Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Empty
MessageSujet: Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]   Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:54



Ma personne rien que pour moi.

o5h32 du matin -

Le gérant de l'animalerie se mit à râler, peinant à se tirer hors de son lit douillet. Une fois de plus il est réveillé par ses cris cauchemardesques. Il allait finir par tuer quelqu'un si elle continuait à le lever plus tôt que prévu ainsi, en criant aussi fort. Il grommela en traînant des pieds, traversant le couloir qui menait à la boutique et alluma la lumière pour aller secouer un bon coup la neko qui hurlait, cauchemardant. Cette neko, c'est Kyandii. Cela fait depuis qu'elle a attérit ici, dans cette animalerie qu'elle fait le même cauchemars chaque nuit. Elle y revoyait toujours son père, le visage terrifiant, le sourire carnassier, à s'approcher d'elle, ses grande mains dirigées vers la neko pour la toucher, et ce jusqu'à son intimité. Ainsi elle criait, réveillait tout le monde et embêtait le gérant. Celui-ci la secouait pour la réveillée avant de se recoucher en grognant, elle avait de la chance d'être sa favorite, sans quoi elle aurait été fouettée ou privée de déjeuner. Alors elle s'excusait une fois de plus auprès des autres hybrides, ceux-ci étaient d'ailleurs assez compatissant, car ils se plaignaient peu.
Lorsque le calme se fit de nouveau dans le magasin, et que chacun reprenait son sommeil, la jeune hybride s'étirait dans sa cage mince, et attendait le lever du jour, et l'ouverture de la boutique avec impatience. Il n'était plus question de dormir. Il était question de retrouver sa liberté avec sa personne rien que pour elle.

o8h12 -

La petite porte de la boutique est grande ouverte, et déjà certains clients entrent. Kyandii s'agite alors dans sa petite cage, elle observe les humains qui défilent, comme eux qui la reluque, tantôt intéressés, tantôt déçu par le prix exorbitant qu'en demande le gérant; soit 50000 Yens. Et la neko s'affale dans sa cage, elle-même déçue. Elle n'a jamais réellement comprit pourquoi elle coûtait cher, si c'était parce qu'elle plaisait à la clientèle ou si c'est parce qu'elle est née Tora-neko. Et à vrai elle s'en moque, ce qu'elle veut, c'est sortir d'ici, avec sa personne rien que pour elle. C'est tout ce qui compte pour Kyandii.

1oho3 -

Endormit dans sa cage, Kyandii rêvasse de liberté perdue. Quand elle y repense, elle s'était jurée de retrouver un maître en étant libre, qu'elle puisse ainsi choisir en quelques sortes son maître. Mais que faisait-elle ici enfermée ? Pourquoi s'est-elle laissée prendre par des humains pour qu'ils l’emmènent ici ? Elle était juste déprimée, et la faim l'avait rendue malade au point d'avoir perdue la force nécessaire à fuir. Au début elle était hantée par le désire de fuir cette cage, mais désormais, elle y trouvait un certains avantage, elle avait de quoi se nourrir et donc de vivre, et puis qui sait, elle trouvera peut-être sa personne rien que pour elle ici ? Elle était prête à s'endormir vraiment quand le gérant vînt frapper contre sa cage.

« Debout ma belle, quelqu'un voudrait faire ta connaissance.», dit-il avec un sourire commercial.

Sur quoi la neko se frotta les yeux avant de se redresser et pour observer celui qui visiblement aimerait la connaître...
@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
Gentil mais pas trop.

Louis-Gabriel Silverstone

Louis-Gabriel SilverstoneMessages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012


Gentil mais pas trop.




Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]   Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:01

« Papa... Papa.. »

Grommelant l'homme se retourna dans son lit, cachant son visage dans ces couverture, si il y a une chose qu'il déteste c'est devoir se lever, surtout quand il a congé. Mais cette fois pas question de faire la grâce matinée, pas avec la petite sauvage qui venait de lui sauter dessus. Poussant un grondement il fini par ouvrir les yeux.

