Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ChaudLapinDocile♥

Ange A. O'neil

Ange A. O'neilMessages : 32
Date d'inscription : 25/09/2012


ChaudLapinDocile♥




sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Empty
MessageSujet: sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez   sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:52

    Je vous hais... Dieu que je vous hais...

    Pourtant pas une seule expression n'apparus sur son visage, le maître l'avait vendu. Cette simple idée le faisait frissonner, il aurais du le laisser tranquille pour ces dernier instant en sa compagnie. Non l'homme n'avait rien trouver de mieux que de le battre encore une fois. Son corps était a présent couvert de coup bleu. Heureusement il n'avait pas toucher son visage. Il avait encore des chance d'être vendus assez rapidement.

    L'hybride avait rassembler ces forces pour rassembler quelque affaire, la plus importante était une minuscule peluche de lapin, que lui avait offert son tout premier maître, celui qu'il aimait comme un frère et même plus.

    Je ne vous oublierais jamais.

    Il s'était ensuite assis dans l'entrée, tirer a quatre épingles comme toujours. Il avait un peu peur de ce qui allait se passer de l'endroit ou il allait se retrouver, il avait de la chance de ne pas finir au marché noir. Dans des cages absolument atroce, surtout extrêmement sale, lui qui ne supportait pas la saleté cela l'aurait tuer. Il n'avait rien dit, ni au revoir, ni insulte quand il était partit, il avait accepter la laisse que lui passait les vendeurs. Il ne voulait pas rester de toute façon. Et puis sans cet homme il se sentait presque libre.

    La cage ou on le mit était assez spacieuse, avec un divan assez agréable, et surtout un miroir ou il pourrais se brosser les cheveux. Soupirant il se laissa tomber dans le divan... Maintenant il restait plus qu'a attendre.

    Une semaine plus tard.

    « Sort de là Lapin, tu passe en vitrine. »

    En vitrine. Le jeune homme observa sa tenue, avant de soupirer, la chemise était un peu froissée, mais au moins il était propre. D'un pas tranquille il suivit le jeune homme jusqu’à la dite vitrine, une cage qui donnait sur la rue. Mon dieu qu'elle étrange endroit.

    Soupirant il entra dans la vitrine. La cage était spacieuse et surtout agréable, un tapis épais au sol, et des pouf un peu partout. Même un bac avec de l'eau. Mais surtout du savon qui semblait d'assez bonne qualité. Dans son dos il sentit la cage se refermer. Bon autant faire quelque chose.

    Ignorant les gens dans la rue le jeune homme, défit lentement sa chemise, dévoilant peu a peu son torse, un torse musclé. Ces doigts vinrent effleurer un instant ces coup, heureusement il était presque effacer il ne restait plus que des tache bleu foncée. Délicatement il posa sa chemise sur le pouf, sans la froissé plus. Bon l'eau n'était pas très chaude. Avec un certain plaisir il se lava.. Cela faisait deux jour qu'on ne lui avait plus donner de bain, c'est qu'il se sentait sale le pauvre lapin..

    C'est si bon de se laver même comme cela. Un bruit le fit se retourner, son torse dégoulinant encore de gouttelette d'eau. Il y avait un public. Presque par instinct il laissa apparaître un sourire doux, presque amicale... Ces doigts se tendirent pour attraper une serviette et s’essuyer en douceur. Autant donner du spectacle n'est pas. Si cela lui permettait de sortir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez   sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:41

Tetsuo s'ennuyait ferme, sa vie dans la tour ou il vivait était on ne peut plus chiante. Il lui fallait un nouveau jouer, un hybride avec qui il pourrait s'amuser, traumatiser, se défouler bref il lui fallait un exutoire. C'était un homme très volage aussi, peut-être en prendrait-il un ou deux...ou trois? Il verrait bien en fonction de l'arrivage.

