Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Houston, on a un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride rebelle

Key

KeyMessages : 139
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Si tu t'attends à ce que je réponde bien sagement, tu peux toujours crever ~


Hybride rebelle




Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:15

    « Houston, on a un problème », ou
    'Lorsqu'une soirée lambda vire au drame, on s'attend à tout, sauf à voir Zorro arriver sur son cheval blanc'


    (PV Tetsuo Koriyama)

    *
    Sa soirée après une de ses rares journées de travail aurait du être le plus tranquille qu'on puisse imaginer. Il avait passer son après-midi à faire la plonge au café 'Cœur de lune', tentant de penser à autre chose qu'au contact désagréable de l'eau. Les clients partis depuis une heure, et vaisselle lavée, essuyée, rangée, le patron lui avait remis une petite enveloppe avant de le congédier. Key était donc sortit par la porte de service, comptant le nombre de billets de son maigre salaires quotidien, se disant en même temps qu'aller chaparder du poisson avant de rentrer serait loin d'être un bonne idée. Tout à ses plans, il n'avait pas remarqué le groupe de jeunes un peu éméché au bout de la rue qui se dirigeait vers lui. Il ne fallut pas plus de deux secondes pour que la situation dégénère.

    A peine cinq minutes plus tard, Key se débattait comme un beau diable dans l'emprise de deux humains tentant de le maîtriser, chacun d'entre eux lui maintenant un bras, alors qu'un troisième fouillait les poches de son manteau sous les sourires sarcastiques des deux autres, il avait d'ailleurs déjà mis la main sur l'enveloppe remplit de la récente paye du neko. Le regard légèrement fou par l'alcool de l'humain rencontra celui vif et d'un bordeaux tranchant de l'hybride. Un éclair de panique passa dans les yeux de ce dernier en réalisant où la main inquisitrice s'était arrêtée avant qu'il ne se ressaisisse mais ce fut assez pour l'autre qui esquissa un large sourire satisfait. Pas décidé pour deux sous à le laisser faire, l'hybride se démena davantage, tirant sur ses bras avec une hargne sans pareil, rendant plus difficile l'accès de la poche.

    « - Mais maintenez-le, bordel ! », siffla l'humain semblant avoir le plus ou moins le rôle de chef à ses deux acolytes avec un regard noir devant leur incapacité. Il y eut un léger sifflement puis un coup, juste de quoi sonner le neko et le calmer le temps que l'humain sorte avec un rictus de victoire le contenu de la poche. Key secoua légèrement la tête pour tenter de reprendre ses esprits, ignorant le goût désagréable de sang dans sa bouche. Ses prunelles carmins tombèrent de suite sur le livre que tenait l'humain. Il se raidit instantanément dans la poigne des deux autres, son pelage se hérissant sur ses appendices félins en même temps qu'il frissonnait.

    Le type fixa le bouquin, le retournant dans sa main pour jeter un coup d’œil à ses couvertures, avant de relever les yeux sur le neko. Un léger sourire moqueur étira ses lèvres alors qu'il prononçait un « - On s'intéresse à la littérature ? » suintant de moquerie. La réaction de l'hybride fut immédiate et totalement impulsive : il se remit à gesticuler en crachant un « - Rends moi ça, connard ! » rageur. L'impulsivité de l'hybride ne fit qu’agrandir le sourire mauvais de l'humain alors qu'il fixait le livre pensivement. « - Non, je crois que je vais le garder. », annonça-t-il calmement et lentement, comme s'il avait pris sérieusement le temps de considérer la question. « - Il alimentera très bien mon feu de cheminée. », termina-t-il très naturellement.

    Ce fut la phrase de trop pour Key qui réagit une fois de plus impulsivement. Il serra les dents avec irritation, sans pouvoir s'empêcher de gronder de façon purement féline. Tout se passa ensuite très vite. Ses ongles se changèrent en griffes en un quart de seconde à peine et il se remit à se débattre, sa fureur donnant plus de force et d'ampleur à ses mouvements, lui permettant de se libérer un bras tout en le griffant sur toute la longueur. Se retournant vivement, délaissant l'autre gorille une seconde, il gratifia son acolyte d'une jolie droite. Un coup dans les côtes qu'il n'avait pas vu venir lui fit perdre son souffle et, en désespoir de cause, ses canines s'enfoncèrent profondément dans l'avant bras du gars, lequel ne put retenir une exclamation étouffée de surprise. Évitant un nouveau coup, son deuxième bras finit par retrouver sa liberté de mouvements.

    Il allait se retourner vers le troisième, résolu à lui reprendre son bien, mais une soudaine douleur dans son biceps gauche lui arracha un sifflement de douleur ; comment avait-il pu être assez crétin pour oublier les deux gros bras. Ses yeux glissèrent rapidement sur le scintillement de la lame du couteau dans la main du gars qu'il avait mordu alors qu'il analysait en un temps record la situation. Son regard finit par se fixer à nouveau sur le type, puis sur l'autre qui se relevait juste derrière, alors qu'il crachait comme l'aurait fait un chat, ses canines encore rougis de sang parfaitement visibles, sa queue féline ayant doublée de volume, ses oreilles plaquées sur son crâne. Il profita du fait que l'un faisait une réflexion caustique à son encontre, faisant rigoler grassement l'autre, pour s'élancer vers eux, donnant au premier un coup de pied bien ciblé dans le tibia, évitant le coup de lames rageurs qui suivit, sans pour autant échapper à la poigne de l'autre, qui lui arracha son manteau, avant de le rejeter au loin. Profitant de l'ample mouvement du vêtement, Key lui asséna un coup de poing bien sentit.

