Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sybaritisme /!\ [PV Verity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Sybaritisme /! [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

    Éternelle soirée de décadence et de beuverie, unique moment ou même le plus fou des hommes se sent normal. Liam avait entendu d’un lieu organisant chaque soir une fêtes durant jusqu’au matin. Que demander de plus pour se changer les idées ? Pour une fois il laissa la voie dans sa tête lui dicter sa conduite, cet autre lui ressemblait plus à tous les jeunes de son âge et il aurait l’air moins perdu. Cette décision prise le reste de la journée lui sembla interminable, il tourna en rond dans son appartement comme un lion en cage. Vêtue d’un pantalon de treillis kaki tenant sur ses hanches à l’aide d’une ceinture et d’un t-shirt noir trop grand il observa son reflet dans la glace de la salle de bain. Etait-ce vraiment lui se garçon aux cheveux blond en bataille et aux grands yeux bleu un peu enfantin ? L’heure approchait, il se détacha donc de l’image souriante que lui renvoyait le miroir et d’un coup de ciseaux coupa son bracelet. Ça lui était interdit et quand il retournerait à l’hôpital les médecins râleraient. Pour le moment il s’en fichait, il voulait ressembler à tous les autres ados sortant en ce vendredi soir et un bracelet du service psychiatrique ne collait pas à cette image. Satisfait il enfila prestement des baskets de skate noir et fourra dans la poche de son pantalon ses clefs et son portefeuille.

    Dans la rue il se rendit à l’arrêt de bus, il avait pris la mauvaise habitude de ne pas payer les transports en commun et ne démordit pas à la règle. La navette n’allait pas jusqu’à l’hôtel bar et il dut faire le reste du chemin à pieds. Ce n’était pas un souci, il aimait marcher et la soirée était chaude. Tête levé vers le ciel il traça sa route les yeux perdu sur la voute étoilé. Lorsqu’il atteint la porte de l’hôtel il fit la queue avec d’autres jeunes de son âge. Tous pépiaient autour de lui parlant de leur cours à l’université, de leur petit copain ou petite copine n’ayant pas pu venir. Liam restait silencieux écoutant ses discutions banale et essayant de s’imaginer à la place de ses jeunes. Ce soir il voulait se fondre dans la masse, mais ne savait pas bien comment les aborder. Aussi finit-il par s’écarter légèrement du groupe. Finalement un vigile vérifia sa carte et le laissa entrer. Son premier réflexe fut d’aller commencer un verre au bar. Ne dit-on pas que l’alcool délie les langues ? Très vite le breuvage fit son effet et échauffa le garçon, toute retenue oubliez il se mêla aux autres sans mal. Il dansa parmi eux à en perdre la tête, grisé par l’alcool et un sentiment de liberté intense. Pourquoi n’avait-il jamais eu l’idée de venir en un tel lieu avant ?

    Il ne prêta pas grande attention à ses cavalières, pas qu’elles ne soient pas jolies, mais la plus part était trop ivre pour qu’il espère qu’elles se souviennent de lui le lendemain. En entrant dans l’hôtel il avait réservé une chambre, sûre de ne pas pouvoir rentrer le lendemain ou d’être trop épuisé d’ici six heures du matin pour avoir envie de retrouver son appartement. Délaissant un instant la piste de danse il se rendit au bar en riant avec un groupe de garçon, l’un d’eux bouscula une jeune femme et un verre se brisa au sol. Liam ne savait pas bien s’il s’agissait de celui de la fille et du garçon, le fait est que ce dernier continua sa route en riant sans prêter le moindre regard à la jeune femme. Liam à l’inverse se baissa pour ramasser les morveux de verre.


    Excusez le je pense qu’il a trop bue, il n’a pas dû se rendre compte. Je peux faire quelque chose pour vous être agréable. »

    Il n’avait aucune raison d’agir ainsi, d’ailleurs il ne l’aurait pas fait, si à cause de l’alcool cette part de lui qu’il s’évertuait à emmurer dans sa tête n’avait pas pris le dessus. Il n’aimait pas beaucoup cette sensation d’être spectateur de sa propre vie, mais ce soir il devait avouer que son autre lui avait plus d’aisance que lui n’en aurait eue.



Dernière édition par Liam Lewis le Mar 9 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

  • Bon que faire se soir. La jeune femme regardait son corps nus dans le miroirs. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cette journée de congé, elle n'avait pas envie d'appeler un de ces mis, pas envie de coucher avec un d'eux surtout. Elle avait surtout envie de s'amuser, de profiter de sa jeunesse. Bon aujourd'hui elle allait sortir en boite, elle allait bien trouver de quoi s'amuser non ? Le plus dure a présent, trouver les vêtements, la jeune femme passa tout d'abords un boxer noir, pour cacher son membre masculin, celui lui causait des fois quelque problème, il faut dire qu'il était du genre a faire peur aux homme, enfin pour l'instant il était au repos le brave petit. Un porte jarretelle pour tenir ces bas couleur chair, un mini jupe pour couvrir ces fesse. Et un corset rouge pour mettre ces seins magnifique en avant. Pour terminer une pair de cuissarde rouge. Qui galbait ces jambes.

    Elle ne mit qu'une touche de rouge a lèvres, et un peu de ris-cil sur son visage cela suffisait, elle n'aimait pas les maquillage exagérer. Il fallait choisir l'endroit a présent, c'est a pieds qu'elle sortit, emmitouflée dans un grand manteau bien chaud, elle adore ce manteaux qui la couvre jusqu'au pieds. La nuit était froides mais belle, elle lui donnait envie de danser. La nuit lui appartenait. Un rire amuser lui échappa.

    C'était une soirée parfaite pour oublier le monde, pour oublier la vie. Pour oublier le message qui reposait sur sa table, cet héritages dont elle ne voulait pas, cela lui rappelait de trop mauvais souvenir, la douleur d'un abandons de jeunesse. Elle le déteste cet homme qui lui a verser une fortunes, elle n'aurais plus besoin de travailler, mais elle s'en fiche, il avait briser sa vie.

    La jeune femme avait envie de hurler, sauf qu'elle arrivait a l'endroit qu'elle avait choisit, comme dans la plus par des bars , on la laissa facilement entré, c'est qu'on la connaissait un peu la damoiselle. D'un mouvement elle enleva sa veste pour s'avancer sur la piste de danse, sans se soucier de rien elle se déhancha, s'amusant a frôler les hommes a les allumer les un après les autres. Des jeunes presque tous alcooliser, qui ne tiendrais pas longtemps.

    Elle sentait des mains frôler ces fesses, ces seins, mais elle fuyait , elle louvoyait, elle voulait pas s’arrêter de danse, sauf que la soif se fit plus insistante, c'est pour cela qu'elle accepta un verre d'un homme au hasards, avant de se glisser dans la foule, aussi fuyante qu'un poisson fraîchement pêcher.

    Un peu dans la lune elle ne vit pas l'homme la bousculer, elle sentit juste le choc, elle vit juste son verre se renverser au sol. Hum la c'est problématique, surtout qu'elle n'avait pas encore but. Par contre le blondinet qui venait de s'agenouiller devant elle lui plaisait assez, doucement elle se baissa, laissant sa jupe courte remonter sur ces cuisse, tendant la main pour venir frôler la main de l’homme, comme par hasard.

    « Ce n'est pas a vous de vous faire pardonner.. mais si vous voulez me payer un verre ce n'est pas de refus, je n'ai pas encore but, et j'ai un peu soif. »

    Doucement elle porta la main a sa gorge, comme pour attirer le regarde de l'homme sur son décolleter, sa peau légèrement couverte de sueur, semblait des plus appétissante. Surtout qu'elle mordilla doucement les lèvres dans un mouvements un peu allumant. Se redressant elle tendis la main au jeune homme, dans un sourire allumeur, séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:36

    Qu’il s’agisse de l’une ou l’autre de ses personnalités Liam ne pouvait s’empêcher de se montrer serviable, bon d’accord le fait que ce soit envers une jolie fille jouait beaucoup dans le comportement de ce soir. Son « autre » lui était du genre associable, sauf lorsque ses dames présentaient des attributs comparables à ceux de la donzelle. Lorsqu’elle se pencha pour être à sa hauteur le regard du garçon glissa sur ses cuisses que sa jupes ne masquait quasiment pas, surtout dans cette position. Il sentie ses joues s’enflammer et se reconcentra, du mieux possible, sur les morceaux de verre qu’il ramassait. La main de la femme frôla alors la sienne lui arrachant un frisson.

