la queue semble plus courte. Surprise j’observe le manège, une immense tour s’élevant dans la nuit et entourée d’une nacelle. Elle pourrait facilement être prise pour une tour panoramique si à son entrée il n’y avait pas un panneau avec les recommandations d’usage des grands huit. Non cette tour ci est de celle qui monte et retombe sans prévenir. Je tire alors sur la manche d’Entari et lui pointe l’attraction. Mon sourire de retour, je ne reste jamais rancunière très longtemps surtout pour des broutilles.

« Ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:09

Le vétérinaire remarqua la mine boudeuse de la jeune femme. Mais il se dit que la sensation de peur ne l’avait pas du tout amusé et l’emmena voir la photo, mais cette dernière ne la regarda pas la photo. Hum elle avait honte ? Pourquoi, oui pourquoi avoir honte ? Il ne comprenait pas, soudain elle attrapa son sac, ce qui permit justement à Entari d’admirer son dos… Mais il s’arrêta lorsqu’ Amber sortit une veste qu’elle enfila. Il n’eut pas le temps de l’aider son il attrapa son sac et le ferma et le mit sur son dos. Soudain elle fronça les sourcils lorsqu’il lui avait posé une question… Et elle lui répondit sur un ton pas très sympathique

« Bien sûre qu’on continue, on va pas s’arrêter après la première attraction quand même. »

Entari Amanos voulait lui sourire, il tenta de lui sourire, mais sans succès.
Son refus de lui parlait gentiment l’avait blessé profondément, ce n’était pas normal, pourquoi cela l’avait afectée ? Il se reprit et remarqua alors que sa compagnie était partie sans lui. Il était fortement blessé … « Pourquoi je tiens à elle, alors que je viens seulement de faire sa connaissance ? » Il se disait cela en boucle le temps de la rattraper… Entari remarqua qu’elle regardé plusieurs stands ou il y avait des peluches de différente couleur, Entari voulait lui proposer de lui en gagnait une au stand de tire, étant un homme de la grande Russie, il s’était tiré et donc lors des cours à l’école de vétérinaire, il devait savoir utilisé un fusil à fléchette et donc utilisé ce genre de stand pour apprendre.
Il ouvrit la bouche, mais Amber détourna le regard vers des vendeurs de glaces, il y avait des glaces à l’eau… Mon dieu il aurait tué pour en acheter une, mais avoir un comportement égoïste ne l’aiderait pour se faire pardonner de quelque chose… Mais de quoi ?

Soudain la jeune femme s’arrêta, elle sortit une main de ses poches et elle lui tira sa manche, elle était plus fâchée ? Puis elle pointa son doigt de son autre main devant une attraction qui avait des panneaux habituels pour les personnes à risque. C’était une tour oui et ? Tien il y a des sièges qui monte on panoramique ? Oui ça avait l’aire marrent mais calme. Enfin non soudain les personnes qui était sur les sièges ont poussés un grand crie et justement les fauteuils tomber en chut libre puis remonter et… bref vous avez compris.
Le jeune homme revit enfin le sourire d’Amber, il lâcha un sourire et un soupire d’apaisement.

« Ça te dit ? »

Si cela lui dit d’y aller ? Mais bien sûr ça avait vraiment l’air marrent, mais c’était comme la maison hantée ? Aurait-elle peur aussi ? Il voulut lui poser la question, mais rien ne sortait… il attrapa donc la main de la jeune femme et l’emmena calmement devant la file d’attente qui était plutôt courte…

-« Tu es sure de vouloir y aller ? »

Il la regardé avec un sourire désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:04

Cette fois aucuns risque que j’ai la frousse, enfin pas plus que la majorité des gens montant dans cette attraction. N’étant pas sujette au vertige j’aimais les manèges à sensation et plus ils montaient haut plus cela m’amusait. Entari me saisit de nouveau par la main pour rejoindre la courte file d’attente. Je le suivis docilement sans détacher mes yeux de la tour. Qu’elle taille faisait elle ? Celle d’un immeuble peut être, elle devait monter aussi haut que notre ancien appartement. J’aurais mieux fait de m’abstenir d’une telle pensée, elle ramena à mon esprit la vue de ma mère chutant du balcon. La scène défila devant mon regard comme si je me trouvais de nouveau dans le salon, ma vue s’obscurcit alors et je sentis mes jambes se faires de coton. J’entendis la voie du jeune homme, mais ce fut comme si elle provenait du fond d’un tunnel et je ne compris par un traitre mot de ce qu’il dit. Je n’eus pas le temps de répondre que l’animateur nous fit asseoir sur les sièges et abaissa nos sécurités. Me forçant au calme je chasse de mon esprit mes pensées morbides pour profiter du manège et fait un grand sourire lorsque la nacelle commence à s’élever dans la nuit.

Lorsque la nacelle arrive au plus haut de la tour elle commence à tourner autour de son axe nous laissant englober le parc du regard je donne alors un coup de coude à Entari et lui montre du doigt un stand de tir surmonté d’un énorme ours en peluche de style gothique.

« Il est trop classe ce nounours tu crois que ceux qui sont à gagner sont du même genre ? »

Je ne suis pas réellement fane de peluche, mais une peluche au style gothique c’est trop la classe et puis elle irait à merveille dans ma chambre. Je me vois bien avec un lapin blanc genre Alice au pays des merveilles mais version emo. J’observe alors le reste du par cet je repère des raftings, un grand huit inversé et un autre avec une descente à 90° et puis des manèges plus calme comme les carrousels ou encore les chaises volantes. Lorsque notre nacelle a fait un tour complet sur elle-même elle se stop. J’entends alors le déclic fatal et lève les bras en l’air juste au moment où nous chutons dans le vide. La chute semble s’éterniser et immanquablement me reviens l’image de ma mère … Décidément rien y fait elle me hantera surement encore longtemps. La secousse de notre nacelle ce stoppant coupe court à ma vision, nous voilà repartis vers les hauteurs de nouveau. Cette fois la nacelle tombe avant d’atteindre la hauteur maximum, enfin je n’en suis pas vraiment sûre, mais en tout cas elle ne se stop pas. Je pousse un cri de joie en levant de nouveau les bras au ciel et part dans un grand éclat de rire. La fille à ma droite est livide et complétement morte de peur. Moi j’aime profondément cette impression de liberté, comme si l’on tombait réellement alors que l’on sait tous pertinemment que la nacelle va se stopper avant le crash fatal.

Dommage la nacelle n’offre que deux chute semi libre avant de nous ramener à terre. Je soupire de déception et regarde de nouveau en l’air. Tant pis, il y a bien d’autre attractions et puis même si j’aime celle-ci elle me fait trop penser à ma mère pour que je me risque à y retourner. Descendant de la nacelle j’attends Entari au bas des marches.

« A toi de choisir, ça fait deux fois que c’est moi qui décide. Tu veux faire quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

Amber était dans ses pensées, elle ne répondait à sa question. Entari pencha la tête pour pouvoir regarder les yeux de la jeune femme, elle avait l’iris trouble et le regard vide, c’était un signe qui montre que la personne est perdue dans ses pensées. Le vétérinaire regarda là-haut dans le ciel, il aperçut des merles bleus, ils étaient deux, c’est rare d’en voire dans ce pays, de là où il était, le vétérinaire pouvait voir leurs plumages et donc dire qui était le male et qui était la femelle, car ce genre d’oiseau ne se déplace qu’à deux juste quand ils sont en couples. La femelle avait le bous des plumes noires et le male lui c’était du blanc. Entari sortit de son autre main son téléphone et réussit à les amoureux sur une branche, il devait montrer cela à Amber, dommage qu’elle n’était pas encore revenue… Ses pensées n’étaient surement pas très joyeuses.

