Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre sur les stands de noëls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hybride docile

Kotaro

KotaroMessages : 58
Date d'inscription : 19/10/2012


Hybride docile




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:34

Moi le valeureux Kotaro, chasseur international de Papillon ! Reconnu par tous !... Bah oui j’me suis pommé… Bah ça arrive même aux meilleurs non ? Me retrouvant perdu dans une foule de deux milliards d’humains au minimum ! J’me suis accroché à quelqu’un… Hey comme par hasard, enfin non ! Avec mon aptitude intellectuelle surdéveloppée, j’ai trouvé Liam, Niji et un autre hybride que je ne connais pas.

-« Ohayo maître !... Nyalut Niji !!!! »

Puis… Je salut timidement l’autre hybride

-« Dites, je vous ai entendu… C’est quoi Enta ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Niji

NijiMessages : 148
Date d'inscription : 12/10/2012


Hybride docile




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:40

Niji aperçut Kotaro arriver puis les saluer. Il semblait ne pas connaître Yoann.

-« Dites, je vous ai entendu… C’est quoi Enta ? »

-" c'est la personne là-bas!"

Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Yoann

YoannMessages : 107
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Pas là ou tu me cherche.


Hybride docile




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

-"Coucou Nij et Yoann."
-"Oh! c'est Enta'!"
-"Il n'est pas seul, allons leur dire bonjour."


??? Dans le genre les choses vont trop vite j'ai pas le temps de réagir on fait pas mieux. Avant d'avoir pu dire un mot Yoann se retrouve embarqué par Niji et Liam pour aller saluer un père Noël qui s'avère être le vétérinaire. D'ailleurs il fait quoi comme cadeau ? Des vaccins ? Si c'est ça le petit Neko s'en passera bien volontiers. C'est alors qu'arrive un petit nouveau.

-« Dites, je vous ai entendu… C’est quoi Enta ? »
-" c'est la personne là-bas!"


Yoann observe avec curiosité l'hybride à la chevelure de neige.

-"Tu les a teinté spécialement pour l'occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Kotaro

KotaroMessages : 58
Date d'inscription : 19/10/2012


Hybride docile




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

L’autre hybride me demande si j’ai les cheveux teinté… … … C’est quoi tinté ? Bon réfléchissons deux minutes… Coloré ? Oui je pense !

-« Heu bah non… C’est… Naturel chez moi… Et dit moi… Si tu as les yeux bleus… C’est que tu es comme Liam un ange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Niji

NijiMessages : 148
Date d'inscription : 12/10/2012


Hybride docile




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:59

Les deux Hybrides commencèrent une discutions étrange qui commença par les cheveux du Kytsune et se finit sur les yeux bleus d'ange de Yoann. J'ai pas vraiment tout compris à leur sujet, et je préféra reporter mon attention sur le véto, la demoiselle aux cheveux violets et roses, et à mon maître.

"que fait-tu avec ces vêtement enta'?"

à vrai dire, c'était plutôt amusant de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:16

Dans son habit de père noël sans barbe, le jeune se retourne vers une autre Neko, Niji de tête, il l’avait soigné un jour il pense.

-« Hum… Bien je suis en pause si tu vois ce que je veux dire… »

Finit-il en offrant un chocolat à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:05

"Papa Noël !"

A peine Kyan eut elle prononcé ses mots qu'elle se précipita sur la personne déguisée en père Noël, Jiro la suivit. Amber, elle, resta en arrière. Elle constata avec stupeur que le dit père Noël n'était autre qu'Entari. Un instant elle pensa se cacher, mais trop tard, il l'avait repérée. *Zut* pensa elle, *Et moi qui n'ai pas encore trouvé de cadeau.* Enfin il était un peu tard pour s'en inquiéter maintenant, aussi s'avança elle à sa rencontre. Avant qu'elle ne dise un mot ils furent rejoins par beaucoup d'autre personnes.

