Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une agréable rencontre à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Une agréable rencontre à la plage. Empty
MessageSujet: Une agréable rencontre à la plage.   Une agréable rencontre à la plage. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:25

C’était un beau dimanche, le soleil brillait. Et surtout… Aucun travail n’attendait le vétérinaire, c’était donc le bon moment pour prendre du bon temps… Depuis qu’il était arrivé à Chiisai Doreil, il n’avait jamais était à la plage… Cette idée lui trottait dans la tête, depuis un petit moment. Enfin depuis qu’il avait vu la mer bleue et le sable chaud… En Russie, il était rare de pouvoir aller à la plage.

Il prit en vitesse une douche, et enfila un T-shirt blanc avec un bermuda de bain noir. Il chercha pendant quelques minutes des lunettes de soleil, qu’il finit par trouver. Mais le plus important… Il ne devait pas oublier de prendre une glacière… Étant un homme du Nord il ne bronzait pas, mais pouvais facilement avoir un coup de chaud, alors dedans il y installa plein de glace à l’eau, du lait, de l’eau et du soda. « Quoi? Du lait ? Pourquoi je prends ça moi ? » Sans trop réfléchir, il les laissa dedans. Puis il ajouta une serviette. C’était l’heure d’y aller.

Arrivé à destination, Entari Amanos descendit calmement de la voiture jusqu’en haut de la plage. Il n’y avait pas grand monde ce jour-là. Mais malgré cela il était loin d’être seul, des hybrides était la aussi pour faire bronzette. Apparament cela ne choquer personne… « C’était habituel » ce dit ‘il.

Lorsque le jeune homme arriva à la plage et qu’il retira, c’est chaussure… Ah… Quelle sensation. Dommage qu’il n’ait pas connue cela avant… Il ne chercha un endroit où s’installer par trop loin de mer, ni trop proche des gens. C’était un jour de repos et il avait reconnue des maîtres que venez chez lui et il n’avait pas du tout envie de parler travaille, même si cela le passionné il voulait être au calme.

Après quelques minutes il trouva un endroit calme et désert, « ah le pied un bout de plage rien que moi » il posa sa serviette et retira son T-shirt, dévoila son torse qui comportait quelque trace de griffure, rien de grave, mais cela semblait piqué un peut. Il finit par s’allonger et prit une glace immédiatement installée. Il manquait quelque chose… d’un coup rapide Entari sortit son téléphone portable et lança une musique entrainante à la guitare

Ah le pied. Le bruit des vagues, la musique, le sable chaud, les nuages… Tout ceci rendait le moment magnifique. Il se sentait revivre, et enfin apaisait. Plus de pleur d’hybride, plus de mort… Ah s’il n’avait pas pris cette journée… Il serait surement entré en déprime …

Soudain la nouvelle musique lui rappela son ex-petite amie, il lâcha une larme… Mais pourquoi devait-elle toujours la hanter… c’était pas juste…

-« Pff, je me gâche moi-même ma journée… Même seul rien ne vas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Une agréable rencontre à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre à la plage.   Une agréable rencontre à la plage. Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:04

    Kyandii s'éveilla peu avant midi, perchée en haut d'un arbre, dans le parc de Chiisai Dorei. Son endroit préféré, où elle attendait encore et toujours que quelqu'un vienne de nouveau lui demander de venir chez lui. Cela paraissait malsain comme recherche, mais c'est ainsi qu'elle avait trouvé sa première maîtresse, il y a cinq ans, alors depuis elle se faisait encore à l'idée que cela pouvait se reproduire. Passons.
    Le soleil était déjà dans le ciel, et Kyandii s'étira tout du long, en baillant en même temps. Elle avait mal au dos à dormir sur des branches, mais ne s'en plaignait pas: elle était libre, c'était déjà une veine. Elle observa le sol de sa branche, personne à l'horizon. Elle reprit sa chemise blanche, et était accrochée sur une petite branche, et la mit, avant de coiffer vite fait à l'aide de ses petites mains. Ils devenaient très long, et ce n'était pas simple d'éviter les noeuds. Si seulement elle avait une vraie brosse à cheveux ! Elle soupira et descendit enfin de son arbre.

