Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat qui s'ennuie, facilement pervertis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride rebelle

Key

KeyMessages : 139
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Si tu t'attends à ce que je réponde bien sagement, tu peux toujours crever ~


Hybride rebelle




Chat qui s'ennuie, facilement pervertis. Empty
MessageSujet: Chat qui s'ennuie, facilement pervertis.   Chat qui s'ennuie, facilement pervertis. Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:10

    « Chat qui s'ennuie, facilement pervertis. », ou
    Lorsque le chat est là, les souris tremblent.


    (PV Nelly)

    *
    Le temps était encore étonnement chaud pour un après midi de fin Septembre, le ciel bleu parsemé de légers nuages laissant apercevoir un soleil rayonnant. Chiisai Dorei était relativement calme, la majeure partie des humains étant à leurs bureaux ou leurs locaux de travail. Seuls des petits groupes d'étudiants ou encore quelques ménagères passaient de temps en temps, se rendant au complexe de magasins pour profiter de leur après midi de libres, ainsi que quelques hybrides, vacants aux occupations et accomplissant les tâches donnés par leurs maîtres un peu plus tôt dans la journée.

    Parmi ces hybrides, l'une avait retenu l'attention d'un observateur en particulier. Il s'agissait pourtant d'un de ces nombreux hybrides à la docilité écœurante, au physique lambda si on excluait les cheveux d'un blanc éclatant, avec le genre d'attitude parfaitement transparente et soumise qu'il exécrait tout particulièrement. En résumé, rien n'aurait pu attirer son attention sur cette hybride en particulier, pourtant, un regard carmin suivait le moindre de ses mouvements de près depuis qu'il l'avait repéré devant le café un peu plus loin. Si d'abord il l'avait à peine détaillé, poursuivant son observation avec désintérêt, la voir pénétrer dans le Parc et se rapprocher de lui sans qu'elle n'en ait conscience avait titillé quelque chose au plus profond de lui. Le fait qu'elle avait tout de la parfaite Nezumi de base n'y était, bien entendu, pour rien...

    Apercevoir de la nourriture dans un de ses sacs le décida rapidement : il s'était fait royalement chier toute la matinée après avoir passé une nuit exécrable à cause des hurlements des sirènes de police dans le quartier malfamé de la ville à cause d'une altercation banale. Avoir dû passer la fin de sa nuit dissimulé dans des branchages avaient quelques incidences sur son caractère ce jour là, soit sur son apathie de la matinée à seulement observer le monde affalé sur sa branche, mais aussi sur sa soudaine envie de jouer avec une victime de choix. Les quelques hybrides souris qu'il avait croisé avait toujours eut des réactions de terreur démesurée en apercevant des nekos, et l'idée de pouvoir en titiller une l'amusait de façon presque malsaine.

    Il se redressa silencieusement sur sa branche, adoptant une position plus stratégique, alors que ses yeux étaient toujours rivés sur l'hybride qui se rapprochait sans se douter qu'elle avançait de son propre chef dans la gueule du loup. « - Gentille petite souris. », susurra-t-il tout bas pour lui même, en esquissant un léger sourire sardonique, se repaissant déjà de l'expression et des réactions de l'hybride en le voyant. Pour le moment, elle était décontractée et calme, mais Key se faisait la promesse que ça ne durerait pas bien longtemps. Son sourire s'agrandit un peu plus à cette pensée. Se redressant légèrement, ses muscles se tendirent alors qu'il se préparait, ne quittant pas du regard son nouveau jouet, n'ayant même pas conscience d'avoir la même attitude qu'un chat en chasse sur le point d'attaquer.

    Sautant d'un bond de sa branche, il atterrit souplement au sol, à peine deux mètres devant l'hybride, lui barrant la route. Se redressant avec calme et nonchalance, prenant tout son temps de façon presque théâtrale. Il pencha presque imperceptiblement la tête, une lueur dangereuse dans ses yeux auburn aux pupilles un peu trop dilatées pour être en confiance, une de ses oreilles félines se dressant sur son crâne, comme un matou considérerait un jouet potentiel.

