Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon cadeau ? [PV Kotaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Mon cadeau ? [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Mon cadeau ? [PV Kotaro]   Mon cadeau ? [PV Kotaro] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:01

    Dans une vie il y a des hauts et des bas, des jours où tout va et d’autre ou rien ne va. Ce matin en se réveillant Liam a eu l’étrange impression que le monde était plus lumineux que de coutume. Eveillé par le chant des oiseaux il quitta son lit sans regret malgré qu’il ne soit que six heure du matin. Le soleil filtrant à travers ses peirciennes dessinait des ombres sur ses murs. Il prit le temps d’ouvrir ses volets puis sa fenêtre. Le vent frais du matin vient lui ébouriffer les cheveux et le faire sourire. Il est rare de croiser le jeune homme, souriant, de si bon matin. Habituellement il flemmarde au lit jusqu’à tard dans la matinée et il lui faut une bonne demis heure après s’être levé pour avoir enfin l’air de bonne humeur. Pas aujourd’hui. Ce matin il semble dans un état euphorique. Il prend même sa douche en chantonnant. Une fois lavé et habillé il quitte l’appartement et se rend d’un pas guilleret à la boulangerie. Il revient à la maison les bras chargés de viennoiserie en plus d’une baguette de pain. Alors que depuis que Niji vit avec lui, il attend qu’elle prépare le petit déjeuné, ce matin il s’occupe de tout. Café, jus d’orange frais, … Il avale son premier repas de la journée sur le balcon en écoutant la radio. Une fois le ventre plein il fait sa vaisselle et colle sur la porte du frigo un post-it à l’intention de la jeune fille pour lui dire qu’il y a des viennoiseries dans le placard et qu’il est sorti.

    Il ne sait pas encore comment occuper sa journée, mais il va bien trouver. Alors qu’il arrive dans l’entrée de l’immeuble le facteur le salut et lui dit qu’il a du courrier. Le garçon prend la lettre et observe l’adresse de l’envoyeur. Son père ? Depuis quand son père prend-il la peine de lui écrire ? Vieillit-il au point d’avoir oublié qu’ils ne se sont pas parlé ou même écrit depuis que Liam a été envoyé en psychiatrie ? Bah ce n’est pas ça qui va gâcher sa journée, sans même l’ouvrir il fourre la lettre dans la poche arrière de son jean et quitte l’immeuble. Ce n’est qu’une fois assit sur un banc dans le parc qu’il se décide à ouvrir l’enveloppe.

    « Cher Liam,
    Je sais que toi et moi n’avons pas eu beaucoup de contact depuis l’accident, tu as fait ta vie de ton côté et moi la mienne du mien. Mais je ne peux malgré tout oublier que tu es mon fils. J’ai appris par ton psychiatre que depuis t’as dernière crise tu avais pris ta vie en main, tu ne passes plus tes journées à ne rien faire et tu aurais, semble-t-il, même trouvé un travail. »


    Liam sourit, c’est vrais, maintenant que Niji est là pour l’aider à la maison il a décidé d’arrêter de vivre comme un parasite de la société. Il prend des cours du soir pour rattraper son retard scolaire, il a le niveau d’un garçon de seize ans tout au plus et aimerais obtenir son diplôme de fin d’étude. De plus il s’est trouvé un petit job comme serveur dans un restaurant en ville. Rien de spécialement glorieux, mais ça lui plait. Arrêtant de penser à cela il reprend sa lecture.

    « Je veux que tu sache que je suis fière que tu commences enfin à avoir une vie normal. Pour t’aider en ce sens et te récompenser j’ai un cadeau pour toi. Il t’attend à l’animalerie, j’ai cru comprendre que le directeur te connait bien. J’espère que mon présent pour toi te fera plaisir.

    Ton père. »


    Un cadeau ? A l’animalerie ? Son père lui aurait-il acheté un deuxième hybride ? L’idée ne plait pas énormément à Liam, son appartement n’est pas très grand il espère que son père aura au moins prit la peine de se déplacer pour choisir un hybride calme. Soupirant le jeune homme fourre de nouveau la lettre dans la poche arrière de son jean et quitte le parc pour se rendre à l’animalerie. Pas besoin de faire trainer l’hybride plus longtemps dans sa cage. Il arrive à la boutique pile au moment ou un vendeur ouvre la porte. Ce dernier lui sourit en le reconnaissant. Bien qu’il ne soit pas revenu depuis l’adoption de Niji, Liam resta un habitué des lieux. Il sert la main du vendeur et lui explique pourquoi il est là, l’homme lui répond en souriant qu’il s’occupe de ça tout de suite. *Il a intérêt à se manier celui-là, on c’était promis de ne pas revenir.* Liam soupir, en voilà un qui aurait mieux fait de la garder en sourdine toute la journée, ça aurait fait des vacances au jeune homme. Enfin puisqu’il ne peut pas effacer ce deuxième lui, il préfère l’ignorer. Accoudé au comptoir, il attend patiemment que le vendeur revienne avec son cadeau.