« On est en retards papa. »

En retards ? Le jeune homme regarda son réveil, avant de soupirer et de se lever doucement, c'est vrai sa fille allait chez sa mère cette semaine. Doucement il lui ébouriffa les cheveux avant de se lever. Bon direction la douche et surtout s'habiller.

« J'arrive, vas t'habiller. »

C'est agréable de prendre sa douche, sauf qu'il n'a pas le temps. Rapidement il s'habilla également, prenant pourtant le soin de bien s'habiller, c'est important d'être bien vêtu. Comme chaque matin, il avala ces pilules, grimaçant, il les laissait dans une armoires fermée a clef, pour être sure que sa fille ne les confonde pas avec des bonbon. En parlant de fille, il l'entends crier dans l'entrée, sa petit valise posée a ces pieds. C'est rare que sa mère l' emmené en vacances. Logiquement son ex femme ne faisait pas grand chose avec elle.

Quelque minutes plus tard la jeune femme rejoignis sa mère juste après avoir poser un baiser sur la joue de son père. Dieu qu'il détestait devoir s'en séparer comme cela. Neuf heure trente. Soupirant le jeune homme décida d'aller faire quelque course, bientôt c'était l'anniversaire de la petit demoiselle, et le cadeau qu'elle avait demander était un peu étrange.

Une hybride. Elle voulait une hybride, mais qu'elle idée, doucement le jeune homme secoua la tête alors qu'il garait la voiture non loin du magasin. Pendant un long moment il resta devant la vitrine observant les hybrides qui y attendais. Il n'avait pas vraiment pitiez d'eux, mais bon les pauvre quand même, toujours enfermer dans ces petites cage qu'elle ennuis.

Bon autant en chercher une qui lui plait aussi. Doucement il poussa la porte. Son regard se posa de droite a gauche jusqu’à tomber sur une neko au cheveux bleu ? Étrange couleur, mais elle ressemblait a une poupée de porcelaine, vraiment adorable, appelant le vendeur il lui demanda de la sortir, il fallait voir la jeune femme debout.

Un sourire naquit sur ces lèvres, elle était vraiment adorable, le genre que sa fille apprécierais surement et qu'il serais plaisait d’avoir chez lui. Une fois la jeune femme sortie de sa cage, notre jeune ami s'approcha venant soulever les cheveux bleu de la demoiselle souriant en voyant le rose.

« Une vrai poupée. »

Sa voix rauque s'éleva doucement, oui il avait eu la voix cassée a cause de la cigarette, même si il ne fumait plus a présent sa voix n'était pas revenue. Doucement sa main au doigts fin effleura la joue de la damoiselle, passant une seconde sur ces lèvres. Que dire a une hybride que l'on veut acheter.

« Dit moi ma mignonne, est-ce que tu sait t'occuper d'un intérieur ? A tu des talents particulier ? »

Oui voila cela semblait bien, il faut bien le dire que notre amis n'avait jamais fait se genre d'action, ho il avait bien vu des hybrides, chez des amis ou même a l'école mais pour tout avouer c'est la premières fois qu'il comptait en acheter un. Bon il fallait voir si la neko était docile, ou si elle allait péter un plomb a ces demandes. En tout cas le mélange était fascinant, se mélange d'humains et d'animaux, cela lui donnait envie de dessiner tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]   Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09



Ma personne rien que pour moi.



C’était un homme, habillé de façon très classe. Un peu de barbe bien dessinée, brun, assez jeune. Le vendeur ouvra la cage, après avoir mit un certains temps à trouver la bonne clef, et la neko se mit debout, face à l’homme. Ah bon sang ! Ce que cela faisait du bien d’étendre ses jambes ! Ils pouvaient de temps en temps le soir, mais ce n’était pas plus de 10 minutes, ou alors il fallait être en vitrine, ou c’était plus espacé que les cages. Kyandii fit une courbette respective à l’humain, le cœur battant la mélodie de l’espoir. Le jeune homme lui sourit alors :

« Une vraie poupée », dit-il.