    Il parut se reprendre à peine quelques secondes plus tard alors qu'il plissait légèrement les yeux. « - T'es sur mon territoire. », dit-il simplement d'une voix neutre, insistant cependant sur l'appartenance, alors qu'il mettait avec désinvolture les mains dans les poches de son anorak. « - Si tu veux passer et rester en un seul morceau, il va falloir payer. », rajouta-t-il en souriant, une lueur mauvaise illuminant son regard. Regard qui considéra l'hybride souris en face de lui des pieds à la tête, de son visage aux traits enfantins, à son corps frêles, s'arrêtant un instant sur le sac de course qu'elle tenait dont il avait eut un aperçut du contenu du haut de son perchoir. « - Alors ? », fit-il d'une voix sans appel, le regard dur, sans aucunes trace de patience, signifiant clairement que resté silencieux n'était pas une réponse convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride docile

Nelly

NellyMessages : 53
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28
Localisation : Planquée derrière ses bras


Hybride docile




Chat qui s'ennuie, facilement pervertis. Empty
MessageSujet: Re: Chat qui s'ennuie, facilement pervertis.   Chat qui s'ennuie, facilement pervertis. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:03

Aujourd'hui encore, son maître travaillait toute la journée. Il lui avait proposé de sortir en ville car "Il faut t'habituer aux gens et c'est pas en restant ici que tu feras des rencontres...". La pauvre petite nezumi ne pouvait pas le nier. Hors de son territoire, elle ne connaissait personne, hormis son maître... Mais surtout, elle était terrorifiée à l'idée de se mêler aux gens, à toutes ces races différentes, ces inconnus inquiétants, sans aucune possibilité de savoir ce qu'ils pensent, ce qu'ils ont l"intention de faire,... Cela ne faisait qu'une petite semaine et demi environs qu'on l'avait retirée de son foyer natale, le nombre de sorties se comptaient sur les doigts d'une main :

La première étant son enlèvement. Très peu de souvenirs, si ce n'est la peur, le traumatisme et la douleur, pour un premier contact avec l'humanité, il n'était pas des plus enviables... Pour cette première remontée vers la terre d'en dessus, elle avait pu voir murs de ferraille, barreaux de métal glacial et visages malsains aux sourires lubriques...
Son second voyage aura été celui de son arrivée à l'animalerie, peut être moins désagréable, où elle avait pu être lavée et changée, certes d'une façon très peu pudique, mais au moins elle n'empestait plus l'urine... Son traumatisme avait cependant prit de l'ampleur, beaucoup d'ampleur, les humains, tous sans exception lui faisaient peur, elle les craignait, beaucoup trop... Elle n'avait été en contact direct qu'avec eux, sinon durant son séjour en animalerie, elle avait pu apercevoir d'autres hybrides, très peu de sa race, beaucoup de neko... Ceux dont elle devait se méfier le plus... Etre a une telle distance d'eux la rendait nerveuse, elle n'arrivait presque pas à relever le museau lorsque le vendeur, un peu trop bourru et familier, lui ordonnait de sourire aux clients lorsqu'ils passaient devant sa cage.
Sa troisième sortie... Celle de son adoption.... Un évènement dans sa vie. Pour la première fois, un humain, aussi commun que tant d'autres, avait eu de la compassion pour elle. Il semblait sincère, et avait finit par l'adopter. Nelly n'avait pas vraiment eu le choix, soit elle partait avec cet inconnu à l'allure pacifiste, soit elle restait cloîtrée dans sa cage à se demander ce qui allait encore lui arriver. Heureusement elle n'y avait passé que deux trois jours, quel aurait été son état si son séjour avait été plus long...
Les sorties suivantes consistaient à l'habituer au monde extérieur. Il était tellement différent ! Mais son pauvre maître n'avait pas vraiment de temps, il travaillait beaucoup. Il avait eu l'occasion de constater combien sa petite protégée craignait la foule.

C'est pour cela qu'il la poussait à sortir seule, lors de leur dernière sortie, Nelly avait été capable de le lâcher lorsque le flot de population baissait, il finit alors par la convaincre de sortir en cette après midi radieuse. Rester une fois de plus à la maison à regarder défiler les clients par le trou de la serrure ne plaisait guère à son maître, il s'inquiétait pour elle...
Mais ce qui décida la jeune hybride à sortir de sa cachette, c'était tout simplement que le frigo était vide, autant que les placards, pas même un petit biscuit sec à grignoter ! Lors de sa pause de midi, le jeune homme tout souriant tendit une main pleine de billet à sa nezumi.

-"Tiens, vu qu'il ne reste rien a la maison, j'aimerais que tu aille acheter de quoi manger, tu as carte blanche, prend ce qu'il te plaira !"

Elle avait d'abord refusée, bien trop timide et effrayée, mais son estomac n'était pas du même avis... Elle accepta les oreilles basses la petite poignée d'argent froissé et la glissa dans les poches de son short sans réellement répondre. Sans attendre, l'humain eu comme une illumination, ce qui fit sursauter la jeune fille, et revint avec un dessin presque illisible, expliquant qu'il lui avait dessiné un plan pour se rendre au supermarché le moins loin. Il lui avait assuré qu'elle ne devrait pas rencontrer trop de gens, et que personne ne lui voulait de mal. Elle n'arrivait pas à le croire, elle n'avait pas vraiment confiance en lui... Mais elle espérait sincèrement qu'il eût raison... Elle le remercia d'un léger hochement de tête et tenta de déchiffrer le plan improvisé.