    Il était temps de se nourrir, et pour ce faire elle se rendit dans sa petite cachette secrète, un trou dans un arbre, ancienne l'habitat d’écueils, elle y cachait la nourriture qu'elle trouvait. UN regard à gauche, personne, un regard à droite, personne. Parfait. Elle plongea la main dans le creux de l'arbre, tâtant l'endroit afin de trouver quelque chose, elle n'en sortit que deux cerises. Elle était en rupture de stock apparemment.
    Nouveau soupire.

    Elle goba les deux malheureuses cerises, et se mit en route. Au moins, elle s'avait comment elle allait s'occuper aujourd'hui: remplir son creux d'arbre. Elle mit sa capuche blanche, recouvrant ainsi ses oreilles de nekos. Elle sortit enfin du parc, et marchait dans les rues, guettant les humains, leurs sacs, leur magasins, ce qu'ils laissaient tomber à terre, etc. Kyandii se stoppa net, en apercevant un humain qui retirait de l'argent à un distributeur, son sac remplit de courses au sol, près de lui. A l'attaque !
    Kyandii s'approcha très discrètement, l'homme étant occupé il ne la vit pas. Tout ce passait bien, elle avait réussit à prendre un paquet de jambon, quand une dame interpella l'homme, montrant du doigt la neko. Ni une ni deux elle s'enfuit en courant à toute allure à travers les rues de la ville, l'homme la coursant en gueulant sa haine. Kyandii ne s'arrêtait pas, elle filait à toute vitesse, haletante, jusqu'à débouché sur la plage. Ne sachant que faire, elle descendit se cacher parmi les personnes qui s'y était installés, se dorant au soleil. Elle se cacha derrière des rocher, voyant l'homme la cherche du regard. Il partit. La neko s'assit sur le sable, reprenant son souffle. Et mince ! Elle y était presque ! En plus dans la panique elle a lâché le paquet de jambon...

    « Non d'un putois transgénique ! J'ai faim moi...»

    Une fois son souffle reprit elle se leva doucement, et marchait le long de l'eau, réfléchissant où aller. Elle n'osait retourner de suite dans la ville. De la musique attira son attention, un humain était couché sur le sable, dans un petit coin loin des autres humains. Elle l'observa discrètement. En fait, c'est sa glacière, qui la fit réagir. Enfin, son ventre réagit. Il fit un grognement de Yéti en colère. Elle rougit un instant, ayant peur d'être démasquée. Elle n'osait plus voler, aussi elle se posa bêtement les fesses dans le sable, à observer le jeune homme, sans rien dire. Peut-être aura-t-il pitié d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Une agréable rencontre à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre à la plage.   Une agréable rencontre à la plage. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:03

Entari Amanos baissa le son de la musique qui ne l’aida pas à avoir une bonne journée. Il enfonça ses coudes dans le sable et retira ses lunettes, il finit par ce mettre en position assise. Tout en essuyant ses yeux de ses larmes. Soupirant, il remarqua, quand réalité il en avait marre d’être seul… Il s’apprêtait à partir lorsqu’un bruit de grognement l’interpella.

Cela lui rappeler aussi des souvenirs… Oui et pas de bon… Dans son pays lorsque l’on entendait cela, on avait plus beaucoup de chance de survie… Le vétérinaire était sur ses gardes. Ce n’était pas la première fois que des hybrides sauvages en avaient après lui… C’était pourtant normal d’après lui, les humains leur avaient fait du mal… Et les vétérinaires ou médecins ne les aidaient que trop rarement…

Le jeune homme renfila son T-shirt et il rangea ses papiers dans sa poche. Il regarda à sa droite et aperçu une Neko assise dans le sable… Elle était vêtue d’une façon étrange… Entari la regarda rapidement tout en essayant de savoir s’il y avait une attaque cacher… Elle n’avait pas de collier … C’était à coup sûr une hybride sans maître, elle était un peu trop maigre… Ce peut’il que ce soit son ventre qui fait tant de bruit ?