Dernière édition par Liam Lewis le Mar 27 Nov - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Kotaro

KotaroMessages : 58
Date d'inscription : 19/10/2012


Hybride docile




Mon cadeau ? [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau ? [PV Kotaro]   Mon cadeau ? [PV Kotaro] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

C’est un nouveau jour… Enfin je crois, l’humain qui nous réveille tous les matins fait sa ronde habituelle, il regarde qui est malade qui risque de faire tache… Et me cache encore dans la cage à l’arrière-boutique… Mais pourquoi toujours moi ? Je ne suis pas un joli Neko, mais je ne suis pas non plus un monstre… Je suis un Kitsune des neiges… Je suis ce qu’il appelle rare… Mais pourquoi les humains sont-ils aussi méchants ? Je ne suis pas un monstre j’ai un cœur et je veux sortir… Je veux jouer avec les papillons comme avant…

Mais bon dans cette cage je risque de ne pas aller loin… raaaaah, mais quand es qu’un humain me verra et m’achètera ? Étrangement ce matin justement un homme entra dans la boutique… Il cherchait autre chose que des gentils petits hybrides… Merci de parler de nous comme si on n’était pas la… Le vendeur lui montra des Toras, de plus féroce les uns que les autres… Mais l’homme n’aimer toujours pas, c’était chiant t’attendre… Je suis toujours le dernier… Donc suivit les Inus et enfin moi… Je ne sais pas pourquoi… Mais la personne éclata de rire en voyant que mon surnom c’est Napoléon… Crevure, je le fusillais du regard, personne n’insulte les surnoms que papa me donnait !

Le vendeur fit un sourire, j’étais le plus cher et le plus dur à vendre… Faut dire aussi qui aimeraient avoir un renard qui aime faire des pièges et qui aime jouer aux échecs… Enfin vie de merde… Pourquoi je suis un hybride et pas un humain… Mon papa serait encore en vie qui sait… Et au grand bonheur, et moi aussi, je suis acheté par cette personne… Il désire que je sois livré, mais le vendeur refuse et lui demande de payer pour qu’une personne, jeune si j’ai compris… Dois-je craindre la suite ? Surement vu l’œil que me lance mon geôlier… Je ne me sens vraiment pas en sécurité ici…

Toute la journée le vendeur m’expliqua tout ce que je devais dire et ne pas dire… Et surtout que mon nouveau maître était… Quelqu’un de très étrange, il n’est pas seul en lui… Mais quoi ? Il doit être énorme !!! Il mange les hybrides ? Je pense que c’est la nuit la plus difficile… Et matin montra son nez… C’était mon dernier jour dans cette cage à l’abri des regards.

Un jeune homme entra… Quelqu’un de blond, ça ne devait pas être lui, il était mince et donc tout seul en lui… Mais le vendeur me tira par les cheveux de ma cage et me donna une tape dans le dos avant de me dire avec un regard noir de ne pas faire de vague… Oui car j’avais déjà fugué, mais les policiers m’ont déjà attrapé… C’était une sacrée course, mais ils on trichés, c’était du deux milles contre un !! Et non je n’exagère pas !! Enfin juste un peu.

Et me voilà donner au jeune homme une corde au cou… Mon vendeur dit rapidement à Liam, c’était ce qu’il y avait écrit sur le papier, de faire attention à moi… Je suis un « farceur » qui joue de mauvais tours… Merci, je suis déjà avec une étiquette sur le front… En plus d’avoir sur mon kimono blanc une étiquette où il y a écrit Kotaro alias Napoléon… Sérieux quoi… Bref il nous laissa seul et je m’inclinai en avant pour dire mon texte.

-« Bonjour maître… Je m’appelle Kotaro et… »

Et un trou de mémoire… Quand ça ne me plait pas, je retiens mal, j’inventai donc.

