Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Dans la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Dans la montagne Empty
MessageSujet: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

    La montagne, la belle montagne. Cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait plus prit un jours de congé. Donc aujourd'hui se sera randonnée en montagne, elle adore faire du ski, mais en cette périodes c'est assez difficile, et puis elle avait envie de marcher un peu. Il fallait juste s'équiper. D'abords le sac, avant a manger et a boire, un petit sac si elle se blessait, et surtout son appareils photo, elle adorait prendre des photo de tout et de rien, il y avait d'ailleurs des photos d'elle complètement nue sur les cartes, mais elle s'en fichait pour le moment.

    Une fois son sac prés la jeune femme passa a sa tenue, un top moulant, un chandail qui moulait sa poitrine, et surtout un joli petit short qui laissait ces belles jambes nues. Bon autant mettre un peu de lotion anti moustique. Elle se sentait prés, laissant ces cheveux libre elle glissa des lunettes noir sur son nez. Direction la montagne et l'air pure, mais pour y aller il faut prendre la voiture.

    C'est ce qu'elle fit roulant a tout vitesse, dans son joli cabriolet rouge. Elle fini par arriver sur l'air de repos la plus haut mais surtout la dernière que l'on pouvait aller en voiture. Avec plaisir elle descendit de la voiture, ajustant son sac sur l'épaules elle se mit a marcher. Sifflotant doucement, elle marchait avec un certain enthousiasme sans aucune hésitation non plus.

    Après une longue montée, la jeune femme arriva a un petit plat avec une douce pente herbeuse. Soupirant elle se laissa tomber dans l'herbe avant d'enlever son pull, pour se retrouver simplement vêtue de son très petit top. Avec un petit rire elle se laissa tomber sur le top, offrant son dos a la caresse sur soleil.

    Sa main cherchant un instant dans son sac jusqu’à sortir son appareil photo. Il y avait un joli oiseaux qui passait dans le ciel, doucement elle le prit en photo avant de sourire, elle se sentait bien ici. Reposant son bras elle s’endormit sans vraiment s'en rendre compte, son souffle soulevant sa poitrine plus que généreuse. Elle avait une expression apaisée , lente... Bref elle ressemblait a la belle au bois dormant... Heureusement qu'elle n'était pas en pleine ville sinon elle aurais risque de se faire violer.. ce qui ne lui aurais pas vraiment déplut, mais il ne faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:51


Entari Amanos était dans le pays depuis maintenant deux mois…
Parlons-en de ce pays… Il faisait chaud, il n’y avait donc pas de neige ; presque personne ne parlait le russe, la nourriture était différente… Et surtout… La Vodka était d’une part plus chère, mais aussi moins bonne. C’était déprimant pour lui… Le changement de vie était trop brusque.

Un de ses patients lui révéla qu’il y avait une montagne… Pas comparable avec celle de la Russie, mais au moins il faisait moins chaud au moins.

Alors le lendemain même de cette discutions il annula tous ses rendez-vous en prétendant qu’il y avait une urgence la journée quelqu’un qu’ il avait engagé s’occuperait de faire les sortis. Le matin même, comme à son habitude il prit une douche, attrapa ça chemine blanche et son jean noir qui portait une chaine, puis il enfila con collier en bois. Et comme d’habitude il ne coiffa pas ses cheveux, puis il sortit avec son éternel sac qui comportait plein de choses. C’est un gros sac marron que utiliser son professeur, il le reçut de lui justement le jour il eu son diplôme de vétérinaire…
Arriver au garage il rangea dans le coffre du tout terrain sa veste blanche. Et parti en direction de la montagne indiquée par la carte que l’homme lui avait donnée. Ah rien quand y pensant Entari était surexister de retrouver une montagne. Déjà qu’il avait trouvé une forêt il y a peu de temps… Mais là-bas il y eut un petit problème… Il espérait aussi que personne ne vienne encore lui casser le moral.

Arriver devant la montagne il ce gara dans un endroit facilement reconnaissable.
Il parcourût émerveiller la montagne, ce n’était pas exactement comme chez lui, mais elle était bien proportionné pour s’y plaire.

Quelques heures après il tomba sur des plaines calme et tranquille. Il entendait des bruits d’appareil photo de l’autre coter des rochers. « Tien il y a quelqu’un ? » il décida donc de faire le tour … Le tour finit par l’amener en hauteur et il cherchait rapidement d’où venait le bruit.