Entari ne sentant rien venir. Attrapa dans sa glacière une bouteille de lait… Effectivement il avait eu un bon pressentiment en prenant cela… Il finit par approcher de la demoiselle pour arriver devant elle. Il s’accroupit et lui dit avec un sourire.

-« Bonjour. C’est toi qui fais tant de bruit ? Tu dois mourir de faim non ? »

Entari ouvrit la bouteille de lait, et lui tendis. Entari cachait son stresse avec son sourire, mais il était aussi sur ces gardes près a courir si quelque chose venait l’attaquer.

-« Il y a un vendeur de poisson grillé pas loin. Si tu es d’accord pour que je t’en achète, tu pourras me dire t’on nom ? Moi c’est Entari Amanos. »
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Une agréable rencontre à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre à la plage.   Une agréable rencontre à la plage. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:28

    Kyandii est du genre à se méfier de tout le monde, au début. Elle préfère d'abord vous observer de loin pendant un moment, avant de vous approcher. Et pourtant, elle était là, à 3 mètres d'un humain qu'elle ne connaissait pas, les fesses dans le sable, ne désirant à priori pas bouger. En fait, cela devait être la faim et la chaleur qui pesait sur elle. Elle se sentait pâteuse, molle, et son ventre s'amusait à faire des noeuds. L'humain la remarqua enfin, elle aurait eu pour réflexe de se cacher, mais son corps ne voulait pas bouger. Comme si il lui disait "je ne bougerais pas tant que j'aurais à manger, et donc de l'énergie !". C'est embêtant. L'humain la regardait d'un oeil méfiant lui aussi. Kyandii réagit à peine quand il voulu s'approcher d'elle, avec quelque chose en main.

    Il n'y eu que ses oreilles qui bougèrent à l'unisson. Il n'avait pas l'air méchant, cet humain. Pas de quoi s’inquiéter, a priori. Il s'approcha donc de la neko:

    « Bonjour toi, c'est toi qui fait autant de bruit ? Tu dois mourir de faim »

    Démasquée.
    N'osant le regarder dans les yeux, elle se contenta de fixer le sable, en secouant la tête. Mais cela crevait les yeux que si. C'est dur de vivre dehors. Et elle commençait à en avoir marre de courir à droite à gauche pour se trouver quelques fruits, ou même de devoir voler. Dormir dehors en pleins hiver aussi, je vous laisse imaginer ! Kyandii ne dit rien, déconcertée. Son regard se porta sur les mains de l'humain, il avait une bouteille de lait entre ses doigts. Son regard se figea sur celle-ci, le regard illuminé. Du lait ! Du vrai lait ! Depuis combien de temps elle n'en avait pas bu ? Facilement un an !
    Nouveau bruit du fin fond du ventre.
    Elle rougit. L'humain lui sourit alors, et lui tendit la bouteille sacré. C'était demander trop de résistance à la neko, elle la saisit et la bu d'une traite. Ce goût si excquis fit pétiller ses papilles, un vrai petit moment de bonheur. Cet humain est un saint, envoyé pour la sauver. La bouteille terminée, elle soupira de satisfaction.

    « Il y a un vendeur de poisson grillé pas loin. Si tu es d’accord pour que je t’en achète, tu pourras me dire t’on nom ? Moi c’est Entari Amanos. »

    Elle le fixa un long moment droit dans les yeux. Etait-il sérieux en disant ça ? Il accepterait, comme ça, de lui offrir à manger ? Instinctivement, au mot "poisson grillé " Kyandii bavait limite. C'était trop. Elle ne se posait même pas la question si il l'amadouait pour la kidnapper ou quoique ce soit d'autre, elle avait un bon préssentiment avec lui, et puis elle mourrait trop de faim pour ne pas être tentée de le suivre. Aussi, elle se lèva et lui fit une courbette respective, comme lui avait apprit sa première maîtresse:

    « Je vous suis reconnaissant de m'avoir aidée, je m'appelle Kyandii. J'ai une dette envers vous.»

Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Une agréable rencontre à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre à la plage.   Une agréable rencontre à la plage. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:04

Entari Amanos la regarda vider sa bouteille, c’était du rapide. Après que la Neko utilisa le vouvoiement. Le vétérinaire soupira de toute son âme. Il n’aimait pas qu’on le vouvoie, enfin sauf en rendez-vous et quelques autres taches importantes. D’un petit geste la main il déplaça une mèche qui était sur le visage de Kayndii. Il remarqua par la même occasion la double couleur de ses cheveux.

Pour observer vite fait la couleur, il lui fit une caresse sur la tête. Elle avait de beaux cheveux violets avec du bleu. Cela rendait sa peau et ses yeux plus beaux.

-« Hum tu as de beaux cheveux dits moi. C’est toi qui te la fais ? Ça te va bien »


Il finit sa phrase sur un sourire enjôleur. Et reprit sa respiration. Il retira sa main de sa tête.
Une question lui trottait dans la tête… Un chat n’aime pas l’eau… Pourquoi était-elle ici ?
Il soupira. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit.

-« Ah oui s’il te plaît… Je ne suis pas vieux … tutoie-moi… Et aussi tu t’a pas dettes envers moi. Je t’aide, je n’attends donc rien en retour. OK Kyandii ? »

Il se leva et alla chercher sa glacière… Puis se posa à nouveau devant elle …

-« Hum écoute… Je devrais peut être pas, mais bon… D’après ce que je sais … Les Nekos n’aiment pas l’eau… Si tu as un problème, je peux surement t’aider. »

Eu petit soupire et lui dit en lui tendant la main.

-« Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas… Pardon… Bon on y va ? Et aussi j’ai le désert »

Dit-il en secouant la glacière.
Mais quelque chose en elle l’interpellait, ce n’était pas courant qu’il aide quelqu’un comme cela. Mais bizarrement la Neko l’attirait comme une lumière.
Il relisait s’il n’avait pas était distrait pour une attaque… Il soupira, « Je suis trop… méfiant… »

Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Une agréable rencontre à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre à la plage.   Une agréable rencontre à la plage. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:35

    La politesse lui avait été enseigner par sa première maîtresse, elle lui disait toujours que " le respect était le bien d'autrui". Elle se souvient encore lui demander suite à cette phrase: " Mais, Madame, si c'est le bien d'autrui, pourquoi les humains ne respectent-ils pas les hybrides ?". Elle revoit encore la tête déconcertée de sa vieille maîtresse, elle tourna la tête, son regard se perdant dans le décor par la fenêtre, et puis elle répondit que: " Les humains sont perfides, égoïstes et idiot. Leur nature est de chercher le bonheur, mais dans une mauvaise pratique. Cependant, pour ne pas se transformer en bête sauvage, sans conscience, il est important d'être courtois avec son prochain." A ce temps-là, Kyandii n'avait pas tout saisit à ces propos, mais elle faisait ce qu'on lui apprenait. Aussi était-elle là, devant cet humain, à le remercier de lui avoir donner du lait tandis qu'elle mourrait de faim. Celui-ci lui semblait alors être une perle rare parmi des cailloux sans valeurs.
    Il lui fit une remarque sur la double coloration de ses cheveux, en déplaçant une de ses mèche tombante.

    « Non, Madame mon ancienne maîtresse me l'a faite

    Il lui sourit. Et elle se détendit. Elle était désormais pratiquement persuadée qu'il n'était en rien une potentielle menace. Mais elle ne lui sourit pas pour autant, gênée face à un inconnu, comme le serait une petite fille. Il lui indiqua qu'il ne fallait pas le vouvoyer, qu'il n'était pas aussi vieux, sur quoi Kyandii hocha la tête. Cela faisait assez intime de vouvoyer si vite une personne encore inconnue, mais après tout si elle le désire... Why not ? Il partit chercher ses affaires, dont sa précieuse glacière qui semblait être un résor national aux yeux de la neko, elle se surprit à la fixer une fois de plus. Elle s'obligea à baisser les yeux.