-« Je suis donc enchanté de faire votre connaissance, je sais cuisiner, coudre… Bref je suis bien, vous pouvez aussi me faire du mal je ne répondrais pas… »

Je ne suis pas sûr de cela, mais au moins on verra vite à qui j’ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Mon cadeau ? [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau ? [PV Kotaro]   Mon cadeau ? [PV Kotaro] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:55

    Liam ne put s’empêcher de grimacer au retour du vendeur. Et encore plus lorsque ce dernier lui remit la corde au bout de laquelle l’hybride était attaché. Décidément rien n’avait changé ici, on traitait toujours ses semi humains comme de vulgaires animaux. *Tu t’attendais à quoi sérieusement ? Quel niais tu fais d’espérer qu’il change.* Le jeune homme soupira intérieurement, il ne pouvait que donner raison à son autre lui pour une fois. Finalement il reporta son attention sur le vendeur, car ce dernier se mit à lui faire des recommandations. La première était de faire attention à l’hybride qui était « farceur ». *Mon œil ouai, fugueur serait plus approprié j’suis sûre.* Pour le coup Liam regretta de ne pouvoir lui mettre un bâillon mentale, histoire de ne plus l’entendre. Le tintement de la porte d’entrée attira le vendeur ailleurs, de toute façon le nouvel hybride du jeune homme étant déjà payé il n’avait rien de plus à lui dire. Liam reporta donc son attention sur le kytsune. Un renard des neiges aux cheveux blanc et aux beaux yeux bleu. Rien de réellement inhabituel si ce n’est peu courant. Vêtue d’un kimono blanc il semblait si jeune, presque un enfant, Liam avait du mal à croire qu’il n’y ai qu’un an d’écart entre lui et l’hybride.

    -« Bonjour maître… Je m’appelle Kotaro et… »

    *Et ? Ah bah voilà la meilleur … On n’est pas tombé sur une lumière …* Liam sera les mâchoires se retenant de faire remarquer à son autre lui qu’il n’était qu’un sale con. Non mais, c’est vrai quoi, ça arrive à tout le monde d’oublier, surtout quand on vous apprend un truc par cœur que vous ne diriez jamais au naturel. Du coup le jeune homme se contente d’attendre sagement que Kotaro trouve quelque chose à ajouter. Ce qui finalement ne met pas longtemps à arriver.

    -« Je suis donc enchanté de faire votre connaissance, je sais cuisiner, coudre… Bref je suis bien, vous pouvez aussi me faire du mal je ne répondrais pas… »

    Liam ne peut retenir un soupir, levant les yeux au ciel il s’approche du garçon et sans un mot d’effet la corde lui servant de laisse. Cela fait, il la dépose sur le comptoir et regarde l’hybride dans les yeux.

    -« Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance Kotaro. J’ai déjà une hybride à la maison et je pense que tu pourras l’aider dans ses tâches quotidienne grâce à tes talents. Par contre je vais être clair tout de suite, il n’y a aucun risque que je te frappe. »

    *Menteur !*Même pas, pour le coup Liam réplique mentalement que si quelqu’un devait lever la main sur un hybride ce ne serait pas lui. C’est vrai, malheureusement, lorsque son autre lui prend le contrôle personne ne remarque jamais vraiment la différence et les fautes qu’il commet lui retombe dessus. Seules les personnes le sachant malade se montrent plus clémentes. Niji le sait malade et depuis l’incident ayant eu lieu une nuit elle sait à quoi s’attendre de sa part. Pas question de faire deux fois la même erreur, cette fois il va être franc dès le départ sur sa maladie et son mode de vie comme ça Kotaro saura à quoi s’en tenir.

    -« Ecoute, il y a deux trois choses à savoir. La première est que pour moi un hybride n’est pas un esclave, si tu viens vivre chez moi tu auras un double des clefs de mon appartement et tu seras libre de tes allés et venue. Tu seras nourris, logé et vêtue à mes frais alors tous ce que je demande c’est que tu face ta part de travail à la maison. »

    Quoi de plus normal, quand on héberge quelqu’un gratuitement on s’attend à ce qu’il aide un minimum. Mais si dans le cas présent il n’a pas choisi de venir vivre avec moi, mais qu’on le lui a imposé.