Après avoir terminé de s'habiller, le jeune héritier se fit aborder par un responsable qui lui annonça qu'il était temps d'aller choisir son esclave...Choisir un esclave...un grand moment non? Cela allait être un évènement nouveau dans sa vie car il n'avait jamais eut d'esclave à proprement parler! Juste des hommes et des femmes travaillant à son service en échange d'un salaire mensuel. Hors qui dit esclave dit pleins pouvoirs...si l'on s'en référait aux livres d'histoire. Une sorte d'excitation infantile naquit en lui, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Son père n'avait jamais voulut lui donner d'hybride, prétextant qu'il avait mieux à faire que de trainer des boulets. Il garda néanmoins son habituel flegme sur le visage...comme si rien ne pouvait l'atteindre.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme pénétra dans l'animalerie. L'endroit était assez vaste et l'on pouvait voir de nombreuses cages contenant les différents spécimens. Bien que Tetsuo ne soit pas vraiment sensible à la condition humaine et autre; voir des êtres vivants enfermés dans de si petites cages lui fit un drôle d'effet. Mais on ne lui laissa pas le temps de s'apitoyer devant ces créatures aux oreilles pointues et aux queues frétillantes! "Choisissez"! Lui avait-on dit d'un air tellement solennel que Tetsuo trouvait la situation vraiment ridicule. Quoi? Ce n'était pas un sacrement ou une imbécilité du genre donc...pas la peine de prendre cet air si austère! Ah ces japonais...toujours en train de faire tant de chichis pour rien.

l'albinos passa d'allées en allées, passant son regard écarlate devant chaque "cage". L'un paraissait trop maladif, l'autre trop...endormi. Non il lui fallait quelqu'un d'assez robuste...celui-ci? Hummm non trop...bizarre. C'est alors qu'il s'avança près d'une cellule et y trouva un jeune homme aux oreilles de lapin, grand, d'une vingtaine d'années, bien bâtit. Le jeune héritier préférait de loin la gente masculine et s'il devait avoir un esclave, autant que ce dernier ne soit pas minable hein?!

"Quel est ton nom?"

Dit-il tout en regardant "l'élu". Sa voix n'était qu'un murmure mais suffisamment audible pour l'hybride qui croupissait dans sa geôle, venant de terminer sa toilette visiblement.

"Que dirais-tu de devenir mon esclave?"
Revenir en haut Aller en bas
♥ChaudLapinDocile♥

Ange A. O'neil

Ange A. O'neilMessages : 32
Date d'inscription : 25/09/2012


ChaudLapinDocile♥




sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez   sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

    Que des êtres ennuyeux derrière la vitre. De vieux ou des femmes. Des êtres qui ne lui plaise pas beaucoup. Oui le jeune homme est difficile. Mais il ne veut pas ressentir a nouveau ce qu'il avait sentit avec son maitre précédent. Il ne voulait plus qu'on le viole tout les jours, cet homme le dégoutait et pourtant il avait encore des désire, mais qu'il avait cacher tout au fond de son corps. Tout au fond de son cœur. Un instant le regard du lapin se fit plus lointain, comme se perdant. Dire que sa vie était parfaite ou presque il y a un ans. Il n'était pas dans ce genre de cage, il n'était pas battu pour rien, son jeune maitre n'y pouvait rien si il devenait fou.

    Un voix vient percer sa mélancolie, le regard du jeune lapin vins se poser sur l'homme. Des cheveux vert ? Une couleur, c'était vraiment joli et sortait de l'ordinaire, mais ce qui lui coupa un instant le souffle c'est le regard de l'homme. Des yeux rouge, un albinos ? Une chose est sure le regard de l'homme lui donnait envie de s'y perdre. Avoir des yeux qui sorte de l'ordinaire est des fois difficile, les gens fuient votre regard. Et cela il le savait , simplement parce que ces yeux vairon gênait des fois les clients. Ha oui l'homme avait poser une questions.

    « Ange Alister O'Neil monsieur. »

    La voix de l'homme était un peu rauque, qui montait doucement dans le magasin, il n'y avait aucune hésitation dans sa voix, aucune peur. Ni aucune supplique, a quoi bon se trainer au pieds de quelqu'un. Sa voix portait ces origine anglaise, son japonais était correcte mais son accent n'était pas encore parfait.

    «  Si cela me permet de sortir je vendrais mon âme au diable. »

    Surtout a un diable aussi séduisant, doucement il saisit sa chemise la passant sur son corps, prenant tout son temps pour refermer les bouton, avant de s'approcher des barreaux de la cage, un sourire allumeur aux lèvres.

    «De plus vous êtes agréable a regarder. Se serais un plaisir de vous servir. »

    Doucement il repoussa ces cheveux derrière son oreille, penchant la tête. Mettant sa cravate, l'ajustant avec soin. Son regard ne lâcha pas un instant le visage de l'homme. Oui franchement il lui plaisait beaucoup. Délicatement il se mordit l'oreille. Bon il fallait se vendre un peu quand même.

    « Sachez Monsieur, que j'ai été éduquer pour servir de majordome. Je sais tenir une maison en ordre, cuisiner, et faire les tâche ménagère. Je sais également faire quelque tâches administratives, je parle trois langue également. »

    Doucement un soupire lui échappa, alors que son regard se perdait sur les autres cage a se demander pourquoi l'homme venait le voir lui, alors qu'il y avait d'autre hybrides bien plus adorable et plus soumis encore que lui . Non qu'il soient rebelle, mais il avait son petit caractères et ne se laissait pas toujours faire, ce qui avait faillit lui couter la vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez   sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:40

Pourquoi avait-il choisit cet hybride? Il n'y avait pas de raison particulière. Il le trouvait séduisant c'est tout...avec ses oreilles pointues ainsi que ses yeux vairons. Il y avait trop de femmes autour du jeune homme et il lui fallait un peu de présence masculine. C'était devenu quelque chose d'impératif. Et puis, il s'ennuyait...il n'avait personne à qui parler lorsqu'il était dans sa tour d'ivoire. C'était un...petit caprice de sa part que de vouloir s'entourer d'un sous-fifre. Récemment, il avait rencontré un autre hybride...un neko avec un sacré caractère merdique au possible! Mais cette rencontre avait été amusante et depuis, le jeune homme avait eut envie d'avoir un "animal de compagnie" avec lui.

L'hybride se présenta...il possédait un accent qui n'était pas d'ici...un anglais ou un américain peut-être? Le jeune homme n'aurait put en jurer. Quoi qu'il en soit, cet usagi lui plaisait bien. Sa carrure était loin d'être frêle. C'est alors que Tetsuo décida de se présenter à son tour...histoire qu'il sache qui serait son maître à présent!

"Et moi Tetsuo Koriyama."


Ajouta t'il sans aucune cérémonie. Il n'y avait pas besoin de faire toute une cérémonie de cet achat. Il apprécia la voix assez masculine de l'hybride, qui contractait largement avec son physique. Tetsu s'attendait à voir un jeune freluquet qui n'avait pas encore mué mais...comme quoi, les apparences étaient parfois trompeuses.
C'est alors que le jeune homme lui demanda, presque comme une supplication, de l'emmener avec lui. Ohoh...mais il comprenait très bien qu'un foyer serait certainement mieux que celle...cage tout équipée.
Un sourire malsain étira alors légèrement ses lèvres tandis qu'il s'approchait également des barreaux de la cage.

"Fait attention à ce que tu souhaites...y'a pire que l'enfer parfois tu sais?"


Dit-il d'une voix suave. Hum...ce n'était pas très bien ce qu'il faisait mais il voulait quand même avoir un hybride pour tuer le temps. Ca jaserait c'était certain mais qu'importe. Cet hybride était beau et il ne permettrait à personne d'autre de l'acheter.
Puis il écouta Ange déballer ses qualités. Bien bien bien...tout cela était très bien cependant, il ne lui demanderait certainement pas d'entretenir sa maison...qui était une tour car il avait du personnel qualifier pour cela. Qui lui faisait à manger aussi etc...

"Ouai c'est bien tout ça mais...se seras pas ton rôle."