La file d’attente était vraiment courte, Entari pour ramener Amber dans la réalité lui passa le bras autour d’elle… Mais pas de réelle réaction. L’animateur les installas dans la nacelle et elle s’élavât dans le ciel étoilé, Amber était de retour avec un sourire . La vue était vraiment imprenable, c’était très impressionnant comme hauteur, mais être sous les étoiles et avoir le parc sous ses pieds… C’était très agréable. Soudain leur nacelle se stop tout en haut et commença à tourner et la jeune femme lui donna un petit coup de coude avant de pointer son doigt dans une direction, vers un stand de tire, qui affichait en gros un ours en peluche totalement gotique, puis elle prit la parole, enfin…

« Il est trop classe ce nounours tu crois que ceux qui sont à gagner sont du même genre ? »

Entari cherché du regard une quelconque personne avec un ours comme celui-ci dans les bras, et il trouva justement des petites filles avec ceci dans les bras. Le vétérinaire fixa de nouveau le stand de tire et apparemment c’était le gros lot, mais les cibles était fixes donc rien de très compliqué… Juste la carabine qui risque de changer la donne. Soudain un claquement et une chute libre à toute vitesse, Amber s’amuser bien, mais le vétérinaire avait oublié ou il était, le temps de deux secondes il leva les bras lui aussi s’entend la vitesse et le vent lui caresser le visage, c’était très agréable, puis ils remontèrent dans les airs, mais moins haut. Une arrivée au sol Amber soupirait en bas des marches… Le jeune lui posa sa main sur son épaule pour lui demander si tout aller bien, mais il n’eut pas le temps, car elle lui dit.

« A toi de choisir, ça fait deux fois que c’est moi qui décide. Tu veux faire quoi maintenant ? »

Entari lui lança un sourire et lui dit avec une voix amusée

-« On part chercher ta peluche. »

Dit-il tout en l’amenant par la main au stand qui avait en gros lot cette grosse peluche qui était très jolie. Entari s’approcha du stand en tenant toujours la jeune femme par la main, puis arrivée, devant il la lâcha, avec un sourire, il rendit le sac à Amber et sortit du sien de l’argent.

-« Bonsoir, je voudrais faire une partie pour gagner un ours comme sur votre façade ,Пожалуйста, heu, s’il vous plaît. »

L’homme qui était l’animateur du stand lui sourit, prit l’argent d’Entari et sortit du dessous du comptoir une carabine différente que les autres, l'homme lui montra qu'il était lui aussi russe et qu'il était content de rencontré quelqu'un de son pays, mais il finit par enfin parler.

-« Salut, prend celle-ci, elle n’est pas truquée. Это - ваша подруга? »

Entari eut un air gêné avant de répondre.

-« Мы выйдем встреченный , но я люблю его присутствие, затем я допускаю , что я полагаю, что я взломаю для нее... Enfin, parlons comme ceci plutôt. »
-« Si tu veux, enfin il faut que tu exploses les cibles là-bas, celle qui sont le plus éloignée et la peluche est à toi. »

Entari remarqua que l’homme est parti parler à Amber… Mais il n’y prêta pas plus attention.
Il chargea la carabine, visa et toucha la première cible, effectivement la carabine n’était pas truquée, et c’était plutôt simple comme défis. En quelque seconde il gagna la peluche, le vétérinaire donna en main propre à Amber avec un gros sourire et un seul mot « Cadeau », il faut avouer qu’il était fier de ses prouesses au tire… Même si pour lui tirer devait dire faire mal... Avant de partir, l’homme du stand leur lança.

-« Не освобождайте это »
-« Oui merci, bonne journée à vous aussi »

Entari passa sa main dans ses cheveux tout en reprenant le sac de la jeune Femme. Puis il se plaça devant elle. C’est vrais que la voir avec un ours dans les bras comme cela était très drôle et mignon, mais il ne fit pas la remarque, il dit plutôt.

-« Pardon… Je ne voulais pas parler russe devant toi, c’était impoli… »

Entari regarda dans une direction, puis une autre, il finit par pointer son doigt avec un grand sourire vers une attraction qui comporte plusieurs grands huit.

-« On se fait celle-ci ? Elle à l’air marrant. »




Dernière édition par Entari Amanos le Ven 19 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:21

Ma question fit sourire le jeune homme qui finit par me répondre sur un ton amusé. Je fus un peu surprise qu’il parle de « ma peluche », j’en avais presque oublié le stand que je lui avais montré du haut de la tour. Il comptait vraiment m’en gagner une ? A moins qu’il ne compte me voir tirer à la carabine … Dans ce cas il ne serait pas dessus, n’ayant jamais tenue une arme à feu j’étais sûre de tirer à côté de la cible. De nouveau il se saisit de ma main, autant les autres fois cela ne m’avait pas dérangé, mais là je me sentie mal alaise. Pourtant je ne dis rien, je le laissais m’entrainer vers le stand ornée de la peluche gothique. Pourquoi est-ce que le fait qu’il me tienne par la main me noue l’estomac ? N’ayant pas de réponse près faite à cette question je préfère la ranger dans un coin de mon esprit pour plus tard. Arrivé au stand il me rend mon sac et cherche de l’argent dans le sien. Je repasse l’une des bretelles du mien le laissant pendre sur ma hanche. Je le laisse parler au vendeur m’intéressant aux peluches à gagner.

J’observe avec intérêt des lapins blanc au style Emo, ils sont plutôt mignon, finalement mon regard est attiré par une toute autre peluche. Elle est fort différente des premières, mais le fait qu’elle soit unique sur le stand la rend encore plus attrayante. Il s’agit d’un chien noir en position assise, sa tête est ornée du dessin d’un crâne blanc, sur ses pattes avant et arrière son squelette est dessiné et sur sa poitrine ressort un cœur rouge sang. Il est vraiment classe, je me tourne vers Entari pour lui faire savoir que s’il gagne j’aimerais cette peluche, mais je suis stoppé dans ma lancé par ses paroles. Il est occupé à parler au vendeur et … Il ne parle ni Japonais, ni Anglais. Russe peut être ? Il m’a dit qu’il était d’origine Russe alors il est probable que ce soit la langue qu’il emplois. Me concentrant sur les paroles je constate avec dépit que pour moi ce n’est qu’un beau charabia de sons sans queue ni tête.
L’animateur ayant finis ses recommandations au jeune vétérinaire il vint s’accouder face à moi sur le comptoir. Il me fait alors un clin d’œil et me lance tout sourire.

« A ton avis ton petit ami il va te la gagner ta peluche ma belle ? »

Comment faire virer au rouge pivoine quelqu’un en une phrase seulement ? Dite lui que le garçon très mignon qui l’accompagne est son petit ami alors que ce n’est pas le cas et finissez votre phrase par « ma belle ». Et comment répond-on quand on est intimidé ? Et bien on bégaie tout naturellement.

« Oui … Heu je veux … Je pense qu’il va la gagner … Mais heu … C’est … C’est pas mon petit ami. »

Manque le sourire niais et les étoiles dans les yeux et me voilà chromée. Le vendeur me répond d’un grand sourire amusé et me demande qu’elle peluche me plairait au cas où Entari viendrais à gagner. Je désigne alors le chien que j’ai repéré. Le déclic de la carabine me fait alors tourner la tête. Dans le mille. La peluche était donc gagnée. Un sourire ravi s’étala sur mon visage alors que l’animateur donnait la peluche que j’avais choisie à Entari. Ce dernier me la remit alors en me faisant un grand sourire. Alors que nous commencions à nous éloigner le vendeur nous lança une phrase en Russe me faisant hausser les sourcils. La réponse de mon camarade me rendit encore plus perplexe. « Bonne journée ? » Lancé une telle phrase en pleine nuit était peu commun. Avant que je ne le fasse remarquer il me reprit mon sac et se plaça face à moi.