    « Ce n'est pas à vous de vous faire pardonner… Mais si vous voulez me payer un verre ce n'est pas de refus, je n'ai pas encore but, et j'ai un peu soif. »

    Les yeux de Liam suivirent le tracé de la main de la femme, enfin tout du moins jusqu’à ce qu’elle passe au niveau de son décolleté. Le regard du garçon ne se posa jamais sur la gorge de la demoiselle, se perdant plutôt au niveau de sa poitrine. Pour la première fois depuis longtemps ses deux personnalités furent d’accord sur quelque chose, la jeune femme était vraiment … Waouuuh. C’est idiot, mais il ne trouva pas d’autres qualificatifs valables. Quand il réussit à détacher son regard du décolleté de la jeune femme se fut pour la voir se mordiller les lèvres, décidément il la trouvait aguicheuse. Sans trop réfléchir lorsqu’elle se redressa et lui tendit la main, Liam s’en saisit et se remit debout. Il lui sourit et l’entraina vers le bar. Il lui présenta alors un tabouret de libre de manière très galante et attendit qu’elle prenne place avant de lui-même s’asseoir sur un autre tabouret prêt d’elle. Il déposa le verre brisé sur le comptoir.


    Commandé ce qu’il vous plaira demoiselle c’est offert. »

    Sans se départir de son habituel sourire d’ange Liam détaillé la demoiselle du regard. S’arrêtant sur ses courbes, se rendant compte de ce qu’il était en train de faire il s’empourpra et commanda un bière au barman histoire de s’occuper à autre chose que détailler la jeune femme. Il reporta son attention sur son verre sans pour autant réussir à se retenir de lorgner fréquemment vers sa voisine. Finalement pour ne pas créer un froid il se tourna de façon à être fasse à elle et repris la parole en souriant et lui tendit sa main.

    Je m’appelle Liam, Liam Lewis. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?»

Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:56

    Bien bien le regard du damoiseaux se pose exactement au bon endroit. Elle pouvait presque sentir le feu brûler sur sa peau. C'était bien agréable comme regards. Oui qu'il continue a la regarder comme cela. Doucement la jeune femme savoura la main de l'homme dans la sienne, bien il sera la proie se soir, ou alors elle le serais, elle ne savait pas trop. Tranquillement elle monta sur le tabouret croisant ces jambes pour en dévoiler les cuisses. Elle adorait se genre de jeu, surtout quand l'autre était aussi mignon que lui. Il paraissait tout jeune mais ce n'est pas grave tant qu'il est endurant , et qu'il n'a pas peur de sa particularité.

    « Un cosmoplitain Svp. »

    oui continue mon mignon, regarde moi, dévisage moi.

    Doucement la jeune femme se pencha, posant sa poitrine sur le comptoir, un peu comme si elle était trop lourde. C'était amusant de le voir lui jeter de petit coup d’œil, enfin son verre arriva mais surtout l'homme repris la paroles, la faisant se tourner vers lui, son pieds gaîner de cuir venant lui frôler la jambe. En douceur elle s'amusa a le bouger caressant la jambe de l'homme.
    La question méritais réflexion, lui dire ou non son vrai nom. Elle voyait bien le sourire du barman, qui se disait qu'elle était en train de se faire encore un gars différents. Bon autant dire son vrai nom.

    « Je me nomme verity, et je suis ravie de vous connaître. »

    La jeune femme lécha doucement ces lèvres avant de se pencher, sa bouche venant se poser sur la joues de l'homme, tellement prés de sa bouche qu'on pouvait se demander si elle ne s'était pas trompée, mais non elle le faisait exprès, elle faisait exprès de jouer de l'allumer.

    « Il fait chaud n'est pas ? »

    Doucement prendre un glaçon, pour venir le passer sur son décolleter, y traçant une ligne humide avant de le remonter, venant le passer sur ces lèvres, sa langue agiles passant sur le bout d'eau gelée, sans que la jeune femme ne lâche le jeune homme de son regard brûlant. Avec un petit rire elle fini par croquer le glaçon et finir son verre d'une seule gorgée.

    « On vas danser ? »

    D'un bond elle se leva , venant coller son corps contre le jeune homme sa poitrine se collant a son bras, alors qu'elle ne perdait pas son sourire. Sa bouche s'approchant prés de la bouche du jeune homme son souffle chaud frôlant sa peau, alors qu'elle murmurait quelque mots.

    « J'ai envie de récompenser mon sauveur »

Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:50

    Il n’était pas dans les habitudes de Liam de dévorer ainsi du regard une demoiselle, lui qui se faisait un devoir d’être polie ce trouvait des allures de goujat ce soir. Mais rien n’y faisait, la jeune femme faisait preuve d’une sensualité envoutante à laquelle aucune des deux personnalités du garçon ne pouvait résister. Finalement ne sachant pas comment se comporter en tel situation il céda à la voie lui hurlant des conseils. La lueur de timidité de son regard s’en trouva instantanément changé en une lueur d’amusement. Son autre lui trouvait ce jeu de séduction fort intéressant surtout que la demoiselle avait des charmes aguichant. Tourner vers sa charmante compagne Liam se décida à se présenter. Son sourire d’ange cédant la place à un sourire enjôleur. Lorsque le pied de la donzelle vint frôler sa jambe se fut comme si un courant électrique parcourait son corps. L’air sembla crépiter autour de lui et il fut presque certain que l’on pouvait remarquer ses cheveux se dressent sur sa nuque. « Elle a vraiment une tenue parfaite … » Liam était d’accord, les vêtements de la femme en montrait beaucoup et pas assez en même temps, juste de quoi émoustiller la curiosité des hommes présent. D’ailleurs le garçon remarqua qu’il n’était pas le seul à observer avec envie la demoiselle.

    « Je me nomme Verity, et je suis ravie de vous connaître. »

    Lorsqu’elle se pencha en avant Liam eu envie de tourner la tête pour que ses lèvres rencontre les sienne. Il en oublia presque qu’elle venait de lui donner son prénom, Verity, c’était peu courant, mais charmant. Elle déposa un baisé si prêt de sa bouche, le parfum de la jeune femme emplit alors l’air. Un soupir d’envie échappa à Liam, décidément elle savait se jouer des hommes.

    « Il fait chaud n'est pas ? »

    Il haussa un sourcil.

    « Heu …. »

    La voir prendre un glaçon et le faire glisser sur sa peau lui ôta les mots de la bouche. Les yeux de Liam s’illuminèrent d’envie. Le garçon se mordilla la lèvre observant la ligne brillante d’humidité se dessinant sur la peau. Se léchant la lèvre inférieure et la mordillant il ne pouvait détacher son regard de la jeune femme, il avait envie de suivre la ligne brillante du bout des doigts, de la pointe de la langue, goutant la peau de cette tentatrice. Quand elle finit par croquer le glaçon il en fut presque déçu et limita en vidant d’un trait la fin de sa bière.

    « On vas danser ? »

    D’un bon elle se retrouva collée à lui. L’alcool émoustillait les sens du garçon, un sourire mi moqueur mi enjôleur peint sur son visage alors qu’il répondit d’un simple hochement de tête. Lorsqu’elle approcha de nouveau se bouche pour parler il eut l’impression de son souffle lui brulait la peau.

    « J'ai envie de récompenser mon sauveur »

    Sauveur ? Il tiqua sur le mot le trouvant déplacé, il ne l’avait sauvé de rien du tout. En même temps se mot le gonfla d’orgueil. Il se laissa alors glisser du tabouret pour se tenir face à Verity. Il prit la main de la jeune fille sans se départir de son sourire, ses yeux brillant d’envie. « Propose-lui une danse à l’horizontal. » Il faillit devenir rouge pivoine et eut envie d’étrangler son autre lui, sauf que l’envie y était et il ne pouvait mentir à ce sujet. Il fit donc mine de ne pas l’entendre déblatérer des choses de plus en plus osé et conduit la jeune femme au centre de la piste de danse. L’alcool et la musique au rythme simple finit par réassurer son emprise sur le garçon. Il se remit à danser. Tous les danseurs bouge et respire au même rythme. Liam allume alors un joint et inhale longuement avant de le tendre à Verity. La fumée est acre, dense à l’arrière de la gorge. Le regard du garçon est dévorant et glisse avec envie sur les courbes de la demoiselle lui faisant face.