    -« La seconde chose à savoir est que je suis malade, je souffre de dédoublement de la personnalité et il m’arrive de ne plus être vraiment moi. Pour faire simple je peux soit être comparable à un enfant de cinq ans à peine, soit au plus beau salop que la terre ai portée. »

    *Merci.* Liam réplique intérieurement et de façon narquoise que ça n’a rien d’un compliment. Bien à présent que Kotaro est informé reste la chose la plus importante à faire. Niji, elle, n’a pas vraiment eu le choix quant à son adoption et Liam aurait aimé le lui donner. Alors aujourd’hui il va faire ce que surement aucun humain ne ferait. Mais il s’en fiche, après tout ce n’est pas lui qui a payé l’adoption du kytsune.

    -« Bien maintenant à toi de voir ce que tu décides. Soit tu viens vivre chez moi … Soit tu t’en va. De toute façon tu ne retourneras pas en cage, mon père a payé ta libération donc si tu ne veux pas venir avec moi et bien je te souhaiterais juste bonne chance. Oh et puis sache que comme officiellement tu es à moi ma porte te sera toujours ouverte en cas de besoin. »

    Voilà qui est fait, l’avenir de Kotaro est maintenant entre ses mains. A lui de faire un choix quant à ce qu’il veut faire de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Kotaro

KotaroMessages : 58
Date d'inscription : 19/10/2012


Hybride docile




Mon cadeau ? [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau ? [PV Kotaro]   Mon cadeau ? [PV Kotaro] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:51

« Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance Kotaro. J’ai déjà une hybride à la maison et je pense que tu pourras l’aider dans ses tâches quotidiennes grâce à tes talents. Par contre je vais être clair tout de suite, il n’y a aucun risque que je te frappe. »

Ah je ne suis pas seul ? Ouff… Comme ça je ne risque pas de cherche trop longtemps comment faire… Et comment réagir… Mais… Si cette personne pense que je veux prendre sa place… Oh non pas ça je ne veux ne pas me faire des ennemies, j’espère que l’hybride n’a rien contre les renards… Raaah, je stresse déjà… Me secouant la tête je regarde de nouveau la corde sur le coté et replonge mon regard sur mon nouveau … Maître.

« Ecoute, il y a deux trois choses à savoir. La première est que pour moi un hybride n’est pas un esclave, si tu viens vivre chez moi tu auras un double des clefs de mon appartement et tu seras libre de tes allés et venue. Tu seras nourris, logé et vêtue à mes frais alors tous ce que je demande c’est que tu face ta part de travail à la maison. »

J’hoche donc la tête, même si j’ai… Bon oui c’est vrais je suis un peu flémard si on me force, mais il me rend le service de ma liberté… Mais… Héhé c’est quoi un appartement ? Tout ce que je comprends c’est que j’aurais les clefs de quelque chose, surement sa maison, car il parle que j’aurais un travail à fournir « à la maison. ».

-« La seconde chose à savoir est que je suis malade, je souffre de dédoublement de la personnalité et il m’arrive de ne plus être vraiment moi. Pour faire simple je peux soit être comparable à un enfant de cinq ans à peine, soit au plus beau salop que la terre ai portée. »

Ah… Je comprends mieux le « Il est plusieurs en lui », juste plusieurs dans sa tête… Je me demande si c’est contagieux, car comment à t’il eu cette maladie sinon ? Où alors il mange les âmes comme les démons ??? Dans un sens c’est effrayant, et dans l’autre c’est amusant de savoir que je vais être au… Service d’un démon. Où alors c’est un ange perturbé par tout ce qu’il a vécu, vu ses beaux cheveux blonds et yeux… Ooooh un bleu si parfait… Il est précieux alors ! C’est surement un ange oui !

« De toute façon tu ne retourneras pas en cage, mon père a payé ta libération donc si tu ne veux pas venir avec moi et bien je te souhaiterais juste bonne chance. Oh et puis sache que comme officiellement tu es à moi ma porte te sera toujours ouverte en cas de besoin. »

Heu je ne comprends pas… Il me libère de ma prison et ne veux pas me garder auprès de lui… Ou alors ! Il me fait passer un teste oui ! C’est ça ! Donc si je ne prends pas ma chance tout de suite je risque de ne jamais revoir l’homme aux yeux si précieux, non alors non je ne suis pas quelqu’un qui laissera passer une occasion pareille… Puis aussi je lui dois bien ça… C’est mon sauveur, j’ai plus à craindre de retourner chez moi et de voir le vrai fils de papa… Mince une larme coule de ma joue… Je m’empresse donc de la retirer pour lui répondre en le regardant dans les yeux.