Ma nouvelle peluche dans les bras je tortille légèrement l’une des oreilles du chien en lançant un regard interrogatif au jeune homme. Soudain il me vient à l’esprit que j’ai peut-être l’air idiote avec mon petit chien dans les bras … Non, je remarque dans la foule que beaucoup de filles se promènes avec des peluches gagnées par leur amoureux … Ouai bon passons outre le fait qu’Entari n’est pas mon petit ami, après tout ça personne ne le sait. Finalement le garçon s’excusa d’avoir parlé en Russe devant moi et me montre un grand huit en me proposant de le faire. L’attraction qu’il me désigne présente plusieurs looping, une descente à 90°, un passage en vrille et une descente la tête en bas. Le top du top quoi. C’est donc avec un grand sourire que je lui réponds.

« C’est partie et t’a pas intérêt à avoir les chocottes. »

Je lui fais un clin d’œil et l’attrape par la main l’entrainant dans la file d’attente. J’écoute avec amusement les hurlements des personnes dans l’attraction, je réalise alors qu’il vaut mieux que je range ma peluche dans mon sac. Le reprenant à Entari je glisse soigneusement le chien dedans, il est maintenant encore plus bombé que lorsque ma veste si trouvait. C’est alors que je me rends compte que je suis la pire des malpolie. Me haussant sur la pointe des pieds j’embrasse alors le jeune homme sur la joue.

« Merci pour la peluche c’est vraiment gentil. »

Je rougis légèrement, mais dans la pénombre ça ne doit pas être visible. Devant nous un groupe de fille jacasse en nous jetant des coups d’œil. Elles ont surement compris qu’Entari et moi ne formions pas un couple, normal, si ça avait été le cas je ne l’aurais pas embrassé sur la joue. L’une d’elle aborde alors le jeune homme avec des manières très aguicheuses. Vêtue d’un top rouge moulant et d’une jupe un peu trop courte selon moi ses cheveux blonds ondulent dans son dos. Elle fait alors un sourire enjôleur au vétérinaire.

« Dit moi bel homme il ne serait pas temps pour ta petite sœur d’être couchée ? Met la dans le bus direction la maison et profite de ta soirée avec moi et mes amies. »

Mes poings se serres de frustration, j’en oublie même que je tiens encore la main d’Entari et lui broie surement les doigts. Mâchoire serrées je fusille la péronnelle du regard avec une furieuse envie de lui écraser mon point sur le nez. Finalement je me retiens de la frapper et me contente de répliquer.

« Hey le pot de peinture parle pas comme si j’étais sourde tu veux, j’suis pas sa sœur. »
« Alors tu dois être la roue de secours parce qu’il n’a pas trouvé mieux que toi … Maintenant que je suis là tu peux partir tranquille Miss chauve-souris je prendrais soin de lui. »

Mon dieu que je n’aime pas ses filles trop maquillées et vêtue comme des prostituées. Je n’ai rien contre ses dernières sauf que dans le cas présent elles n’en sont pas, ce sont juste des étudiantes trop sûre d’elles qui ont décidé de mettre le grappin sur Entari … Quitte à me ridiculiser au passage. La file d’attente prend alors fin et nous nous retrouvons devant les wagons chacun munis de deux places. Je prends place dans l’un d’eux et espère que le jeune homme se mettra à mes côtés, je remarque que la donzelle de la file d’attente lui fait signe elle aussi assise seule. J’ai vraiment, mais vraiment envie de rabaisser cette prétentieuse, mais en même temps m’attirer des ennuis ne fait pas partis de mon programme. Je décide donc de me tenir tranquille attendant de voir quel choix fera Entari.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:04

Entari eu un petit rire amusé quand Amber lui invita à ne pas avoir peur dans l’attraction, c’était vraiment marrent qu’elle dise cela. Entari apprécier de plus en plus sa compagnie, son style gothique lui aller bien, et surtout il était rassuré avec elle. Il n’aimerait vraiment pas qu’ils ne voient plus après cette soirée. Amber et lui main dans la main partirent pour aller dans la file d’attente, sur le chemin le vétérinaire remarqua plusieurs couples s’embrasser dans les manèges, il posa son regard sur Amber, puis avec un petit sourire et soupir il dit intérieurement « Mais à quoi je pense… On vient de se rentrer il y a seulement deux heures… » Il releva la tête, et quelque instant après ils étaient dans la file d’attente.

Amber se semblait écouter les cris et les rires qui provenait de l’attraction, soudain elle pencha la tête d’un coter et se retourna vers lui, elle lui demanda son sac à dos, donc Entari lui donna, c’est vrais que la pauvre peluche risque de ne pas apprécier le voyage dans l’attraction, Entari remit le sac sur son dos et soudain Amber se mit sur la pointe des pieds et elle lui fit un bisou sur la joue. Le jeune homme rougit légèrement et avec un sourire dans sa direction, mais la lumière était trop présente, donc il ne la voyait pas très bien. Mais il aperçut que la jeune femme regardée dans une direction. Elle avait posé son regarda sur un groupe de cinq jeunes femmes, « des prostituées ? » soupira-t-il dans sa tête. Soudain l’une d’entre elles les abordas, enfin l’aborda lui. Elle était en mini-jupe, ou on voyait bien la couleur de son sous-vêtement et vêtue d’un top rouge moulant… Elle était blonde, et elle devait surement avoir l’intelligence des blagues sur les blondes… Elle se mit devant lui en exposant le plus possible ses formes et elle dit.

« Dit moi bel homme il ne serait pas temps pour ta petite sœur d’être couchée ? Met la dans le bus direction la maison et profite de ta soirée avec moi et mes amies. »

Bel homme ? On ne l’avait jamais appelé comme cela, et franchement, cela ne lui plaisait pas. Amber ressemblait à sa sœur ? Mais pour qui elle se prend cela ? Et il devait la mettre dans le bus et passer la soirée avec des prostituées ? Mais elle le prenait pour qui ? Et pourquoi gâchait-elle leur soirée ? Il soupira et aller répondre avec sa voix glaciale, il regarda la femme avec un air mauvais et méchant, mais il n’eut pas le temps répondre qu’Amber le fit à sa place.

« Hey le pot de peinture parle pas comme si j’étais sourde tu veux, j’suis pas sa sœur. »

Elle à du répondant se dit-il, elle avait d’après lui remballé l’idiote et s’apprêta alors à attraper la jeune femme par la main pour monter dans le train, mais encore il avait était prit de cour… Cela commençait à l’énervé prodigieusement.

« Alors tu dois être la roue de secours parce qu’il n’a pas trouvé mieux que toi … Maintenant que je suis là tu peux partir tranquille Miss chauve-souris je prendrais soin de lui. »

Il ne put s’empêcher de répondre.

-« Alors je vous conseille de baisser d’un ton… je n’aime déjà pas votre style vestimentaire et encore moins votre voix. Et pour finir, je vous conseille de ne plus nous parler ou juste nous regarder… »

Il était redevenu calme quand celle-ci partit rejoindre ses amies, elle parlait de certaines choses avec elle avant que les quatre autres quittent la file, c’était suspect. Amber était monter dans un train, l’autre blonde, l’insistait à la rejoindre. Entari l’ignora et s’assied à coter d’Amber avec un sourire calme, il murmura à l’oreille de la jeune femme que lorsqu’ils seront descendus de l’attraction elle devrait prendre son sac à dos.

L’animateur rabaissa les sécurités et demanda à la personne derrière eux, donc la jeune blonde si elle ne voulait attendre quelqu’un, elle répondit un « non » d’une voix extrêmement agressive.
L’attraction se mit en marche et quelques claquement… Et un départ à toute allure, enfin jusque en haut de la monté, la décante était vraiment rude, puis soudain leur voiture comme celle devant fut entrainée par la chute, la sensation de vitesse était énorme. C’était génial, les deux loopings qui se suivait, ensuite une vrille, puis une nouvelle chute suivit d’un looping en vrille. Entari avait les bras levés, il riait tellement qu’il commençait en avoir mal.

