Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akira Misaki

Akira MisakiMessages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012






Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:45

" MISAKI Akira


Eh ! Moi c'est Misaki Akira, et on me surnomme ben... Misaki. Seulement pour les intimes. Je suis Libre, et ça me va très bien comme ça. J'ai plutôt tendance à être Méchant
Je suis un(e) homme, même si vous le voyez et je suis Homosexuel(le). J'ai 17 ans et je suis née un 12/12.
Je suis Humain, d'origine japonaise
J'ai un métier, lycéen suivant un bac STMG et mon niveau de vie est correct .{ Si humain }


Psst, et la personne sur l'avatar c'est Yata Misaki.




" Mon physique

5 lignes minimum.



" Mon caractère

10 lignes minimum.


" Mon histoire

15 lignes minimum.



" Et vous ?;

Dans la vraie vie, mon ptit nom c'est le petit nom que j'ai "w", et j'ai le même âge qu'hier. J'ai connu le forum grâce à une sorcière bleue et un éléphant jaune.
Ce que je pense du forum: Il est joli et a l'air sympathique 'w'

Au fait, vous savez quoi ? Ben je sais c'est quoi le code du règlement 'w' C'est en fait non je sais pas, j'le trouve pas é.é
Revenir en haut Aller en bas
master ♂ gentil

Jiro Kuroiyami

Jiro KuroiyamiMessages : 194
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : là où je suis (oui, c'est très préci )


master ♂ gentil




Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:41

Bienvenu(e) Akira! j'ai hâte de te connaître mieux! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:29

Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) 1001172573 Bienvenue Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) 1001172573

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:40

    Ohayo Misaki ^^
    Bienvenu parmi nous \o/ Pour le code, observe bien le règlement, je suis sûre que tu le trouveras ;3 si vraiment tu n'y arrives pas, les membres te donneront des indices (ça leur fait plaisir) Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) 2154584205

    Bonne continuation, si tu as des questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com

Akira Misaki

Akira MisakiMessages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012






Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12

Merci merci ^^
Oui j'vais ouvrir les yeux mais honnêtement j'ai rarement vu un code aussi invisible que celui-ci même en le lisant 20 fois e.e
Revenir en haut Aller en bas
master ♂ gentil

Jiro Kuroiyami

Jiro KuroiyamiMessages : 194
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : là où je suis (oui, c'est très préci )


master ♂ gentil




Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23

N'hésite pas à demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Salutation ! Et bienvenue ^^...

Si tu veux une aide oui demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/

Akira Misaki

Akira MisakiMessages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012






Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:17

Hum, oui, je demande une aide '^'
Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

* prend sa barbe blanche et fait le vieux sage *

Voici l'énigme!
Dans la vie il faut savoir regarder derrière les lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

1ère relance: Des nouvelles par-ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com

Contenu sponsorisé







Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)   Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens, c'est comme les étoiles, y'en a des milliers qui servent à rien ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jouet rien que pour moi?
» Ma personne rien que pour moi [ PV Louis-Gabriel S.]
» Kyandii voudrait une personne rien que pour elle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des personnages.-