    Il ne vit que trop tard l'autre gorille se relever et ne put éviter les quelques coups lourds qui le firent basculer face contre terre. La respiration difficile, l'hybride ignora la douleur lancinante dans son bras et tenta de se relever, avant de sentir un pied s'appuyer sur son dos, le ramenant par terre, lui coupant à nouveau le souffle. Une lueur de terreur pure passa dans son regard alors qu'il se revoyait dans la même position quelques années auparavant. Il n'eut pas le loisir de s’appesantir davantage là-dessus qu'il se sentit redresser avec brusquerie avant qu'on ne bloque ses bras dans son dos, l'empêchant autant de bouger que de se relever totalement. S'il tenta de se débattre au début, la lame qui vint rapidement se presser contre sa gorge le dissuada de continuer. Key releva les yeux sur leur pseudo chef, s'empêchant de réagir à son « - Hargneux, avec ça ! » sarcastique.

    Leurs regards s'accrochèrent lorsqu'il franchit les quelques pas les séparant, agrippant sans douceur aucun la mâchoire du neko alors qu'il lançait un « - Moi, les animaux désobéissant, je les mate. » L'hybride s'empêcha avec difficulté de déglutir, une autre scène des années auparavant lui revenant à l'esprit sans qu'il ne puisse rien faire contre. Il y eut un instant de silence durant lequel Key, les dents serrés, les muscles bandés, fixait avec un regard qu'il espérait dur et inébranlable l'humain devant lui. Il eut un mouvement de recul en sentant ses doigts abandonner ses joues pour une de ses oreilles félines, mouvement qu'il stoppa en sentant la lame être appuyé davantage contre son cou. « - Dommage que je doive te sectionner un bout de ton oreille intact pour ça. », rajouta-t-il doucement, un plaisir malsain non contenu dans le ton mielleux qu'il employa.

    Les yeux du neko s'agrandir presque imperceptiblement de stupeur en comprenant le message. Un grognement sauvage lui échappa alors qu'il se débattait, voulant de soustraire des bras qui le maintenaient immobile. S'il ne fit pas attention à l'absence soudaine de la lame contre son cou, la douleur qu'elle engendra lorsqu'elle fut pressée contre son oreille maintenu elle aussi immobile par une pogne de fer, l'entamant légèrement, lui arracha un faible gémissement et lui fit stopper tout mouvement. Sa queue féline tapotant nerveusement le sol de bitume dans son dos, il ferma les yeux et déglutit faiblement, ne pouvant se permettre de bouger sous peine de sentir la lame couper réellement son oreille, et sachant qu'elle le serait de toute façon s'il ne faisait rien. Il ne pouvait rien faire contre, et ne se souvenait que trop bien de la douleur lorsque le bout de son oreille gauche avait été sectionné d'un net coup de griffe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

Il était tard, et Tetsuo avait glandé durant une bonne partie de la journée. Etant fils d'un riche homme d'affaire, le jeune homme était un vrai prince...un vrai "fils à papa" ne manquant de rien. Ce dernier n'allait pas à l'école comme tout le monde car il y avait des professeurs particuliers qui venaient chez lui, directement pour lui donner des cours. Pff...cela le faisait royalement chier mais il fallait bien. Car s'il était un demeuré d'illettré, son père ne voudrait jamais que son fils reprenne l'entreprise et cela, il ne le voulait pas. Mais aujourd'hui il n'avait pas eu besoin d'étudier, il lui fallait bien un peu de repos vous comprenez? Non pas que sa vie soit excessivement fatigante mais...ses professeurs avaient aussi besoin d'un peu de repos vous pensez bien! Surtout après ce que leur faisait subir Tetsuo.

Car il n'était pas un de ces petits étudiants docile et discipliné non...très loin de là! Il s'évertuait à faire tourner en bourrique ceux qui lui apprenaient tant de choses! Hum...que voulez-vous, Tetsu n'était pas un ange, loin de là! La journée finit, le jeune humain eut envie d'aller vider quelques verres dans un des bars les plus branché de la ville avec quelques "amis" ou plutôt devrons-nous dire "personnes qu'il est important de côtoyer sous peine de voir s'envoler de futurs investisseurs". Là, se serait plus approprié comme terme. Soyons réalistes, dans le monde ou il vivait, il n'y avait que des requins autour de lui...des requins et rien d'autres. Les unes n'en n'avait qu'après votre pognon tandis que les autres s'évertuaient à vous faire des "ptits dans le dos" pour espérer pouvoir vous mettre du plomb dans l'aile et prendre votre place.

Eh oui...comme dans n'importe quel domaine, il y avait des bons et des mauvais côtés. Les bons côtés d'être né avec une cuillère en or dans la bouche étaient qu'il demeurait à l'abri du besoin au niveau matériel et qualité de vie mais humainement parlant...qu'avait-il? Rien, nada. Parfois, il se prenait à imaginer sa vie sans tout ça. Alors peut-être que sa richesse serait inversé? Richesse humaine et vide matériel. Lequel des deux situations était la meilleure? Sans doute aucune, il fallait qu'il y est un équilibre dans tout ça. Une fois sa petite virée terminé, le jeune humain marcha longuement. Bien qu'il soit toujours entouré, Tetsuo avait toujours préféré resté seul. Tous ces artifices l'agaçait profondément alors, dans ces situations là, le jeune héritier préférait aller se vider la tête en marchant longuement.