Enfin l’arrêt, c’était brusque comme toujours, mais c’était toujours aussi marrent, il attrapa le sac d’Amber et il lui donna, tout en enfilant sa sacoche sous sa veste. Il soupira en remarquant que les autres filles les attendaient à la sortie, l’une d’entre elles cachait mal une bouteille d’eau, arrivé à leurs niveaux Entari se posa sur le coter d’Amber et en quelque seconde il fut trempé de quatre bouteilles d’eau. Apparemment Amber en avait juste reçu sur ses couettes… En se retournant il avait un regard d’assassin, les quatre jeunes femmes blanchir une par une par, puis arriva la blonde qui faisait des grands gestes montrant bien que l’homme n’était pas visé, mais la femme, pendant qu’elles se battaient entre elles Entari tira par la Amber avec lui pour aller se perdre dans la foule.

Une fois au calme et dans un endroit tranquille, il retira sa veste et l’essora… Puis il retira sa chemise qu’il essora aussi, torse nu il regarda si son portable était encore en marche, et apparemment, il avait juste eu de l’eau au-dessus de la taille pas en dessous. Il y avait un spectacle sur une fausse plage. De la ou ils étaient, ils pouvaient voir des danses au tour d’un feu, c’était de belle dance, ou plutôt de la capoeira, le vétérinaire posa ses vêtements mouiller sur une rambarde au-dessus du feu pour faire un peu sécher. Il regarda Amber avec un clin d’œil et un sourire gêné.

-« Pardon, j’ai surement gâché ta soirée Amber… Enfin on peut faire une pose de quelque seconde juste le temps que ma chemise soit de nouveau portable »

Le jeune homme finit sa phrase avec un petit frisson, pas de froid, mais de gêne d’être torse nue comme cela… Il n’avait pas fait attention quand il l’a retiré, mais bon il valait mieux cela, qu'Amber prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

Je ne m’attendais pas à ce qu’Entari remette si vertement la fille à sa place. Cela me laissa sans voix de stupeur. Je fus encore plus étonnée de constater qu’il était vraiment rapide à se calmer alors que moi-même je bouillais encore de rage intérieurement. Le jeune homme prit alors place à mes côtés ce qui m’arracha un sourire joyeux. J’avais vraiment craint qu’il ne préfère la compagnie de ses pimbèches à la mienne. Tient d’ailleurs … Me redressant dans mon siège je me dévisse le cou, pour voir les autres wagons et je constate avec surpris qu’il ne reste plus que la jeune femme blonde, ou sont passé ses groupies ? Je n’ai pas le temps de m’intéresser à la question plus que nécessaire, Entari à mes côté me murmure de prendre mon sac à la fin du manège et l’animateur arrive déjà pour abaisser nos sécurité. Je réponds donc au jeune homme d’un simple hochement de tête affirmatif. Je ne voie pas bien pourquoi il veut que je reprenne mon sac puisque ça fait un moment qu’il me le prend à chaque fois, mais puisque c’est le mien ça ne me dérange pas de m’en charger.

Enfin le déclic tant attendu, notre wagon s’ébranla d’abord doucement puis avant que l’on ne puisse dire « ouf » on se retrouva collé dans le fond de nos sièges. La montée fut rapide et ne fut pas rythmé par le « tac-tac-tac » stressant des rails. Puis la première descente, 90°. Avez-vous déjà prit un manège avec une telle descente ? Et bien imaginé les wagons disparaissant un à un devant vous puis soudain c’est votre tour, les rails s’effaces et vous plongez dans le vide avec l’impression de tomber réellement. C’est comme plonger d’une falaise, c’est de l’adrénaline à l’état pure. A une vitesse vertigineuse on enchaine un double looping, une vrille, une nouvelle chute la tête en bas puis un looping en vrille. Bras levé au ciel je ris aux éclats, c’est ça la liberté, être tenaillé par la peur et se sentir en vie. Le visage fouetté par le vent je ferme les yeux dans la dernière descente et j’ai alors l’impression de voler pour de vrais. L’arrêt est brutal, ma tête par en avant, avant de revenir taper mon siège.

Je déteste ce genre d’arrêt qui vous bousille les cervicales et brise la magie du manège. Instinctivement mon regard se tourne vers Entari, lui aussi semble c’être amusé. Lorsqu’on descend il me tend mon sac et cache sa sacoche sous sa veste. Je le regarde faire avec curiosité. Puis je remarque les autres filles et je comprends. Elles nous attendent … Non, elles m’attendent et Entari l’a compris. Lorsqu’on arrive à leur niveau je n’ai pas le temps de protester que le jeune homme me fait bouclier alors que les pestes déversent des bouteilles d’eau sur nous. Je ne reçus de l’eau que sur les cheveux et encore très peu. Entari lui finit trempé. Il leva alors un regard glacial vers les filles et elles blêmir en comprennent leur erreur. La blonde de la file d’attente accourue pour dire à ses amies que c’était moi et non le garçon qu’elles auraient dû arroser, en suivit une dispute. Avant que je ne décide de m’en mêler pour fermer leur caquet à ses pestes Entari m’entraina dans la foule. Je me laisse faire sans protester, mais c’est dommage, j’aurais voulus en découdre avec ses garces.

Entari nous trouva un endroit calme et se défis de sa veste pour l’essorer, à mon grand étonnement (et plaisir) la chemise suivit dévoilant à mon regard le buste nue du jeune homme. Sans un mot je l’observe vérifier son téléphone. Il semble alors observer quelque chose, tournant mon regard je remarque alors une fausse plage ou des gens dance autour d’un feu. Des professionnelles surement. Mmh non ce n’est pas de la dance à proprement parler, enfin si, mais d’un style particulier, de la capoeira. Mouais mais la musique est plutôt de style électronique ce qui ne colle pas trop. Ça reste beau à voir toutefois et ça me donne envie de danser. En Amérique je prenais des cours de danse et la musique si prête parfaitement. Je commence à battre la mesure du pied, à mes côtés Entari accroche sa veste à une rambarde pour que la chaleur du feu la sèche il me fait alors un clin d’œil suivit d’un sourire gêné.

Ses excuse me laisse un peu perplexe, après tout ce n’est pas sa faute si on est tombé sur des pestes. Je m’apprête à le lui faire remarquer quand deux choses simultanées m’en empêchent. La première est le frisson du garçon, la seconde est la musique ce stoppant et une femme faisant une annonce.

« Y a-t-il parmi la foule des spectateurs assez courageux pour venir danser ici même ? »

Un immense sourire fend mon visage, retirent ma veste et mon sac de mon dos je les tends à Entari.

« Garde moi ça s’il te plait et profite du spectacle.»

D’un bon je passe la barrière et me retrouve sur le sable. Je me retourne alors vers Entari et lui sourit avec amusement.

« Tu n’as en rien gâché ma soirée. Ha et tu sais que tu es très mignon torse nue. »

Tête haute je m’avance alors vers le centre mon entré est salué par des applaudissements, surement parce que je suis la seule personne à avoir le courage de danser devant autant de monde. Je rejoins l’animatrice qui me demande qu’elle musique je veux. Je lui murmure à l’oreille et elle transmet ma demande au DJ. Je rassemble mes long cheveux en un chignon fait à la va vite pour qu’il ne me dérange pas. Je me tiens droite le regard fixé sur Entari qui se trouve face à moi, de l’autre côté de la barrière. Je me félicite intérieurement d’avoir opté pour un treillis plutôt large et un dos nus moulant ainsi mes vêtements n’entraveront pas mes mouvements. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] débute enfin, ce n’est pas le genre de musique que j’écoute habituellement, mais elle se prête parfaitement à la dance … Et c’est partie pour la dance. Un petit mélange à ma sauce de street dance et de dance classique.