-" Et bien ! Il y a foule ici. Bonjour tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:59

    "Hello sucrette, tu te ballades seule ?"

    Kyandii ne pu répondre assez vite, très vite, le petit groupe fut reunit autour d'eux, Yoann, Kotaro, Niji, Jiro, Amber... ça en faisait du monde d'un coup. La neko était juste ravie de tous les voir en ce jour festif !

    " Pas seule, non. Ohayo tout le monde !"

    Elle huma l'air de nouveau, l'appel du ventre, si intense...

    "A l'attaque des chichiiiis !"

    Aussitôt la neko courut vers le premier marchand, stoppa net, se retourna et couina:

    "Nééé.. z'ai pas de sous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
◄ Médecin Vétérinaire ►

Entari Amanos

Entari AmanosMessages : 287
Date d'inscription : 30/09/2012


◄ Médecin Vétérinaire ►




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:51

Voyant Kyan courir vers la nourriture comme à son habitude, le jeune vétérinaire vient les lui payer en lui caressant la tête pour aller voir Amber. Tout en lui caressant tendrement la joue, il vient lui déposer un baiser sur ses lèvres avec tendresse sous le gui déjà présent depuis un moment.

-« Bonjour ma fraise des bois »
Revenir en haut Aller en bas
http://eldrims.forumactif.org/
master ♂ gentil

Jiro Kuroiyami

Jiro KuroiyamiMessages : 194
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : là où je suis (oui, c'est très préci )


master ♂ gentil




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:24

Jiro avait rejoint le groupe quand une affiche vint se déposer dans sa face à cause du vent. Au début un peu énervé, il décolla l'affiche de son visage et la regarda. Elle semblait être une affiche publicitaire sur cette fête de noël.
"hein?"
sur l'affiche il y avait tout ce que l'on pouvait faire : achat de sucrerie de noël, d’accessoires diverses, baiser sous le gui (c'est quoi ce truc?! Flipp ) , venez rendre visite au père noël... bref, parc d’attraction miniature, photos souvenirs...Y avait tout dans se marcher! Jiro oubliait presque le groupe de gens.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:06

-« Oui! Tu viens avec nous Yoann?»

Sans attendre la réponse de l’intéressé Niji l'embarqua et Liam les suivit tranquillement. Alors qu'ils avance dans la foule quelqu'un se saisit de la manche de Liam, tournant la tête le blondinet rencontre le regard de Kotaro et lui sourit.

-« Ohayo maître !... Nyalut Niji !!!! Dites, je vous ai entendu… C’est quoi Enta ? »
-« C'est la personne là-bas!»
-«Tu les a teinté spécialement pour l'occasion ?»
-« Heu bah non… C’est… Naturel chez moi… Et dit moi… Si tu as les yeux bleus… C’est que tu es comme Liam un ange ? »

Un ange ? Alors qu'il ne pétait pas attention à leur discutions Liam tourne la tête en entendant son prénom associé au mot ange. Lui un ange ? Juste parce qu'il a les yeux bleu ? C'est un peu chercher loin la comparaison de son avis. Mais ne voulant pas contredire Kotaro il préfère garder le silence.

-« Que fait-tu avec ces vêtement enta'?»

Tournant la tête vers le vétérinaire Liam attend aussi avec impatience là réponse à la question de Niji, c'est vrai pourquoi c'être accoutré ainsi ?

-« Hum… Bien je suis en pause si tu vois ce que je veux dire… »

En pause ? Oh ! Il jouait les père Noël pour les enfants ! Liam accepte le chocolat d'Entari et le four vite fait dans sa bouche. Tout en le mâchonnant il observe les autres personnes présente et rend leur salut à Kyandii et Amber. Quand Ent' va embrasser Amb' Liam se glisse près de Kyan et lui chipe un churros.

