Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite course ( PV kyandii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Gentil violeur amoureux

Asmodae

AsmodaeMessages : 146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur de ta personne <3


Gentil violeur amoureux




Petite course ( PV kyandii ) Empty
MessageSujet: Petite course ( PV kyandii )   Petite course ( PV kyandii ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:32

Il faisait noir et froid, je marchais d'un pas lent et déterminé. Il fallait que je retourne dans cette endroit il ne me restait plus de GHB et j'avais brisé mes cordes. Arrivé dans cette petite rue un homme vint me parlais en posant un couteaux sur au niveaux de ma gorge

"Ho vieille ordure qu'est ce que tu fou ici ? T'es plus en prison? tu veux quoi?

Je tourna la tête légèrement vers lui, mon regard était vide, je n'avais aucun intérêt pour un homme aussi inutile que lui, Sans tarder je vint décaler prendre son poignet avant d'y planter mes griffes. Le sang coulait sur ma main pendant qu'il tentait de forcer pour que j'arrêter de reculer son bras et d'un geste rapide et précis je vint le mordre à la gorge déchirant sa peau sans aucune retenue.

"Je t'avais pourtant dis de ne pas me toucher chéri...Dommage pour ta gueule..."

Diamant continua de marcher jusqu'au niveaux d'un marchant assez louche, il était torse nu et des clous était plantés un peu partout dans son corps quand Diamant s'approcha pour lui parler il ouvra les yeux l'air stupéfait et vint se pencher en signe de respect

"Asmodae...Tu est de nouveaux sortis de taule à ce que je vois? comme d'habitude 3 caisses de GHB et des cordes ? Vieux met toi au chaîne métallique un de ces jours c'est plutôt....marrant."

Asmodae se pencha à son tour et rigola quand à la remarque du vendeur il attacha soigneusement ses cordes comme à son habitude

" Héhé allez passe moi les tes chaînes promis le chef-d'oeuvre que je créerais avec tes chaînes sera magnifique.. Merci pour les caisses "

Asmodae prit ses caisses les attacha avec des cordes un peu plus vieille avant de les mettre sur son dos puis continua son chemin. Il passa devant un vendeur d'Hybrides. Il s'avança vers lui puis regarda deux hybrides enfermé, ils avaient l'air de mourir de faim et de froid. Il commença taper sur l'épaule du vendeur

" Hey vieux tu les vends combien ces merdes?"

Les deux hybrides regardaient Asmodae d'un air interrogatif, pourquoi un hybride demandait cela?

"Pourquoi tu demande ça ? tu est aussi une de ces merdes casse toi d'ici avant de finir comme eux..pff

Asmodae sourit et vint attaché le bras de l'homme derrière son dos avant de passer la cordes autour et de remonter la passer autour du cou, l'homme qui mourrait petit à petit rameta du monde se demandant ce qui se passe, mais personne n'osait s'approcher de trop près mais l'on pouvait entendre des *C'est Asmodae l'assassin...* *Même si cette endroit est malfamé il ne devrait pas être ici*

Asmodae ayant joliment exécuté ce marchand de sang froid libéra les deux hybrides et partit sans donner d'explication. Les courses presque finit Asmodae prit un petit chemin difficile d'accès, il monta sur une échelle avant d'arriver dans une petite rue ou il entendit quelqu'un lui dire "Bonsoir, Asmodae je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Petite course ( PV kyandii ) Empty
MessageSujet: Re: Petite course ( PV kyandii )   Petite course ( PV kyandii ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:49

    Kyandii ne savait pas ce qu'elle faisait ici, mais elle était bel et bien là, dans cette rue marchande qui grouille de gens malhonnêtes, d'hybrides en ventes clandestines et de drogues passant de mains en mains. A vrai elle s'était retrouvée ici par hasard, elle s'était perdue en cherchant à manger, et la curiosité l'a poussa à rentrer plus profondément dans dans ces rues noires, ce qu'elle n'aurait pas dû faire, et elle n'en fut consciente que trop tard. Afin de cacher ses oreilles de chat, elle mit sa capuche sur sa tête, espérant qu'on ne la remarque pas trop le temps qu'elle sorte d'ici ! Elle longeait des stands plus étranges les uns que les autres, et l'angoisse la rongeait de plus en plus. Bon sang, elle et sa curiosité allait finir par la perdre !