Tandis qu'il arpentait une rue qu'il connaissait bien, Tetsuo entendit qu'il y avait de l'agitation non loin de lui. Plusieurs voix grognaient et riaient. Quelqu'un avait besoin d'aide, il le sentait. Curieux de nature, l'héritier s'était assez souvent retrouvé dans des embrouilles alors une de plus ou une de moins. Marchant à pas feutrés, l'héritier pu examiner un peu les évènements qui se déroulaient devant ses yeux écarlates. Hum...visiblement un petit groupe de jeunes éméchés s'en prenait à une autre personne...un hybride. Et...ils n'y avaient pas été de main morte avec ce dernier. Si Tetsuo n'était pas blanc comme neige, il possédait un code de conduite et des valeurs auxquelles il ne dérogeaient jamais...ou alors le moins possible. Par exemple, laisser trois minables trucider une seule personne et passer son chemin, n'était pas son code de conduite.

Le pauvre gars avait beau être un hybride, cela ne changeait rien. Les lâches, Tetsuo prenait un malin plaisir à leur péter les rotules...ou pire encore. Ce n'était pas la première fois qu'il estropiait quelqu'un! Etre riche lui permettait bien souvent d'être blanchis dans les affaires de violences dans lesquelles il baignait! Tetsuo regarda sur le sol pour voir s'il n'y avait pas quelque chose dont il pourrait se servir pour corriger ces lâches. C'est alors que ses prunelles écarlates tombèrent sur une barre en fer...qui serait parfaite pour l'usage. Le jeune homme s'élança alors et frappa un grand coup sur le crâne d'un des gars.

"Bonsoir messieurs!"

Dit-il d'un ton théâtrale. Hum...Tetsuo aimait soigner son entrée! Cependant il ne laissa pas aux autres le temps de réagir. Pratiquant les arts martiaux depuis qu'il était enfant. Avec force, il saisit celui qui menaçait l'hybride avec son couteau...le projetant sur le sol afin qu'il ne se serve pas de ce dernier en guise de bouclier.

"T'es qui toi connard!?"


Hurla l'autre acolyte. Mais Tetsuo ne répondit pas! Comme s'il allait décliner son identité à des bouseux pareil! Pff et puis quoi encore? Sans attendre il envoya son pied dans le ventre et le visage des deux types. Visiblement éméchés, il était flagrants qu'ils ne possédaient pas toutes leurs aptitudes physiques. Sans demander leur reste, les deux gars prirent leurs jambes à leur cou et se tirèrent, abandonnant leur pote par terre, et un bouquin. Soupirant, l'héritier laissa tomber son "arme" par terre et alla ramasser le livre et le mit dans une des poches de sa veste, puis se dirigea vers l'hybride qui semblait...mal en point.

"Ils t'ont pas raté ces enflures..."


Ajouta t-il en regardant un peu le visage et le bras de l'hybride. Tetsuo évita de trop le toucher, ne voulant pas que ses gestes soient interprétés comme une nouvelle agression.

"Je suppose que te demander si ça va serait inutile...est-ce que tu peux te lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rebelle

Key

KeyMessages : 139
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Si tu t'attends à ce que je réponde bien sagement, tu peux toujours crever ~


Hybride rebelle




Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:06

    Les paupières closes, le corps raidit autant par la peur que par l'attente de ce qu'il pensait être inexorable, il tentait de se concentrer sur sa respiration, encore quelque peu difficile à cause de ses côtes douloureuses. Cela ne l'empêchait pourtant pas de trembler très légèrement et d'appréhender la douleur, qui était déjà relativement diffuse dans le haut de son oreille droite, comme la lame était déjà rentré dans la chair sensible sur un peu moins de deux millimètres. Déglutissant faiblement, il essaya tant bien que mal de se ressaisir, ne voulant absolument pas leur faire le plaisir de leur laisser apercevoir une once de la douleur cuisante qu'il allait ressentir d'un instant à un autre. Sauf que rien ne vint.

    Au lieu de sentir la lame sectionner davantage son oreille féline, il n'y eut que deux simultanés bruits d'un craquement et d'un bruit de métal résonnant faiblement, précédés par une grande brassée d'air sur sa gauche et un bruit de pas rapides auquel il n'avait pas spécialement prêté attention, avant qu'il ne sente l'étreinte sur ses bras se déserrer sensiblement. Le « - Bonsoir messieurs ! » qui fut prononcée d'une voix calme et posée, mais surtout par une voix qu'il était sûr de n'appartenir à aucun des gars du groupe d'humains, lui fit presque imperceptiblement froncer des sourcils. Était ce une mauvaise blague ? Un genre de mise en scène pour le moins sadique, dans le seul but de le faire espérer pour mieux le 'mater' après ?

    Rouvrant les yeux, il ne vit qu'un éclair bleu devant ses yeux avant que, d'un brusque mouvement, il ne sente l'humain tenant le couteau être attiré par le type inconnu, permettant dans le même temps à la lame d'érafler davantage son oreille meurtrie sur toute la longueur, lui arrachant une discrète expiration de douleur. Il ne sentit que de très loin le mouvement et les bruits qui suivirent, même sil avaient parfaitement conscience que le chef de la petite bande bien joyeuse de ce soir n'était plus à ses côtés pour le menacer, tout comme il ne remarqua qu'après coup que le dernier gorille derrière lui avait relâché ses bras. Le « - T'es qui toi, connard ? » beuglé par le type l'ayant relâché pour s'occuper du nouveau fouteur de trouble lui fit se dire que peut-être s'agissait-il plus d'une chance hasardeuse que d'une mise en situation malsaine.