    Tu es sublime. »

    Liam dense au rythme des basses, un deuxième joint à la main, les écrans de la salle diffuse des kaléidoscopes d’image, les autres danseurs rient, s’observent et s’effleurent. Le garçon a pourtant l’impression qu’il ne reste que lui et la demoiselle sur la piste, il regarde ses cheveux voler au rythme de ses mouvements, son corps ondulé sur la musique. Son autre lui a fait silence dans son crâne, lui aussi envoûté par Verity.

Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

  • Humm oui regarde moi. J'adore sentir le regard des hommes sur mon corps j'adore ton regard qui me dévore, qui me donne envie de te croquer, de me faire croquer, j'ai envie que tu me montre toute ta bestialité.. Laisse toi tenté par mon corps il ne demande que cela t'appartenir pour une nuit.

    Elle pouvait voir l'effet qu'elle lui faisait simplement a le regarder, c'était plus que plaisant comme cela,dieu qu'elle aimait être le centre de l'attention, qu'elle aimait qu'on la regarde. Qu'on ne l'oublie pas, ne pas être oublier, était des plus important pour elle, ne pas être oublier exister au yeux des autres pendant un moment même éphémère, que son image reste gravée dans l'esprit de chaque personne.

    Avec plaisir elle suivit le jeune homme, la piste de danse lui appartenais, et elle semblait voler sur ces talons, ne touchant pas le sol, elle se sentait parfaitement bien, si légère. Elle adore flotter comme cela, l'alcool et surtout le plaisir la faisait toujours quitter terre. Ce genre d'endroit était son univers, son monde. Et elle le savait déjà plus tard quand elle serais trop vielle elle ouvrirais un hôtel bar de se genre ou la luxure serais au rendez vous ou l'on pourra crier de plaisir et de douleur aussi. Un club Sm du meilleur goût, discret et voyant a la fois.

    La musique semblait donner au corps généreux de la demoiselle, un vie propre ces mouvements se firent encore plus félin, sa poitrine rebondissant au rythme de ces mouvements, s'offrant sans aucune retenue a la vue des hommes, et des femmes, mais son regard prédateur, juste fixer sur le blondinet qu'elle avait choisit comme proie.

    Tiens cette odeur, la jeune femme n' hésita pas un seul instant, ce genre de cigarette lui faisait toujours un effet assez plaisant son corps devenait encore plus sensible, plus léger... Un instant elle garda la fumée dans la bouche, avant de la recracher avec savoir la fumée. D'un main elle tenait le joint, tirant encore un coup, les yeux mi clos, cette impression de liberté était si grisante.

    D'un mouvement elle vint se coller au jeune homme, son bassin ondulant contre celui de l'homme, sa poitrine frôlant la sienne, elle se frottait a lui comme une chienne en chaleur. Un chose de bien avec la drogue, cela avait tendance a rendre son membre masculin assez... mou. La jeune femme viens mordre en douceur le lobe de son oreilles, lui lécher le coup...

    Avant de se tourner se penchant un peu, son fessier frôlant son bas ventre, s'y frottant avec un certaine rythme, il pouvait facilement la toucher, surtout que ces mouvements faisait remonter sa jupes, dévoilant son dessous de dentelles. Ce genre de pose mettait aussi très bien ces seins en avant, un homme ne se gêna pas vraiment pour venir les lui soupeser.. Sans qu'elle n'y trouve rien a redire.

Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:38

    Exister par le regard des autres, un jeu auquel Liam se prêtait de façon quotidienne, il ne se sentait vraiment vivent que lorsque les autres le voyait. Toutefois habile menteur il aimait masquer la vérité et apparaître aux yeux des gens tel qu’il le souhaitait et non tel qu’il était. Ce soir il s’en fichait, il se sentait vivre dans les prunelles vertes de Verity. Quelle le voit sous sa vrai nature ou comme n’importe quelle autre des garçons présent lui importait peu, tant quelle le regardait son cœur continuerais de battre. Bougeant au rythme de la musique, à l’unisson avec les autres fêtards, il avait l’impression que s’il se stoppait, si elle le lâchait du regard, alors tout prendrait fin. Comme Cendrillon à minuit il perdrait ses beaux atours et se fondrait de nouveau dans la masse. Un nuage bleuté s’exhala de sa bouche lorsqu’il relâcha la fumée du joint, paupières mis closes il virevolta au milieu.

    Face à lui Verity semblait envoûtée par la musique, son corps se mouvait de manière féline et sensuelle. Elle ne le lâchait pas des yeux et un instant l’image d’une panthère se superposa à celle de la demoiselle dans son esprit. Gracieuse, et mortellement belle, elle avait fait de lui sa proie et il s’abandonnerait à ses griffes sans la moindre retenue. Lorsqu’elle vint se coller à lui Liam dut faire un effort qui lui sembla surhumain pour ne pas succomber à son désir. Un soupir d’envie perça la barrière de ses lèvres lorsque les dents de Verity vinrent mordiller son lobe, la langue de la belle traça un sillon humide sur sa peau, il eut l’impression de sentir un feu naître en lui, décidément les attention de la demoiselle lui faisait de l’effet.

    Finalement lorsque le fessier de la demoiselle vint se frotter à son bas ventre il cessa de se retenir. A quoi bon cacher son envie, personne ne baisserais les yeux à ce niveau et la demoiselle pourrais sentir l’ardeur de son désir à travers le tissus séparent leur deux corps. Les mains du garçon vinrent glisser sur la demoiselle l’une remonta le long de sa cuisse et se stoppa sur sa hanche, l’autre suivit la même course mais ne se stoppa que sur le ventre de Verity. Il ne se formalisa de la présence d’un autre homme, la demoiselle ne lui appartenait pas après tout. Son corps bougeait à présent au rythme de celui de la jeune femme, sa main quitta brièvement la hanche de Vérity pour venir glisser sur son cou, dégageant ainsi sa peau des cheveux la masquant. La main de Liam retrouva instinctivement sa place alors que ses lèvres venaient se poser dans le cou de la jeune femme.

    De la pointe de sa langue il goûta la saveur sucrée de la peau de la demoiselle. Il se pressa un peu plus contre elle son envie se durcissent contre le fessier de Verity. Ses dents mordillèrent le cou de la jeune femme. Dieu qu’il avait envie de la dévorer, là sur place. Il s’imagina lui arrachant ses vêtements et découvrant son corps si sensuel des lèvres, du bout des doigts. Tout son être hurlait je te veux mais aucun son ne sortait de sa bouche, il était bien trop occupée à embrasser le cou de la belle et à danser à l’unisson avec elle pour formuler à voix haute sa pensé. Il avait furieusement envie de délasser le corset de la belle pour pouvoir toucher sa peau, il se contentait malgré tout de danser coller au dos de la demoiselle, son torse contre ses omoplates et son bas ventre contre le fessier de Verity. Par intermittence sa main quittait la hanche de la jeune femme, caressait son dessous de dentelle et remontait à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:43

  • La séduction, tout n'est que jeux de regard, jeux de corps qui se frôle et s'allume. C'est cela qui est amusant et la suite aussi mais bon. Elle adore entendre l'homme soupirer tout contre elle, elle voulait l'entendre crier encore plus fort, son esprit était un peu embuée par les vapeur qui montait, par la chaleur de l'endroit, et pourtant elle se sentait tellement clairvoyante.
    Hum elle avait bien fait de choisir un jeune homme plein de vie, elle le sentait déjà bien dure contre son fessier et cela l’excitait elle aussi a se demandait si il pourrais sentir l' humidité de sa culotte.

    Cette main qui glisse en douceur sur sur son corps, qui crée de la chaleur dans son corps, la faisant soupirer doucement. Se baiser, la troubla un peu plus, putain elle avait envie de se faire prendre ici tout de suite sur la piste de sentir le membre de l'homme dans son corps... Oui c'est ce qu'elle voulait, se redressant un peu elle se colla plus fort au corps de l'homme, dansant presque sans se détacher de lui. Dieu qu'il lui fait de l'effet. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait plus fait l'amour et cela lui manquait.

    Sans se retourner elle laissa ces mains se promener sur le bas ventre de l'homme, il était vraiment bouillant. Il semblait que l'homme ne se formalise pas de la petit bosse que formait son membre d'homme, bon il était plus petit que la plus petit qu'elle aille connues mais des fois se membre masculin gêner les hommes, alors qu'elle était femme jusqu'au bout des ongles.