    « Eh toi, tu prends combien pour la nuit ? »

    Kyandii observa l'homme qui venait de l'interpeller, mais ne comprit pas ce qu'il sous-entendait, elle préféra tracer sa route en trottinant, et l'homme ne prit pas la peine de la suivre, après tout, les prostituées il y en avait des tas ici. Mais elle attirait les regards, la neko aux cheveux mauves et rose, un peu trop d'ailleurs, on lui demandait souvent son prix pour la nuit, ce qu'elle cherchait ici, etc, mais elle ne répondait pas, elle évitait leurs regards et se contentait de chercher à sortir d'ici. Elle était fatiguée, il faisait nuit, elle décida de s'asseoir un peu contre un mur d'une ruelle qui croisait celle de la rue marchande, elle recroquevilla ses jambes contre sa poitrine et respirait lentement pour rester calme. Elle ne devait pas avoir peur, elle finirait bien par trouver la sortie. Elle sursauta lorsqu'un raffut se fit dans la rue voisine, elle ne voyait rien, un troupeau de personne entourait quelqu'un, ou quelque chose elle n'en savait rien. Elle vit deux hybrides prendrent la fuite, et un tora tracer son chemin en sortant de la foule. Il marchait à découvert ici ? Dans ces endroits où on vend clandestinement des hybrides ? Kyandii était chamboulée, et la curiosité pointa de nouveau son nez. C'est qui lui ? Mais il venait d'aider ces deux hybrides, il doit être gentil, et puis en tant que hybride lui-même il pourrait peut-être l'aider à sortir d'ici ! Elle entendait des chuchotements des gens autour, du style : C'est Asmodae... ou Il est revenu ! Asmodae, hein ? La neko se leva et suivit le jeune tora d'un peu loin, comme à son habitude : méfiance – Observation – déduction – approche. Elle slalomait entre les personnes sans le perdre de vue, mais la foule l’empêcha de le voir un instant et il disparut. Elle tourna la tête, personne, elle l'avait perdu ! Et elle ne savait vraiment pas où elle était... Les larmes aux yeux elle respira de nouveau, allons allons, pas de panique, ça va aller, se disait-elle. Elle voulut faire demi-tour mais percuta quelqu'un, et sous le choc, sa capuche longea son cou. Un homme au sourire carnassier la dévisagea un instant :

    «  En voilà d'un beau morceau, alors ma jolie, on est perdue ? »

    Catastrophe. Prise de panique elle tenta de courir, mais l'homme l'attrapa par le col pour la rapatrier contre lui, il lui saisit le visage de sa main sale pour la regarder de plus près.

    « Quelle chance, avec toi je vais me faire un sacré blé... après avoir prit du bon temps ! »

    Elle sentit sa main se glisser sous son short et d'un coup, Kyandii réagit instinctivement, elle feula un bon coup avant de le mordre au cou et s'enfuit. L'homme cria, mais pour autant il l'a poursuivit en hurlant. La neko courru aussi vite qu'elle pouvait, sautant au dessus des débris, des gens, etc. Elle tourna dans une autre rue et trébucha lamentablement avant de se retrouver à terre. A moitié dans les vapes elle leva la tête, le tora qu'elle suivait tout à l'heure était là, en face d'elle à la regarder étrangement. Gênée, elle prit un petit rire nerveux :

    « Ah... bonsoir... Asmodae je suppose ? »

    Entendant l'homme arriver, elle se leva tant bien que mal et se cacha derrière la tora par réflexe. Des chuchotements se firent entendre de nouveaux autour d'elle...

    Mais elle est dingue...

    Elle est derrière Asmodae ?

    Elle va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
 Gentil violeur amoureux

Asmodae

AsmodaeMessages : 146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur de ta personne <3


Gentil violeur amoureux




Petite course ( PV kyandii ) Empty
MessageSujet: Re: Petite course ( PV kyandii )   Petite course ( PV kyandii ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

Asmodae sentit plusieurs personnes arrivé derrière lui et se retourna pour voir une jeune Neko, elle lui plaisait beaucoup et il cacha son visage pour ne pas montrer qu'il avait rougit en voyant la demoiselle il s'approcha doucement et pris sa main pour venir y déposer un baisé avant de la serrer contre lui d'un air protecteur avant de cracher au visage de ses poursuivants "Ne touchez pas à ma petite amie vous risquez de finir comme le marchand de toute à l'heure...enfin subir mille fois pire..."