    Si jamais il avait en des doutes, le reste de la scène qui se joua sous ses yeux lui aurait, sans aucun doutes, fait rapidement penser le contraire, comme le type gratifiait l'autre gars d'un coup de pied bien sentit dans le visage, le tout avec un bruit de craquement quelque peu glauque. Key se désintéressa de la scène se passant à côté de lui pour jeter un coup d'oeil au type encore à terre, pensant voir le chef de la bande, réalisant que celui-ci s'était rapidement relevé. Il avait, après tout, son enveloppe avec sa paye à récupérer, enveloppe qu'il savait être dans la poche intérieure du blouson de cuir de ce pseudo chef. Pour son manteau ou son livre, ils étaient tout deux par terre, aucun soucis, donc.

    Ce n'est que lorsqu'il voulut se relever qu'il remarqua qu'il tremblait sans pouvoir s'en empêcher, ne l'aidant de ce fait pas vraiment à trouver un appui stable. Il redressa la tête en attendant une flopée de jurons ainsi que de soudain bruits de pas allant en s'éloignant : les deux gars restants partaient en courant, détalant comme des lapins, abandonnant celui encore affalé par terre. Key les suivit des yeux un moment, soupirant faiblement comme leurs silhouettes s'éloignaient pour se fondre dans la nuit, lui faisant abandonner tout espoir de revoir les quelques billets qu'il avait durement gagner. Ses oreilles s'étant affaissées d’abattement sous le même coup, il expira brusquement, le mouvement n'ayant fait que raviver la douleur de son oreille légèrement coupée.

    « - Ils t'ont pas raté ces enflures. » Cette phrase prononcée calmement après le grand remue ménage qui venait de se produire eut le mérite de le ramener à la réalité, ou plutôt de ramener son attention sur ses blessures, et ensuite sur le type ayant un complexe du héros assez tordu, ou élevé, au choix, pour être intervenu dans une situation pareille. Le contre coup étant ce qu'il est, Key frissonna brusquement, la morsure du froid du milieu de la nuit se faisant soudainement ressentir, exacerbant sa douleur, autant quant à son oreille éraflée, qu'à sa lèvre inférieur qu'il devinait éclatée, qu'à ses côtés et son ventre douloureux, jusque son biceps gauche dont la laine du pull noir qu'il portait, découpée, laissait voir l'entaille sanglante laissée par le couteau. C'était sans compter les bleus et quelques hématomes qu'il aurait le lendemain, à n'en pas douter. Relevant la tête, les yeux auburns de l'hybride passèrent rapidement sur le costume légèrement froissé dissimulant à peine une carrure typiquement masculine, avant de s'arrêter un instant sur son visage ; un visage étonnamment fin bien qu'indéniablement masculin, doté de deux iris rouge, et encadré par des cheveux d'un bleu flamboyant.

    Entendre se remettre à parler eut vraiment le mérite de le ramener pour de bon dans la dure réalité. « - Je suppose que te demander si ça va serait inutile... », commença-t-il simplement, s'attirant un regard noir du neko, lequel se fit violence pour ne pas répliquer acerbement, ne voulant que partir tranquillement sans que l'autre le colle ou ne lui demande quoique ce soit en guise de dédommagement pour son aide. Regard noir qui aurait presque pu le tuer sur place si ça avait été possible, comme l'humain terminait d'un « - Est ce que tu peux te lever ? » pour le moins altruiste. Key étant ce qu'il est, soit un petit branleur, il allait répliquer vertement qu'il l'emmerdait et qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul, n'eut pas le temps de prononcer quoique ce soit comme il s'était appuyé sur son bras gauche pour se relever, exacerbant sans le vouloir la douleur de son biceps.

    Il dut s'y reprendre à trois fois pour réussir à se relever, la troisième étant la bonne, même si cela ne l'empêcha d'avoir un instant de faiblesse comme sa vue se brouilla et s'obscurcit à peine redressé, ne laissant que le son de son sang bourdonnant contre ses tempes, semblant faire pulser la douleur dans son oreille féline égratignée. Ignorant superbement l'humain, il se retourna et jeta un coup d'oeil au sol autour de lui, repérant son manteau un peu plus loin. Il s'accroupit assez difficilement pour le reprendre et l'enfila avec un soulagement presque imperceptible, souhaitant faire cesser les tremblements qui l'agitaient encore. Il ne manquerait plus que l'autre pense avoir à faire à une faible petite chose, déjà qu'il avait cru bon de jouer les pseudo héros...

    Se retournant à nouveau, son regard se posa là où il savait que son livre avait atterris un peu avant l'épisode de la baston. Son expression, jusque là parfaitement neutre, fit place à tout autre chose. En ne voyant que du bitume, il examina rapidement les alentours avant que ses yeux aux pupilles démesurément grandes à cause de l'obscurité ne se fixe sur l'humain, une lueur dangereuse les illuminant comme il plissait presque imperceptiblement les yeux. « - Vouloir jouer les super-héros, ça te regarde, », commença-t-il d'une voix un peu trop calme pour être vraie, « mais ça ne te permets pas de voler les autres. », continua-t-il. Key sentit ses muscles de crisper, alors qu'il serrait les poings pour tenter de se contrôler, sans pouvoir empêcher sa queue féline de fouetter l'air avec vigueur dans son dos, montrant clairement son énervement.