Au bout de quelque seconde, il trouva une jeune femme allongée. Il ne put s’empêcher de remarquer qu’elle était habillée… d’une façon très aguicheuse. Il se força de vite oublier ce qu’il venait de pensé. Enfin il vit que près d’elle un appareille photo.

Il trouvait lui aussi l’endroit sympathique et décida donc de s’allonger comme elle, mais un peu plus loin et bâilla. Effectivement la il était comme chez lui, il tenta de cacher le deuxième bâillement pour ne pas ce faire repérer, mais… avait-il était pas suffisamment discret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

  1. Il y a des jours ou elle n'a envie de voir personne, ou elle a juste envie de profiter de la vie, et surtout du soleil qui caresse sa peau. C'est si doux le soleil, les oiseaux qui chante dans l'air, et le vent qui caresse sa peau, elle vit tranquillement a cet instant bien loin de sa vie trépignant. Bien loin de la ville, si elle été née dans un endroit comme celui ci, est-ce qu'elle aurais été différentes, est-ce que sa vie aurais était plus simple, plus tranquillement moins douloureuse ? Non peu être pas, peu être plus, qui sait. Plongée dans ces pensées, elle capta un bruit, mais surtout une présence.

    Qui osait la déranger dans un moment pareil. La jeune femme entrouvrit les yeux, son regard vert se tournant vers l’intrus. Hum un homme tant mieux, c'était mieux qu'une femme. Oui parce que des fois les femmes était un peu ennuyeuse. Doucement la jeune femme fit semblant de ne pas avoir vu la personne. Elle se redressa étirant son corps faisant jaillir sa jolie poitrine, la mettant bien en avant il y avait une petit source tout prés, parfait pour ce qu'elle voulait faire.

    Tranquillement elle se leva, direction la petite sources. Doucement elle s'agenouilla prés de l'endroit. Avec plaisir elle plongea ces doigts dans l'eau, avant de la porter a sa bouche, avalant en douceur une gorgée, mais surtout laissant l'eau couler le long de sa gorge, la laissant mouillé son top clair. L'au le rendant un peu plus transparent. C’est amusant d'allumer les hommes puis de partir.

    Comme toujours la damoiselle se laissait aller au plaisir de se faire regarder. Encore une peu d'eau que elle, avant qu'elle ne se tourne vers l'homme, lui adressant un de ce sourire a faire tomber a la renverse. Les gouttes d'eaux coulaient le long de sa gorges, alors qu'elle adressait un signe a l'homme.

    « Vous pourriez m'aider ? »


    Doucement elle tendit la main vers son appareils, sans avoir peur que l'homme voit ces photo de nus .

    « Vous pourriez prendre des photos de moi. »

    L'eau avait coller le top a son corps laissant apparaître un peu plus ces courbes magnifique et allumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

Entari Amanos regarda la femme ce levé et s’étirait … Hum son attitude laissai croire qu’elle savait qu’il était la… il eu comme réflexe de s’assoir et de s’attendre a une réflexion comme « dégage » . Bref quelque chose de pas agréable, mais… rien. Elle s’était juste levée et elle alla vers le petit cours d’eau. Il ne put s’empêcher de la regarder … Hum oui elle voulait attirer son attention…

Cela amusé le vétérinaire… il fit comme si il n’avait rien remarqué… Soudain il fut attiré par le fait qu’elle laissa des goute d’eau tomber sur son haut… « Mais elle m’allume !!! » immédiatement à cela. Entari devient un peu rouge… Il ravala sa salive.

Mais le jeune ne pouvait plus s’empêcher désormais de la regarder … Soudain ! la jeune demoiselle l’interpela avec un geste de la main. Il se ressaisi immédiatement en se secouant la tête… .

-« Vous pourriez m’aider ? »

Entari se relava suite à cela… et s’approcha de la jeune femme.

-« Mais oui bien entendu … Que puis je pour vous ? »

Le vétérinaire avait le cœur qui battait vite… Il était stressé… Son accent russe le fi rouler les « R ». Il trouvait cela embêtant … Il perdait toute crédibilité.

-« Vous pourriez prendre des photos de moi. »

Le jeune homme était ébahi … Comment quelqu’un pouvait être aussi sûr d’elle… L’eau faisait coller les vêtements de la jeune femme… Il s’empêcha de loucher… « Respire, respire salement… » il ce répéter cela en boucle…

-« Prendre des photos ? Heu oui volontiers »

Il attrapa l’appareil qu’elle lui tendait et il l’alluma. Entari devint rouge… Lors de l’allumage de l’appareil, il afficha les photos déjà prises… Et directement il tomba sur des photos de son interlocutrise… Toute nue… Entari changea directement en mode photo… il respira et toussota …

-« Ahem… Bien vous voulez que je vous prenne ou ? Comment ? »

Le vétérinaire gardé son calme. Pour se rassurer, il lui fit un petit sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

  • Bien bien approche mon amis, approche et jouont. C'est trop amusant de jouer comme cela dans la nature.