Le coeur serré, elle s'avança hors du cabinet vétérinaire. La rue était presque vide, ce qui la fit soupirer, expulsant n partiellement ses craintes. D'un pas non assuré, elle se mit à avancer vers ce qui semblait être un parc d'après soit disant plan. A chaque rencontre, elle baissait les yeux et les oreilles, sa queue recroquevillée contre son buste comme un objet précieux, elle ne répondait à aucune salutation. Le parc n'était pas plus bondé que la rue,quelques couples qui pique niquaient sous l'ombre d'un chêne, des promeneurs ou coureurs qui profitaient du beau temps, mais aussi des hybrides, avec ou sans leurs maîtres.
Finalement, elle était comme eux. Une autre hybride dont le maître clément lui avait autorisé à sortir. Elle n'était pas si différente, pourtant, elle était la seule a craindre l'extérieur. Les autres semblaient confiants et sûr d'eux, enjoués pour certains, Nelly se démarquait largement, trop même...

Cette prise de conscience la fit réagir immédiatement, pourquoi aurait elle peur alors qu'il n'y avait rien à craindre ? Pourquoi ignorer les personnes si elles vous portent de l'attention ? Elle lâcha sa queue qu'elle laissa librement virevolter dans son dos et se redressa sur ses pattes. Le plan en main, elle repéra le chemin et s'y dirigea prestement, plus assurée que jamais elle ne l'a été depuis son enlèvement. En glissant sa main dans sa poche, elle rangea le plan et vérifia qu'elle n'avait pas perdu les petits morceaux de papiers que lui avait confié son maître, une fois rassurée, elle retira sa main.

Le nez en l'air, la petite nezumi repéra une odeur exquise, tellement attirante, droit devant, les portes du parc annonçaient une sortie, de l'autre côté, des dizaines de cafés et autres magasins alimentaires jonchaient la rue. Complètement hypnotisée par toute ces odeurs bien distincts, elle poursuivit son ascension jusqu'à la sortie du parc pour inspirer à plein poumon et s'imprégner des différentes fragrances, se baladant d'un pas léger et rêveur elle s'approcha d'un café pour regarder la vitrine, des assortiments de gâteaux y étaient présentés, elle ne remarquait pas les personnes de l'autre côté de la vitre, qui la fixaient d'un air interrogateurs...

Déglutissant la salive accumulée dans sa bouche, elle s'en écarta et lui tourna le dos pour aller acheter quelques bricoles au magasin juste a côté, le problème, c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui fallait acheter ! Une fois devant les rayons, son ventre se remit à faire des siennes, la faim eu raison de ses doutes et elle choisit tout un tas de cochonneries :Sandwich au fromage, gruyère, pain aux céréales, biscuits sec, briques de lait au chocolat, paquet de bonbons et sucettes, céréales au blé soufflé, ...

Après être sortie de la petite supérette, les bras chargés de sac plastique, Nelly hésita entre manger de suite ou attendre d'être a la maison pour partager avec son maître, la seconde option lui paraissait la plus judicieuse.

Alors qu'elle entamait le chemin du retour, une ombre menaçante apparut en une fraction de seconde, se redressant lentement, lui laissant le temps de paniquer en constatant sa race maudite par les siens... Un Neko. Ses mains se crispèrent sur ses sacs, son coeur battait à tout rompre et sa respiration devint courte et saccadée. Son regard n'augurait rien de bon et sa façon de se tenir lui donnait une présence inégalable...

-"T'es sur mon territoire"

La petite souris sembla se recroqueviller sur elle même, le fixant imperturbablement, comme hypnotisée par son regard sombre et malveillant, elle avait l'impression que si elle lâchait son regard, il n'en ferait qu'une bouchée.

-"Si tu veux passer et rester en un seul morceau, il va falloir payer"

Une menace qui fit frémir les oreilles déjà rabaissées de la nezumi tremblante, sa gorge était nouée, terrifiée à l'idée de prononcer un seul mot, de peur que ce ne soit le mauvais. Un sourire malsain ornait les lèvres fines de l'inconnu, une sueur froide prit le temps de parcourir la totalité de la colonne vertébrale de l'hybride, jusqu'au bout de sa queue hérissée et tendu.

-"Alors ?" s'impatienta t il.

Nelly sentit que son coeur allait lâcher, après un moment d'hésitation elle finit par bégayer une phrase toute bête...

-"N... Ne me faites pas de mal..."

Des larmes chaudes jaillirent de ses yeux alors qu'elle le fixait avec terreur, ses membres tremblaient comme les feuilles d'un arbre en automne, capable de lâcher à la moindre bourrasque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Chat qui s'ennuie, facilement pervertis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention Chat Méchant ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc-