Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Contexte ▬ Empty
MessageSujet: Contexte ▬   Contexte ▬ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:42

    Ans 500 après J-C.

    L'harmonie qui régnait sur la terre était des plus prospères et des plus fiables. Tous équilibre était à sa place. L'humain restait à sa place, alors que la nature n'avait pas à s'en faire. Il y avait ce qu'on appelait des Souke (chef de famille, géniteur en japonais) dans chaque coins de la foret. Les Souke étaient en fin de compte la souche principale d'un clan : il y en a 7 en tout - le clan des Neko, Inu, Nezumi, Usagi, Ookami, Tora et Kitsune. Les Souke ressemble à un énorme animal comme les autres membres du clan qui sont inferieur à lui. (le Souke du clan Neko ressemblera à un énorme chat - presque un mètre de hauteur - alors que les autre Souke ressembleront à leur gènes naturelles. Les autres membres du clan ont une taille "naturelle" - la vraie taille d'un chat, chien, souris, ect...) Aucun ressemblance avec ce qu'on pourrait maintenant nommée "hybride". La paix régnait, les humains ne connaissant pas - pour la plupart - l'existence de ses être protecteur du monde. En ce temps, rare était l'homme qui osait s'aventurer dans les vastes végétations.

    Allons plus en profondeur pour vous expliquer pourquoi les Souke étaient-ils aussi importants.


      Les Neko - Protecteur des extérieurs de la ville, ses alentours. Les humains apperçoivent parfois les membres du clan des Neko mais jamais le Souke. Les Neko veillent à la protection des habitats des humains.

      Les Inu - Protecteurs des habitations et des habitants. Les Inu sont les plus vus par les humains. Ils ne se cache pas, sauf toujours le Souke qui n'a pas le droit d'être vu. Ils veillent sur chaque humain et à leur bien être.

      Les Nezumi - Protecteurs des souterrains. Des être que les humains voit très rarement, vu leur caractère très peureux. Il vieille au bons déroulement des souterrain et surtout du climat.

      Les Usagi - Protecteurs des plaines. Comme les Nezumi, les humains ne voient jamais ses petits être craintifs. Il vieille au bien être de la végétation et de la nature en elle même.

      Les Ookami - Protecteurs des saisons. Les Ookami vivent en montagne et ne se montrent qu'en hiver quand la neige tombe sur les villes humaines. Il viellent à ce que les saisons soit bien respecter et que le monde ne tombe pas dans le chao total.

      Les Tora - Protecteurs des Prédateurs. Comme les Ookami, les Tora sont très discrets. Ils ne sortent jamais de leur forêt en haute altitude. Ils viellent sur tous les animaux qui pourraient être néfastes pour les humains - Ours, Lions, tous les animaux qui peuvent manger les humains - en gardant tout de même un équilibre sur l'environnement. Il ne peuvent tuer trop de prédateur sans dérégler l'ordre naturel.

      Les Kitsune - Protecteurs de la faune. Des êtres presque inconnus, ils ne sortent jamais de leur forêt en basse altitude. Ils vieille sur la faune en général - les poules, les oiseaux, tous les autres animaux "faibles" qui peuvent servir de repas à un humain - et sur la bonne répartition de celle-ci. Pour que les humains ne meurent pas de faim.


    Ans 1000 après J-C.

    Les humains ont commencer à se rendent compte des clans protecteurs et les vénèrent, leur construisant des temples et créant des date spéciales pour leur faire offrandes. C'est ainsi qu'on trouve, en plein ville : un temple Inu, à l'extérieur de la ville : un temple Neko, das les plaines : un temple Usagi, dans les souterrains : un temple Nezumi, en montagne : un temple Ookami, et les deux derniers en forêt : le templs Tora et Kitsune. Mais les humains deviennent de plus en plus curieux et s'aventurent maintenant dans les territoire sains des Souke... sans savoir qu'ils allaient causer un énorme grabuge.

    Ans 2000 après J-C.

    Les humains ont fini par vouloir le pouvoir et ont détruit les clans protecteurs. Les Souke tués de leur mains, ils n'avaient personne au dessus d'eux. La population humaine a commencer à s'agrandir, les villes sont devenues énorme et les constructions ont détruit l'habitat naturelle des animaux. Les clans protecteurs ont finit par disparaitre laissant derrière eux, le monde "parfait" des humains. Les temples ont été piétinée et les croyances déchirée. Plus personne ne croyait au protecteur et les humains ont finit par se retrouver seul.

    De nos jours.

    Quelques années après l'an 2000, les membres des clans ont recommencer à apparaitre, mais cette fois ci beaucoup plus humanisé. Il avait perdu leur fourrure et marchait sur deux pattes comme des humains. Certains savaient parler et même réagir comme un humain tout à fait normal... c'était un nouveau règne pour les humains qui ont commencer à les capturer pour soit les vendre dans des commerces potables - des animaleries - soit dans des marchés noirs. Ces petites bêtes se vendaient à une fortune pas croyable. Certains hybrides gardent encore une énorme rancœur envers les humains, c'est pour cela qu'il sont appeler rebelles, alors que d'autre plus dociles, se laisse totalement faire à leur nouvelle vie d'animal de compagnie. A quel clan allez-vous appartenir ? A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
 

Contexte ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlements & Co.-