-« Non ! Je viens avec vous, ne me laisser pas seul je vous pris ! Et je vous promets de faire tout ce que vous voudrez ! »


[ changement de couleur en "#3366ff" et pardon du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Mon cadeau ? [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau ? [PV Kotaro]   Mon cadeau ? [PV Kotaro] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:05

    Tout aurait pu être bien plus simple. Liam aurais pu ne jamais poser les yeux sur lui, ignorer la lettre de son père comme il l’avait fait si souvent par le passé. Mais aujourd’hui c’était différent, il commence enfin à vivre, à laisser le passé à sa place et à avancer alors quand il a vu que la lettre provenait de son géniteur, il n’a pu faire autrement que l’ouvrir. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à l’animalerie pour acquérir son « cadeau », un jeune renard aux yeux de glace et au pelage de neige. Etrangement la vision de cet hybride le ramené à son passé. Il repense à ce repas ou son frère ainé avait été retrouvé mort. Aucuns rapport me direz-vous, et bien si. Ce jour-là, assis à table avec son père et sa mère, le garçon avait eu l’impression que l’air de la pièce s’était fait glacial, un silence pesant régnait entre ses parents, uniquement rompus par le bruit des couverts rencontrant la faïence des assiettes. Et ce cri, glacial, dénaturé et effrayant qui avait brisé la glace et enserré le cœur du blondinet. Un cri de peur, un crie funeste annonçant la mort. L’hybride lui fais penser à lui en ce jour, ses grands yeux bleus reflètes ce même espoir qu’on retrouvait à l’époque dans les siens et puis, le fait qu’il soit un renard des neiges lui rappelle le froid qui l’avait étreint en cette funeste journée. * Secoue toi et arrête de rêver tu veux ! * La voie lui parvient de loin, comme dans un tunnel. Le ton énervé de son autre lui, le tire malgré tout de ses souvenirs et le fait reprendre pieds dans la réalité.

    Debout dans cette « animalerie » face à Kotaro il attend. Mais qu’attend-il au juste ? Ah oui, il vient de lui faire les recommandations de base et de lui dire que s’il ne veut pas venir et bien il n’a qu’à s’en aller. * Tes vraiment dans la lune toi aujourd’hui, laisse-moi la place si t’es pas capable de garder les pieds sur terre plus de cinq minute. * Intérieurement Liam sourit, d’accord il est un peu distrait aujourd’hui, mais de là à céder la place à son autre lui, non, faut pas rêver, ce serait bien la pire des idées. * Rabat joie ! * Le garçon ne peut s’empêcher de répliquer intérieurement qu’il n’est pas rabat joie, mais juste prudent. Pour toute réponse il a droit à un soupir exaspéré. Non mais, c’est vrai quoi, laisser la place à son autre lui est surement la pire idée imaginable. Qui serait assez bête pour laisser quelqu’un de portée sur la violence et la méchanceté gratuite prendre le contrôle ? Surement pas Liam, il a déjà eu assez de problème ainsi alors niet. Reportant son entière attention sur le garçon lui faisant face le blondinet ne manque pas remarquer la larme qui glisse sur sa joue. Comme un petit cristal de pureté la goutte d’eau laisse une légère trace brillante sur la peau pâle de l’hybride. Il s’empresse alors de la chasser avant de se décider à répondre, fixant son regard de glace dans celui de Liam.

    -« Non ! Je viens avec vous, ne me laisser pas seul je vous prie ! Et je vous promets de faire tout ce que vous voudrez ! »

    Un doux sourire éclaire le visage du blond, tendant la main il caresse délicatement l’une des oreilles du garçon. Avant de passer son bras autour de ses épaules et de l’entrainer vers la sortie de l’animalerie. C’est étrange, ce petit Kotaro n’est surement pas beaucoup plus jeune que lui et pourtant, son innocence, cette lueur au fond de son regard, tout chez lui, lui donne un air enfantin. Du coup Liam se sent obliger d’adopter une attitude protectrice à son égard. * V’là qu’tu vas jouer les mères poule maintenant ? * Le ton est empreint de moquerie, mais Liam réplique mentalement et sans la moindre morgue : * Non, les grands frères. * Allez savoir pourquoi, cette simple phrase coupe le sifflet à son autre lui. Liam affiche alors un sourire pensif et pousse la porte de la boutique pour entraîner le kytsune dehors. Là, il se stop et observe le garçon.