    «  Ho vous avez un accent magnifique. »

    Russes sûrement en tout cas de l'est, c'est adorable, et cela lui donnait envie de l'entendre encore parler, encore entendre cet accent un peu rauque. Chouette il voulait bien l'aider. Un petit rire lui échappa en voyant l'homme rougir doucement, il était adorable comme cela, c'est amusant de voir les hommes devenir rouge. Alors il avait vu ces photos. Parfait il savait donc de quoi elle était capable.

    Doucement la jeune femme se baissa, exposant son décolleter au jeune homme. Un décolleter des plus profond, qui semblait réclamer des caresse, des seins lourds et plein, bien appétissant.

    « dans l'eau Et puis on verra bien. »

    Un rire un peu rauque lui échappa alors qu'elle enlevait ces soulier et ces bas aussi. C'était agréable de sentir l'herbe sous ces pieds, doucement elle posa un pieds dans l'eau. Avant de se tourner vers l'homme.

    «  J'adore me montrer alors n' hésiter pas a me prendre dans tout les sens. »

    Les paroles et surtout l'air pouvait prêter a confusion, doucement la jeune femme glissa son pieds dans l'eau, laissant échapper un petit couinement d'amusement, dieu que c'était froid. Heureusement qu'il faisait chaud dehors.. D'un pas tranquillement elle avança un peu plus dans l'eau , avant de s'en asperger, mouillant un peu plus ces vêtements. Avant de cambrer son corps prenant la poser, s'exposant sans peur au regard de l'homme.

    L'eau froid faisait dresser ces tétons, qui se devinait parfaitement comme cela, surtout sous ces vêtements. Dieu qu'elle aimait qu'on la regarde comme cela. Elle lui laissa quelque instant pour prendre la photo, avant de faire doucement glisser sa main sur son corps, passer sur sa gorge, avant de venir se poser sur sa poitrine, titillant un instant son tétons, mais surtout laissant échapper un petit couinement de plaisir.

    Bon si l'homme ne la satisfaisait pas elle pourrais toujours jouer avec ces jouets elle en avait prévus quelque un dans son sac, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Entari Amanos était vraiment gêné… Mais pour une fois son accent ne posa pas de problème… enfin… ce n’était pas non le moment de baissa ça garde… Des souvenirs de son ex lui reviennent en tête… C’était triste… Il espéra depuis ce jour que les femmes ne sont pas toutes pareilles…

-« Heu oui merci… Je suis originaire de la Russie »

Le vétérinaire la regarda entré dans l’eau
Lorsquelle ce pencha Le jeune homme détourna le regard pour ne pas la vexé. Il soupira de ton son âme… C’était dangereux d’être seul désormais.
… elle faisait des bruits intéressants, mais le jeune homme rester concentré pour justement, ne pas la laisse le déconcentré… Mais Entari eu à nouveau le visage rougir… Il n’était pas choqué, mais il toquait toujours par la phrase de la jeune demoiselle.

-« … a me prendre dans tous les sens… »


Il la photographia rapidement pour tester son appareil. Hum c’était un bon !
Elle était dans l’eau et elle s’amuser apparemment… de temps en temps il prenait des photos d’elle… dans tous les sens ! Mais lorsqu’elle commença a jouer avec sa poitrine. Le vétérinaire leva un sourcil et lui demanda avec cette fois-ci sans cacher son accent russe.

-« Hum… Elles vont servir à quoi vos photos ? Vous les mettez sur un forum ? »


Puis il prit une photo quand même. Les couinements de la belle étaient durs pour garder son calme…
Ne pouvant plus tenir il s’excusa.

-« Pardon, mais il fait vraiment chaud ici… Je me permets de retirer ma veste. »

Il aimer pas cela… C’est comme si elle l’envoutait… Ne pas être franc avec lui… C’était comme l’insulter… Caractère russe quoi !

Puis il reprit la séance de photo, mais il grima sur un roché pour avoir une vue plongeante sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Maître odieux.

Verity A. Ueada

Verity A. UeadaMessages : 45
Date d'inscription : 06/10/2012


Maître odieux.




Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:16

  • La jeune femme se sentait bien comme cela, a jouer avec l'objectif, elle aimait beaucoup qu'on la regarde qu'on la mitraille de photo. A quoi vont servir les photo.

    « Peu être. »

    Oui c'est vrai cela ne lui était jamais vus a l'esprit. La jeune femme laissa échapper un petit rire, ha elle n'avait pas si chaud que cela, bon il faut dire qu'elle était dans l'eau froide, mais bon qu'elle importance. Notre amie n'était pas du genre a mentir . Passant encore ces mains sur son corps elle souris a l’objectif, sa main glissant doucement sur son short, caressant son intimité.

    «  J'ai être photographier dans toute les position. Soit je les vent si elle sont belle, ou alors je les garde pour me faire plaisir. »

    Oui se faire plaisir, sa main se glisse dans son pantalon, venant trouver son intimité qu'elle caressa en douceur. , laissant échapper un nouveau couinement d'envie.

    «  ca vous gène ? »

    Doucement la jeune laissa ces mains venir se poser sur son haut qu'elle fit glisser sensuellement le long de son corps remontant , pour enfin finir par l'enlever et le jeter sur la berge, exposant fièrement sa poitrine prise dans un carcan de dentelles noir. Avec doucement elle fit aussi glisser son short sur ces cuisse, l'enlevant comme au streap tease.

    « Si vous voulez arrêter dite le moi. »

    Doucement la jeune femme posa ces fesse sur un rocher, prenant des pose assez allumeuse, comme pour exposer son corps a la vue de l'homme, ces doigts ne cessant de glisser sur sa peau légèrement humide, c'était plus qu’agréable, non elle était a peine exhibitionniste. Doucement sa main dévoila un peu plus de sa poitrine, comme pour l'allumer un peu plus.

    «  Et puis si vous voulez je pourrais vous donner compensation. »

    A ces mots sa main glissa sur son bas ventre... Entrant dans sa petit culotte.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

Entari Amanos… était dans un état lorsque la jeune, lui expliqué quelle les vendaient… C’était pour lui comme de la prostitution… Mais chacun à ses plaisirs donc il ne lui dit rien, juste un hochement de tête.
Il prenait quelque photo d’elle… Lorsqu’elle commença à ce caresseur son entre jambes avec son pantalon. Le vétérinaire zooma et fit un cliché… C’était amusant, un petit jeu sans importance. Il ne risquait rien donc, ça allait.

Mais elle entra sa, mais dans son petit short… Entari était devenu nerveux . Il soupira pour ce calmer et se dire que c’était qu’un jeu !! Elle couinait, c’était d’un coté doux à l’oreille, mais Entari était trop dans l’idée qu’elle faisait cela pour s’amuser. Il finit par lui répondre.

-« Не проблемы… Heu pardon. Non pas de problème… La vue est belle. »

Entari n’était vraiment pas dans la bonne idée de qui aller arrivé… Il continuer à prendre juste au moment ou elle commença a retirer son haut … « C’est un jeu… C’est un jeu, calme-toi… »
Elle était vraiment belle, mais le jeune homme était en panique dans sa tête, mais il ne le montrait pas…
Il prit une photo, mais s’arrêta encore lorsqu’elle retira tout en dansant son petit short… Entari n’était vraiment pas bien…

-« Si vous voulez arrêter, dite le moi. »

Le vétérinaire essaya de lui dire stop… les souvenirs avec son ex revenait en boucle… les bons étaient inexistant il ne rester que l’acte sanguinaire, et l’après dont il ne parlait à personne.
Il avait était choquer par une femme… Pour lui elle était toutes comme elle au fond ‘elle-même

Lorsqu’elle dévoila sa poitrine, l’homme ne réagit pas … il était dans un état lamentable… Que faire ?

« Et puis si vous voulez je pourrais vous donner compensation. »

Il la regarda encore… Elle passa sa main sur son ventre puis sans culotte… Il se mit à pleurer… juste une larme, mais pour lui il pleurer… Il baissa les yeux et cacha son visage avec ses mains…

« Merde, ce n’était jamais la joie quoi que fais… » ce dit-il .
Il était toujours sur le roché, mais assit en tailleur…

-« Мы имеем перерыв, которому жаль… »

Il soupira de nouveau.

-« Pardon je voulais dire : On fait une pause, excusez-moi ».

Il finit de dire cela et il se coucha sur le dos. Et il pleura
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/

Contenu sponsorisé







Dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne   Dans la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Montagne-