Il ne lui expliqua pas pourquoi est-ce qu'il allait l'acheter mais il était bien trop fier pour lui annoncer qu'il devra le bichonner lui. C'est alors qu'il alpagua un vendeur et pointa du doigt la cage, puis sortit sa carte bleue.

"Sortez-le d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
♥ChaudLapinDocile♥

Ange A. O'neil

Ange A. O'neilMessages : 32
Date d'inscription : 25/09/2012


ChaudLapinDocile♥




sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez   sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:04

Koriyama, ce nom lui disait vaguement quelque chose. Comme quelque chose de déjà entendus ou lut. Oui sur un dossier de son vieux maître. Si il faisait partie de cette famille le jeune homme était riche, non pas qu'il se soucie du niveau de vie de son maître, mais bon cela faisait toujours du bien d'avoir quelque chose de chaud a se mettre sous la dent.

«  J'ai connus pire que l'enfer Monsieur Koriyama. »

Le simple souvenir de cette année passé, lui donnait envie de hurler et de se cacher dans un trou. Cette homme avait faillit le détruire, et la seule solution qu'il avait trouver c'était de s'enfermer en lui même. Pour sauver un peu de sa dignité, se n'est pas parce qu'il était esclave qu'il ne pouvait pas être fière n'est pas ?

Non ce jeune homme ne pouvait pas être pire que l'autre, il était déjà tellement plus beau, et une chose est sur si cet homme le touchait il ne se sentirais pas l'envie de vomir. Cela ne serais pas son rôle. Doucement le jeune homme haussa un sourcils, est-ce qu'il ne serais qu'une de ces jouet que l'on garde attacher ? Que l'on sortait juste pou prendre du plaisir avant de le remettre en cage ? Alala des fois les humains son incompréhensible, il suffirait d'une explication et tout serais plus simple. Mais il préférais jouer les dures. Et ne pas tout dire.

Enfin il sortit de la cage, enfin on lui ouvrit et il sortit, effleurant sa poche pour vérifier que sa peluche y était toujours. Le vendeur se frotta doucement les main, cet hybrides ne valait pas grand chose pour lui, pourtant le prix qu'il annonça était assez haut, enfin Ange avait un peu de mal avec les Yen.

Le jeune lapin fit un pas en avant rajustant ces vêtements avant de grimace un peu. Ces doigts essayant de se coiffer le problème étant qu'il bouclait comme si rien ne les retenais, bande de sale bêtes.

« Je suis désolé d’apparaître devant vous dans une tenue aussi échevelée. »

Oui son vocabulaire était assez soutenus, presque de trop mais bon c'était plus fort que lui, il avait été élever comme cela. Son regard se posa un instant sur le vendeur, alors qu'une sourire amuser naissait sur ces lèvres. Dieu qu'il n'aimait pas se vendeur, il l'avait bien vu la nuit abuser des plus jeunes hybrides et c'est une chose qu'il ne supportait pas.

« Je dois aussi vous préciser que le prix demander par le vendeur est assez... honteux. Surtout pour le peu de soin qu'il prend de ces marchandise. Cela fait un semaine que je suis ici et la nourriture suffit a peine a maintenir un corps en vie. Quand a l'eau je ne vous en parlerais même pas. Il est assez risquez de mettre autant pour un hybride qui pourrais tomber malade. »

Le jeune homme avait parler sérieusement, avec une certaine hauteur, simplement pour le plaisir de voir bouillir le gros vendeur. Il avait vraiment envie de partir avec l'humain, mais c'était plus fort que lui. Doucement il s'inclina profondément devant son futur maître, souriant un peu plus doucement, plus soumis aussi.

« Je voulait juste vous avertir de cela maître. Sachez que pour m'avoir sortit de cette auge ,je vous servirais de tout mes forces. »

Oui jusqu'au la mort si il le faut, mais je ne veux plus jamais subir cette chose qu'il appelle l'animalerie. Je ferais tout pour être indispensable. Même les choses les plus horrible. Surtout que vous êtes magnifique. Il est toujours plaisant de servir un beau maître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez   sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sortez moi de la.. et je ferais ce que vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voulez vous cou.. rp avec moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'animalerie-