    « - Alors rends moi mon livre, connard ! », cracha Key, son pelage se hérissant légèrement sur ses dires, alors qu'il tendait la main impérieusement, bien décidé à retrouver son livre, déjà qu'il avait dû dire adieu à sa paye, à cause de l'autre tordu en face. En attendant, pour se contenir et se faire discret afin de partir tranquillement et rapidement, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:33

Le moindre mouvement semblait faire souffrir le jeune hybride en face de lui. Mais cela n'avait rien d'étonnant vue comment les autres gars l'avaient amoché. Ce n'était pas très beau à voir. Un avait la lèvre inférieure fendue, laissant couler du sang...le reste de son visage était tuméfié et...une de ces oreilles avait été abimé. Une large entaille lui barrait l'un de ses bras. Pff ces types s'étaient amusés avec lui, qui sait ce qu'ils lui auraient fait s'il n'avait pas été là? Tetsuo grimaça en voyant le neko essayer de se relever sans rien demander, ni même lui répondre.

Tandis que le jeune homme au regard carmin reprenait ses esprits, le jeune héritier sortit son téléphone portable et composa un numéro simple, celui des secours. Pff il ne fallait pas que le détritus par terre, ne tache encore plus le sol de la ville...il pouvait mourir, mais ce détail était bien secondaire dans l'esprit du jeune homme. Ce genre de types n'apportait rien à la société hormis foutre le bordel et s'en prendre aux plus faibles et aux gens isolés lorsqu'ils avaient un coup de trop dans le nez. Bon...Tetsuo n'était pas non plus un saint! Il avait lui aussi des soucis avec l'alcool mais au moins, lorsqu'il était murgé, il n'était pas comme ça!

"Allo? Il y a un gars qui git sur le sol avec le crâne défoncé...j'vous conseil de venir assez vite avant que sa cervelle ne se mette à dégueulasser le trottoir...derrière le Café "Coeur de Lune"."


Puis il raccrocha et ne se préoccupa plus de la chose misérable sur le sol. Son attention se rapporta de nouveau au neko qui était parvenu à se relevé au bout...de trois fois tout de même. Pendant un temps, ce dernier ne lui avait pas même adressé un mot quand soudain, la marionnette de chiffon sembla enfin s'animer...calmement dans un premier temps puis montant crescendo dans l'échelle de l'énervement jusqu'à presque exploser. Tetsu ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Jamais ô grand jamais, on ne lui avait parlé de la sorte. Son père mais c'était tout, toutes les autres personnes autour de lui ne manquait pas de lui faire des ronds de jambes et autres sourires parfaitement hypocrites.

C'était nouveau pour lui et à la fois...déplaisant et agréable à la fois. Tetsuo n'avait pas l'impression d'avoir joué les "héros"! Est-ce que le petit ingrat aurait préféré qu'il le laisse se faire massacrer et mutiler par le groupe des abrutis? Hu nan...l'héritier était un sacré enfoiré mais il ne pouvait pas regarder une scène comme celle qui venait de se passer et continuer son chemin comme s'il ne c'était rien passé! Peut-être que le neko était de cette trempe là, un lâche qui se foutait de tout au point de laisser crever un mec sans lever le p'tit doigt.
Lorsque le neko survolté lui parla de vol, Tetsuo soupira et fronça les sourcils de comprenant pas vraiment ce qu'il avait fait de mal.

"Hey tout doux...ton bouquin je l'ai mis dans ma poche pour éviter qu'il s'abime mais ne me remercie pas surtout!"


Tch mais quel type ingrat il pouvait faire! Cependant, Tetsuo ne lui en voulait pas plus que ça pour le moment. Il l'amusait même! Son comportement explosif le tirait de son existence morne et faite de gens aussi vides que des pots.

"Ecoute...viens avec moi, j'ai de quoi pouvoir te soigner et recoudre aussi."


Mais méfiant comme il était, le neko ne se laisserait pas si facilement convaincre. Bien que Tetsuo n'avait pas l'intention de lui faire quoi que se soit. Il jugeait qu'il était dommage de laisser un si beau spécimen sans les soins nécessaires.

"Les secours vont pas tarder à arriver, s'ils voient le type là-bas, par terre, ils penseront que c'est toi qui l'a foutu dans cet état. Et tu finiras certainement en taule puis dans une animalerie et là...adieu la liberté. Je t'offre une chance de pouvoir te soigner correctement...et du repos."


Pourquoi faisait-il ça? Par charité? Pas forcément...le jeune hybride lui avait tapé dans l'oeil et intrigué. Il s'approcha alors de Key mais resta à bonne distance de manière à ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rebelle

Key

KeyMessages : 139
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Si tu t'attends à ce que je réponde bien sagement, tu peux toujours crever ~


Hybride rebelle




Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:39

    Non mais oh. C'était quoi ça ? Si ce type pensait qu'être humain lui donnait un genre de suprématie et donc, par ce fait, le droit exclusif et inébranlable de voler les autres, il se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Il avait déjà mal digéré le fait de voir son salaire du jour s'évanouir dans la nature en même temps que le chef de la petite bande, à cause de cet abruti d'humain, il était absolument hors de question qu'il ne récupère pas son livre, qui était son bien, et si l'autre se croyait tout permis, il allait vite redescendre de haut, foi de Key !