Après les poursuivants partit il se recula de la demoiselle et s'inclina pour s'excuser de cette approcha puis remis l'oreille droite qui dépassée de la capuche puis lui sourit et lui caresse la tête pour la rassurer

"Je suis désolé mais si je ne m'en mêler pas il ne t'aurait jamais lâché... Et pour te répondre, Je suis bien Asmodae et vous jolie demoiselle qu'elle est votre jolie prénom? Hm deux seconde je dois faire un petit truc avant de continuer..."

Asmodae s'approcha du marchand qui était au fond et pris un trucs dans sa main avant de revenir devant la dame, puis d'un geste simple il referma la veste de la demoiselle jusqu'en haut avant de venir lui déposer du parfum un peu partout, ce parfum était le sien. Si les gens sentait cette odeur sur elle ne risquerait plus rien. Puis mis cette bouteille dans la poche de la jeune fille avant de la prendre par la main naturellement

"Je sais que vous n'allez peu être pas apprécier ce que je vais vous dire mais nous avons surement alerté tous les "bandit" du coin alors surtout si vous ne voulez pas finir en cage...serrez bien fort ma main et agissez comme ma petite amie. Vous pouvez me faire confiance, je ne laisserais jamais une jolie demoiselle comme vous être attrapé... Nous parlions de quoi avant cela? Ah oui votre prénom c'est vrai et puis... Accepteriez vous qu'on fasse plus ample connaissance ?"

Asmodae sourit à la jeune dame avant de la porter dans ses bras pour sauter de toit en toit
avant de retomber dans une ruelle un peu plus calme, la il s'assoit par terre posant ainsi la jeune fille à côté de lui et lui tend une bouteille de lait et un petit gâteau avec un sourire très attentionné et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Petite course ( PV kyandii ) Empty
MessageSujet: Re: Petite course ( PV kyandii )   Petite course ( PV kyandii ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:46

    Kyandii s'était ramassée de plus belle en fuyant son poursuivant, sur quoi elle tomba nez à nez avec le tora qu'elle suivait tout à l'heure. Prise d'un sursaut en entendant son poursuivant revenir, elle s'était cachée derrière le tora inconnu. Elle feula envers son poursuivant, l'instinct, vous savez... Le tora prit la neko dans ses bras, à sa grande surprise, après lui avoir déposé un baiser sur sa main, et il finit par menacer le poursuivant de la demoiselle, comme quoi si il touchait à sa "petite amie" il aurait affaire à lui. Petite amie ? Kandii fixa un instant le tora mais ne dit rien, ça devait être un coup de théâtre surement. N'empêche, ça a marché, le poursuivant s'en est allé la peur au ventre. Et les chuchotements de la foule recommençait son court: Asmodae aurait une petite amie ?... Impossible... Il va la bouffer...
    Les oreilles tendues, Kyandii écoutait les rumeurs, d'un air dubitatif... Pourquoi ils ont peur ? Ce tora semble être connu ici, mais pourquoi ?

    «Je suis désolé mais si je ne m'en mêlais pas il ne t'aurait jamais lâché... Et pour te répondre, Je suis bien Asmodae et vous jolie demoiselle qu'elle est votre joli prénom? Hm deux secondes je dois faire un petit truc avant de continuer..." »


    « Kyandii...»

    Pour tout dire elle n'eue même pas le temps de donner plus d'information, le tora était déjà partit chercher quelque chose chez un marchand non loin. Pendant ce laps de temps la neko ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle, elle se sentait observée avec insistance par les passants qui avaient assistés à la scènes, désormais on la contournait. Quoi... C'est parce qu'il à dit que elle était sa petite amie ? Elle ne comprenait pas pourquoi on fuyait ainsi ce jeune tora. Il lui semblait pourtant serviable et gentil. Curieuse, Kyandii décida de rester méfiante. Il revînt vers elle et s'empressa de lui asperger d'un drôle de parfum qui la fit éternuer.