    « Hum écoute… Je devrais peut être pas, mais bon… D’après ce que je sais … Les Nekos n’aiment pas l’eau… Si tu as un problème, je peux surement t’aider. »

    Décidément, il la surprenait. Il était rare de nos jours de voir des humains aussi courtois. En effet, elle n'était pas très attiré par la mer, elle paniquait dés qu'elle n'avait pas pied. Elle rougit un instant. Un problème ? Non, pas du tout, il y a juste un type qui doit encore la rechercher à l'heure qu'il est. Elle secoua la tête négativement cependant.

    « Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas… Pardon… Bon on y va ? Et aussi j’ai le désert »

    Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire cette fois. Elle hocha la tête. Elle allait l'aider à porter ses affaires mais s'abstenue, elle n'osa point. Ils sortirent de la plage.

    « Allons-y.»

    Elle était très heureuse, déjà par cet acte de bonté qui lui réchauffait le coeur, et puis parce que pour une fois, elle n'était pas seule. En plus, elle allait manger ! MANGER !

    « Je te retrouve enfin ! Sale petite voleuse !»
    Kyandii sursauta. L'humain à qui elle avait chipé du jambon l'avait retrouvé, ah le chameau ! Il ne lâche donc pas l'affaire ? Elle se cacha derrière Entari, lui lançant un regard haineux.

    « Vous êtes le maître de cette salope ? Je vous préviens, elle m'a volé du jambon !»

    Il s'approcha et lui tira les cheveux. Kyandii feula contre lui, mais la force lui manquait cruellement. L'humain les menaçaient tout deux d'un procès...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Une agréable rencontre à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre à la plage.   Une agréable rencontre à la plage. Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:44

Entari Amanos était donc sorti de la plage avec la Neko, elle semblait calme. Elle ne lui avait pas parlé , ou plutôt expliquer pourquoi elle était ici… Enfin elle ne voulait pas parler, et il respecta son choix.

Bientôt arrivé au marchand il s’aperçu que la Neko sursauta et un homme approcha.

« Je te retrouve enfin ! Sale petite voleuse !»

Ah d’accord c’était pour cela, sa fuite la mena jusque sur la plage… cet homme ressemblait à quelqu’un qu’il connaissait… L’hybride se cacha derrière lui.

« Vous êtes le maître de cette salope ? Je vous préviens, elle m'a volé du jambon !»

D’accord elle l’avait volé. Soudain l’homme attrapa la Neko par les cheveux… La réaction du vétérinaire fut explosive…

Il attrapa le poigne et lui retourna pour qu’il lui lâche les cheveux, l’homme vexé voulu porter plainte. Entari dit d’une voix très froide.

-« Oui elle est mon hybride, cela vous pose un problème… Mais si je ne trompe pas monsieur Toshikia, vous avez placé des pièges à loup dans la forêt, tuer des hybrides pour le plaisir ? Et bruler une maison juste, car vos voisins avaient aidaient un hybride. Vous vous souvenez du « flic » qui attend que j’aille expliquer tout ce que je sais… Je suis sur que nous nous pas vue aujourd’hui… »


Il observa l’homme pester mais qui partit sans rien dire… Entari reprit sa voix normale. Et recoiffa avec sa main la jeune Neko.

-« Bon j’ai eu ma réponse pour tout à l’heure … Bien tu peux me dire ton nom, maintenant ? »

Dit-il tout en achetant une petite douzaine de poissons grillés et un soda. Il déposa le tout dans la glacière, puis partirent s’installer dans un coin tranquille, et à l’abri des regards, sur un banc à l’ombre.
Il sortit alors le poisson qui était encore chaud, le soda et une autre bouteille de lait de sa caisse froide.

-« Bon je commence… Je suis Entari Amanos. Et je suis l’unique vétérinaire indépendant de la ville, pour le moment. Et sinon toi tu es ? »

Il finit sa phrase en sortant du sachet les poissons qui était sur des broches et lui installa le paquet à coter d’elle. Puis il ouvrit son soda et en but un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/

Contenu sponsorisé







Une agréable rencontre à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre à la plage.   Une agréable rencontre à la plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une agréable rencontre à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La plage-