Je décide d’enchainer les figure les plus spectaculaire tout en restant sur le rythme de la musique histoire que les gens ne m’ai pas applaudit pour rien à mon arrivé au centre. Sur le sable ce n’est pas très pratique, mais au moins ça amortis bien. Lorsque la musique prend fin une salve d’applaudissement éclate, je m’incline avant de retourner vers Entari. Dénouent mon chignon je me fais une queue de cheval abandonnant l’idée des couettes. Je repasse prestement au-dessus de la barrière, mais au lieu de descendre à terre je reste assise dessus face au jeune homme et lui sourit.

« Alors le spectacle t’as plus ? »

D’un mouvement preste je chasse une mèche tombant devant mes yeux, j’ai chaud, dansé près d’un feu quelque chose d’aussi physique donne vraiment, mais vraiment chaud. Ou alors c’est lui, je dois avouer que je ne peux m’empêcher de le détailler du regard. Finalement me penchant en avant je l’embrasse. Un simple baisé, vraiment rapide, mais suffisant pour me faire devenir encore plus rouge.

« Je … Désolé je sais pas ce qui m’a pris. »

Glissant de la barrière je jette mon sac sur mes épaules et noue ma veste à ma taille avant de m’éloigner sans plus un mot, j’ai honte de mon comportement. Ok il est super mignon et vraiment gentil, mais on ne se connait pas, il doit me prendre pour une demeurée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22

Entari était gêné d’être torse nue devant elle, il devait passer pour un allumeur, un dragueur… Mais bon il n’avait pas envie de devenir malade à cause des pestes. Puis il faut avouer qu’il ne faisait pas froid. Amber allé lui parler lorsque que soudain une voix, qui provenait de la plage avec un microphone cria, enfin plutôt insista pour des gens aillent danser.

« Y a-t-il parmi la foule des spectateurs assez courageux pour venir danser ici même ? »

C’était une animatrice du spectacle de danse de la capoeira. Soudain la jeune femme eut un sourire révélateur. Il avait raté quelque chose ? Et elle retira sa veste et son sac puis elle lui tendit le tout. Le jeune homme prit les affaires et la regarda enfin dans sa tenue. Oui il faisait chaud puis elle s’exclama d’une voix assurée.

« Garde moi ça s’il te plait et profite du spectacle.»

Oui il avait raté un truc, mais il commença à comprendre, elle devait savoir extrêmement bien danser, et donc il pourrait l’admirer… Encore plus qu’avant. Elle s’avança et passa la barrière d’un bon, en plus d’être belle… Elle était agile, puis elle se retourna vers lui avec un sourire très amusé et Amber lui dit.

« Tu n’as en rien gâché ma soirée. Ha et tu sais que tu es très mignon torse nue. »

La réaction d’Entari était… Normal il devient tout rouge, comme une tomate. Mais il ne la quitta pas des yeux, avec un sourire qui exprimait facilement … De l’amour. Comment était-il tombait amoureux d’une jeune… Non d’Amber alors qu’ils ne se connaissaient pas plus que cela ? Entari du s’avouer… C’était pour lui un coup de foudre. Elle était belle et gracieuse, et surement encore plus intelligente qu’elle n’y parait. Mais ce sentiment était-il partagé ? Ou était-il le seul à être tombé en amour pour elle. Et si elle ne l’aimer pas… ?
Bref, il mit ceci de coter pour le moment et regarda Amber se faire applaudir par les spectateurs, il en fit évidement de même. Elle parla à l’animatrice, qui parla à la personne qui fait la musique, ou plutôt qui passe les morceaux de musique. Apparemment elle s’étira et il put observer avec plaisir ses formes… Plus que généreuse, elle avait attaché ses cheveux différemment, et cela lui aller plutôt pas mal... Puis la musique débuta, Amber commença au sautillé sur place avant de commencer des saltos arrière avec un sourire, Entari était sous le charme de la jeune femme. Il posa son coude sur la rambarde et sa main lui servait d’appui-tête… Elle dansait vraiment, et elle faisait des pas de danse de plus en plus difficile, le vétérinaire en avait la bouche ouverte. Il avait trouvé quelqu’un d’extraordinaire.

-« Tu es vraiment belle… »

Murmurat’il en soupirant. Il était amoureux, c’est un fait qu’il ne peut plus niait, il la regardé avec toujours ce même sourire. Et toujours, torse nue… Lorsque la danse prit fin elle reçut énormément d’applaudissement, et lui était toujours fasciné par elle, lorsqu’ Amber arriva à sa hauteur, il avala sa salive à son arrivée. Il la reapplaudit une dernière fois lorsqu’elle était juste devant lui assise sur la barrière avec son haut toujours aussi moulant, Amber était à la même hauteur que lui, enfin elle était un peu plus grande. La jeune femme était même belle avec une queue de cheval, il voulait lui dire, mais il ne trouvait pas les mots. C’était comme-ci il avait plus de voix, comme-ci il était toujours envouté par sa danse. Elle finit par le ramener dans le monde réel, mais sa voix douce et sucrée le fit rougir un peu plus…

« Alors le spectacle t’as plus ? »
-« Si il ma plus ? Mais c’était génial ! Tu es une vraie championne »

Elle retira d’un mouvement une mèche qui lui tombait sur le visage, enfin sur ses yeux. Ah elle avait des yeux à lui faire tourner la tête. Il faisait de plus en plus chaud, juste en la regardant il était sec. Ils se détaillèrent mutuellement, elle se pencha vers lui et il put gouter à ses lèvres, elle était très douce, le baisé ne dura pas plus de cinq secondes, mais vous savez, le temps c’était arrêté pour Entari, comme son cœur, il était redevenu rouge, il était en plein rêve avec un ange. Le rêve se brisa lorsqu’elle se retira, elle était aussi rouge que lui, c’était une douce musique à ses oreilles que ce baiser, il restait en lui un petit gout de fraise des bois… Amber cassa le silence, elle dit quelque chose à ce quoi Entari ne s’y attendait pas…

« Je … Désolé je sais pas ce qui m’a pris. »

Elle glissa de la barrière, et elle attrapa son sac et sa veste qu’elle mit autour de la ceinture. Il allait lui répondre lorsqu’elle partit rapidement. « Non » se dit-il, pourquoi cela c’était-il passé comme cela ? Pourquoi était-il tombé amoureux d’elle et qu’apparemment c’était réciproque ?

Ni une, ni deux le vétérinaire partit à sa poursuite à travers les gens en laissant ses vêtements sur la rambarde, près du feu qui était sur la plage. Il finit par la rattraper au niveau d’une place ronde avec une belle fontaine, il n’y avait pas un chat, il y avait juste eux deux. Arrivé enfin à son niveau Entari attrapa Amber par les deux épaules et il la retourna vers lui.
Il était toujours torse, avec une larme sur une de ses joues, et il la serra dans ses bras. Son cœur battait vite d’une part par ce qu’il avait couru, mais aussi par peur de l’avoir perdu… Il lui murmura à son oreille.

-« Amber pourquoi es-tu parti ? Le baiser que nous avons échangé tout à l’heure. Écoute, je suis avec toi que depuis peux, je sais… Mais tu crois au coup de foudre ? Moi oui, et j’en ai eu un avec toi ! Amber écoute moi… Je t’aime. Frappe-moi si tu veux, mais le sentiment que j’ai pour toi est fort et réel. »

Il recula sa tête pour poser son front sur le sien… et il répétât trois fois de suites « Je t’aime ! ».
Le vétérinaire était plus rouge qu’une pivoine, mais il lâcha enfin ce qu’il avait sur le cœur. Il l’embrassa sous le feu d’artifice, sur cette place isoler de tout le monde, il l’embrasser toujours dans ses bras. Entari ne voyait pas le spectacle, mais il s’en moquait. Amber était dans ses bras, c’était tout ce qui compté.