    Doucement elle se tourna sa poitrine se colla a son corps, ces doigts glissant sur le ventre de l'homme avant de glisser sous la ceinture, le caressant avec plaisir,d'une main un peu envieuse, sa bouche revenant mordre l’oreille de l'homme.

    « Han j'en ai trop envie. »

    D'un mouvement décider elle tira le jeune homme par la main, direction un coin du bar sombre, un peu a l'écart, derrière une grande plante, la ou personne ne pourrais les voir. Ni les entendre la musique était si forte.
    Ces doigts gourmand, vinrent libérer le membre de l'homme, avant de se tourner posant un main sur le mur, se cambrant comme pour s’offrir comme une chienne, qu'il la prenne maintenant comme cela.

    « Allez viens. »

    Sa voix était rauque, et surtout sa main libre, venait d'écarter son string, dévoilant son intimité humide, comme cela on ne voyait pas son membre masculin, on voyait seulement sa grotte humide et chaleureuse, son fourreau de chair qui semblait désirer recevoir son épée.. Ou si le jeune homme préférais il y avait aussi son petit anneaux de velours... Doucement elle remua ces fesses, un comme pour l’exciter un peu plus... Oui qu'il la prenne maintenant après il profiterais dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:48

    Le léger soupir de la jeune fille incita Liam à continuer ses caresses. La sentir ainsi collée à lui s’en pouvoir la prendre était frustrant, ils dansaient à présent liés l’un à l’autre comme s’ils ne faisaient plus qu’un. « Bientôt, bientôt ... » Scandait la voie dans sa tête, oui bientôt ils ne ferraient vraiment plus qu’un, Verity ne l’ayant pas repoussée en sentant son désir il était à présent sûre de la suite des événements. Il se languissait malgré tout en attendant ce moment. Il se sentait comme un gamin la veille de Noël, excité dans l’attente de son cadeau, encore plus même, puisqu’il savait ce que serait son « cadeau ».

    Les mains de Verity le firent frissonner en glissant au niveau de son bas ventre. Il se troubla légèrement en remarquant la légère bosse au niveau du bas ventre de la jeune femme, avant de chasser son trouble d’un mouvement de tête. Quoi que soit cette bosse il s’en fichait, il avait déjà eu des relations avec des garçons et des filles alors si elle s’avérait être un travesti ça ne le dérangeait pas outre mesure. Lorsqu’elle se retourna fasse à lui il glissa ses mains le long de son dos, allant caresser son fessier avant de remonter au creux de ses reins. Il soupira en sentant les doigts de Verity glisser sous sa ceinture et rencontrer sa colonne de chaire. Son membre se tendit d’ailleurs davantage sous les faveurs qu’il recevait. Les dents de la demoiselle revinrent titiller son oreille et un sourire étira ses lèvres lorsqu’elle susurra ses mots :


    « Han j'en ai trop envie. »

    Sans la moindre réticence il se laissa entrainer, lui aussi bouillant de désir à son encontre. Elle ne l’attira pas vers la sortis pour monter dans une chambre, mais vers un coin sombre. Masqué à la vue des autres fêtards par l’obscurité et une plante relativement imposante, il l’a laissa libérer son membre. L’adrénaline à l’idée de se faire surprendre et l’envie de la prendre sans attendre augmentait le désir du garçon, lorsqu’elle se tourna en une position plus que tentante il se mordit la lèvre. Il faillit se pincer pour s’assurer qu’il ne rêvait pas, un rapide coup d’œil par-dessus son épaule pour s’assurer qu’on ne les observait pas.

    « Allez viens. »

    Son regard quitta la salle pour glisser de nouveau sur la jeune femme. Intimité dévoilé à son regard, cet antre humide n’attendant plus que lui. Submerger par le désir son autre lui prit le dessus, Liam se retrouva de nouveau prisonnier de son corps et uniquement spectateur, enfin pas exactement puisqu’il partageait le désir de son autre lui. Lorsqu’elle se mit à remuer son derrière il n’en fallut pas plus, les mains de Liam agrippèrent les hanches de Verity et d’un coup de rein sans la moindre délicatesse il glissa en elle. Elle était si ouverte, si humide, Liam la plaqua au mur l’un de ses mains resta crispée sur la hanche de la belle alors que l’autre la quittait pour aller à la rencontre de sa poitrine. Ses doigts se glissèrent sous le tissu libérant l’un des seins de la jeune femme allant malmener le petit bouton de chair rose le terminant. Ses coups de reins étaient violents, uniquement guidé par le désir, chaque coup l’amenait à butter au fond de Verity. Ses doigts pincèrent le téton de la jeune femme alors qu’il s’arqua en avant faisant glisser sa main libre sur le devant du corps de Verity. Il marqua une légère hésitation lorsque ses doigts rencontrèrent un membre masculin, puis trop préoccupé par l’acte il contourna se membre et son index glissa entre les lèvres intime de la demoiselle venant caresser son bouton d’amour. Ses caresses sont insistante et son va et vient rapide et violent. Cette autre Liam n’a que faire de la douceur durant un acte, il veut qu’elle gémisse, qu’elle le supplie, seul la violence l’excite et visiblement cela plait à sa compagne ce qui le pousse à accélérer ses coups de reins.

Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:05

  • Elle savait bien qu'il pourrais hésiter ou fuir, mais il était tellement hesiter qu'elle ne le pensait pas, surtout quand on corps s'offrait comme cela, elle se sentait comme une chienne ne chaleur qui ne demandait qu'une chose être prise par une mâle, elle aurais prit n'importe qui dans son corps, mais a cet instant elle désirait ardemment se joli blondinet.

    Le sentir approcher était des plus plaisant, elle poussa un feulement de plaisir quand il la prit violemment. Han oui c'est comme cela qu'elle aimait violent animal, elle se sentait pleine de lui et c'était ce qu'elle avait désirer depuis quelque temps. Il n'y a plus douce drogue que cette pénétration, que ce membre de chair qui fouille son corps, qui l'explore...

    Collée contre au mur, elle gronda de plaisir, la bouche entrouverte elle laissa échapper de petit cris d'envie, surtout quand l'homme sortir un sein de son corset, ces tétons était tout dresser sous ces doigts si sensible, qu'elle ne perdait pieds... Chaque coup de reins la plaquait contre le mur, ces doigts griffant le mur avec plaisir, dieu que c'est bon d'être le jouet du plaisir... La jeune femme n'éprouvait aucune douleur a cet instant juste un plaisir qui montait dans son corps, faisant tressauter son membre masculin...

    « ha.. oui... continue.. plus fort. »

    La jeune femme ferma les yeux, ondulant des hanches au rythme de la musique, la sienne, celle de l'homme.. Ces doigts se crispèrent un peu plus alors qu'elle se mords les lèvres presque a sang. Chaque accélération la faisant crier un peu plus fort alors qu'elle pose sa main sur sa bouche, se retenant de gémir.

    Sous les mouvement son deuxième seins était sortit de son corset, son corps se collant au mur, ces tétons frottant le mur rugueux se donnant encore plus de plaisir.

    « han.. fa..fais ..m..mal.. han..oui défonce moi.. Sil te plait ne t’arrête pas... »

    Non la jeune femme n'était pas folle, enfin si un peu mais elle s'en fichait, son plaisir la rendait humide bien glissante, mais aussi étroite et chaude, son corps se serra un peu plus contre le corps de l'homme. Dieu qu'elle aime cela, elle n'aurais pas crus que le jeune homme puisse lui donner tellement de plaisir, simplement se dire qu'elle pouvait être vues la faisait gronder de plaisir, son souffle se faisant encore plus court, elle aurais presque put jouir rien que de s'imaginer regardée par pleins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:11

    Liam ne vivait pas mal l’idée d’être reclus au fond de lui-même en spectateur de la scène, en fait il avait deviné depuis le début que ce soir ce ne serais pas lui qui mènerait la danse. L’alcool et l’herbe ayant déjà fragilisé la barrière maintenant sa deuxième personnalité, le plaisir la fit littéralement éclaté. Et puis bien qu’il ne soit plus maitre de son corps il n’en perdait pas pour autant les sensations. Il sentait la peau de la demoiselle sous ses mains, il la sentait si serrée autour de son membre, il s’abandonnait totalement à la fièvre et le désir qui grisait son autre lui. L’autre Liam aimait cet ébat bestial, brutal et sans réel discrétion, à tout moment quelqu’un pouvait les voir. Il se délectait des grondements et des gémissements de plaisir de la donzelle. Entre ses doigts le téton de la demoiselle c’était durci et dressé, il ne doutait pas qu’il en était de même pour l’autre, il faisait rouler le petit bout de chair, tantôt le pincent, tantôt le caressant.