    « Eh ! Mais qu'est-ce que tu fais ?»

    Elle n'eue guère de réponse. Décidément, il était bizarre celui-là. Elle renifla alors ses vêtements qui sentait comme Asmodae. Elle ne comprenait rien à ce qu'il lui faisait.

    « Je sais que vous n'allez peu être pas apprécier ce que je vais vous dire mais nous avons surement alerté tous les "bandit" du coin alors surtout si vous ne voulez pas finir en cage...serrez bien fort ma main et agissez comme ma petite amie. Vous pouvez me faire confiance, je ne laisserais jamais une jolie demoiselle comme vous faire attraper... Nous parlions de quoi avant cela? Ah oui votre prénom c'est vrai et puis... Accepteriez vous qu'on fasse plus ample connaissance ?»

    Elle le fixa un moment. Pour être direct, il était direct. Zut, elle était tombée sur un coureur de jupon ! Qui fait peur aux gens en plus... Pourquoi elle n'en sait rien encore, mais il fait peur aux gens. Elle n'eue encore pas le temps de répondre, il l'a saisit dans ses bras et se mit à courir de toit en toit, pas très rassurée la neko agrippa le tora. Bon sang, mais où est-ce qu'il l'embarquait ? Ils finirent par descendre vers une ruelle plus calme. Ah ben pour qu'elle retrouve son chemin, c'est pas gagné... Il l'a fit s'assoir près de lui avant de lui tendre du lait et des gâteaux. Elle allait refusée, gênée, mais son ventre fit un vacarme face à l'appel des gâteaux. Résignée elle prit ce qu'on lui tendait.

    « Merci beaucoup, c'est très aimable à vous.»

    Elle mangea assez rapidement, trainer dans les rues ça donne faim. Toujours aussi curieuse, la neko lui envisagea de lui poser quelques questions en sirotant son lait.

    « Dîtes, comment ça se fait que les gens aient peur ainsi en vous voyant ? Et puis, vous vouliez dire quoi à propos du "marchand" ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
 Gentil violeur amoureux

Asmodae

AsmodaeMessages : 146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur de ta personne <3


Gentil violeur amoureux




Petite course ( PV kyandii ) Empty
MessageSujet: Re: Petite course ( PV kyandii )   Petite course ( PV kyandii ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52

Asmodae se demandait toujours pourquoi il l'aidait, mais content qu'elle est accepté ce qu'il lui avait donné il lui lâcha un grand sourire accompagné d'un regard presque enfantin, elle commença alors à lui poser une question assez...gênante

« Dîtes, comment ça se fait que les gens aient peur ainsi en vous voyant ? Et puis, vous vouliez dire quoi à propos du "marchand" ?»

Asmodae pencha la tête sur le côté et lui caressa la tête d'un air protecteur, et prend une légère inspiration

"Kyandii... Y'a pas à dire tu est magnifique dans tous les points... Ben les gens me fuit pour mon passé... et ma réputation.. et que... je suis plutôt dangereux avec les impurs. Et puis pour le marchand.. je ne sais pas vraiment pourquoi mais tout à l'heure j'ai sauvé deux hybrides enfermés... et le marchand à voulu m'en empêcher son état est maintenant...déplorable..."

était épris d'un sentiments bizarre.. Une joie inconnu, il ne connaissait aucunement ce sentiment. Il regardait la demoiselle comme si il regardait une oeuvre d'art, puis il regarda plus en détail de haut en bas. Il avait l'impression que ses cheveux dansait à chaque petite rafale de vent, leurs couleurs l’envoûtait. Ce vent même amené a ses narines malgré le parfum qu'il lui avait mis, une odeur différente une odeur de jeune femme bien sur elle. Pour une fois il ne regardait pas son corps mais il l'a regardait elle entièrement
cette odeur qu'il ne pouvait pas décrire l'envoûtait de plus en plus et son coeur s'emballer il eut un petit blocage d'air avant d'enchaîner histoire qu'elle ne se demande pas ce qu'il lui arrive... olet] "Demoiselle, vous êtes...Sublime... Excusez moi d'être si franc mais votre beauté me dépasse totalement, j'espère ne pas vous avoir souillé de mes pauvres mains en vous touchant, je m'en excuse... Et puis ne vous méprenez pas je ne suis pas du genre gentil à la base mais...Vous me faites penser à quelqu'un en qui je tiens beaucoup... Et puis vous êtes si belle..."