Kyandii ne savait comment trop le prendre, était-ce un compliment ou un rappel de leur « utilisation » ? Après tout, ils servent les humains, ce ne sont que des pantins, alors pourquoi pas poupée ? Mais visiblement l’humain n’y pensait pas. Il souleva ses cheveux pour contempler sa deuxième couleur cachée, le rose. Il finit par lui posée la question qu’on lui pose souvent, quelles sont ses compétences, ou fonctions. C’était là que tout se jouait. Généralement les hybrides ayant le plus de compétences étaient prit, et la neko se débrouillait pas mal, fort heureusement sa première maîtresse lui apprit bien des choses !

« Je sais cuisiner, coudre, jardiner et bien sûr faire le ménage, monsieur. »Répondit la neko, prenant soins d’afficher un sourire chaleureux au passage.

Ce qui stressait un peu la neko était son prix. Il allait surement passer lui aussi à un autre hybride moins cher, et encore, elle n'était pas la plus cher du magasin. Le gérant gardait son sourire commercial, lui aussi avec l'espoir, mais lui de remplir son porte feuille. Il lui sortit toutes sortes de chose sur la neko dans le but de convaincre l'homme pour son achat, il lui répètait des " Monsieur ne le regrettera pas" et insistait lourdement sur le corps de la neko, ce qui l'embarrassait énormement. Il fallait le voir soulever son son menton pour montrer sa peau blanche et ses yeux bleu, tripoter ses cheveux pour lui montrer l'originalité qui en dégageait, et montrer du doigt sa poitrine qui "est parfaite, ni trop petite ni trop grosse". Il faut dire qu'il n'était pas rare de voir des humains acheter des hybrides pour leur sexualité, par conséquent il était habituel ici de montrer le potentiel physique de l'hybride en question pour donner envie au client d'acheter. Que voulez-vous, la perversité est pour certains plus fort que tout.
Tout est-il qu'elle avait encore du mal qu'on parle d'elle comme d'un objet...

« Je m'appelle Kyandii. »



@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
Gentil mais pas trop.

Louis-Gabriel Silverstone

Louis-Gabriel SilverstoneMessages : 13
Date d'inscription : 25/10/2012


Gentil mais pas trop.




Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]   Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

Bon elle savait coudre, c'était assez utile, lui n'était pas capable de passer le fil dans le chat. Et sa fille adorait les robe de princesse, sauf qu'elle était assez cher et que son ange grandissait vite. Quand au jardinages et bien c'était assez amusant lui détestait cela, et sa pelouse ressemblait plus a une forêts vierge qu'autre chose. Il y avait bien un ou deux rosier qui mourais sous les plantes grimpante. Oui la jeune femme semblait assez intéressante.

Et elle avait un joli sourire. Sauf que le visage de l'homme se crispa en un petit moue boudeuse. Dieu qu'il détestait qu'on le dérange pour dire des âneries comme cela. Comme si il avait besoin d'une hybrides pour coucher. Bon c'est vrai qu'avec une créature qui lui appartenais il pouvait faire c qu'il voulait, si il voulait la promener a poil dans un parc elle ne pourrait rien dire. Mais bon ce n'est pas pour cela qu'il voulait une de ces créature.

« Je ne suis pas frustré vous savez. Pas besoin de tâter la marchandise pour me faire plaisir. »

Le sourire de l'humain se fit carnassier avant qu'il ne détourne son regard de l'homme pour le plonger dans les yeux bleus de la jeune damoiselle. Il avait toujours eu un faible pour les yeux bleus, que se soient des yeux d'homme ou de femme. Si cela n'avait tenus qu'a lui il aurais acheter un joli petit hybrides mâle et l'aurais castrer pour ne pas qu'il fasse de mal a sa fille.

Mais sa fille voulait absolument une damoiselle qu'elle pourrait habiller en princesse, ou alors en infirmière. Bref sa fille voulait une poupée avec qui parler et jouer. Doucement il passa sa main sur sa barbe semblant réfléchir a quelque chose. Cette fille était bien, et elle avait le bon âge, pas trop jeune ni trop vielle, c'était un plus qu'elle soient jolie. Mais il restait une question a poser.

« Tu aime les enfants , »

Voila la question était posée, et le regard de l'homme extrêmement sérieux. Car même si il avait un poste fixe dans une école, il recevait des fois des jeunes enfants en plus de sa fille pour leur donner des cours d'art.. Oui parce que l'art était un vrai plaisait, une vrai passion. Il avait commencer il y a peu a illustrer un livre. Mais bon tout cela n'était pas d'importance pour le moment.