    « ha.. oui... continue.. plus fort. »

    Un sourire narquois étira les lèvres de Liam et il redoubla d’ardeur pour la prendre, elle était si étroite et chaude, une véritable chienne en chaleur. Elle se mit alors à onduler des hanches, ses cris se firent plus marqués et elle plaqua sa main sur sa bouche. Liam se fichait bien que quelqu’un les entende. Sa main glisser au niveau de l’intimité de la femme la caressait avec insistance.

    « han.. fa..fais ..m..mal.. han..oui défonce moi.. Sil te plait ne t’arrête pas... »

    Liam haletait de plaisir et à ses mots il glissa un doigt en elle en plus de son membre. Il se demanda combien il pourrait en mettre, un deuxième ne tarda pas à entrer à son tour dans l’antre humide et chaude de la demoiselle son va et vient ne se stoppant pas pour autant, il continua de titiller le bouton d’amour de sa compagne avec son pouce. Finalement il retira ses doigts pour venir caresser le fessier de la demoiselle, ses doigts glissèrent dessus se faisant insistant au niveau de son anus. Il finit par en glisser un en elle il prit le temps de bien ouvrir le petit anneau de velours avant de glisser un deuxième doigt à ce niveau. Cambré en avant il lui susurra alors à l’oreille.

    Mmh dit moi beauté et si je me glissait la aussi. »

    Ce n’était nullement une proposition attendant une réponse, déjà il se retirait prestement d’elle pour présenter son membre tendu devant cet autre orifice. Il commença à glisser lentement en elle, puis, s’en plus de façon, s’enfonça en elle d’un rapide coup de reins lui arrachant un râle de plaisir. Sa main libre revint titiller le bouton d’amour de la demoiselle alors qu’il la prenait par derrière. Tête à demis basculé en arrière il gémissait de plaisir en la sentant se serrer autour de lui. Emoustiller il se mit alors à alterner, un coup dans son antre, un coup dans son anus.

Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:25

  • Se laisser aller , seulement se laisser aller, la jeune femme s'en fichait qu'on la voient, mais elle ne voulait surtout pas qu'on l’arrête. Qu'on l’empêche de gémir, de jouir. C'est pour cela qu'elle cherchait a crier moins. Ce doigts qui glisse en elle, la fit gronder de plaisir, son corps trembla doucement. Han oui oui encore, qu'il en mette encore..
    Et se deuxième qui viens rejoindre le premier manquant de la faire éclater de plaisir, sous les sensation son corps se serra encore un peu, comme pour le retenir en elle, comme pour mieux sentir les doigts de l'homme la caresser, la fouiller.

    « Ha..han oui t'est doué. »

    Hum dommage, pourtant elle ne regrettait pas vraiment l’abandon de ces doigts. Non puisqu'il vinrent frôler un endroit extrêmement sensible de son anatomie, elle avait toujours eu des fesses sensible, surtout elle arrivait a jouir facilement a cet endroit, contrairement a d'autre damoiselle, qui avait du mal a prendre du plaisir a se faire défoncer les fondements.

    Ces doigts qui la fouille qui la prépare, la fond se cambrer un peu plus, ces yeux a demi clos, comme si elle profitait a loisir de ces caresser.. Si cela la gênait qu'il se glisse la, doucement la jeune femme secoua la tête de droite a gauche, non franchement disons que c'était plus le contraire. Le feulement qui lui échappa a son entrée lente était des plus remplit de plaisir, et aussi un peu de douleur, son membre était gros comparer a ces doigts, mais tellement appétissant, elle adorait quand on lui ouvrait comme cela les entrailles.

    « han j'adore t'avoir dans mon cul.. J'en suis tout écartelée... hannn »

    Chaque coup de reins la faisait couiner de plaisir, alors que ces cris se firent plus rauque, plus puissant aussi, les yeux clos elle ondulait sous ces coup de reins, ne sachant plus au donner de la tête, seule le plaisir montait dans son corps, chaque pénétration la faisait couiner comme une chienne. Oui elle était complétement offerte au jeune homme, qu'il l'aurais battue en la prenant qu'elle n'aurais rien dit, qu'il l'aurais attacher qu'elle aurais prit autant de plaisir.

    « han emplis moi de ton f..han foutre... han je.. je viens.. »

    Sans chercher a se retenir la jeune femme poussa un grondement de plaisir alors qu'il la pénétrait encore une fois dans son cul, elle jouis abondamment, son corps coller contre le mur, son souffle se faisant plus court, son corps se serrant sur le membre de l'homme comme pour l'enfermer a l’intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

    Les compliments gonflait l’orgueil du garçon, il recherchait avant tout son propre plaisir dans cet ébat mais savoir qu’il en donnait lui procurait une autre sorte de plaisir bien plus égoïste. Il continua ses rapides va et vient la prenant sans douceur, mais à quoi bon s’en préoccuper puisqu’elle aimait cela. De toute façon même si elle n’avait pas aimé il n’aurait pas stoppé pour autant. Le vrai Liam peut-être, mais son pseudo lui accordait bien peu d’intérêt aux sentiments des autres et jouissait de leur souffrance. Etrangement cette jeune femme lui plaisait, elle appréciait sa brusquerie et son côté bestial, que demander de plus. Il aimait l’entendre couiner de plaisir, la faire crier sous ses coups de reins. Il aurait encore plus apprécié que quelqu’un les surprennes, juste pour voir cette personne rougir de les voir dans une telle position, en même temps l’idée qu’on puisse stopper leur acte avant qu’il n’atteigne son paroxysme ne lui plaisait guère. Il se sentait dominant par rapport à elle et cela ne faisait que raffermir son désir, il aimait être maitre de la situation et la sentir en son pouvoir.

    « han emplis moi de ton f..han foutre... han je.. je viens.. »

    Le grondement de plaisir de la jeune femme concorda avec une pénétration anale, le corps de Verity se contracta alors de manière accru autour du membre de Liam l’amenant à jouir à son tour. Il poussa un râle de plaisir se déversant par saccade en elle les mains crispés sur les hanches de la jeune femme. Un frisson le traversa et le laissa pantelant, le souffle court, doucement il se retira d’elle. Sans plus de façon il remit son caleçon et son jean masquant ainsi son membre. Il aurait bien prit la demoiselle une seconde fois, mais la musique semblait décroitre et dans la salle les bruits devenait moins sourd. Etait-ce ses oreilles qui le trompaient ou la fête semblait elle s’amenuiser ? Qu’elle heure était-il ? Se retournant il remarqua que les lieux se vidaient, la fête était pourtant sensé durée jusqu’au matin et l’horloge affichait à peine minuit. Il fit alors claquer sa main sur le derrière de la demoiselle et se pencha en avant lui susurrant d’une voix suave.

    J’espère que ça t’as plus ma jolie, la fête semble se terminer, mais la nuit ne fait que commencer. Si tu en veux encore j’ai une chambre, la 333, rejoins moi, je t’attendrais. »

    Ses doigts effleurèrent la poitrine de Verity avant qu’il ne s’éclipse se fondant dans la masse. Liam n’avait pas repris le dessus sur son autre lui, visiblement il lui faudrait rester prisonnier de son corps jusqu’au matin, jusqu’à ce que l’alcool et l’herbe se soit dilué en lui, lui rendant ainsi la pleine possession de ses moyens. Nonchalamment son autre lui abandonna la demoiselle, si elle ne le rejoignait pas il trouverait bien dans le bottin le numéro d’une professionnel pour assouvir ses envies, il allait toutefois tenir parole et patienter. Il se glissa dans un ascenseur et pressa le bouton pour l’étage de sa chambre. Il y avait fait monter une bouteille de whisky pur malt à son arrivé et elle l’y attendait surement bien sagement. Dos appuyé nonchalamment contre le mur de l’ascenseur il fixait la porte qui tardait à se fermer. Il laissa alors son esprit vagabonder, il se sentait intriguer par le fait que la donzelle soit porteuse des deux sexes et en même temps cela lui donnait des idées perverses. Il aimait autant partager sa couche avec ses dames qu’avec des hommes alors une personne capable de jouer les deux rôles … Il se mit à penser à l'avantage que présentait une chambre d'hôtel, cela diversifiait le terrain de jeu, douche, baignoire, lit ou autre, que de possibilités pour assouvir ses envies bestiales.

Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

  • Hann oui il la remplissait de son foutre qu'elle plaisir. Elle sentait le liquide chaud remplir doucement son cul, la faisant trembler de bien être. Grondant un peu elle le sentit se retirer de son corps, serrant les fesse elle garda le foutre dans don corps, frissonnant d'envie, dieu qu'elle aimait cela, elle l'entendit se rhabiller alors que sa main venait se poser sur ces fesses, prenant un peu de son liquide dans son corps, avant de venir lécher ces doigts. Han dieu que c'est bon.

    Un petit rire lui échappa au claquant de ces mains sur ces fesses. La chambre 333. Un sourire lui échappa quand elle le vit retourner dans la foule. Quand a elle, elle se redressa doucement, avant de rajuster sa tenue, se recoiffant. Oui bien sur qu'elle allait aller le rejoindre, c'était trop bon pour arrêter maintenant.
    Sans hésiter la damoiselle sortit du coin, direction les coulisse de l'endroit, elle laissa toujours la bas un sac assez pratique, remplis de jouet de toute sorte, mais surtout de quoi se faire mal et plaisir, de bon gros jouet. Des menottes et des fouets par exemples.

    Bon direction l’ascenseur, elle avait un peu les jambes tremblante et elle sentait un peu de foutre couler le long de ces jambes, mais elle avait fait vite, en effet elle vit la porte de l’ascenseur toujours ouvert, sans hésiter elle se glissa doucement dans la cabines.

    «  Ho encore toi. »

    Un petit rire lui échappa alors qu'elle se collait a lui, sa poitrine contre son torse, elle ressemblait a une chatte qui venait de voir quelque chose de bon et qui voulait les croquer, elle n' hessita pas d'ailleurs a prendre sa bouche, l'embrassant avec passion et gourmandise, n' hésitant pas a le dévorer , ou presque.

    « J'ai des petit jouet pour nous deux. »

    De nouveau sa main viens se glisser sur la tirette de l'homme, la descendant pour se glisser sous le pantalon.

    « Hen je sais ne vous ai pas nettoyer.  Je m'en chargerais une fois dans la chambre ou vous préférez ici ? »

    D'ailleurs elle ne lui laissa pas le choix, a peine la porte fut t'elle fermée qu'elle se mit a genoux, sortant le membre de l'homme, pour le lécher en douceur, savourant le goût qui envahissait sa bouche, cela gouttait l'homme mais aussi ces entrailles, gourmande elle l'explorait totalement. Venant même jouer avec le bout, le tétant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

    Perdu dans sa rêverie, les yeux fixés sur le sol devant l’ascenseur Liam ne relava la tête qu’en voyant apparaitre des pieds bardés de cuir rouge. Son regard glissa le long des jambes de la jeune femme, s’arrêtant ostensiblement sur sa jupe puis sa poitrine avant de venir rencontrer le regard vert de Verity. Un sourire se dessina alors sur son visage, mis narquois, mis triomphant. Il savait maintenant avec qui il occuperait le reste de sa nuit et cela lui plaisait et promettait d’être chaud.

    « Ho encore toi. »

    Le rire de la jeune femme fit briller ses yeux d’une lueur maligne, il aimait bien le caractère de la demoiselle. Rapidement elle se retrouva collée à lui, les mains du jeune homme trouvèrent sans mal leur place, l’une au creux des reins, l’autre sur ce fessier si appétissant. Il répondit au baisé de la demoiselle avec ardeur, sa langue partis à la conquête de la bouche de la demoiselle se lançant dans une dance sensuelle avec celle de Verity. L’échange dura trop peu de temps à son goût et il n’apprécia pas particulièrement qu’elle y mette fin. Mais ses paroles chassèrent bien vite cette impression.

    « J'ai des petits jouets pour nous deux. »

    Des jouets ? Décidément la demoiselle lui plaisait, en plus d’avoir un physique fort tentant elle avait des goûts qui semblaient s’accorder aux siens. Cette soirée promettait d’être pleine de rebondissement et de jouissance. La main de la demoiselle retourna à l’assaut de sa braguette. Cette dernière glissa dans un chuintement presque inaudible, les doigts de Verity en profitèrent pour revenir à l’assaut de son membre pour l’instant au repos. Liam la laissa faire en haussant les sourcils, il attendait avec délectation de savoir ce qu’elle comptait faire.

    « Hen je sais ne vous ai pas nettoyé. Je m'en chargerais une fois dans la chambre ou vous préférez ici ? »

    Il s’amusa tout d’abord de constater qu’elle passait du « tu » au « vous » l’un comme l’autre ne le dérangent pas d’ailleurs. Il ouvrit la bouche pour répondre à la question mais déjà elle se laissait glisser à genoux et déballait totalement de son enveloppe de tissus sa colonne de chair. Ici ? Pourquoi pas après tout, il se fichait bien qu’on les surprenne d’ailleurs la langue de Verity se lançait déjà à l’assaut lui arrachant un soupir de contentement. Il frissonna sous les attentions de la belle. Une main plaqué contre la paroi de l’ascenseur il posa l’autre sur la tête de la demoiselle venant jouer avec sa chevelure.

    Mmh … Oui continue comme ça … »

    Déjà son membre commençait à se dresser, décidément cette demoiselle savait y faire. Il ne doutait pas qu’elle l’épuiserait jusqu’à la moelle le laissant vide à la fin de cette nuit de débauche et de luxure. Tête basculé en arrière il soupira d’aise.

    Fait de moi ton jouet ma jolie, je serais à toi toute la nuit. »

    Le Liam s’exprimant avait plutôt des tendances dominatrice habituellement, mais toujours accès sur son propre plaisir il rangea son orgueil de côté et décida que si la demoiselle voulait être la maîtresse de leurs ébats il la laisserait faire tant qu’elle lui procurait du plaisir. Ce Liam ne vivait que par la souffrance des autres vouant une fascination particulière au sang et à la douleur, il n’aimait pas les règles et se complaisait dans la luxure, ayant pour une fois réussi à prendre le dessus sur le vrai Liam il comptait bien profiter de cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:48

  • Oui oui elle aimait bien jouer. Doucement elle enfonça le membre dans sa bouche, le tétant avec envie, ces joues creuse, montrait parfaitement ce qu'elle aimait, et surtout qu'elle en voulait plus. Sentir le membre encore raide de l'homme dans sa bouche était tellement agréable, elle se concentrait seulement sur le plaisir qu'elle pouvait lui donner.

    Elle ne pensait plus, elle ne réfléchissait plus, elle n'était plus qu'une chienne qui voulait donner et prendre du plaisir. Son jouet la jeune femme laissa échapper un petit rire rauque, sans cesser de téter le membre de l'homme, sa bouche allait et venait sur le membre, l’enfonçant de plus en plus au fond de sa gorge, c'était adorable ce que lui disait le jeune homme. Un instant elle tira le chibre de sa bouche, observant le blondinet, sans cesser de le caresser.

    « C'est moi le jouet, je n'ai qu'une envie, jeune maitre, celle de vous procurer du plaisir . »

    Enfonçant d'un coup le membre dans sa bouche, elle poussa un grondement de plaisir, sa bouche humide était bien chaude et accueillante. Encore quelque mouvement pour le sentir grossir entre ces lèvres. Avant qu'elle ne le ressorte de nouveau de sa bouche , levant un regard soumis vers l'homme.

    « J'ai envie que vous vous défouliez sur moi, que vous me donniez plaisir et douleur. Que vous me fassiez hurler. »

    Ces mots prononcer d'une voix rauque était assez allumeur. Il était vraiment le reflet de ce qu'elle voulait. Tranquillement la jeune femme repris le membre, elle se mit a faire des aller et retour bien plus rapide, plus profond aussi, il n'allait pas tarder a arriver et elle voulait lui donner le plus de plaisir avant de devoir sortir, elle le pompait un peu comme si sa vie en dépendait, avec une passion qu'elle ne retenais pas, un envie qu'elle montrait sans cesse. Plus vite plus loi, elle sentait son gland cogner contre sa gorge, la faisant hoquette un peu d'envie.

Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:30

    Liam aimait la façon dont elle jouait avec son membre, le tétant comme une vulgaire sucette. Le va et vient qu’elle imprimait avec sa bouche le faisait frissonner de plaisir alors que sa virilité se raidissait sous les bien fait qu’elle recevait. Le bassin du jeune homme ondulait légèrement au rythme de la fellation de la jeune femme. Ses doigts caressant la tête de Verity et s’entortillant dans ses cheveux. Sentant son membre quitter la bouche la demoiselle Liam baissa la tête pour rencontrer ce regard vert si envoûtant.