[i] Diamant rougis d'un seul coup et détourna légèrement ses yeux de ceux de Kyandii puis tremble légèrement de peur qu'elle ne prenne mal ce qui lui a dis, Puis il déroula une cordelette et l'attacha délicatement au poignet de Kyandii formant un "A" il lui fit un clin d'oeil, lui caressa la joue puis se leva en aidant Kyandii à se lever elle aussi.


" Kyandii, garder toujours cette cordelette avec vous, si jamais il vous arrive un truc, une agression ou n'importe quoi. Montrer cette corde et vous serez tranquille, Bon je suppose que vous êtes perdue ? Alors laissez moi vous raccompagné je ne suis pas aussi dangereux que la légende le raconte. Donc si vous faites des recherche sur moi un de ses jours pensé toujours à ce que je m'apprête à faire pour vous..."

Asmodae, se rapprocha d'elle pris son son bras en accolade et la serre contre lui lui avant de chuchoter

" J'espère qu'on pourra se revoir dans d'autre circonstance quand je t'aurais ramené..."

Diamant la serra un peu plus et lui embrassa la joue avant de marcher doucement dans les ruelles regardant les passants qui les dévisagés puis s'arrête regardant un hybride enfermé puis il commença à serrer les poings ne voulant pas commettre de crimes devant une fille aussi jolie et pur...
Revenir en haut Aller en bas
Fonda

Kyandii

KyandiiMessages : 360
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29
Localisation : Ben, ici !


Fonda




Petite course ( PV kyandii ) Empty
MessageSujet: Re: Petite course ( PV kyandii )   Petite course ( PV kyandii ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:05

    Petite, sa mère lui disait toujours de faire attention aux inconnus, et plus particulièrement aux humains, perfides et sournois. Pourtant, son propre père, tora, profitait d'elle. Il avait donc été dans ses habitudes de se méfier de tout le monde depuis. Mais Kyandii est de nature assez naïve, ce qui pourrait la perdre un jour. C'est fou comme une jeune neko comme elle peut bien cacher son jeu, et ses vices.

    « Kyandii... Y'a pas à dire tu es magnifique en tous points... Ben les gens me fuit pour mon passé... et ma réputation.. et que... je suis plutôt dangereux avec les impurs. Et puis pour le marchand.. je ne sais pas vraiment pourquoi mais tout à l'heure j'ai sauvé deux hybrides enfermés... et le marchand à voulu m'en empêcher son état est maintenant...déplorable...»

    Kyandii le fixa discrètement, le regard persant. Dangereux, hein ? Bien des secrets doivent accompagné ce tora, c'est évident, et cela ne faisait que attiser sa curiosité. La neko s'en morda la lèvre inférieure. Pas de précipitation, surtout si il est dangereux. Pourtant, il ne doit pas avoir un mauvais fond, en ayant sauvé deux hybrides. Ce tora est difficile à déterminé. Elle eue tout de même un léger frisson pour l'état "déplorable" du marchand qui avait été attaqué par Asmodae.

    « Demoiselle, vous êtes...Sublime... Excusez moi d'être si franc mais votre beauté me dépasse totalement, j'espère ne pas vous avoir souillé de mes pauvres mains en vous touchant, je m'en excuse... Et puis ne vous méprenez pas je ne suis pas du genre gentil à la base mais...Vous me faites penser à quelqu'un en qui je tiens beaucoup... Et puis vous êtes si belle...»

    Kyandii rougit quelque peu. Voilà de bien belles paroles en son honneur. Décidément, elle ne savait qui était ce tora, était-il dangereux ? Non dangereux ? C'est étrange...
    Asmodae lui attacha une cordelette autour du poignet, en forme de "A" avant de lui indiquer que si elle avait de nouveau un problème, elle n'avait cas montrer ceci. Elle se leva, et tapota son short, emplit de poussière du sol.

    « Vous ne devriez pas prendre la peine d'en faire autant pour moi, Asmodae. Je ne suis pas aussi douce et innocente que je peux le paraître, par exemple, mes colères sont assez..., elle s'approcha de son oreille et lui murmure, ... violente.»