Il arrêtait un moment le baiser et il la regarda de nouveau avec un sourire amoureux.

-« Pardon… C’est vrais je suis amoureux de toi depuis que j’ai posé mon regard dans le tien. Amber, je t’aime ne me fuis pas… Je t’aime c’est simple, je ne veux pas que tu me détestes pour ce que je viens de faire… Mais je comprendrais que tu me repousses… »
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:13

Avançant d’un pas pressé à travers la foule je tente de chasser mon trouble. Pourquoi est que j’ai agis comme ça, je ne le connais même pas et puis je me suis promis de ne pas nouer de lien dans ce pays. Fuyant sans regarder devant moi je bouscule plusieurs personnes, mais ne prend pas le temps de m’excuser, fuir, le plus loin possible, c’est tout ce qui compte. Fuir quoi d’abord ? Entari ? Mes sentiments ? Les deux en fait, je ne veux plus souffrir, je ne veux pas avoir à mentir à d’autres personnes. S’il pose des questions, s’il veut me connaitre alors je ne pourrais que mentir. Je ne veux pas d’une relation basé sur des mensonges … Arrivé sur une petite place prêt d’une fontaine je me stop. Un instant je marche autour de la fontaine et laisse mes doigts glisser sur la surface de l’eau.

Pensivement j’observe l’eau claire de la fontaine, l’endroit est joli. Il faut que je fasse le point … Non c’est déjà fait en fait … Je suis amoureuse et c’est tout. Vous connaissez l’expression avoir un coup de foudre ? Et bien c’est ce qui m’est arrivé. Au premier regard que j’ai posé sur le garçon j’ai senti mon cœur se serrer dans ma poitrine. C’est idiot, j’aurais dû refuser de passer la soirée avec lui, j’aurais dû partir dès que j’ai compris, ne pas me présenter. Ça aurait été tellement plus simple si je ne lui avais pas demandé son nom et si j’étais partie à temps. Des mains m’agrippent alors par les épaules m’obligeant à me retourner. Mon regard rencontre celui du jeune homme j’ouvre la bouche, mais aucun mots ne veut franchir mes lèvres, alors je me contente de le regarder, muette.

Il se penche alors et je sens son souffle dans mon cou lorsqu’il me murmure à l’oreille. Je reste stupéfaite des mots qu’il prononce, chaque paroles se frayes un chemin jusqu’à mon cœur et brise un peu plus la barrière dont je tente de l’entourer. J’aimerais lui répondre que je suis partis parce que je ne veux pas de son amour, que non je ne crois pas au coup de foudre et que oui s’il ne me lâche pas je vais le frapper … Mensonge, pure mensonge, je suis une bonne menteuse, j’excelle même dans cet art, sauf … Sauf quand il faut que je me mente à moi-même. Je sais tromper les autres, mais me tromper personnellement est infaisable. Alors je ne dis rien, il n’y a rien à dire de toute façon. Je reste à l’écouter et lorsqu’il pose son front contre le mien je cherche son regard, je noie mes yeux sanguin dans les siens céruléen. Qui a dit que le feu et la glace ne peuvent pas s’entendre ?

Alors que lui rougit en me répétant qu’il m’aime, moi je blêmis. Je ne peux pas le repousser, mais est ce que je peux l’aimer ? Et si un jour je viens à lui avouer mon secret qui me dit qu’il ne me trahira pas au nom de la justice ? Ses lèvres viennent alors trouver les miennes. Et puis zut, il sera toujours temps de chercher des solutions plus tard. Au-dessus de nous un feu d’artifice éclate, mes paupières se ferment et je savoure ce baisé avec délice. Blottis contre son torse. Il souffrira surement, je souffrirais encore plus, notre relation nous fera plus de mal que de bien et je jouerais surement le rôle de la méchante. Pourtant sur le moment je n’ai ni la force ni le courage de dire non. Lorsqu’il me regarde son sourire me fait fondre. Il ment et contrairement à moi lui arrive à ce mentir à lui-même sans même le réaliser. Oui il m’aime, mais non il ne comprendrait pas que je le repousse.

Alors quoi ? C’est à moi de faire un choix ? Affronter une peine immense, mais surement surmontable tout de suite ou nous lier et affronter un chagrin insurmontable plus tard. Je ne veux ni l’une ni l’autre de ses solutions. Mains posé sur le torse du garçon je regarde au loin, je ne peux pas le regarder. Dans le ciel le bouquet final du feu d’artifice éclate. Une larme roule sur ma joue et je me mords la lèvre. Finalement je recule de deux pas gardant une main sur le torse d’Entari pour l’empêcher d’approcher. Je secoue alors la tête avec négation, lorsque je parle ma voie se brise.

« Je … On ne peut pas, Ent’ je suis désolé, désolé de t’avoir laissé croire qu’il pourrait y avoir quoi que ce soit entre nous … »

Je retire ma main de son torse et sers le poing, je ne veux pas finir cette soirée ainsi, mais finalement c’est logique. Il ne peut en être autrement. Même si personne ne le sait je suis une hors la loi, j’ai mentis pour protéger mon père, mentis devant un tribunal entier … La peine pour cela est la prison, je serais inculpée pour complicité de meurtre si ça s’apprend.

« Je ne suis pas ce que tu crois, je ne pourrais que t’attirer des ennuis. »

Je fais alors un pâle sourire au garçon et prend son portable dans sa poche, j’y tape mon propre numéro et l’enregistre avant de remettre le téléphone entre les mains d’Entari.


« Ne m’oublie pas et lorsque tu te rappelleras ou tu as déjà entendu mon nom … alors peut être qu’on pourra être amis. »

Je lui tourne alors le dos et part vers la sortie du parc. Je n’aurais pas dû faire ça, j’aurais dû lui dire de ne plus penser à moi. Mais je ne peux pas, je ne veux pas qu’il m’oublie, la solitude c’est pesant, si je ne peux entreprendre une relation amoureuse avec lui je ne peux pas non plus faire comme s’il n’y avait rien. Bras croisé sur ma poitrine je presse le pas, des larmes roules sur mes joues. Je sais que si je tourne la tête je pourrais le voir, mais si je le fait alors je n’aurais plus le courage de partir. Je dois avancer, aller de l’avant coûte que coûte et dans quelques années … Quand l’affaire de la mort mystérieuse de ma mère aura été oublié de tous alors je pourrais recommencer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

Le vétérinaire comprit qu’il se passait quelque chose, il s’apprêtait à recevoir une énormes gifle, ou coup de poing d’Ambert. Mais non juste sa main qui se posa sur son torse, elle était si douce, mais ferme, elle l’empêche de s’avancer vers elle… Elle le repoussa. Entari sentit son cœur se briser lorsqu’elle secoua sa tête et … Quand il vit sa larme, il était se senti détruit à l’intérieur de lui-même. Pour s’empêcher de répondre, il serra le plus fort qu’il put sa mâchoire, il sentait monter en lui des larmes, il devait se retenir et rester fort. Mais la voix d’Ambert n’était pas assurée.

« Je … On ne peut pas, Ent’ je suis désolé, désolé de t’avoir laissé croire qu’il pourrait y avoir quoi que ce soit entre nous … »

À la fin de sa phrase, elle retira sa main de son torse et sera poing. La soirée était fini, les merles bleus qu’il avait vus n’étaient pas du tout comme dans la tradition japonaise. Il n’annonce pas un amour futur, mais plutôt un adieu éternel. C’est vrai, il ne devait plus tomber amoureux, c’était surement une malédiction, ou quelque chose dans le genre. Ses yeux lui piquaient horriblement, et une larme coula quand elle reprit la parole.