    « C'est moi le jouet, je n'ai qu'une envie, jeune maitre, celle de vous procurer du plaisir. »

    Il gémit de plaisir lorsqu’elle le reprit vivement, ainsi ce serait lui le maitre, soit l’idée lui convenait. La demoiselle savait habilement jouer de sa langue et la fellation était des plus agréable il ne put retenir un sourire amusé en pensant qu’elle aurait fait un esclave faisant le bonheur de son maître à une autre époque. Pour ce soir ils remonteraient le temps, ils retourneraient à cette époque révolue ou l’esclavage était encore permis. Le garçon se glisserait volontiers dans la peau du maître, lui qui aimait ce sentiment qu’était la supériorité trouvait l’idée fort plaisante. Dans la bouche de la demoiselle son membre était à présent bien raide et il ne tarderait plus à déverser sa semence.

    « J'ai envie que vous vous défouliez sur moi, que vous me donniez plaisir et douleur. Que vous me fassiez hurler. »

    Liam la fixa en se mordant la lèvre d’envie, il accéderait à sa requête avec plaisir. Ce soir il était tombé sur une perle rare et en profiterais au maximum, ayant réussi à reléguer son lui trop gentil au fond de sa tête il pourra donner libre court à ses pulsions sadique, surtout que Verity l’en priait. Les chiffres lumineux sur le cadran de l’ascenseur ne tarderaient plus à afficher l’étage où il devrait descendre, visiblement la demoiselle s’en était rendu compte car elle accéléra le mouvement. Liam sentie la vague de plaisir déferler en lui au moment où la porte émettait le son d’une cloche signifiant son arrêt et son ouverture, ils étaient pourtant un étage en dessous du sien. Les battants coulissèrent alors laissant apparaitre une vielle femme, cette dernière resta béate devant l’ascenseur. Au même moment un râle de plaisir échappa à Liam alors qu’il se vidait dans la gorge de Verity jouissant de plaisir. La vielle femme devint cramoisie et Liam laissa échapper un rire narquois alors que la porte se refermait sur eux.

    Enfin ils atteignirent leur étage, le garçon releva alors sa compagne et remballa son membre, il embrassa la donzelle avec fougue et la souleva dans ses bras. Il traversa le couloir la portant contre son torse et ne la déposa qu’une fois dans la chambre. Claquant la porte derrière eux d’un coup de pied il posa la demoiselle sur le lit et vint de nouveau s’emparer fiévreusement de ses lèvres ses doigts caressant la poitrine de Verity à travers le tissus la couvrant.

Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:15

  • Jouer, jouer pour oublier, ne pas se retenir, c'est quelque chose qu'elle adorait, mais bon logiquement elle faisait cela pour de l'argent, mais a cet instant elle pouvait le faire simplement par envie et parce que quelqu'un lui plaisait, il faut bien l'avouer, il est plus agréable de faire une fellation a un joli jeune homme, qu'a un vieux quinquagénaire ventripotent.

    La jeune femme eu le plaisir de sentir le foutre de l'homme se déverser dans sa bouche, Elle avait bien entendus quelqu'un alors que les porte s'ouvrait c'était amusant de se faire voir, la jeune femme but l'homme jusqu'au bout, avant de se redresser et de se lécher les lèvres, l'aidant a se rhabiller. C'était un expérience amusante.

    Un petit rire lui échappa quand l'homme la souleva comme une princesse, bien qu'elle soient loin d'être une princesse, que du contraire elle serais plus une souillon, un personne que personne ne voudrais, pas plus qu'un jour, ou une nuit dans son lit. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas la belle fille idéal, qu'elle n'était pas de celle qu'on épousait, mais cela lui était égale.

    Avec plaisir elle sentit le lit sous son dos, et elle se colla au jeune homme, s'offrant totalement a ces baiser, dieu qu'elle aimait quand les homme était aussi gourmand, pour une fois elle le sentait elle pourrait dormir sans cauchemars, elle pourrais sentir son corps être totalement satisfait.

    Sans aucune hésitation elle rendit son baiser a l'homme, laissant ces doigts caresser son dos, tirant un peu sur ces vêtements pour tout dire il était tout les deux un peu trop vetut, elle voulait le voir complétement nus, il devait être adorable dans la tenue d’Adam. Ces doigts, levèrent doucement les les haut du jeune homme, baissant son pantalon, sans qu'elle ne lâche ces lèvres. Une vrai succubes la damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:39

    Liam aimait sentir le corps de la jeune femme contre le sien. Il se sentait un peu frustré par le tissu les séparant encore l’un de l’autre, mais satisfait qu’elle se laisse ainsi aller à ses baisés. Visiblement elle partageait son opinion car ses doigts agrippaient ses vêtements. Lorsqu’elle commença à soulever son haut Liam frissonna d’envie. Il la laissa lui descendre son jean, lui-même s’affairant à dénouer son corset. Finalement il se servit de ses pieds pour retirer ses baskets et finir de faire glisser son pantalon sur ses chevilles et s’en délester, il se retrouva alors en caleçon. Le garçon mit fin au baisé pour faire passer son t-shirt par-dessus sa tête et l’envoya rejoindre son jean et ses chaussures par terre. Vêtue, à présent, uniquement d’un caleçon noir ornée d’un scorpion rouge le garçon finit de retirer son corset à la jeune femme. Il vient ensuite embrasser sa poitrine enfin libre de son enveloppe de tissus. Ses dents titillent les boutons de chaire alors que ses mains font glisser la jupe de Verity. Le jeune homme lève un regard gourmand vers la jeune femme et tout en continuant de lui retirer sa jupe descend embrasser son ventre.

    Il se stop dans sa descente lorsqu’il arrive à la limite du boxer de la demoiselle. Il achève de lui retirer son vêtement et revient embrasser les lèvres de sa conquête. Ses doigts glissent délicatement sur la peau de Verity. Ils sont à présent à égalité, si on passe outre le fait que la jeune femme porte encore ses cuissardes et des bas biens sûrs. D’ailleurs pour remédier à cela Liam entreprend de la délester de ses chausses de cuir rouge. Tout a son œuvre il continue de parsemer de baisés la peau de la donzelle. *Dieu qu’elle sent bon.* Enfin il vint à bout des cuissardes qui rejoigne les restes des vêtements à côté du lit. Se replaçant au-dessus de la jeune femme il l’embrasse de nouveau tout en glissant sa main dans le boxer de la belle. Ses doigts commence à caresser les lèvres intime de la jeune femme et titille son bouton d’amour alors que le garçon délaisse la bouche de Verity pour l’embrasser dans le cou. Il jette un coup d’œil vers le sac de la belle, que peut-il renfermer, elle a parlé de jouet non ? Mais de quel genre exactement ?

    Sans mettre fin au manège de ses doigts sur l’intimité de la demoiselle il rompt un instant ses baisé pour lui souffler dans un simple murmure.

    Et si on regardait ses jouets d’un peu plus prêt ? A moins bien sûre qu’un dernier verre ne te tente ? J’ai un très bon whisky. »

    Oui le whisky, boisson on ne peut plus cher et soit disant réservé à l’élite. Il faut dire que Liam ne l’appréciait pas spécialement à sa juste valeur, pour lui c’était un alcool fort juste bon à ce mettre la tête à l’envers voilà tout. Et puis il aimait en acheter parce que quand il prenait une grande marque le prix était horriblement élevé, quel meilleur moyen ne faire enrager son père et de se rappeler à son bon vouloir ?


Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:03

  • Joli caleçons... La jeune femme n'y pensa pourtant pas longtemps, le plaisir qu'elle sentit a enfin être débarrassée de son corset la fit soupirer, surtout quand elle sentit les dents de l'homme venir mordiller son haut, la faisant soupirer de plaisir, elle adore se retrouver comme se déshabillée par l'homme, ces doigts caressant sa peau avec plaisir.

    Un petit rire lui échappa quand enfin elle fut complétement nue, enfin presque si on oublie qu'elle porte encore un dessous . Enfin les doigts du jeune homme vinrent la caresser la faisant couiner de plaisir. Son corps se cambrant délicatement, alors qu'elle poussait des petit cris d'envie et de plaisir. Et ce baiser qu'elle lui rends avec passion.