    Le manque de réponse qui suivit sa tirade, le laissant le bras tendu et la main à plat devant lui, comme un con, n'aida pas à calmer son énervement. Pire : lorsqu'il avisa la toute première réaction du type, qui ne fut que de hausser un sourcil, comme s'il pensait avoir mal entendu ou comme s'il s'agissait d'une plaisanterie, avec une nonchalance qu'il devinait tout particulièrement effrontée, il se sentit légèrement trembler. Ce tremblement était cependant bien loin de celui du au contre coup ; il était seulement dû à l'exaspération qu'il ressentait. Irritation qui augmenta exponentiellement, et dangereusement, comme l'humain soupira avec lassitude, laissant le neko en face de lui les nerfs à fleur de peau, sur le point d'exploser une seconde fois.

    « - Hey, tout doux. » Si ces premiers mots avait été dit dans le but de l'apaiser, le résultat ne fut pas vraiment celui escompté. Bien loin de se calmer, il serra les points un peu plus fortement, sans se rendre compte que ses jointures devenaient lentement mais sûrement blanches. Serrant les dents, il s'empêcha difficilement de répondre vertement qu'il n'était pas un animal de compagnie et qu'il n'avait pas à lui parler de cette façon, à moins qu'il veuille son poing dans sa figure. Si aucuns mots ne franchit ses lèvres, pincées en une fine ligne dû à sa colère, un léger grognement agita sa poitrine, à la manière d'un chat grondant de façon préventive et mauvais, prévenant que l'individu est à la limite de se faire agresser sauvagement s'il continue sur cette voie.

    Ses effort pour essayer de se contrôler furent réduis à néant comme l'humain continuait. « - Ton bouquin, je l'ai mis dans ma poche pour éviter qu'il s’abîme, mais ne me remercie pas surtout ! » Mauvais réponse. Le soupçon d'irritation contenu dans cette phrase mit hors de lui Key, qui sentit son pelage se hérisser davantage. Sa réponse fut automatique. « - Sans me prévenir ? », demanda tout d'abord le neko, moqueur dans sa façon de montrer son doute, avant de cracher un « - Mon cul oui ! » pour le moins imagé, continuant avec virulence. « - Je me fous royalement de ton excuse, qui est franchement bidon. » Les oreilles légèrement plaquées en arrière d'agacement, sa queue féline battant l'air dans son dos, il tendit davantage la main, exigeant d'une voix sans un appel « - Rends. Moi. Mon. Livre. », détachant chaque mots.

    Les narines palpitantes, une veine battant à sa tempe, grinçant presque des dents tant il était sur les nerfs à cause de ce petit con d'humain se croyant tout permis, on aurait pu croire qu'il n'y avait pas d'étape supérieure pour ce genre de sentiment chez Key, tant sa tension était presque palpable dans l'air. Loupé ! Le fait que l'humain rembraye sur autre chose au lieu de lui donner bien gentiment son bien ne le calma pas le moins du monde, loin de là. Déjà, le « - Ecoute... » traînant en longueur, qu'il devinait suintant d'un altruisme et de bon sentiment auxquels ils foutaient de grands coups de pieds pour les faire jerter ne le fit que plisser dangereusement des yeux. En revanche, le « - Viens avec moi, j'ai de quoi te soigner et recoudre aussi. » qui suivit le fit légèrement ouvrir la bouche d'incompréhension, laissant un croc visible, alors qu'il haussait un sourcil, l'impression générale étant 'C'est quoi c'te blague ?'

    La suite du petit discours de l'humain, clairement dans le but de le faire plier, laissa l'incrédulité passagère faire place à l'irritation, plus exacerbé que jamais. Intérieurement, il ne pouvait nier que les arguments du type n'étaient pas si mauvais que ça. Même s'il avait baigné dans des tonnes de situations de ce genre ces dernières années, il ne s'était jamais fait choper, pour la simple et bonne raison qu'il se carapatait longtemps avant l'arrivée des forces de l'ordre et du premier témoin. Le fait qu'il soit un hybride ne jouerait sûrement pas en sa faveur, et ses blessures seraient ignorées, ne laissant que le mot 'Coupable' inscrit en lettres capitales sur son front. Mais il pensait aussi différemment. Il n'y avait que cet humain en guise de témoin, et si les flics arrivaient, il n'y avait que lui qui avaient pu les prévenir. Il pouvait donc tout aussi bien le désigner comme coupable auprès de ces derniers. Et puis, il flairait le piège et n'aimait pas ça. Pourquoi un humain proposerait de l'aider ? Risible. A moins d'avoir un complexe du héros franchement porté à son paroxysme.

    Key étant ce qu'il était, soit un petit branleur avec une mauvaise foi et un sens de la contradiction, à toujours dire l'inverse des autres, n'allait sûrement pas faire le plaisir à l'humain de l'accompagner bien sagement comme n'importe quel autre hybride l'aurait fait. « - Je m'en branle ! Rends moi ce putain de livre, merde ! », finit-il par cracher après un instant de silence, son exaspération ayant atteint des sommets. Sa respiration était plus forte après avoir beugler de la sorte, et tout son corps tremblait à présent, autant du contre coup que de colère difficilement contenu.