    Elle lui sourit doucement en se redressant. Elle préfèrait lui dire clairement ce qu'elle était, après tout, il lui avait fait part de son côté dangereux. Et puis, sait-on jamais. Elle accepta avec joie le fait qu'il la raccompagne, ouf, elle allait sortir de cet enfer ! Charmant hybride. Il espérait la revoir en d'autres circonstances.

    « Avec plaisir. »

    Ils marchèrent dans les rues sombres de nouveau, jusqu'à ce que Asmodae se stoppe devant un marchand. Kyandii étonnée suivit son regard, et découvrit un pauvre hybride enfermé. Elle vu un instant, une fureur inconnue se manifester dans les yeux du tora. Elle eue un déclic, il allait faire comme l'autre marchand ? Non, il ne faut pas. Vite, une idée, une idée... Elle fronça les sourcils, respira un bon coup et tapota l'épaule du tora avant de s'avancer vers le marchand, le sourire machiavélique aux lèvres. Elle se pencha au dessus du vendeur, provocatrice, sans cacher ses oreilles d'hybride.

    « Une hybride qui vient à moi ? C'est mon jour de chance !»

    Il se leva, une corde en main, prêt à sauter au cou de Kyandii, mais elle le poussa légèrement, pour qu'il retombe assis sur sa chaise, avant de lui attraper le menton:

    « Tais-je demander de parler ? Je ne crois pas. Tu vas ouvrir cette cage, n'est-ce pas ? Mon petit ami serait triste, si tu ne l'ouvres pas...»

    Elle ajouta un sourire presque enfantin, en se décalant légèrement pour que le marchand observe Asmodae, derrière elle. Il ouvrit la cage en moins de deux secondes, et l'hybride s'enfuit. Kyandii prit sa mine habituelle, elle lui tapota la joue en lui souriant chaleureusement:

    « Arigatô !, elle s'en retourna auprès de Asmodae, Pfiouh... j'ai eue peur, mais ça a marcher !»

    Elle lui saisit la main, naïvement.
    Loup déguisé en petit chaperon rouge...

    Chaperon rouge déguisé en loup...
    Devinez qui est Asmodae, et qui est Kyandii ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaidorei.lebonforum.com
 Gentil violeur amoureux

Asmodae

AsmodaeMessages : 146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur de ta personne <3


Gentil violeur amoureux




Petite course ( PV kyandii ) Empty
MessageSujet: Re: Petite course ( PV kyandii )   Petite course ( PV kyandii ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:22

Asmodae avait toujours était quelqu'un de méchant pour l'instant tout au long de sa vie, mais la seul vu d'un hybride mal traité lui donner l'envi de tuer. Il ne voulait pas que ses hybrides vivent ce que lui a vécu et surtout il ne voulait pas que ces personnes sombrent dans la même folie. Alors il n savait pas quoi faire devant cette scène. Allez s'occuper du marchand à sa façon mais choquer littéralement la pauvre demoiselle ? Ou partir laissant ses convictions de côté..? Puis il repensa au dire de la jeune femme quand il se relevèrent dans la sombre rue

« Vous ne devriez pas prendre la peine d'en faire autant pour moi, Asmodae. Je ne suis pas aussi douce et innocente que je peux le paraître, par exemple, mes colères sont assez..... violente.»

Puis il vit Kyandii s'approcher du marchand au moment ou le marchand leva sa cordes il eut le reflex de dérouler la sienne mais la demoiselle poussa le marchand avant de lui balancer d'une manière à la fois cruelle mais sexy

« Tais-je demander de parler ? Je ne crois pas. Tu vas ouvrir cette cage, n'est-ce pas ? Mon petit ami serait triste, si tu ne l'ouvres pas...»