    -« Je ne te laisserais pas, je te promet que tu ne reviendras plus ici petit frère. »

    Il termine sa phrase en gratouillant l’une des oreilles du Kystune et lui sourit avec amusement. Reportant son attention sur la rue il réfléchit quelque seconde à la suite du programme. Il lui semble utile de faire quelques emplettes, tout comme Niji, ce garçon va avoir besoin de vêtements. Heureusement que Liam est du genre à avoir de l’argent à ne pas savoir qu’en faire sinon cela poserais problème. Désignant la galerie marchande il demande alors à Kotaro.

    -« Et si on allait t’acheter des affaires à présent ? Au fait ... Moi je m’appelle Liam. »

Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Kotaro

KotaroMessages : 58
Date d'inscription : 19/10/2012


Hybride docile




Mon cadeau ? [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau ? [PV Kotaro]   Mon cadeau ? [PV Kotaro] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

Le jeune maître semblait en pleine narration intérieure, il semblait plonger dans mes yeux donc… Je plonge les miens dans les siens. Soudain ! Il vient vers moi en levant le bras, je ne pus retenir mon geste protecteur vers ma tête… Faut dire qu’ici, ce n’était pas rare que je me fasse battre … Mais non finalement il m’entoure avec son bras pour m’entrainer vers la sortie… C’était vraiment surprenant. C’est rare qu’un humain soit gentil avec les hybrides. Enfin c’était ce que disait le Tora de ma cage voisine. Mais ce que dit l’ange me jeta un demi-froid.

-« Je ne te laisserais pas, je te promet que tu ne reviendras plus ici petit frère. »

Petit frère… Ah… Je montre un sourire calme et posé sans rien dire, le temps que je réfléchisse à tout ça… Bon c’est vrai que j’avais un papa, humain, mais j’étais comme son fils avant qu’il ne… Bref ! Mais son vrai fils m’avait chassé de chez lui… Et lui me dit petit frère… L’ange serait le frère que je n’ai jamais eu ? Avec qui je pourrais rire et vivre ? Je pense que oui.

Pendant ma réflexion je n’avais pas fait attention au fait qu’il me gratouiller l’oreille, habituellement j’aurais fuit … Mais… Non pas avec lui. J’me sens en sécurité. J’y pense ! Comme c’est un ange il doit connaitre plein plein de chè plein de monde non ? Roaaah c’est vraiment quelqu’un d’important ! Puis pendant que j’hoche la tête avec une mine heureuse. Le jeune homme me montre du doigt des magasins, il semblait y en avoir des milliards. Non ! Des TRILLARDS !

-« Et si on allait t’acheter des affaires à présent ? Au fait ... Moi je m’appelle Liam. »

Avec les yeux pétillants, je le regarde de nouveau dans les yeux et je viens lui caresser les cheveux, instinctivement, toucher les cheveux d’un ange roaaah… Déjà que ses caresses sur mes n’oreilles étaient génial, et se blond si parfait… Waaah, j’ai la chance d’avoir un grand frère comme lui. Puis du nom de Liam, qui avait une certaine classe il faut l’avouer !

-« J’adore ton, VOTRE nom… Mais vous pensez faire tous ses magasins ? »

Fis-je avec les yeux tout brillant.

-« Si tu es mon grand frère, je peux te tutoyer et te nommer Aniki ? »
Revenir en haut Aller en bas
♫ Maître gentillement fou ♪

Liam Lewis

Liam LewisMessages : 215
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 30
Localisation : Là ou on s'amuse


Maître gentillement fou




Mon cadeau ? [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau ? [PV Kotaro]   Mon cadeau ? [PV Kotaro] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:56

    Liam remarqua le geste de recul lorsqu’il leva le bras vers Kotaro, mais ne fit aucuns commentaires, il se contenta d’entourer les épaules de l’hybride et de le conduire vers la sortie de la boutique. Il occulta aussi le commentaire déplaisant de son lui intérieur, après tout il se fichait bien de savoir s’il trouvait l’hybride trouillard ou pas. Histoire de détendre l’atmosphère le jeune fit remarquer à Kotaro qu’il ne le laisserait jamais revenir dans une telle boutique et ponctua sa phrase d’un affectif « petit frère » qui fit grommeler son autre lui. Le sourire qui s’afficha sur le visage du kytsune était un peu ambigu, était-il heureux ou était-ce un sourire poli ? Liam devant le silence du garçon se perd dans ses pensées. A une époque il avait un frère de sang, peut-être même en a-t-il un nouveau sans même le savoir. Pourrait-il retrouver avec Kotaro la complicité qu’il partageait autre fois avec son grand frère ? Probable. Le jeune fit alors une gratouille sur l’oreille du kytsune

