Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
13.o3.13 - FORUM FERMER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Home sweet Home ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Wild strawberry ♥

Amber Deathiny

Amber DeathinyMessages : 156
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30


Wild strawberry




Home sweet Home ... Empty
MessageSujet: Home sweet Home ...   Home sweet Home ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:24

    Ma maison se situe dans une petite rue marchande ou l’on trouve tantôt des maisons, tantôt des boutiques. Il flotte dans ce petit quartier une constante odeur de nourriture et l’endroit est toujours très animé. Les voitures y sont interdite, il parait que les pouce-pouce peuvent y circuler, mais j’avoue ne pas en avoir croisé jusqu’à maintenant. Dans la rue les maisons se ressemble beaucoup, je me demande si l’intérieur et aussi identique que la façade.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Extérieurement ma maison a tous des demeures traditionnelles. A l’image des maisons de ville elle est construite sur deux étages et est plutôt étroites et profondes. Construites très aux bords de la rue un léger espace d’environ un mètre la sépare de ses voisines directe. Extérieurement ses murs semble fais de bois et de panneaux peint en blanc, mais c’est un tort, elle est construite en agglo comme une maison moderne et a été parée de bois pour faire plus typique de la région. Nous n’avons pas de garage à la maison, il y a un parking privé à l’entrée de notre rue ou mon père gare la voiture puisqu’elles sont interdites dans le quartier.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Voilà pour la vision globale, voyons le reste à présent .

    Première pièce de la maison : L'entrée qui est directement ouverte sur le salon salle à manger. Pièce principale elle donne accès (derrière la petite salle à manger) à la cuisine et (derrière la verrière) au couloir ou l'on trouve l'escalier desservant la cave ainsi que celui pour rejoindre l'étage et un porte donnant sur le jardin. L'entrée en elle même n'a pas grand intérêt, juché sur un petit estrade d'une marche, on y trouve une table basse entourée de coussins et pour toute décoration un éventail placardé au mur, bon ok elle comporte aussi un placard ou l'on range chaussures, manteaux, et parapluie. Si l'on s'attarde sur le salon on remarque que le bois y est en dominance, moderne il est doté d'un écran plasma et d'un canapé d'angle en cuir blanc. Dans le fond on vois la salle à manger, assez grande pour accueillir six convive elle comporte des chaises au rembourrage blanc et une table elle aussi nappé de blanc ainsi qu'un grand buffet de bois ou est rangé la belle vaisselle.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Passons ensuite à la cuisine, on la rejoint en passant une petite arche juste dans le coin gauche derrière la table de la salle à manger. Elle aussi à une dominante de bois, moderne elle renferme tout l'équipement le plus récent. Fonctionnelle elle offre un plan de travail large. Elle comporte un petit bar à l'Américaine ou mon père et moi mangeons lorsque nous somme seuls.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Je passe rapidement sur la cave et le jardin. La première est en pierre et est desservit par un étroit escalier, elle comporte trois pièces distincte, l'une servant de buanderie avec machine à lavé, sèche linge, placard renferment le linge de maison et tout le tintouin. La seconde est insonorisée, on y trouve ma guitare électrique et tout mon matériel, ainsi qu'un canapé noir, une télé, ma console (jeu comprit) et un mini frigo. La dernière est un débarras. Le jardin maintenant, plutôt petit il est entouré d'une palissade en bois, un y trouve une petite terrasse sur laquelle se trouve un barbecue en brique et une table (genre table de pique nique) en bois ainsi que deux chaises longues. Le reste du jardin présente une pelouse luxuriante, un cerisier pouce au fond et à côté se trouve une petite cabane en bois renfermant le nécessaire d'entretient pour le jardin, le barbecue, un parasol, une échelle ...

    Si on monte à l'étage on arrive dans un couloir orné de quatre portes. La première donne accès à la chambre de mon père. Fane de musique classique cela se ressent dans la décoration de la pièce. Pièce de taille moyenne on y trouve outre le lit double un bureau et un placard aux portes miroir.


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Sa voisine d'en face à la chambre d'amis. Pièce modeste elle était à la base un dressing. Toute faite de bois elle comporte un lit simple, un bureau et un placard.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    A côté de la chambre de mon père se trouve la salle de bain. Comme le reste de la maison on y trouve en dominante du bois. Elle comporte une grande baignoire assez spacieuse pour deux, deux lavabos surmonté de miroir, des toilettes et un placard contenant tout le linge de toilette et produits en tout genre.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Et face à cette dernière ma chambre, dans des ton rouge, noir et blanc elle allie modernisme et rétro à merveille. On y trouve un lit double, une commode, mon bureaux et un placard. Ce dernier est remplis de gadget en tout genre. Mes fenêtres rende la pièce lumineuse et tout dans la décoration rappel mes origines (vous remarquerez quelle détonne complètement du reste de la maison, c'est mon petit univers personnel rappelant au monde que je suis Américaine, fane de technologie moderne et rockeuse. Elle reflète parfaitement mes goût et ma personnalité.)

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Et voilà pour le tour du propriétaire, j'espère avoir l'occasion de vous inviter chez moi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet Home ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les résidences :: Maisons :: Maison des Deathiny-