    « Je préfère les jouet. Si je bois plus je risque de dormir. »

    Un petit rire s'échappa de la gorge de la damoiselle. Surtout que le Whisky n'était pas ce qu'elle préfère, disant qu'elle préfère le rhum. Doucement la jeune femme s'échappa de l'étreinte de l'homme, sa main venant attraper le sac, avant de l’ouvrir en douceur. D'un mains amusée elle commença a sortir les jouet. Des menottes, des bâillons, mais aussi des bandeaux pour les yeux, des sex-toy de différente tailles, des boules de geisha. Des pinces pour mettre un peu partout, un fouet, un martinets... Et même un matériels pour les lavements.

    Tranquillement elle sortit un joli gad anal assez épais, un joli petit plug, qu'elle se mit a lécher un instant. Un petit rire lui échappant, avant qu'elle ne reviennes se coller au jeune homme, frottant son bas ventre contre le sien, grondant comme une chienne en chaleur.

    « Il y en a qui te plaise ? »

Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:40

« Je préfère les jouet. Si je bois plus je risque de dormir. »

Un sourire narquois se dessina sur le visage du garçon, dormir, l'alcool ne fait pas dormir il éveille les sens à l'extase, enfin dans son cas. Toute fois ne voulant pas que sa partenaire ne s'endorme pendant leurs ébats il décida de faire une croix sur l'alcool pour passer directement aux "jouets". Liam laissa la jeune femme échapper à son étreinte, il continua de la dévorer du regard pendant qu'elle ouvrit le sac. Doucement il s'approcha pour regarder les objets qu'elle sortait. De grand classique, sex-toys de taille diverse, boules de geisha. Et puis des choses plus amusante, menotte, baillons, bandeau, fouet, martinet ... Intrigué le jeune homme saisie des objets qu'il aurait mieux vue sur un chariot d'infirmière que dans une boite à plaisir. Il fronça les sourcils en triturant les objets avant de les délaisser pour observer les nouveaux trésor que la demoiselle sortait du sac.

Il la regarda lécher le plug et se lécha les lèvres avant de se les mordiller. Elle était vraiment attirante. Quand elle revint se coller à lui en grondant il laissa échapper un petit rire. Il caressa les cheveux de Verity en plongeant son regard dans le sien.

« Il y en a qui te plaise ? »

Il lança un regard amusé à la donzelle et l'allongea sous lui pour l'embrasser. Tout en échangeant un torride baisé avec elle il la fit relever les bras vers la tête de lit. Il fut content que cette dernière se compose de barreau. Les menottes se refermèrent autour des poignets de la jeune femme la coinçant les bras relevé au dessus de la tête. Un sourire amusez au visage le garçon se redressa et sortis le bandeau il le fit glisser et s’arrêta juste au dessus des yeux de Verity.

« Tu me fait confiance ?»

Il embrassa de nouveau la jeune femme et abaissa le bandeau sur son regard la plongeant dans le noir. Ne lui restait plus à présent que ses sens pour deviner la suite du programme. doucement le jeune homme entrepris de la dénuder cette fois complètements faisant glisser ses bas et son boxer avec une lenteur exaspérante même pour lui. Sauf qu'il avait envie de jouer, de la faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:00

  • Il est adorable a gronder comme cela, on dirais un petit chien qui avait faim. Hum sauf qu'elle même a faim, cette envie de se faire manger ne date pas d'hier il faut bien le dire. Avec plaisir elle se laissa allonger, lui rendant le baiser en douceur, laissant sa langue se mêler a la sienne, elle adorait le sentir aussi envieux.

    Enfin l'action allait commencer, enfin commencer, surtout continuer, attachée au lit elle se sentait sans défense, et pour tout avouer cela lui plaisait énormément. Si elle lui faisait confiance, la jeune femme souris savourant le noir qui s’abattit sur son visage.

    « Bien sur. »

    La jeune femme rougit doucement en sentant son boxer lui être enlever, pourquoi rougir, parce qu'être libérer comme cela, plaisait beaucoup a son intimité masculine, qui se dressa sous le regard du jeune homme. Pas vraiment grande elle était pourtant un peu étrange sur son corps masculin. Elle semblait palpiter enfin libre.

    « Hum ca fait du bien. »

    Un petit rire lui échappa alors qu'elle bougeait doucement les hanches imprimant dans l'air un mouvements sensuelle, elle sentait aussi sa mouille couler le long de son intimité féminine. Ou c'est qu'elle était humide la jeune femme, son souffle était un peu court, dieu qu'elle se sentait bien offert comme cela au bon plaisir du jeune homme.

    « Surprise. »

    Un nouveau rire amuser, bon pourvus qu'il ne fuie pas comme cela était déjà arriver.



Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

Liam n’est habituellement pas le genre de personne à se complaire dans la luxure il est plus branché romantisme. Du moins la plus présente de ses trois personnalités, mais ce soir ce n’est pas celle-ci qui est au commande et cela semble plaire à sa compagne. Le jeune homme n’est que spectateur de la décadence de son autre lui, mais à dire vrai il ne s’en plein pas car bien qu’il ne puisse agir sur son propre corps cela ne l’empêche pas moins de ressentir le plaisir et l’envie qui coule dans ses veines. L’autre Liam se plait à laisser son sadisme ressortir puisque visiblement Verity aime cela. Ce soir il est libre et contrôle ce corps dans lequel il n’est si souvent que spectateur, il compte bien en profiter. Première chose mettre la donzelle en condition, yeux bandés, mains menottées, ainsi elle est à sa total merci et le plus beau dans l’histoire … C’est qu’elle est consentante donc pas besoin de la bâillonner pour qu’elle n’alerte pas les autres clients de l’hôtel.

Lorsque le jeune homme défit sa conquête du dernier vêtement recouvrant son corps il marqua une légère hésitation. Bien qu’il l’ait sentie sous ses doigts, se retrouver face au membre masculin de la jeune femme le perturba un peu. Entre toucher et voir il y a un monde. Enfin il se reprit relativement vite, que la jeune femme soit porteuse des deux sexes n’était pas un problème. Les joues rougis de la jeune femme l’émoustillèrent et un sourire carnassier se dessina sur son visage. Avoir ainsi une femme à sa merci l’existait et accentuait son côté sadique. Dans le cas présent il comptait faire du bien à la jeune femme sans jamais la laisser atteindre l’orgasme, il ne la laisserait jouir que lorsqu’il l’aurait choisi.

« Hum ça fait du bien. »

Le jeune homme la regarda onduler des hanches avec envies, il se mit alors à se répéter mentalement, *pas encore ma jolie, patiente*. Son regard glissa sur les diverses objets au sol ses doigts glissèrent pensivement sur la lanière du fouet, il hésita quelque seconde puis décida de laisser de côté cet objet pour jeter son dévolu sur quelque chose de plus amusant pour faire languir sa proie.

« Surprise. »

Le rictus du garçon s’agrandit, oui il était surpris, mais elle risquait elle de l’être encore plus. Avec douceur il commença à caresser la jeune femme, en même temps sa langue vint titiller le membre masculin de la demoiselle. Pas besoin de préparer le terrain, Verity était déjà bien chaude et bien ouverte, s’en était presque trop facile. Avec une lenteur exagérée le garçon glissa alors un vibro dans l’antre de sa compagne. Vibro ayant l’avantage de s’activer grâce à une télécommande, il allait la faire supplier. Il mit ensuite un bloqueur sur le membre masculin de sa conquête ainsi pas moyen d’avoir un orgasme sans qu’il le décide lui-même. Il activa le vibro sur la vitesse la plus lente et continua de caresser la jeune femme. Il allait l’amener à la limite de l’extase sans qu’elle ne puisse l’atteindre et ce n’est que lorsqu’elle n’en pourrait plus qu’il retirerait l’appareillage et la prendrait pour la fait grimper au septième ciel. Pour l’instant il se contentait de la masturber, alternant langue et doigt tout en augmentant petit à petit la vitesse du vibro.

[HRP- Désolé du temps de réponse et de la piètre qualité de la réponse, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. -HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sybaritisme /!\ [PV Verity] Empty
MessageSujet: Re: Sybaritisme /!\ [PV Verity]   Sybaritisme /!\ [PV Verity] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybaritisme /!\ [PV Verity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Happy end tu connais ? Bah pas moi. (PV Verity)
» Enlève la Camisole et met les menottes chérie [ PV Verity ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Au Septième ciel-