    Soudain l’hybride semble sortir de sa réflexion et affiche une mine réjouis, Liam en profite pour lui montrer les diverses boutiques bordant la rue et lui annoncer la suite du programme. Shopping ! Le blondinet n’est pas un accro des magasins à moins que ceux-ci vendent des sucreries ou des jeux vidéo, mais il lui faut faire une exception. Tout comme Niji, Kotaro va avoir besoin de diverse choses pour se sentir chez lui à l’appartement. Heureusement pour Liam il a assez d’argent pour faire plaisir à l’hybride sans avoir à se ruiner, il faut dire que quand on a un père qui achète notre pardon et notre affection à coup de chèque on devient vite riche, ça, plus le fait que Liam ai enfin un travail ce n’est pas trop mal pour avoir la belle vie. En plus de lui annoncer la suite du programme le garçon en profite pour glisser son prénom à l’hybride.

    Les yeux de Kotaro à cet instant précis lui font penser au siens devant un sac de friandise. Par contre le geste de l’hybride lui fait hausser les sourcils. * Hey !!! Il fait quoi le mioche ??? Dit lui d’enlever sa patte presto !!! * Liam ne répond pas et reste coi. Il faut dire que bien que le fait de se faire caresser la tête par un hybride soit un peu saugrenu, ce n’est pas pour autant désagréable.

    -« J’adore ton, VOTRE nom… Mais vous pensez faire tous ses magasins ? Si tu es mon grand frère, je peux te tutoyer et te nommer Aniki ? »

    Liam affiche un sourire amusez lorsque l’hybride se reprend et le vouvoie, surtout que dès la question suivant il repasse au « tu ». Il lâche un rire léger et enfantin avant de répondre.

    -« Oui tu peux me tutoyer et je serais honoré que tu m’appelle Aniki. Quant au magasin … On va se contenter de celui-là. »

    Liam leva la main, index pointé vers une boutique vraiment imposante. Bâtiment de deux étages l’enseigne affiche en lettres argentées : « Supermarché des hybrides ». Pour y avoir déjà été pour Niji le jeune homme sais qu’il y trouvera tous ce qu’il faut et à prix correcte. Bon, l’endroit vend aussi des trucs un peu bizarre, genre des fouets, des tenues toutes en cuir, … Mais le tout dans un rayon spécial que le garçon évite soigneusement. On y trouve aussi des vêtements adapté à la morphologie des hybrides, des jouets, … Bref, Liam entraina Kotaro avec lui vers la boutique et passa les portes tambours. L’air frais des lieux lui arracha un soupir de contentement puis il sourit au kytsune.

    -« Bien, au rez de chaussé se trouve les vêtements et à l’étage d’autre petites bricole. On va commencer par te trouver des tenues pour que tu puisses te changer aussi souvent que nécessaire. »

    Bha oui, ce n’est jamais agréable d’être confiné dans une seule tenue surtout que des qu’elle est sale on se retrouve cul nu. Liam se saisit d’un chariot et se mit à déambuler entre les rayons, il commença par mettre un lot de 14 paires chaussettes dans son cadi puis un lot de 14 boxer. Rien de bien fantaisiste puis que dans les deux cas il en a 7 noirs et 7 blancs. Après cela il tourne la tête vers Kotaro.

    -« Bien, il va falloir que tu choisissent au moins deux tenues pour dormir, une tenue classe et trois tenues qui te plaisent. »

    C’est bien peu comparer à ce qu’on trouve dans une armoire, mais Liam agrémenterais le tout de vêtements en lot et puis par la suite d’autre tenues viendrais s’ajouter, mais pour aujourd’hui il faudrait se contenter de deux pyjamas, d’un costume et de trois ensemble aux gouts de Kotaro.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mon cadeau ? [PV Kotaro] Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau ? [PV Kotaro]   Mon cadeau ? [PV Kotaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cadeau ? [PV Kotaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'animalerie-