-« Mmmh j'adore les chichis !»
Revenir en haut Aller en bas
 Gentil violeur amoureux

Asmodae

AsmodaeMessages : 146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur de ta personne <3


Gentil violeur amoureux




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:33

Asmodae voyant tout ce monde arrivé c'était préalablement enfui sur un toit non loin regardant sa chère et tendre Kyandii le sourire au lèvres rêvant d'une vie en couple calme et posée comme les humains avec leurs propre appartement, il marchait doucement avec sa délicatesse habituelle et voyait arrivé tout ce beau monde. Reconnaissant des têtes. Comme il ne voulait pas briser cette esprit festif il préférait rester dans son coin l'air un peu triste de ne pas pouvoir passer ses mains autour de son amour en l'embrassant tout en lui disant des mots d'amours. Asmo eu la bonne idée de faire glisser sa corde sur le cou d'Entari avant de lui faire un clin d'oeil pour lui dire qu'il était également la

" Psst, Enta tu peux me prendre un chichi à moi aussi " dit-il avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
master ♂ gentil

Jiro Kuroiyami

Jiro KuroiyamiMessages : 194
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : là où je suis (oui, c'est très préci )


master ♂ gentil




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Jiro remarqua Liam piqué un chichi à Kyandii, ce qui lui donna soudainement faim. Pendant que la demoiselle était occupé avec le blondinet, il se faufila jusqu'à eux pour en prendre un aussi. Il le mangea rapidement, avant qu'on se rende compte de son coup.
Bref, Jiro vu une belle journée défilé à la vitesse de la lumière, mis qu'il su apprécier et profiter longuement!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:36

    Ne comprend pas comment autant de chichis peuvent disparaître et se met à pleurer.
    *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
 Gentil violeur amoureux

Asmodae

AsmodaeMessages : 146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur de ta personne <3


Gentil violeur amoureux




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:34

Asmodae qui observait depuis tout à l'heure ses chichis à la main vit soudainement Kyandii se mettre à pleurer, ce qui l'enragea au plus au point, alors cette fois ci sans hésiter il sauta au beau milieux de ce beau monde, faisant face à Kyandii

"Kyandii chérie, ça va pas? Ne pleure pas mon coeur tiens !"

Asmodae lui avait tendu tout ses chichis, puis lui caressa le front avant de l'embrasser. Soudainement il se retourna vers les autres rouge comme une tomate remarquant qu'il venait de tuer son image d'assassin pervers sans aucune pitié en même pas 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
master ♂ gentil

Jiro Kuroiyami

Jiro KuroiyamiMessages : 194
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : là où je suis (oui, c'est très préci )


master ♂ gentil




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:41

Et oui, Asmo pouvait être aussi gentil avec quelqu'un quand il le voulait, ce qui laissa Jiro perplexe. Il essaya de se retenir de rire. C'est de là que venait sa personnalité si...protectrice? Jiro fit un sourit qui se balançait entre gentil et moqueur. La révélation de noël qui vous clous sur place, est-elle déjà faite?

Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:52

    Pleura peu de temps, en effet son amoureux apparut en moins de 5 secondes, lui tendant ses chichis. Elle le fixa, les yeux larmoyants, moitié impressionnée du telle rapidité, moitié chagrinée encore:

    "Né... Arigatô..."

    Elle le câlina amoureusement, et le chagrin disparut bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
 Gentil violeur amoureux

Asmodae

AsmodaeMessages : 146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur de ta personne <3


Gentil violeur amoureux




Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

La regarda sécher ses larmes puis lui caressa les fesses avant de retourner vers les autres d'un air gêné avant de leurs faire un grand sourire accompagné d'un salut amical de la main, cependant la peur emparé son corps, la peur d'être rejeté ou détesté. Mais se réfugia derrière sa dulcinée avant de sortir d'une voix aiguë et extrêmement féminine à cause de Personnalité six alias la demoiselle

"Bo..Bonsoir tous le monde...vous allez bien...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur les stands de noëls!   Rencontre sur les stands de noëls! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sur les stands de noëls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le RPCB en post-