« Je ne suis pas ce que tu crois, je ne pourrais que t’attirer des ennuis. »

Des ennuis hein ? De quoi parlait-elle ? Il s’arrêta de penser lorsqu’elle fourra sa main dans sa poche et ouvrit son portable pour écrire son numéro. Toujours choqué il ne réalisa pas qu’elle lui avait rendu le téléphone dans ses mains. Puis une nouvelle larme soula sur sa joue.

« Ne m’oublie pas et lorsque tu te rappelleras ou tu as déjà entendu mon nom … alors peut être qu’on pourra être amis. »

Son nom, oui il le connaissait, mais c’était une coïncidence non ? Visiblement pas… Deathiny, la femme qui est morte en tombant d’un balcon, où le mari était fort suspect, mais passé de charge contre lui, car sa fille n’avait rien vu ? Franque mon professeur et ami, m’en avait beaucoup parlé de cette histoire. C’était sur il ne l’oublierait pas, jamais. Il a était faible devant elle, c’était quelque chose de très dérangeant. Quelque chose d’énervant. Mais le pire pour lui, c’était la phrase qui dit qu’ils ne seront rien de plus que des amis.

Il tomba à genoux lorsqu’elle partit, pleurant dans ses mains, Entari repassé la soirée avec elle, que des bons moments. Il finit par taper le sol avec ses poings, jusqu'à en saigner. Soudain une voix en russe le fit relever la tête, il reconnut l’homme à qui ile avait gagné la peluche, mais surtout il reconnut Franque. Il laissa couler une dernière larme avant de dire.

-« Franque, mais que fais tu ici ? »
-« Bien enfin mon petit rêveur ! Je t’ai connue plus réfléchi que cela ! C’est ta copine qui te fait tourner la tête ? Puis tu sais… J’aimais plus trop mon métier alors je suis parti dans cette ville avec mon matos de tire. »
-« … Non c’est pas ma petite amie, puis elle ne le sera jamais… »
-« Ne fais pas cette tête ! Tu sais qui elle est ? »
-« Maintenant oui… La fille de l’affaire Death, que tu aimais suivre… »
-« Effectivement, mais pourquoi tu tapes comme cela le sol ? »
-« Franque… J’ai craqué, je suis tombé amoureux… »
-« Et alors ? C’est une bonne chose, mais je crois qu’elle à peur de tu la repousses pour son passé, et surtout t’entrainer dans sa galère. Au faite elle est où ? »
-« Je ne sais pas… Elle doit surement prendre le bus… »
-« Tu parles d’un homme ! Va la chercher et ramène-la chez elle ! Les rues ne sont pas sures ! »

Entari soupira et fit un signe de tête à Franque, en se relevant il lui donna sa carte avec son nouveau numéro pour qu’ils repèrent contacte ensemble.
Le jeune homme parcourra en courant le plus vite possible jusqu'à sa voiture et il enfila un T-shirt rapidement, puis il démarra le moteur et fit tous les arrêts de bus du parc, et il la trouva enfin…
Le vétérinaire descendit de son véhicule et courut de nouveau pour la revoir. Sa main toujours saignante avait était enveloppé dans un petit bandage. Arrivé à l’arrêt de bus il s’assied à coter d’elle et commença à nouveau à lui parler avec une voix nouée et essoufflée…

« Enfin, je te retrouve. Écoute, je connais l’affaire Death… Je sais qui tu es, je n’ai pas peur de prendre dans la figure. Écoute, j’avoue, je t’ai menti, je n’arrive pas à te laisser partir. Puis aussi… Tu peux attendre, il n’y à plus de bus… »

Dit-il avec un sourire de nouveaux présents. Et il rajouta.

-« Je ne peux me résoudre à te laisser filer… Pardonne-moi. Mais au minimum, tu permet que je te raccompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:54

Marcher droit devant soit, tenter de se vider la tête. Qu’elle fin de soirée pitoyable, jamais je n’aurais dû laisser mes sentiments prendre le pas sur le bon sens. Ça aurait été tellement plus facile s’il n’avait pas été partagé. Je ne me sentirais alors pas si coupable, j’ai vu les larmes sur son visage, mais je ne peux pas. Laissé mon cœur prendre le dessus sur ma logique ne ferait que nous attirer des ennuis. C’est quand même minable d’en être réduit à dire soyons amis à un garçon qu’on aime. Pour une fois j’aimerais tellement pouvoir agir comme n’importe qui sans crainte des conséquences … Comme avant l’accident, parce que c’est ce que c’était, un accident rien de plus. Si tout le monde pouvait le croire ça me faciliterait la vie. Finalement mes pas me même jusqu’à l’arrêt de bus auquel je suis descendu à l’allé. Je me pose sur le banc, cale mon sac à mes pieds et pose ma tête entre mes mains. Je devrais peut être vérifié les horaires pour savoir combien de temps je vais passer à attendre, mais pour l’instant je veux juste réfléchir.

On a tous des espérances plus ou moins grandes, des rêves pour lequel chaque jour on s’investie et puis … Il y a les inattendus, bon ou mauvais qui interfère dans nos projets, qui relèguent nos rêves au rang d’utopie inaccessible. Alors chaque jours on se bat, on se bat contre ses imprévus, on se bat pour avancer, mais surtout pour que nos rêves ne restent pas que des rêves. Malheureusement il y a parfois des choses qui prime sur nos rêves et nous obligent à les mettre de côtés … Pour un temps plus ou moins long. C’est surement pour cela que j’en suis là aujourd’hui, j’ai tout mis de côté pour mon père, j’ai abandonné mon pays, mes amis, mes rêves et mon avenir. Je n’avais jamais voulus devenir avocate, mais à présent je veux le faire pour que personne ne se retrouve dans ma situation. Avant je rêvais de devenir actrice, je prenais des cours de danse, de théâtre je jonglais entre l’école des arts et les auditions. Maintenant tout cela me semble loin, je n’ai plus personne pour me soutenir, plus de petit amis pour me dire de tenir le coup … Je ne suis plus la même.

Lorsque quelqu’un s’assoit à mes côté je tourne la tête et lui fait un vague sourire. Il est tous ce que je ne serais jamais, impulsif il vit ses envies et ses rêves à fond, il rit de la peur et à les yeux brillant comme un enfant. Si c’est lui qui m’avait jeté ce soir je crois que je serais entrain d’errer dans les rues comme une âme en peine et non de lui courir après. On ne vit pas dans le même monde et pourtant j’aimerais tant laisser le mien derrière moi pour m’enfuir dans le sien. Si seulement cette simple idée ne me faisait pas sentir coupable pour mon père, le dernier membre de ma famille me restant. Il prend alors la parole d’une voit essoufflée et nouée. Mon demi-sourire s’efface dès ses premiers mots, il sait, alors pourquoi être là. Tout le mondes sais que je mens, mais personne ne peut me faire dire la vérité. Je me doutais qu’il mentait en me disant que je pouvais partir que ça ne lui ferait rien je ne fais donc aucun commentaire. Sa dernière phrase par contre m’arrache un soupir, plus de bus, ça veut dire rentrer à pieds ou rester jusqu’au matin … Deux perspectives peux réjouissantes.

Je remarque alors son sourire et lui lance un regard interrogatif. Je sens qu’il va me proposer de me raccompagner et je ne sais pas comment réagir à cette idée. Je secoue d’abord la tête négativement à ses paroles. Mes longs cheveux noir dansant dans mon dos à ce mouvement. Finalement je soupire et me tourne vers lui.

« Tu es sûre que le risque en vaut la peine ? »

Je rive mes yeux de sang dans les siens mes doigts caresse délicatement sa joue et un doux sourire se dessine sur mon visage.

« Ok, j’accepte. »

J’espère qu’il va comprendre, qu’il va comprendre que cet accord vaut pour le fait qu’il me raccompagne, mais aussi pour notre relation.