    Ses yeux analysèrent rapidement la situation et il ne manqua absolument pas le mouvement que fit l'humain vers lui à peine deux secondes plus tard, le faisant lui-même faire un pas en arrière par pur réflexe en grondant de désapprobation. Il plissa dangereusement les yeux, ses pupilles s'étaient légèrement rétrécis, guettant le moindre autres mouvements qu'il aurait. Le corps raidit, les muscles bandés, faisant fit de la fatigue qu'il commençait à ressentir, il était près à filer comme un voleur au moindre instant si la situation le requérait. Le tout ne lui prit que quelques secondes, comme il répliqua automatiquement un « - Tu t'approches, ou tu me touches, je te bouffe. » d'un ton froid et clairement pas coopératif.

    Après avoir guetté un autre mouvement de l'humain envers lui les quelques secondes suivant sa déclaration, il reprit. « - Maintenant, tu vas être mignon, me rendre mon livre, et te casser. », dit-il avec un calme peu véritable, détachant presque tout les mots avec une lenteur qui aurait parut exaspérante à beaucoup. « - Ok ? », rajouta-t-il comme s'il parlait à un demeuré ou à quelqu'un à l'esprit particulièrement lent. Ce que cet humain était pour lui. Ce n'était pas parce que l'autre était intervenu dans un moment où, certes, il n'avait pas franchement l'avantage, qu'il allait le suivre et lui obéir. Plutôt crever. En attendant, s'il voulait partir, il devait récupérer son livre d'abord, que l'autre lui avait odieusement voler, sous un prétexte franchement couillon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité




Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:11

Tetsuo fronça les sourcils, dévisageant le neko devant lui comme s'il s'agissait d'un extraterrestre venant du fin fond du trou du cul de la galaxie des p'tits hommes verts. Jamais il n'avait vue un type s'énerver comme ça! Pourquoi s'énervait-il après lui au juste? Alors que Tetsuo n'avait rien fait de mal? Il avait seulement voulut l'aider afin que l'hybride ne finisse pas mutilé et gisant dans un caniveaux crasseux! Pff mais quelle manque de reconnaissance! Il était vrai que Testuo aimait qu'on l'adule et tout mais à ce niveau là...un simple "merci" aurait grandement fait l'affaire!

Tetsuo resta pendant un moment à observer l'hybride...s'il continuait comme ça, il allait se péter une veine du cerveau...en supposant qu'il en ait un! Enfin, il n'y avait pas à s'énerver de la sorte! Il avait fallut qu'il sauve la vie à un hurluberlue qui devait certainement être en manque de came...ou quelque chose dans le genre. Un sourire narquois étira les lèvres pâles du p'tit gosse de riche. Il se demandait pendant encore combien de temps le corps de l'inconnu allait pouvoir supporter cet état de tension. Les mains dans ses poches, Tetsu caressait du bout des doigts le livre qu'il avait maintenue à l'abri du bitume.

L'albinos laissa parler le neko, encore et encore, le laissant l'accusé d'être un voleur et blablabla. Heureusement que ce dernier était patient, sinon, il aurait bien éclaté sa petite face de chat déjà tuméfiée. Mais...ce soir, l'alcool circulant dans ses veines avait contribué à le rendre plus zen que d'ordinaire. Se grattant l'arrière de la tête, Tetsuo soupira, fatigué soudainement d'entendre jacasser la tête de mule plus loin.

"Hum...j'ai un peu dû agir dans l'urgence...t'était en train de te faire royalement casser la gueule donc...j'ai jugé que ta vie valais plus qu'un simple...livre. Aussi passionnant soit-il."


Expliqua t'il nonchalamment tout en dodelinant de la tête pour craquer sa nuque douloureuse. Son regard écarlate s'attarda alors sur le jeune hybride...une nouvelle fois. Tetsuo examina sa posture...il était prêt à en découdre encore une fois. Pff ridicule, il se ferait plus mal qu'autre chose. L'albinos pratiquait différents arts martiaux depuis sa plus tendre enfance alors...il était capable de se défendre et de mettre KO l'hybride en peu de temps. Il sortit le livre de sa poche, espérant calmer la "bête féroce" loin de lui l'envie d'énerver encore plus le neko.

"C'est un bon livre...tu as de bons goûts. Tiens je te rend ton bien."


Dit-il en lui tendant son livre mais en restant à bonne distance. Il lui sourit alors sans raison, comme ça...parce qu'il l'amusait.

Revenir en haut Aller en bas
Hybride rebelle

Key

KeyMessages : 139
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Si tu t'attends à ce que je réponde bien sagement, tu peux toujours crever ~


Hybride rebelle




Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

    Vraiment, il ne savait pas ce qui était le plus énervant : que l'humain parle et ne mette ses nerfs encore plus à faire de peau qu'ils l'étaient déjà, en répondant des trucs à côté de la plaque et en s'imaginant qu'il allait lui obéir gentiment, ou au contraire le manque de réactions de celui-ci, qui se contentait de le fixer et de le laisser parler, sans paraître le moins du monde préoccuper alors que Key l'invectivait, énervant tout autant l'hybride qui prenait cette absence pour de l'indifférence, de l'orgueil, et du snobisme. Et voir l'humain soupirer faiblement, le regard semblant dans le vide soudainement, et se gratter l'arrière de la tête avec décidément un intérêt inébranlable, ne fit qu'attiser l'impatience et la colère du neko qui, sentant son pelage se hérisser plus encore qu'il ne l'était déjà, beugla un « - Mon livre, putain ! » nerveux.