Un instant le sourire du jeune homme se fit plus doux plus paisible, son esprit venait de dévier vers sa fille, espérant qu'elle s'amuse. Sa mère la faisait montrer pour la première fois dans un avions, pour tout avouer ce voyage lui faisait un peu peur. Peur qu'elle aille un accident, peur que sa mère la kidnappes, oui il fallait mieux acheter un hybride pour lui et sa fille, et ne pas rester seule a se ronger les sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]   Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:46



Ma personne rien que pour moi.



Elle afficha un sourire approbateur envers le gérant qui venait de se "prendre un vent", comme on dit, par l'humain en face d'elle. Elle se demandait d'ailleurs si il était plus du genre à être gentil ou méchant... Pas simple de se repéré avec une rencontre aussi furtive. Il avait fait un sourire bien étrange au vendeur avant de reprendre un visage plus doux en la regardant. Point facile de le cerner le jeune homme. Cela tombait mal, Kyandii est curieuse, cela allait la tourmenter, elle préfère bien savoir à qui elle à a faire avant... avant quoi d'ailleurs ? De s'engager ? Ridicule ! Elle n'a pas le choix de toute manière. Eh bien, disons juste qu'elle aime savoir le stricte minimum sur la personne qu'elle doit servir, cela peut-être très utile croyez-moi ! Si il ne faut pas agir ainsi ou comme ça, parce qu'il est comme-ci et comme-cela... Vous comprenez ? Parfois c'est une question primordiale de survie ! Bon aux premiers abords il lui semblait gentil. Mais méfiance.



« Tu aime les enfants ? »

Elle le fixa un instant. Il a un gosse ? Argh, les enfants n'ont jamais été véritablement son fort. Non pas qu'elle ne les aiment pas, au contraire, mais elle à toujours peur de ne pas faire ce qu'il faut avec eux, notamment avec les bébés. Avec des enfants un peu plus âgés, en général il n'y a pas de problème... mais si c'est un nourrisson, Kyandii préfère renoncer à le servir, elle aurait le stresse perpétuel de ne pas bien s'en occupé, ce serait trop de pression pour la neko.

« Je me dois d'être direct Monsieur, je ne me sens pas capable de m'occuper d'un nourrisson, en revanche un enfant plus âgé, je peux. »

Ne jamais mentir non plus dans une demande d'adoption, ça vous retombera toujours dessus à un moment où un autre ! Le gérant semblait se tortiller dans tous les sens près du jeune homme, oh lui, il n'attendait que le verdict du monsieur. Il commençait à fatiguer la neko, qu'il est méprisable cet homme ! A toujours vouloir faire de plus en plus de profits en vendant les hybrides ! Et elle semblait faire partie des bons profits du magasin. Qu'est-ce qu'elle ne ferrait pas pour partir d'ici ! Son billet de sortie se trouvait peut-être devant elle d'ailleurs... Elle se mit à fixer l'humain d'un coup, rêveuse. Il n'a pas l'air mal, si ça trouve elle aura le droit à des sucreries si elle travaille bien, et puis elle aura un chez elle... Sa maison est peut-être en chocolat... du chocolat au lait bien sûr...

GRMMMBLLLMMMBLMMMRM...

Hips ! C'est son ventre qui cri famine ainsi ? Kyandii rougit gênée. Faut dire ce qui est, la neko étant accro aux sucreries et ne mangeant pas à sa faim ici... Elle prit un petit rire gêné, et le gérant se frappa la tête avec sa main en signe de désespoirs. Elle faisait "mauvaise image", vous comprenez...

« En... En tout cas sachez que si vous me prenez, je ferrai de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! »

Changement de sujet ! Une fois de plus elle sauvait la situation...

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com

Contenu sponsorisé







Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Empty
MessageSujet: Re: Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]   Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est repartit pour un tour ! [PV Liam ]
» Un jouet rien que pour moi?
» Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)
» Une nouvelle vie pour chacun...
» Hybride pour le vétérinaire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'animalerie-