    [HRP- Désolé c'est pas super comme réponse -HRP]

Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:35

Elle était de nouveau à ses coter, sa chaleur lui réchauffer le cœur, elle était le feu, lui la glace et pourtant il était attiré par elle, c’est quelques minutes sans l’avoir vue lui avait réellement ouvert les yeux, il ne peut plus vivre sans la voir. C’était idiot mais c’est comme cela. Amber lui lança un regard interrogatif lorsqu’il lui proposa de la raccompagner, elle agita d’abord la tête négativement, laissant ses cheveux voler au vent, juste cela lui faisait tourner la tête. Se disant dans sa tête qu’elle refuserait toujours de le voir, le vétérinaire se prépara mentalement lorsqu’elle se remit à parler.

« Tu es sûre que le risque en vaut la peine ? »

Entari plongea avec elle son regard dans le sien, il n’osait rien dire. Sa main était douce, elle lui réchauffer aussi son cœur. Il se laissa caresser et devient un peu rouge, le jeune homme posa lui aussi sa main sur son visage, et tourna lentement vers ses cheveux.

« Ok, j’accepte. »

Elle accepte ? Mais quoi ? Qu’Entari la raccompagne ? Mais aussi de devenir sa petite amie ? Au risque de prendre un coup il s’avança plus sur elle sa main gauche dans ses cheveux et son bras droit l’entourait à la taille. Il lui fit un regard des plus amoureux avec un sourire très enjôleur, il l’attira plus près de lui et l’embrassa, il voulait que le baiser dure plus que les quelques secondes, sa langue dansait avec la sienne, allant au plus profond et très dynamique. Il était devenu chaud, très chaud… Après cinq minutes de ce long baiser il l’emmena à sa voiture avec elle dans un de ses bras, son cœur continuait à battre vite, amoureux et désormais convaincu qu’elle serait sa partenaire, et surement il sera la pour elle, su moins il fera tout pour.

Arrivé à son véhicule, Entari l’ouvrit à distance et lâcha Amber du bout des doigts pour lui ouvrir la porte. Une fois dedans il fit le tour et monta. Il prit la peine de lui demander ou aller avant de l’inscrire dans le GPS. Puis ils partirent en direction de chez elle, sur la route il prit la parole.

-« Amber… écoute, toutes les épreuves, le mal, la douleur ! Tout, tout je ferais tout pour toi ! Qu’importe les épreuves je ne fuirais pas, je sais qui je suis. Et il n’y pas de risque qui puisse me faire partir ! »


Le jeune arrivé dans son coin se gara dans un parking non loin de chez elle, puis il lui reparla avec la voix un peu noué et terrifier.

-« Amber… Je t’aime… Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:00

J’accepte, un simple mot qui veut dire beaucoup, Entari sembla rester perplexe, visiblement pas très sûre du sens qu’il devait donner à mes paroles. Je n’en dis toutefois pas plus. Il interpréterait comme bon lui semble et j’aviserais. Sa main s’avança venant à la rencontre de ma chevelure, son autre bras vint alors entourer ma taille. Un sourire se mit à flotter sur mes lèvres, il avait compris. Sans broncher je me laissais attirer et répondit à son baisé avec envie. Leurs langues se cherchèrent, se trouvèrent et se mirent à danser ensemble. Le baisé dura et s’éternisa, pourtant ses cinq minutes ne semblèrent qu’une. Finalement le bras du jeune homme autour de ma taille je le laisse me guider jusqu’à sa voiture. J’avais un peu de mal à me faire à l’idée que j’avais cédé.

Arrivé à la voiture il m’ouvrit la portière en parfait gentleman. Un sourire enjôleur éclaira mon visage et je pris place. Lorsqu’il me le demanda je pris le temps de lui indiquer mon adresse pour qu’il la rentre dans son GPS. Le moteur ronfla au démarrage et nous primes la route. Je me mis à observer par la fenêtre jusqu’à ce qu’il prenne la parole. Je lui lance un regard à la dérobé, il semble si sûre de lui si franc. Pourtant j’ai du mal à le croire, il faudra surement du temps pour que j’apprenne à lui faire confiance. Je me borne pendant le reste du trajet à regarder par la fenêtre défiler les lumières de la ville. J’aimerais lui dire que je le crois, que je suis prête à lui faire confiance, mais ce serait mentir. J’ai besoin de temps …

Enfin on arriva au parking brodant ma rue, même à cette heure de la nuit l’endroit grouillait encore d’activité. Je pouvais voir les lampions éclairer l’allée piétonne ou se trouve ma maison. J’aime beaucoup l’animation constante des lieux. Je m’apprête à proposer au jeune homme de m’accompagner jusqu’à la maison ou de venir grignoter quelque chose. Mais il prend la parole le premier et me prend au dépourvu. Je reste un instant silencieux lorsqu’il me pose la question. Finalement je détache ma ceinture, lui fait un sourire et sort. Je m’appuis au rebord de la fenêtre et lui sourit.

« Vient. »

Je décide d’oublier volontairement sa question, j’ai l’impression que si je lui répondais à présent ce ne serais pas sincère. J’attends qu’il sorte de la voiture et le prend par la main l’entrainant à mes côté dans la ruelle. Je lui montre les vendeurs de breloque, les lampions multicolores décorant les maisons. Je reste un instant en extase devant un spectacle de marionnette, finalement j’achète deux boites de ramen aux œufs à la vendeuse voisine de ma maison et les dégustes avec lui en parlant de tout et de rien. De son métier, de mes cours … On rit ensemble assis sur mon perron à manger nos nouilles sans que je lui dise qu’on est devant chez moi. Finalement le tout terminé je me relève et ouvre la porte. Je l’attire alors dans mes bras et l’embrasse avant de me glisser à l’intérieur en souriant.

« Moi aussi je t’aime. »

Je referme la porte et reste un instant dos contre celle-ci. Un immense sourire sur le visage. Je jette mes clefs dans le vide poche et monte dans ma chambre, j’envoie voler mon sac en y ayant au préalable récupéré la peluche et me laisse tomber sur mon lit le chiot dans mes bras.


[HRP- RP finis pour moi -HRP]
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:55

Amber ne lui répondit pas, c’était frustrant pour le vétérinaire. C’était surement juste une ruse pour qu’il la raccompagne ? Elle descendit juste de la voiture avant de lui dire de la suivre. Ce qu’il fit, elle lui attrapa sa main, ce qui le rassura un peu, mais juste un peu.

Il resta avec elle à regarder dans sa rue des elle lui montra les vendeurs de breloques, les lampions multicolores décorant les maisons. Ils restèrent un instant en extase devant un spectacle de marionnette, finalement Entari ne put acheter des boites de ramens, Amber refusa qu’Entari paye, il ne savait pas vendeuse était la voisine de sa maison. Puis ils les dégustaient en parlant de tout et de rien. Du métier du vétérinaire, des cours la jeune femme… Ils bien rient ensemble assis sur un perron à manger leurs nouilles sans qu’elle lui dise qu’ils étaient devant chez elle. Finalement le tout terminé elle se releva et ouvrit la porte de la maison. Puis elle l’attire alors dans ses bras et l’embrasse tendrement quelque seconde avant de me glisser à l’intérieur en souriant.

« Moi aussi je t’aime. »

Elle lui avait enfin dit, elle l’aimait. Il rentra chez lui avec le cœur léger. Le cœur léger il attrapa une bouteille de Vodka et embrasse sur le front Nelly qui était elle-même étonnée de le voir avec d’autre habit. Pour une fois il dormit paisiblement en se demandant quand pourrait-il la revoir… Ces bons il est déjà en manque de cette demoiselle du nom de Amber.



[HRP: Fini moi aussi. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/

Contenu sponsorisé







Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Empty
MessageSujet: Re: Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']   Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuons le temps ensemble ça passera plus vite [PV Ent']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le parc d'attraction.-