Ne sachant pas pourquoi Asmodae sentit son coeur battre d'un coup sec quand il entendit le mot petit ami laissant un léger teint rouge sur son visage mais n'y fit pas attention, après avoir enroulé sa corde il vint vers Kyandii avant de l'attraper par la taille et de lui faire un grand sourire plein de gentillesse, puis d'un seul coup pris dans un élan d'une trop grande attirance face à se joli visage il la prit dans ses bras. Asmodae ne se contrôlait plus il n'avait ressenti une si grosse envi d'être gentil puis il lui chuchota à l'oreille

[colorviolet] " Kyandii... pardonne moi de se câlin légèrement.. volé mais je ne sais pas.. je comprend pas moi qui suis habituellement solitaire et agressif avec toi je me sens bien et puis... je voulais te remercier d'avoir aidé cette pauvre hybride c'était très courageux de ta part.. " [/color]

Asmodae sentant qu'elle tremblait légèrement après cette action lui déposa un baisé sur le front avant de lui caresser la tête puis lui dit avant de lui lâcher un clin d'oeil discret et un petit sourire moqueur

"Tu tremble moins la.. ça me rassure...ça va mieux....Chérie?"

puis il lui prit la main comme si de rien était avant de continuer son chemin puis arriver vers les dernière rue avant la sortie, les rues les plus dangereuses mais également celle ou son nom est le plus connu. La plupart des personnes se trouvant dans cette rue voulait la tête d'Asmodae, le prix de sa prime représentait une vie entière de salaire et la richesse pour des générations, en même temps son palmarès était plus que bien rempli.. Assassina, viols multiples, cambriolage en tout genre, violence mais surtout.. Rebelle invétéré... Tout ces crimes touchaient les humains.. Il n'avait jamais fait de mal à un hybride même si sa "légende" dit qu'il est sans pitié avec personnes.. Puis un groupe de malfrats ce mis à approcher le sourire au lèvres..

" Alors Asmodae on se balade ? héhé tu sais qu'on va te tuer au moins? et... Qu'elle est cette jeune demoiselle ? Bof.. on à qu'à la violer après t'avoir botter les fesses ! "

Le premier voyou se jeta sur diamant un couteaux à la main, d'un geste rapide Asmo lui attrapa la main avant de lui briser, poignet, coude, puis épaule d'un coup secs avant de le jeter face première contre le sol lui brisant légèrement le crane

"Hmpf.. que vous vouliez me faire du mal pauvre humains.. ok mais si vous vous avisez de faire du mal, même penser à faire du mal à ma petite amie... la par contre je vais être encore plus impitoyable que d'habitude ! "

Asmodae vit un deuxième s'approcher voulant attaquer directement Kyandii mais le pauvre n'eu à penne le temps de voir le visage légèrement apeuré de la jeune femme qui était déjà accroché bras et poing lié par la cordes de ce démon.. Asmodae sortit Lilith et Lynee ses cordes fétiches avant de se retourner vers ses autres opposant tirant les cordes en marchant petit pas par petit pas ce qui brisait lentement les os du jeune hommes qui hurlait la mort...

"Donc... je disais.. êtes vous sur de vouloir vous frotter à moi? Ma légende est bien pire que vous ne pouvez l'imaginer... Je suis le chef des rebelles hybride de la section égalité gouvernementale entre les deux races... Le combattant le plus dangereux des rebelles.. et la vous me gênez pendant que je me balade avec ma petite amie, et en plus vous lui faites voir des horreurs inimaginable... !"

Asmodae regarda les hommes avec un regard à en faire trembler la morts elle même. Ils étaient paralyser par la peur, Asmo leurs tourna le dos sans gêne puis vint vers Kyandii, qu'il avait peur d'avoir choquer puis lui caressa la joue avant de l'embrasser.. et lui chuchota

"Kyan... Si après ça tu a peur de me voir... ou même si tu me haïs.. laisse moi au moins donner ma vie pour te sortir de la d'accord...? chérie...? hmpf c'est marrant de jouer les petits amis des fois..."

Quand Asmodae se retourna il n'y avait plus personnes, ce qui le fit sourire puis il dénoua ses cordes qui avait mis les os du monsieur en miettes puis fit quelque pas avant de se retourner et de tendre la main vers Kyandii affichant sur son visage un long sourire rassurant


Méchant ou gentil? A vous de le dire...
Amoureux ? Amical? ou juste de la pitié? A vous de le deviner...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Petite course ( PV kyandii ) Empty
MessageSujet: Re: Petite course ( PV kyandii )   Petite course ( PV kyandii ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite course ( PV kyandii )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyandii voudrait une personne rien que pour elle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le marché au noir-