    Il ne fallut pas longtemps à l'humain pour se donner l’amabilité de répondre, sans pour autant prendre la peine de masquer la fatigue et le peu d'intérêt qu'il prenait à lui répondre. « - Hum... J'ai un peu du agir dans l'urgence... » Rien qu'à entendre le début, le neko plissa faiblement les yeux, se doutant que la suite n'allait pas franchement lui plaire... « - T'étais en train de te faire royalement casser la gueule donc... » … et il avait, ô combien raison. Ces simples mots le crispèrent plus sûrement que l'arrivée de Zorro, et il réagit au quart de tour, le coupant en se foutant clairement de ce qu'il comptait dire d'autre. « - Je t'emmerde, enfoiré ! », beugla-t-il comme un putois en colère, sans que cela ne gène l'autre qui continua très naturellement. « - J'ai jugé que ta vie valait plus qu'un simple... livre. Aussi passionnant soit-il. », termina-t-il, un brin sarcastique.

    Key, le poil hérisser, les crocs bien visibles vu le rictus hargneux qu'il affichait, réussit à se maîtriser quelques secondes ; dans le sens où il ne l'envoya pas tout de suite sur les roses, se contentant de le fusiller d'un regard haineux lui prouvant toute la reconnaissance qu'il pouvait éprouver à son égard. Avant de craquer. Comme toujours. Et comme toutes les cinq minutes. « - Je t'emmerde. », dit-il d'abord simplement, avant de monter dans les décibels au fur et à mesure. « - Tu m'entends ? Je t'emmerde, connard ! » Les jointures de ses poings commençaient à blanchir et une veine battait à sa tempe. « - Je me faisais pas casser la gueule ! », beugla-t-il, autant par pur instinct de contradiction que pour son honneur, avant de réaliser que se retrouver maintenu, une oreille sous le côté, en ayant déjà reçu des coups, y'avait tout de même plus brillant comme situation. S'énervant même tout seul, il finit par marmonner « - Okay, j'étais pas en super bonne posture. » du bout des lèvres, reprenant plus fort, et plus revêche. « - Mais ça veut pas dire que j'avais besoin de toi. J'aurais pu m'en sortir tout seul, mets toi bien ça dans le crâne ! », termina-t-il en pointant un doigt rageur dans sa direction, sans la moindre traces de mauvais foi. (...)

    'Non mais', pensa-t-il alors que sa queue féline eut un brusque et violent mouvement dans son dos, battant l'air avec autant de zèle qu'il avait asséné ses propos. Il se prenait pour qui l'autre là ? Un élément indispensable ? N'importe quoi, il valait pas mieux que les autres types de toute à l'heure. Ok, à peine mieux, mais ça changeait rien à l'équation. Il voulait son livre, et ce type était un connard. Fin de la discussion. Plissant faiblement des paupières, il fixa une seconde ledit problème, enfin, l'humain en question, qui l'observait un peu trop à son goût. « - Et arrêtes de me fixer comme ça, putain ! », cria-t-il, excédé, un grondement accompagnant ses paroles. Ce genre de regard jugeur et détaillant lui donnait la désagréable impression de passer à la casserole. Neko ne voulait pas dire bête de foire, merde !

    Grognant dans sa barbe, son regard s'éclaira et ses oreilles se redressèrent presque imperceptiblement d'intérêt quand l'humain sortit le livre de sa poche. Si ce simple geste avait diminué – ok, à peine, mais quand même – la mauvaise humeur de l'hybride, cette dernière restait bien présente, comme le type restait un peu trop longtemps le livre en main, à en admirer la couverture. Se te tendant, Key attendait encore un coup bas, un de plus, mais l'humain ne fit que dire un « - C'est un bon livre. Tu as de bons goûts. », qui laissa l'hybride perplexe, le faisant grimacer légèrement comme le coin supérieur d'une de ses lèvres se relevait faiblement, dévoilant un croc. « - Tiens, je te rends ton bien. », continua-t-il sans s'offusquer, allant même jusqu'à sourire, alors que le neko ne faisait que l'insulter depuis son arrivée.

    Fronçant les sourcils, étant rapidement revenu à lui, Key le fixa un moment. Quelques secondes passèrent, silencieuses, durant lesquelles l'hybride le considéra du regard comme une chose suspecte. Il finit par marmonner un « - C'est ça, ouais. » méfiant. Il n'eut que le temps de faire quelques pas à peine, la main tendue pour attraper le livre, ou plutôt le lui arracher des mains, mais n'eut pas vraiment l'occasion d'aller au bout de son action. S'il arrivait à tenir debout depuis tantôt, ça ne l'empêchait pas de trembler, ou de voir sa vision se brouiller de temps à autre. Mais il y a une différence entre marcher et rester debout, et il fallait croire que s'il avait encore assez de force pour la première, il n'était pas assez coriace pour la deuxième. Aussi, un éclat d'incompréhension passa dans ses prunelles auburns alors que les tremblements l'agitant depuis toute à l'heure ne redoublent, que la vue du neko se voilait de tâches noires. Il n'eut que le temps de souffler un « - Merde. » avant qu'il ne sente le sol se dérober sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Houston, on a un problème Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème   Houston, on a un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston, on a un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café " Coeur de lune"-